Partagez | 

Bal d'Hyrule [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayman

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 18:26

Lucina? Non cela ne lui disait absolument rien, bah on pouvait pas connaitre tout monde, puis pour Elyon c'est la première fois que elle avait été invité de manière officielle donc une vrai première occasion de croisé du monde. Elle allait bien sûr se présenté quand disons un impolis vient à les interrompre, bah oui c'est pas très polis de interrompre une discussion, il aurait pût avoir la délicatesse d'attendre. Enfin c'était une fête Elyon n'allait pas montré son salle caractère ce soir. Sonic réussit à reconnaitre Elyon, celle-ci tourna les yeux au ciel lors sa présentation elle aurait préféré ne pas en faire tout un foin pour ça, bien qui faut l'admettre que elle en était très fière. Mais elle resta tout même humble et tout de même Sonic, en lui fessant remarqué que il en fessait un peut trop.

« Enchanté Sonic, et oui c'est bien moi Elyon, mais inutile de en faire autant pour ma petite personne. »

Ensuite elle dirigea son visage vers Iris, pendant hérissonne était partie faire on sait quoi, bref elle fixait Iris d'un sourire tout gentil, elle semblait assez mal que Sonic l'ai amener ici, et comme elle connaissait sûrement pas Elyon et c'était réciproque cela rendait la chose encore plus gênante pour la demoiselle. Et cela sembla point aidé quand Sonic retourna vers le groupe pour amener Springtrap avec eux... Elyon se posa tout de même quelques questions? Sonic les prenait pour des sorte de "poubelle"? Ou alors des animatrices? Enfin elle n'avait rien contre ses deux personnes c'est juste que elle se demandait pourquoi Sonic les "forçaient" limite à passé du temps avec elles? Elle pouvait qui sait comprendre que il voulait que tout ce passe bien, mais ce n'était pas sûr ça soit la bonne idée.

Maintenant Elyon et Lucina se retrouvaient avec une fille mal à l'aise et un ours peureux? Enfin bon elle n'avait rien contre ses deux personnes en dehors de cela, et puis elle n'allait pas se montré mauvaise envers ses deux personnes, la Woufly allait plutôt essayé de calmer leurs angoisses si cela était possible.

« Et bien? » S’exclama t-elle d'une voix assez forte « Pourquoi vous tirez de tels têtes? C'est une fête, profitez? Danser, amusez-vous?  Bon aller pour l’occasion je vais aller nous cherchez un petit raffraichissant, c'est moi qui offre! »

Il était trop tard pour refusé, car Elyon était déjà partir au bar demandé cinq verres pas trop alcoolisé, de quoi juste donné un petit coup boost sans totalement les rendre k-o. Puis elle retourna vers le petit groupe offrit donc un verre à : Lucina, Iris les filles en première puis Springtrap et pour finir Sonic.

« Allez santé! » Déclara t-elle en levant son verre.

Alors que le petit groupe buvait tranquillement et en silence, Elyon décida de casser se silence et pas seulement que le silence mais aussi la glace entre deux personnes présentent dans ce petit groupe c soir.

« En fait Lucina, Springtrap, puis-je savoir pourquoi vous dansez plus? C'est mignon puis il faut profité et pas rester dans son coin, car on a peur que le coeur va lâcher hein Springtrap? » questionna t-elle avec un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 19:37

J'observais un peu sans rien dire la scène. Je suis pas un guérisseur, loin de là et... Je me sentais un peu inutile à vrai dire, j'aurai bien voulu l'aider avec sa cheville mais non. Ils continuaient en passant de parler, mais au fond, j'étais un peu jaloux, je sais pas pourquoi... Puis d'un coup un type rentra, il avait l'air inquiet.

Je sais pas trop Nayru, peut être qu'il n'a pas l'habitude de ce genre d'endroit, Il est peut être un peu inquiet. En tout cas je connais pas ce mec.

Je voyais des gens qui commençaient à danser, je ne savais pas danser, mais peut être que Nayru voulait peut être danser... En même temps j'ai pas envie de lui écraser les pieds. Je regarde Nayru et KOS et... Bon joueur, après tout peut être que KOS voudrai être un bon ami de Nayru et... Je suis pas jaloux... Même si je l'aime beaucoup... Si je l’apprécie bien... Je leur proposait alors.

Tiens... Pourquoi vous dansez pas tous les deux...?

Spoiler:

Hershel Layton

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 20:49

Oh lala, ce Sonic a l'air bien gentil et aimable (même si il a été impoli en coupant la parole) mais il est très maladroit pour aider deux personnes socialement ! Que voulez-vous, chacun ses forces et ses faiblesses. J'entendis la demoiselle qui s'appelle apparemment Elyon disant être enchanté envers Sonic même si elle n'avait pas trop apprécié le fait qu'il ait trop mis en valeur. Par contre ouh la, pourquoi il a ramené Iris et Springtrap ? Ce n'est pas très malin, ils sont encore plus mal à l'aise qu'avant !

Elyon n'avait pas l'air contre eux, enfin je pense vu qu'elle n'avait rien dit de spécial. Elle s'est mise d'un coup à dire d'une voix forte eh bien avant de tenter le moral aux nouveaux venus. Elle n'avait pas tort, il faut en profiter : C'est une fête, il faut s'amuser et oublier ses soucis bon sang de bois ! Elyon s'est mise d'un coup à quitter de table pour chercher des boissons. J'étais quelques peu interloqué par l'énergie de la jeune femme par contre ça faisait sourire Sonic, allez comprendre pourquoi !

Elyon arriva avec les boissons, je la remerciait peu de temps après le hérisson bleu. Je me suis mise à boire une petite gorgée avant d'entendre la remarque de la nouvelle connaissance me concernant avec Springtrap. Qu'est-ce qu'elle s'imagine au juste ? J'évitais de rire à sa remarque et je réponds avec franchise.

« Eh bien tout simplement parce qu'il faut s'amuser comme tu dis et voir d'autres partenaires de danse. D'ailleurs, je vous conseille de danser avec Sonic : Il paraît qu'il est un excellent danseur » dis-je sympathiquement et avec franchise à Elyon

Le hérisson bleu s'est mis à sourire à la remarque sans dire quoi que ce soit. Roh franchement, il devrait faire un effort cette soit disant image de la Sécurité Arcadienne quand même ! Faut se lancer, la vie est courte il faut en profiter !
Nayru

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 9 Fév - 22:11

Bowser dit qu'il ne sait pas d'où vient ce jeune homme totalement sidéré, et qu'il ne le connait même pas. Bowser n'en n'a pas la moindre idée, mise à part que, c'est peut-être parce qu'il n'a pas l'habitude des fêtes comme celles-ci.

Bowser nous a alors proposés que moi et KOS dansons ensemble. Quelle idée! Je ne tenais pas particulièrement à danser suite à l'accident, je voulais rester un peu avec Bowser, mais j'ai également envie de danser et de m'amuser. Tant pis, je danse, puis je reviendrai auprès de lui.
"Quelle merveilleuse idée Bowser ♫ KOS, qu'en dites-vous que l'on danse ensemble? Bowser, tu est certain que tu ne veux pas qu'on danse ensemble, après?"

J'attends patiemment la réponse de KOS. Après tout, c'est une règle d'or bien connue: On ne force jamais la main de quelqu'un. Sinon, ça s'appelle de l'impolitesse. Or, en tant que représentante de la Sagesse, il est de mon devoir de ne pas être bête et rustre.
Springtrap

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 10 Fév - 1:05

Springtrap

Aïe, aïe, aïe...alors qu'il est arrivé à se faufiler en douce pour échapper à cette fête, revoilà Sonic qui pousse rapidement le lapin vers un petit groupe. Il y avait Lucina, Iris et une fille qu'il ne connaissait pas. Un genre de chien rose anthropomorphique, qui s'appelait apparemment Elyon, de ce qu'il avait entendu.
Elle était allée chercher des boissons, puis...Personne ne parlait.
...
Malaise.
Springtrap toussa légèrement, pour camoufler son embarras. Les troubles sociaux, c'est pas facile. Il avait toujours blâmé Mr. Violet et son design absolument hideux, qui le faisait passer pour le plus agressif et dégueulasse des monstres. Il regarda longtemps le verre ; il n'avait jamais bu d'alcool, enfin, c'est Mr. Violet qui digère tout ce qu'il mange donc bon... Puis, par la suite, Elyon lança la conversation en demandant pourquoi lui et Lucina ne dansaient plus. Cela prit un certain temps au lapin animatronique avant de répondre, donc Lucina répondit d'abord, lui laissant l'occasion de caler le verre. Mauvaise idée, d'ailleurs. C'était un peu fort. Une expression de dégoût se dessina sur le visage de Spring, mais il revint vite à la normale.

"E-Eh ben...je...je force personne à rester avec moi...et..."

Elle lui reprochait également de s'isoler. Elle l'avait appelé par son nom. Pas de doute, cette fille en savait large sur l'animatronique... Bon, après tout, lui et Foxy s'étaient souvent retrouvés à la sécurité, notamment à la fête, car ils jouaient et étaient allés un peu trop loin, donc c'est un peu normal. Mais d'où savait-elle pour ses troubles anxieux ?

"Ha....Haha....!" s'effroça de dire Springtrap, encore plus mal à l'aise.

Fallait le faire, il aimait pas qu'on passe des remarques sur son côté solitaire. Il avait toujours eu tendance à s'isoler, après tout, dans son jeu, il était constamment isolé. C'était un peu dans son code... Et puis, les jugements que les arcadiens ont porté sur lui depuis son arrivée l'avaient toujours profondément blessé, il avait fini par les croire. Il était venu à cette fête car Freddy l'avait encouragé à aller se faire des nouveaux amis et s'ouvrir aux nouvelles personnes... Mais franchement, il regrettait fortement. Oh oui, actuellement, Springtrap ne rêvait pas mieux que d'être dans un coin sombre et humide du Fazbear's Fright à refouler ses idées noires, ou juste savourer chaque miette du silence qui encombrait la pièce. Il préférait se faire piéger par ses pensées...Plutôt que de se faire rappeler qu'il avait véritablement un problème par une personne qui le connaissait à peine.

Une petite envie de pleurer, il serra légèrement les poings, mais tenta de faire comme si de rien n'était. Il avait juste envie de s'enfuir... Il lança un regard suppliant à Iris, qui se sentait comme un cri à l'aide. Il ne voulait pas rester là, il ne savait pas quoi dire...
La panique commença à s'en prendre à lui... Alors...

"C-C'est vrai ! Enfin... J'ai...je...j'ai entendu dire... que c'est vrai que Sonic est un bon danseur... Ahaha ! ...je...je sais pas, j'en sais rien, c-c'est tout ce que j'ai entendu...Hein !"

Le gros facepalm psychologique. La soirée était loin d'être finie, apparemment.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 10 Fév - 12:28

Tout va trop vite! La jeune Elyon m'as glissé entre les mains un grand verre d'alcool... Euh... Comment dire...?
Pour ne pas trop la mettre mal à l'aise, je bois le verre.
Il est vrai que je peux boire de l'alcool, mais de l'alcool pur. Et en faible quantité, uniquement pour désinfecter les circuits. Autrement, si je bois l'équivalent d'un grand verre d'alcool qui n'est pas pur, ça pourrait déjà boucher avec de faible résidus, et l'alcool ne serait pas assez concentré pour enlever les résidus. Donc, je pourrais avoir une drôle d'attitude, puisque certaines informations seraient bloquées par les dépôts. Pour finir, j'aurais une réaction similaire qu'un être organique qui est "bourré". Par contre, si je prends trop d'alcool pur, ne serais-ce qu'un millilitre de plus, les circuits peuvent se faire détruire. (Mais ce serait vraiment un coup de malchance, puisque c'est normalement résistant.)
Enfin, pour un verre, ça devrait passer, je n'aurais qu'à prendre cinq gouttes d'alcool pur en rentrant pour laver mes circuits et ce sera réglé.
Cependant, si je suis bourré en prenant plusieurs verres et que le Tueur au Cri arrive, je serais tellement "bourrée" que je ne pourrais jamais remplir mon rôle d'agent de Sécurité correctement. (Déjà qu'actuellement, il est probable que j'ai de la peine à limiter les dégâts.) Et en tant que tel, ce serait une honte que je ne remplisse pas ma mission.
Il va falloir décliner poliment les prochains verres. Avant que je me mette à rouler au sol.

Je cache mon malaise (qui est lié à la présence du Tueur, que je sent approcher -non pas l'ambiance du petit groupe-), et Springy me fixe dans les yeux. Il y a tant de détresse dans ce regard! Celui-ci panique à cause des commentaires d'Elyon. Pas ça! Décidément, c'est dommage qu'Elyon n'ai jamais eu de formation pour apprendre à parler aux victimes. Je vous assure que cela aide beaucoup pour ne pas mettre à mal les gens. Quoique, dans la Sécurité, il y a un test à ce sujet. Ce serait étrange qu'elle n'ai pas réussie. Ou alors, elle réutilise une stratégie pour voir quel effet cela fait sur Sringtrap, pour ensuite aller vers les sujets qui le mettent à l'aise. C'est une rusée!

Voyant le malaise de mon ami, il ne m'as pas fallu attendre une seconde de plus pour agir. Je pris délicatement son verre (vide), je le pose sur la table, je revient vers lui.
C'est en restant radieuse et chaleureuse que je lui dit ma proposition.
"Springtrap, voulez-vous m'accorder une danse?"
Je remarque bien qu'il n'est pas à son aise. Cependant, il est hors de question qu'il soit dans cet état plus longtemps, même si cela vient de la stratégie d'Elyon pour ensuite le mettre à l'aise. Je danserai avec lui pour lui changer les idées, et après, il ira mieux. Ou du moins, c'est ce qu'il faut espérer.

♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 10 Fév - 18:22

Hm, il semblerait Lucina n'ai pas compris, tans pis, elle avait suggérer une danse pour essayé d'amusé un peut Springtrap, bien sûr Elyon aurait put le faire elle même, oui mais elle avait quelques règle d'or, elle ne danserait seulement que si on l'invitait, pour elle c'était au garçon d'invité les fille à danser. Bien sûr cela pourrait lui faire raté quelques danse, mais de toute manière elle s'en fichait, elle n'avait pas besoin de danser avec un cavalier pour profité des festivités.

« Allons inutile de se mettre dans tout ses état pour une blague, je cherchais juste une personne pour aidé Springtrap à se détendre! »

On lui proposa de danser alors avec Sonic, qui était resté assez muet, mais gardait un sourire assez bête, voulait-il dansé? Bien sûr qui pouvait? Mais elle avait sa règle d'or, et donc si il voulait une danse il allait devoir l'invité, et non que Lucina l'invite à sa place, ça fessait un peut pathétique.

« Hum, je danserais que seulement si on m'invite, donc si Sonic veut vraiment il sait quoi faire. »

Plus que à voir si cela l’intéressait vraiment ou ci c'est seulement parce que Lucina avait proposé l'idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 10 Fév - 23:01

KOS

On me propose de danser avec Dame Nayru. Cette idée me fît plaisir, et je ne pût refuser la possibilité de danser avec une dame aussi belle. je répondit donc :

-Danser avec vous serai le plus grand des honneur. Quand a ce garçon, non, je ne le connais pas.

Cependant, je vis que Bowser était un peu jaloux de moi. Il faudra que je calme cette situation plus tard dans la soirée, sinon, cela risque de dégénéré... Mais pour le moment, j'étais occupé a danser avec Miss Nayru, et, pour rien au monde, je n'aurais échangé cette danse contre une autre. Danser... un plaisir que je n'avais pas fait depuis bien longtemps.

Matthew

Bon... bah va falloir bouger un peu, c'est mauvais pour les articulations de rester la a rien faire. pas mal de personnes ont commencé a danser, et ma cavalière n'est toujours pas la... Leila a dut oublié cette fête, je pense, comme a chaque fois que je lui propose d'aller a un endroit assez chic pour danser. Tant pis... je ferais avec les moyens du bord. La fille qui m'avais interrogé a la sécurité veneis de proposer de danser a un lapin bizarre, je lui proposerai de danser plus tard. Je vis que Lucina n'avait pas encore de cavalier. Danser avec elle risque de m'attirer les foudres de Chrom s'il venait a être mis au courant, mais je ne voulais pas laisser passer une telle chance de danser avec une Lord.

J'attendis donc qu'elle ai fini de parler pour dire :

-Excusez moi, Dame Lucina, de vous coupez dans votre conversation, mais... j'aimerai, si vous acceptez, effectuer une danse avec vous.

Je dit ceci avec tout le respect que j'avais envers la classe des lords. Puis j'attendis sa réponse. Si elle était négative, je n'aurais plus qu'a attendre la fin de cette danse dans un coin de la salle.
Hershel Layton

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mer 10 Fév - 23:32

Who là ! Springtrap n'était pas du tout à l'aise : Bien au contraire, il était extrêmement anxieux ! Et je n'avais pas compris le sous-entendu d'Elyon aïe aïe ! Il faut trouver une solution pour calmer Springtrap. Elyon voulût détendre l’atmosphère en disant que c’était juste pour aider Springtrap à se détendre. Au moment où j'allais me rattraper sur le sous-entendu incompris et surtout pour aider Springtrap, Iris a été plus rapide et l'a emmené danser. C'est peut-être mieux comme ça, il est plus rassuré par sa présence que par une simple connaissance.

J’entendis par la suite Elyon dire qu’elle n’avait rien contre d’une danse avec Sonic mais il fallait juste qu’il l’invite. Logique, en général c’est le monsieur qui invite la dame à danser lors d’un bal voire même d’une fête, du moins c’est comme ça que j’ai appris en tout cas. J’ai voulu d’abord embêter Sonic pour le pousser à danser avec quelqu’un si ce n’est pas Elyon (même si ne je verrais pas trop pourquoi il refuserait de danser avec elle) quand soudain j’entendis une voix vaguement familière m’appeler.

Je me retournais vers la direction de la voix et je vis Matthew, un collègue de travail ! Enfin collègue, parfois on le voyais, parfois pas tout depend si les joueurs avaient pris le DLC de son personnage ou non en fait. Il était plutôt sympa comme gars même si il pouvait faire des bêtises, d’ailleurs la rumeur qui avait circulé dans le jeu où je travaille était justement le fait que Matthew ait été arrêté par la Sécurité Arcadienne. Je savais la véracité de la rumeur mais je n’avais pas trop envie de m’en mêler, chacun ses affaires et ses problèmes : je veux bien aider mais il y a des limites quand même ! Bon bref, c’était donc Matthew qui m’avait invite à danser avec lui, pourquoi pas après tout on est là pour danser !

« Oh ! Bien sûr avec plaisir Matthew » dis-je sympathiquement à la demande de Matthew avant de m’excuser auprès d’Elyon et de me lever

Je suivis alors Matthew pour se diriger vers la piste de danse et nous commençions à danser. Au moment où j’allais commencer à danser avec mon “collègue de travail”, je remarquais que Sonic attendit quelques instants dans le silence avec Elyon avant de se lancer pour l’inviter à danser. Ah super ! Ils vont pouvoir danser de leur côté également !

« Dame Elyon, voulez-vous m’accorder une danse ? » dit-il poliment en se courbant légèrement par politesse devant Elyon, il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ait envie de danser et c’est gagné pour Sonic le temps d’une danse au moins !

Je souriais légèrement pour eux mais également pour Iris et Springtrap avant de débuter la danse au début du morceau avec Matthew. Je me suis tout de même poser une question le concernant : où est Leila ? Parce que d’habitude il est toujours avec elle, enfin normal vu qu’ils sortent ensemble mais bon voilà c’est étonnant que je ne la vois pas et qu’il ait voulu danser avec moi. Bizarre…

« Dites-moi, votre compagne Leila n’est pas avec vous à ce bal ce soir ? » dis-je intriguée en espérant de ne pas l’avoir trop gêné ce n’était pas le but recherché, j’étais juste curieuse c’est tout !
Nayru

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Jeu 11 Fév - 0:42

Visiblement, KOS ne connait pas non-plus ce jeune homme. Mais cela ne fait rien ~ Le garçon semble aller mieux de toute façon. Comment a t-il pu avoir une rémission aussi rapide de ses émotions?
Aucune idée, puis ce n'est pas le plus important: C'est la vie des autres, et je n'ai rien à faire là-dedans.
KOS semble visiblement accepter cette invitation à la danse, à cœur joie même. Quel plaisir ~
Je me lève prudemment, pour éviter de me casser à nouveau la cheville. Ça y est ~

Je le prends par la main, et... Quelle...!
Ses mains sont d'une douceur, c'est incroyable! C'est certainement lié à sa fourrure, mais qu'elle ...! ♫ Aahhh! J'en perds mon vocabulaire!
Je commence alors à danser avec KOS. Je danse, d'un pas très léger, silencieux... Si ce n'est aérien pour sa discrétion!
N'empêche, qu'il est adorable ♥ Un vrai petit gentleman ♥

"Passez-vous un agréable moment? ♫"
Il est naturel que je me préoccupe de l'état de mon cavalier, qui plus est, est dès maintenant un ami.
Tobitaka Seiya

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Ven 12 Fév - 17:49

Tant de choses qui se passent et tant de gens présents. Rien de louche si on pouvait excepter le moment de la verre brisée... Tobitaka a beau manger ses gourmandises, regarder les gens discuter et danser... A force, il s'ennuyait à mourir. Beaucoup. Les gens avait tellement l'air d'en profiter. Alors que lui, il ne faisait que "jouer les gardes". Puis, ça ne sert pas grand-chose.

Et c'est là qu'il vit une connaissance et, bien que loin, il put l'apercevoir. Ce n'est pas vraiment surprenant vu son regard perçant et développé. C'est pour cela qu'on le compare très souvent à un faucon. Retournons à cette "connaissance". Il a dû le croiser durant l'une de ses promenades habituelles durant ses heures libres autour de l'arcade. Celle qui voulait au début rejoindre la sécurité... Son nom lui échappait. Bien que le petit gars l'a rencontré bien récemment.
L'air de rien, il s'approcha tranquillement, sans craindre les regards d'autres comme toujours et s'approcher de cette connaissance.

"... Quelle coïncidence. Je ne m'attends pas vraiment à ce que je vous revois p-"

Il ne savait pas trop comment aborder la conversation. Quel introverti, celui-là! Mais bon, au moins, il a... Euh, non il y a un problème. Elle était occupé, elle était avec quelqu'un.

"... Oh non, vous étiez en train de... Oh, je ne voulais pas vous déranger, monsieur. Mes plus plates excuses..." s'excuse-t-il calmement.

Le Faucon Royal se sentait plus mal à l'aise en se rendant compte que cette autre personne, qui ressemblait à un hérisson bleu (et qui l'a déjà vu car il était assez connu dans l'arcade), voulait accorder la danse à la connaissance. Et voilà, juste pour ce qu'il s'est passé, il se sentait bien moins confiant et se sentait plus maladroit. Il ne voulait pas gâcher un tel moment. Après de ce qu'il venait de faire, il recula de quelques pas, avant de baisser sa tête de honte... Et la releva, un regard plein de pitié était plus ou moins visible.
... Voilà pourquoi Tobitaka refuse toujours de sortir de son ombre. Mais bon, ce n'était pas réellement grave, enfin, en tout cas, pas pour lui.
Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Ven 12 Fév - 18:59

Et bien voila, les deux personnes que Sonic avait ramener dansait tout les deux, était-ce une bonne nouvelles ou pas? Ca on verra plus tard, mais au moins ça devait leur faire oublié leurs malaise, enfin c'est que espérait Elyon. Après ça ce fut au tour de Lucina qui fut invité à danser, invité par un gars que la jeune Woufly trouvait un peut "louche" peut-être une simple intuition... Enfin bref Sonic réussit à prendre son courage à deux main, peut-être attendait-il que tout monde part pour invité Elyon, toujours avec quelques manière, mais au moins pour une fois il savait s'y faire. Alors qu'il l'invita à dansé, une autre personne interompu Elyon. C'était le jeune homme que elle avait croisé devant les porte de la sécurité, il n'avait pas remarqué que Sonic l'invitait à danser, et quand il le réalisa il senti tout suite mal.

Pour être honnête la maladresse des deux garçon, car oui Sonic est responsable également, il aurait pût se couper voyant que quelqu'un lui parlait, mais bon, bref la maladresse des deux hommes la fit un peut rire, elle se moquait pas d'eux, mais le contexte était assez drôle. Elle remarqua ensuite que Tobitaka se sentait disons mal, alors elle voulu le rassuré.

« Si vous me permettez monsieur Sonic, je vous offre ma réponse dans quelques minutes. »

Elle se dirigea avec le jeune homme qui avait un air coupable, triste, mal, elle mis la main sur son épaule essayant le réconforter, et essaya lui faire comprendre que sa petite erreur n'était pas si grave, mais pas du tout grave, et qui devait se sentir si mal pour cela.

« Allons, inutile de te mettres dans tel état pour ça, Hihi, tu sais au moins comment faire rire une femme, bref c'est un bal essaye profité de la soirée, si tu veux on discute après. »

Elyon retourna vers Sonic, pour lui offrir une réponse positive, on va voir si son cavalier, maitient sa réputation que Lucina lui avait donné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Sam 13 Fév - 1:23

Matthew

Je n'en croyais pas mes oreilles, et pourtant... la fille du chef de la sécurité venais d'accepter la proposition de danser que je venais de lui faire. Je l'ai alors guidé sur la piste de danse, ou nous commençons a danser. elle sembla un moment dans la lune, moi aussi. puis le retour a la réalité arriva tel un coup de canon, lorsqu'elle me demanda pourquoi ma chère et tendre Leila n'était pas la. A vrai dire, moi non plus, je ne savais pas pourquoi elle n'était pas la. je répondit donc:

-Dieux seul sait se qu'elle est en train de faire maintenant. Elle avait tout de même reçus l’invitation, et je lui avait dit que j'y allais... puis j'ajoute, avec humourAh! les femmes et leurs mystères...

Évidemment, durant toute la danse, je ne pût m’empêcher de surveiller l'entrée. Mais Leila n'arriva pas, a mon grand désarrois.

King Of Sorrow

Dieu! cette danse... j'aurais cru danser avec un ange, si son visage ne me donnais pas l'impression de danser avec une déesse. Son pas aérien était d'une grâce, j'avais presque l'impression de voler, a danser ainsi avec Dame Nayru. D’ailleurs, elle me demanda si je passais un bon moment. Je dit alors:

-Et bien... je... Je...

les mots me manquaient pour décrire se moment inoubliable, et je ne pût me retenir de sourire. un sourire qui devait en dire long sur le bonheur et la joie que j'éprouve. Puis, toujours avec les mots qui fuient ma bouche, je demande:

-Et... et vous, Dame Nayru?
Springtrap

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Sam 13 Fév - 6:32

Springtrap

Bon, apparemment, son malaise se faisait sentir. Elyon tentait de détendre l'atmosphère, sans succès ; le pauvre lapin devenait de plus en plus anxieux, un peu plus et il fracassait le misérable verre dans le fond de sa patte. Heureusement, Iris vint le sauver en prenant délicatement le verre vide et le posant sur un comptoir. Il leva ses yeux blancs vers la jeune Reploid, toujours anxieux, mais rassuré de voir qu'elle continuait de se montrer si gentille et patiente avec lui. Après tout, coincé comme ça... C'était important d'avoir des gens très attentionnés à ses côtés. Elle lui proposa une danse, comme pour le rassurer que quelqu'un qu'elle connaissait était à ses côtés.

"Oh...! Avec plaisir, Iris... M-Mais...pas obligée de me vouvoyer, haha...! Enfin...comme tu...enfin, vous voulez..."

Les deux se dirigèrent vers la salle de danse. C'était maintenant le temps de montrer son talent caché... Enfin, Springtrap en avait quelques uns. Il savait cuisiner, chanter, jouer du banjo et valser. Mais il n'avait jamais osé danser avec qui que ce soit... Soit par simple gêne, soit car avant ce soir, il n'avait jamais eu l'occasion de véritablement danser ainsi.
Il se positionna, ainsi qu'Iris, tel que Lucina lui avait montré... Puis commença à la faire valser de manière tout à fait impeccable et charmante, ne se trompant pas dans le rythme ou dans les pas. Springtrap connaissait la musique, après tout, c'était gravé dans son code ! Il en profita pour glisser quelques mots à Iris.

"...vous aviez l'air tendue, tout à l'heure. Je me trompe...? Ah...pardon...j'observe et j'en sais plus que j'en dis... C'est ce...ce tueur qui vous inquiète...?"

Il tenta de la regarder dans les yeux pour parler d'un plus sérieux sujet.

"J'aimerais...J'aimerais beaucoup vous aider à l'attraper, et rejoindre la sécurité. Freddy est très anxieux à propos de cette affaire, de même que...plusieurs personnes. T-Tout le monde en parle et... Tout le monde a peur. J'aimerais...bien vous aider. Je suis fort... Juste un peu sensible... Ah..."

Il soupira avant de poursuivre.

"C'est absurde, laissez tomber." dit-il finalement, vide d'espoir de faire quelque chose de grandiose.

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Sam 13 Fév - 13:53

Mon cher cavalier semble extasié par cette danse. A tel point où les mots lui manquent, et n'a pas finit sa phrase. En tout cas, ce visage exprimant la béatitude veut déjà dire qu'il passe un agréable moment, et c'est une bonne chose! Il me demande en retour si je passe un bon moment.
"Et comment! Autrement, je ne serais point en train de sourire! ~♫♪"

Nous deux sommes visiblement satisfaits de cette danse. Une fois que la musique s'est arrêtée pour la pause des musiciens, j'ai saluée poliment KOS comme selon les codes de la politesse.
"C'était un plaisir de danser avec vous!"
Je n'ai aucune idée de si KOS désire rester avec moi ou si il désire danser avec quelqu'un d'autre. Après, je suis revenue vers Bowser, pour que l'on échange quelques mots.
"Dis-moi Bowser... Apprécies-tu danser?"
Je suis pratiquement certaine qu'il n'aime pas ça. Mais au moins je lui aurais proposé! Et puis, si il en a envie mais qu'il ne sait pas danser, je pourrais toujours le guider.

Remarquez que j'ai bien envie de lui apprendre...
Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Sam 13 Fév - 14:17

Décidément, de nous deux, il semblerait bien que ce soit Springy le plus tendu! Avec un sourire et une voix douce, je réponds à sa proposition de le tutoyer.
"Très bien, je vais te tutoyer alors!"

Et on est parti sur la piste de danse! C'est qu'il danse très bien! Je n'aurais jamais cru qu'il exécuterait si bien ce genre de danse. Il me reproche le fait d'être assez tendue, et se demande si ce n'est pas dû au Tueur, jusqu'à me demander si il pourrait faire partie de la sécurité, en lâchant dans un soupir que c'est impossible.
"Mais non enfin! Regarde, quand je suis entrée à la Sécurité, je n'étais pas spécialement forte physiquement et en plus ce n'était pas dans ma nature de me montrer dure. Il est vrai que je suis l'un des personnages les plus armés de l'arcade, mais ce ne sont pas des armes que l'on peut utiliser pour le travail. Cependant, j'ai appris à ruser plus, à me battre avec mon corps et à me défendre. Peut-être que c'est un véritable parcours du combattant, pour réussir à y entrer. Mais une fois qu'on y est, on est fier de soi. Je suis persuadée que tu peux le faire, il suffira juste de t'entrainer correctement et à ne pas commettre trop d'erreurs."

Je ne sais pas... Devrais-je lui en parler? "Pour te répondre, c'est bien cette odieuse personne en liberté qui m'inquiète, en quelque sorte. Je préférerais ne pas en dire plus. En plus, ici, c'est une fête, pas la Salle à la Culpabilité."

On continue alors de danser un long moment, jusqu'à la pause des joueurs. Je reprends un air plus serein et posé que tout à l'heure.
"Cette danse t'as apaisé?"

Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Sam 13 Fév - 22:34

Sonic

Au moment où j'invitais Elyon à danser avec moi, un jeune homme (il vient du jeu Inazuma Eleven me semble-t-il) qui voulait parler à la demoiselle. La jeune femme s'est mise à me dire de manière aimable si je pouvais attendre avant qu'elle ne donne sa réponse pour danser dans quelques minutes. Cela ne me dérangeait pas, la soirée est loin d'être terminé après tout ! Je répondis donc à sa demande par un « Bien sûr aucun problème » à la jeune femme poliment. Elle se mit à discuter quelques instants avec le gars en question : Pendant ce temps, j'observais si tout se passait bien, qu'il n'y ait pas de tueur au Cri dans le coin. C'était un coup d'œil furtif qui me suffisait déjà.

Elle venait de finir avec le jeune homme, Elyon s'est mise à accepter ma proposition de danse. Je la conduis délicatement vers la piste de danse tel un gentleman avant de commencer avec elle au rythme de la musique. La musique était du type valse cette fois, je dansais en conséquence : La main droite entre ses omoplates tandis que l'autre main prenait la sienne et je dansais avec Elyon. J'ai toujours aimé danser, c'était l'occasion ou jamais d'en profiter. J'espérais cependant être un assez bon cavalier pour la gente dame tout en surveillant discrètement concernant Lucina car son cavalier ne m'inspirait pas vraiment confiance.

Lucina

Après lui avoir posé la question concernant sa compagne, Matthew s'est mis à m'expliquer qu'il ne savait pas plus que moi où elle était. Elle avait été également invitée à ce bal avant de plaisanter concernant les femmes. Je n'aimais pas trop sa plaisanterie qui sonnait macho mais je ne disais rien. Par contre j'avais bien remarquée qu'il n'était pas tranquille par l'absence de sa compagne. Je tentais de le rassurer tout en dansant encore avec lui au rythme de la musique.

« Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle viendra. Ça peut arriver d'avoir du retard. » dis-je sympathiquement à Matthew d'une voix douce pour le rassurer.

J'espérais quand même pour lui que Leila n'allait pas tarder à arriver. Avec les temps qui court à cause de ce tueur au Cri, on est pas du tout à l'abri malgré les efforts de la Sécurité. J'espérais tout de même qu'elle allait bien.
Grillbz

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Lun 15 Fév - 22:50

Aaah enfin... Demoiselle Callie était arrivée, Link n'aurai pas supporté, son égo l'aurai mal pris, que la demoiselle qu'il avait gracieusement invité pour être sa cavalière ne vienne pas. Après il était compréhensible qu'elle se soit perdue. Après tout, Link n'avait peut être pas donné de bonnes informations.

Je suis ravi de vous voir Mademoiselle Callie ! Allez, je ne vous en veux pas... C'est peut être ma faute, j'aurai du vous donner des informations précises.

Il lui prend sa main et l’emmène un peu vers quelques personnes qu'il connaissait bien.

Venez, je vais vous présenter à des amis. Ou alors nous pouvons aller danser si vous voulez.
Springtrap

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 23 Fév - 0:32

Springtrap

Heureusement, Iris était là. Alors qu'il s'était tué à déclarer de manière plus ou moins claire qu'il souhaiterait arrêter ce tueur qui terrorisait tout le monde, Iris lui a annoncé qu'il pourrait avoir une chance. Après tout, Springtrap était fort, il suffisait de régler son problème de confiance. Peut-être qu'être accepté dans la sécurité serait déjà un bon départ... Enfin, on verra.
La jeune Reploid lui expliqua par la suite comment elle a réussi à entrer dans la sécurité. En gros, elle lui disait que s'il faisait un peu de travail sur lui et qu'il continuait de persévérer, Springtrap pourrait être en mesure de faire partie de la sécurité. Après tout, sa grande discrétion, sa capacité à observer longuement et son impressionnante force physique sont des atouts qui pourraient être utiles au sein de la Sécurité Arcadienne.

"...tu as probablement raison..." dit-il, avec un petit sourire gentil aux lèvres.

Par la suite, elle déclara que c'est le tueur en question qui causait sa tension en cette soirée, qui se présentait pourtant comme étant une bonne soirée. La fête allait bien, mais Springtrap avait remarquée Mademoiselle Squid qui avait sombrement dévisagée Iris avant d'arriver... Outre que cela, rien. Personne ne semblait suspect... et pourtant...
Même s'ils dansaient, Springtrap prit Iris contre lui, pour lui faire un gentil câlin. Étonnamment, malgré son apparence monstrueuse et son odeur dégoûtante, de la manière dont il la serrait, on pouvait y ressentir un certain réconfort. Plus apaisant que répugnant.

"Ne t'en fais pas Iris... Il ne se passera rien...Tout ira bien, okay ? Du calme... Profites-en !"

C'est elle qui se retira, lui demandant si cette danse l'avait apaisé. Il ne sentit plus son cœur débattre, et hocha joyeusement la tête.

"Je pense que j'aime bien danser, finalement !"

Il ricana doucement, puis s'abaissa sur un genou, prit la main d'Iris et lui fit un gentil baise-main, bien qu'un peu timide. Oui, ça lui avait pris tout son courage, mais il voulait lui démontrer son amitié, et son respect.

"Milady... J'espère pouvoir vous raccorder une danse ce soir ~"

Callie

Link semblait bien ravi de voir la jeune Inkling qu'il avait invitée. Celle-ci rougit légèrement et ricana. Bien sûr, elle n'était pas aussi dupe qu'elle ne le démontrait... Mais elle s'efforçait un peu à agir ainsi... Histoire de ne pas démontrer sa "vraie nature".

"Oh mais mon cher... Ce n'est pas du tout votre faute ne vous en faites pas ! Je n'ai pas compris... C'est moi ne vous en faites pas !"

Elle s'inclina légèrement pour s'excuser, timidement. Par la suite, il la prit par la main pour l'emmener dans un endroit où plusieurs personnes s'y trouvaient... Callie avait un sourire satisfait, qui était éphémère. Il proposa de danser, ou d'aller rencontrer d'autres personnes.

"Oh, sans vouloir vous presser... Je préfèrerais que l'on commence par une danse, si cela ne vous dérange pas. Je serais très honorée, et flattée de vous accorder votre première danse, Link ~"

Elle ajouta à ça son aimable sourire de sale petite escroc... Pour bien le rouler dans la farine. Elle prit timidement son bras, fière d'être la cavalière du héros de Hyrule dont tout le monde parle à la gare.

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 23 Fév - 0:56

Une fête, un bal plutôt... Une parfaite occasion pour commettre ce que je voulais commettre. Franchement, vous croyiez RÉELLEMENT que je n'étais pas au courant ? Bien sûr que non. Je sais tout sur tout le monde...
Les gens se demandent quels sont les buts de mes sinistres desseins. Rien de plus...que s'amuser. Ce n'est pas de ma faute, IL FAUT que je le fasse. C'est dans mon code, je suis fait comme ça. J'aime tuer... Et éteindre des vies définitivement... C'est parfait. Je veux voir le monde mourir. Je veux voir les jeux se faire tranquillement débrancher...un par un...
Je veux être la cause de la fin du monde.
N'est-ce pas parfait ?
Bien sûr, j'ai l'aide de cette rouquine. Simplement parce que si je fais un faux mouvement, elle peut me dénoncer à n'importe quel moment... Elle sait qui je suis, elle, dans son petit uniforme d'écolière.
C'est son plan. Elle tire les ficelles, moi, j'exécute. Elle aussi, elle veut s'amuser... Nous sommes similaires, alors, pourquoi ne pas lui faire confiance ?
Tranquille, j'attendais dans un coin isolé... J'observais tous ces gens qui s'amusaient, qui faisaient partie de la grande classe. Pas comme moi, négligé, mis de côté... Oublié.
Alors que la majeure partie des gens était réunie dans la salle de danse, j'attendis patiemment.
Quand soudain...

Lights out.
Le courant coupa. Bravo, rouquine...
Je profitai de l'obscurité qui envahit la grande salle. Tandis que mes pauvres victimes confuses cherchaient à comprendre ce qui se passait, je poussai ce sinistre cri plagié, puis sans prévenir, je fonçait dans le tas. Au passage j'attrapai deux victimes seulement... J'était serré dans le temps. Avec mes grandes griffes, j'emprisonnais un petit personnage qui ressemblait à un Pokémon, et un grand squelette avec un bizarre d'accoutrement. Je tentai de mordre, mais comme par reflexe bien sûr, les deux se débattaient. De ce fait, je les attrapai par le cou, dans chacune de mes mains, puis les plaquai tous deux violemment contre le sol, assez pour les assommer... Mais pas assez pour les tuer. Je tournai la tête... Une jeune fille, une Reploid, pas armée... Parfait. Ce sera elle que je tuerai.
Je m'approchai sauvagement d'elle, j'étais assez près pour l'effleurer, mais soudainement, une autre personne me poussa violemment. Ce sale lapin... Encore un de la borne de FNAF ? Je décidai de frapper en retour.
La bagarre fut violente, je tentai de mordre, sans succès. Je mis fin à la bagarre en déboitant la mâchoire de cette horrible bestiole, puis je pris la fuite, mais ce chateau était grand et prendre la fuite risquerai d'être long, mais au moins, dès que j'aurai rejoint ma complice, on pourrait faire la lumière sur mon horrible massacre.

Mon oeuvre.

HRP:

Iris

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 23 Fév - 2:01

HRPG:

Ah... J'ai su lui réchauffer le cœur... Et il a également su me calmer au sujet du Tueur, même si j'ai encore quelques doutes. Il est mieux quand il a de l'estime en lui!  Il espère pouvoir danser à nouveau avec moi, et visiblement, il aime danser!
Je lui souriais, et je m'apprêtais à lui répondre, quand soudain... Plus de lumière. Non... Je le ressent. A deux pas de nous. Il va tous nous...!
Je me retourne soudainement: j'entends des bruits dans la salle, des bruits de corps violemment frappés au sol. Pitié, pourvu qu'ils survivent! Alors que j'avais baissée ma garde à cause de ces bruits, j'ai reculée par réflexe, et j'ai senti un souffle chaud dans ma nuque, et une griffe effleurer ma nuque... Ou du moins, le courant d'air que la griffe a produite à cause de sa vitesse! Comme j'ai la nuque à nu avec une coiffure relevée, j'ai tout senti!
Les bruits d'un combat ont lieu juste à côté de moi. Je crois que j'ai entendu quelqu'un tomber? Il fait tellement sombre que je ne vois absolument rien.

Sans plus attendre, je me concentre. La Sécurité ne m'as pas qu'un peu trafiquée pour que je sois très utile, et par exemple je peux notamment envoyer des signaux.  Un message vocal s'écrit dans ma tête. *Nous sommes à un Bal à la Fête d'Hyrule, dans un château. Ramenez des renforts, nous aurons besoin d'aide pour coincer le Tueur au Cri et pour limiter le nombre de victimes! Une majorité des invités n'ont pas d'armes pour se défendre! Tracez mon corps et vous serez au château rapidement. N'oubliez pas vos armes, et surtout vos lunettes infrarouges: il fait noir dans la salle!* Message enregistré, message envoyé.
Habituellement, il y aurait eu des bips sonores pour ce genre de procédure, mais j'ai dû me mettre en mode silencieux, pour éviter de me faire repérer.

Que les renforts arrivent très vite...

Dernière édition par Iris le Mar 23 Fév - 22:52, édité 1 fois
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 23 Fév - 14:35

(Attention la lumière est pas revenue vous ne voyez rien le tueur est encore dans la piecr !)

Spoiler:

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 23 Fév - 14:36

Elyon dansait tranquillement avec Sonic qui oui était doué mais disont que il manquait d'originalité dans sa façon de danser ce n'est pas avec ce type de cavalier que Elyon pourrait attirer toit les regards. Bien oui la Woufly aimait des fois être au centre de l'intérêt c'est toujours drôle.

En parlant de cela un petit malin avait compris comment se faire remarqué... La lumière s'éteignit et quelques personne fut attaqué. Le tueur enfin le voilà? Peut-être que on allait pouvoir régler son compte, Elyon en avait assez marre d'entendre parler de cette histoire puis... Bon il était nul il n'avait fait aucune victime c'était pathétique. La Woulfy ne comprenait pas pourquoi la Sécurité avait tant de mal à attraper un criminel aussi médiocre. Vous l'aurez compris notre tueur n'impressionnait pas notre princesse.

« Et bien c'est cette chose pathétique qui créer tout une panique dans l'Arcade? »

Inutile de blablater plus longtemps place à l'action! Elyon n'avait pas d'armes car c'était tout simplement interdit de transporter des armes sauf si raison il y a mais de base c'était totalement interdit ce qui fait la Woulfy n'avait pas avec elle son magnifique fouet magique mais elle n'en avait pas besoin. Elle se jeta sur le tueur et lui donna un puissant coup pied. Oui ne pas sous estimer une princesse surtout une comme elle... Car Elyon savait parfaitement bien combattre! Le seul soucis le manque de lumière mais elle était une Woufly son adorât lui servait de repère.

Tobitaka Seiya

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 23 Fév - 19:16

Quelle honte...? Bien sûr que non, ce n'était rien du tout. Oh allez, reprends-toi Toby, ce n'est rien-du-tout. Il en fait toujours autant juste pour une toute petite maladresse. Comme c'est pas possible.

Après la petite phrase d'excuse de cette connaissance que considérait le jeune homme, cette dernière, main sur l'épaule du garçon, le rassura en disant qu'il n'a pas à se mettre dans cet état pour ce qui venait de se passer. Elle ajouta même un petit compliment comme quoi Tobitaka savait rire une femme, dont sa réaction était légèrement surpris mais seulement visible à travers ses yeux de faucon. Pour terminer, elle finit par lui conseiller de profiter du bal et de discuter plus tard.

"Euh... D'accord..." répond-il, avec une toute petite timidité.

Ce que venait de dire dame Woufly le rassurait bien, finalement. Bon, quand même, il sentait toujours l'agaçement de s'être mal agi au mauvais moment sans le savoir. Mais bon, pour profiter, il le pouvait. Mais. Mais... Il n'avait personne pour lui parler. Alors il s'installa sur une chaise pour regarder le centre du bal. Le centre comportait les duos tourbillonnants dansant au rythme de la musique orchestrale, crééant ensemble un motif complexe qui a l'air de décrire une histoire.
Ca aurait été génial si Toby pouvait voir vu du dessus. Ca doit être magnifique. Regarder à partir du ciel... Voir les gens défiler, bouger, qui débarque ou qui sortent... 'Fin bref, de toute manière il ne pouvait pas, à moins qu'il serait forcé de partir en mission d'espionnage. Bon après, par qui serait-il forcé de partir en mission d'espionnage? Ok, espionner, Toby pouvait le faire, mais refusait d'aller plus loin. N'est-ce pas une action malhonnête de chercher à écouter en secret?

Mais bon. Assister une danse de bal le satisfait plutôt bien en vérité, bien qu'il ne s'était jamais intéressé à la danse.

Soudain...
Coupure de lumière.
Ca, c'est pas bon du tout.

Surpris par cet imprévu, Tobitaka scruta de gauche à droite puis devant puis derrière. Bien heureusement, sa vue perçante lui permettait de voir légèrement mieux dans le noir. Il pouvait voir clairement les ombres, par contre, les reconnaître était un peu moins probable. Il restait un humain après tout, et non un faucon ou encore un hibou (noooopie). Comme si vous pensez qu'il avait des aptitudes surhumaines... Si, au niveau de ses jambes. Dans sa borne, il était capable de générer un puissant bourrasque en traçant un trait avec au moins l'un de ses jambes. Il était capable de déchirer la trame de l'espace-temps temporairement. Ce garçon là avait du talent pour les coups de pieds. Faut dire. Mais il ne les compte pas utiliser ce pouvoir hors-jeu.
Toujours surpris par la coupure de lumière, Toby essaya de s'interroger mais ne se rendit pas compte qu'il parlait à voix haute.

"Grrrr... C'est pas vrai! Mais qu'est-ce qui se..."

Sa voix fut coupée toute seule à son propre vent lorsqu'il entendit des bruits de coups. Une bagarre? Non. Non, pas à ce moment là. Mais dommage, elle était trop bien placée. Le garçon doutait qu'il aurait le temps de s'interposer, mais en même temps, il refusait de se battre. Il ne voulait plus redevenir le dur voyou qu'il était dans sa borne. Enfin, d'une part, il l'est toujours. C'est juste que les moments en tant que chef de sa bande lui dégoûtait... La dure loi du plus fort, l'impitié, la rudesse... La violence... Il avait les yeux baissés, niant le chemin de l'avenir. Aujourd'hui, il a su rester fort et solidaire. Et il doit le rester. Il le doit.

D'un rapide coup d'oeil, il a su identifier une ombre suspecte qui tentait une attaque sur quelqu'un d'autre et enchaîna sur une autre personne. Aïe aïe aïe... Ca va mal. Tout va mal. Toby ne pouvait pas voir ça, surtout sans savoir qui est derrière cette ombre. Puis il vit quelqu'un repousser l'ombre suspecte avec un coup de pied. Ce quelqu'un, Tobitaka le reconnut en même pas une seconde. C'était Elyon Woufly. Eh bien, quelle brave lady. Mais quelque chose lui dit que cette action téméraire lui coûtera très cher.
Il décide donc d'aider. Rester là ne fait qu'empirer les choses.

"Lily? Ecarte-toi de là s'il te plaît."

Bras contractés, pied droit levé vers l'arrière, il le balança presque sans effort vers l'avant, créant un vent assez puissant pour repousser considérablement cette ombre. Mais connaissant lui-même, il se dit toujours qu'il va se tromper de cible... Voire peut-être que son coup sera mal exécuté?
Il était très maladroit comme personne. Surtout quand il jouait au football. Et ce devrait être pour cela qu'il manquait cruellement de confiance jusqu'à maintenant.

HRP:

Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   Mar 23 Fév - 22:02

HRPG:

Sonic

Je dansais avec Elyon tout en observant si tout se passait lorsque soudain, quelque chose au loin m'avait interpellé. Je voulais interrompre la danse avec la gente demoiselle pour aller voir ce qui se passe tout en informant Elyon de ce que j'ai vu quand soudain, la lumière s'était éteinte, tout les invités se retrouvaient dans le noir ! Connaissant assez bien les lieux dans le noir à force d'observer auparavant, je me suis mise à courir en suivant Elyon : Eh oui j'avais bien remarqué son côté chien anthropomorphe et j'allais en tirer profit, merci au passage à cette gente dame !

Lorsqu'elle se mit à l'attaquer avec un coup de fouet ce criminel, j'en profitais de mon côté pour donner des coups de poings et des coups de pieds à ce tueur peu de temps avant qu’un coup de vent n’arrive. J'avais pris un chaos emerald de mon jeu avec au cas où avant d'arriver au bal, je l'ai bien fait : Elle risque d'être fort utile prochainement plutôt que de rester dans la poche de mon smoking. J'espérais toutefois que le flair de ma nouvelle connaissance n'était pas défaillant car même si j'avais mémorisé où c'étaient placé chaque invité alors l'extinction des feux, je ne savais pas où se trouvait ce tueur exactement et je me fiais au flair de ma nouvelle connaissance pour m'aider à repérer ce salopard.

Lucina

Je dansais avec Matthew même si mon cavalier ne m'inspirait pas trop confiance tranquillement quand soudain, on se retrouvait tous dans le noir ! J’avais pour réflexe de chercher ma Xéno-Falchion se trouvant en général accroché à ma ceinture lors du jeu mais j’avais totalement oubliée que je suis venue sans arme ! Merde ! J’étais dans le noir et totalement désarmé avec un collègue de travail qui n’est pas non plus le gars en qui je fais le plus confiance… Génial c’est vraiment la totale ! J’entendis des cris et des gens qui paniquait avant d’entendre un coup de fouet. Mais d’où cela provenait ?

Certes j’étais désarmée mais cela ne voulait que je cédais à la panique, bien au contraire ! Je m’étais mise en position d’attaque, prête à me défendre avec le peu de moyen que j’avais. Je ne me laissais pas abattre même si la peur était présente tout de même chez moi, c’est juste que je ne le montrais pas : je ne voulais pas laisser ce plaisir à ce tueur que mon père et la Sécurité le recherche depuis des mois. J’espérais tout de même qu’il n’y a pas eu trop de victim à cet intrusion dans le bal qui était pourtant festif à la base.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal d'Hyrule [Libre]   

Bal d'Hyrule [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant