Partagez | 
 

 Chapitre 1. Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Chapitre 1. Il était une fois...   Sam 7 Déc - 0:00


Dans une vieille salle d'arcade... :


Vous êtes une donnée, un code composé de chiffres binaires formant la petite chose que vous êtes, au plus profond d'un univers virtuel coloré. Votre monde autour de vous parait grand, mais en vérité, vous vivez dans une salle d'arcade, une salle d'arcade vieille de trente ans appartenant à un certain Monsieur Litwak.

En tout cas, vous êtes un personnage, un personnage de jeu vidéo vivant dans votre borne d'arcade. Votre borne d'arcade est absolument tout pour vous. C'est elle qui fait de vous ce que vous êtes, elle vous offre le confort d'une maison et la chance de respawn à l'infini, en gros, votre borne d'arcade représente à la fois pour vous, votre mère et votre fidèle compagne.

Vous n'êtes pas tout seul dans votre borne, vous êtes accompagnés de d'autres gens, d'autres personnages, comme vous ! Et vous tous réuni, vous vous rendez compte que vous avez chacun votre rôle au sein de l'arcade. L'un est un gentil, l'autre est un méchant, c'est vos rôles, ils vous sont donnés comme ça, vous pouvez rien y faire. Mais rassurez vous, vous êtes tous dans le même bateau, et votre boulot est de jouer votre rôle à fond, tous les jours pour préserver votre arcade.

Car si vous faites mal votre boulot, vous risquez d'être débranchés et tout perdre, et ça, c'est pas cool...

Bien sur, votre arcade n'est pas un lieu clos, vous pouvez en sortir après une bonne journée de travail, rejoindre vos potes chez Tapper ou allez chercher une cerise chez Pac'man (même si c'est illégal de se balader avec des objets de d'autres bornes, mais tout le monde s'en fiche en fait.) Mais faites attention, hors de votre jeu, vous êtes un simple mortel et si vous mourrez en chemin, vous n'aurez plus jamais de vie ! Jamais ! La partie sera finie ! Mais bon, ce genre de chose arrive très rarement, heureusement...




Dernière édition par Mr.Litwak le Jeu 25 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1. Il était une fois...   Jeu 25 Mai - 22:16


Litwak's Family Fun Center & Arcade



L'arcade de Monsieur Litwak, ou le Litwak's Family Fun Center & Arcade est , pour tous les joueurs,une bête salle d'arcade et Monsieur Litwak est un vieux Monsieur très gentil. Mais pour vous, il s'agit de votre maison dont la borne ou vous êtes issu est une garantie pour avoir une bonne vie et une garantie d'avoir un bon statut social.

Ouverte dans les années 80 et ayant traversé le temps et l'histoire du jeu vidéo. Elle est passée d'une petite communauté de personnages isolés à faire leur travail à une immense société vivant avec ses codes. Ou vivent à la fois les vétérans des premières heures connaissant tout sur tout, jusqu'aux moindre détails, et les jeunes loups avides de connaissances et pleins de curiosité.

L'arcade est ouverte de 9h a 20h30 du lundi au vendredi et le samedi de 10h a 18h. Et toujours fermée le dimanche. Il peut cependant arriver que vous ayez une a deux semaines de vacances plusieurs fois dans l'année.

Spoiler:
 

La vie à la borne d'arcade n'a pas toujours été aussi calme, elle a eu ses histoires et ses sombres affaires. Les vieux de la veille vous parlerons certainement d'un certain Turbo qui à déserté son jeu par pur égoïsme pour se rendre dans un autre, afin de voler la vedette aux héros présents...Et qui a fait débranché deux jeux avant de disparaître lui même...

Enfin presque... Car il s'était réfugié dans un autre jeu, le charmant et adorable Shugar Rush et vola la place de l'héroïne de celui ci, la réduisant à un triste état de bug coincé dans son jeu avec l'impossibilité de le quitter ! Et en plus, comme c'était pas suffisant, ce joli petit monde fut attaquer par les Cybugs. Des monstres insectoïdes répugnants arrivés avec le jeu Hero Duty et qui s'avèrent être de dangereux virus incontrôlables dont la seule faiblesse en plus des flingues sont les faisceaux lumineux.

Mais aujourd'hui, grâce aux héros du vieux jeu rétro de Felix Fix Junior et au très réaliste Hero Duty, et surtout grâce à leur "bad guy" Ralph Lacasse. Turbo fut détrôné et les Cybugs sont retournés dans leur tour.

L'histoire de l'arcade aurait pu avoir une fin heureuse.

Spoiler:
 

Nous sommes deux ans après les événements de Sugar Rush. Et ce n'est certainement pas la seule fois ou des esprits déviants laisseront l'arcade en paix. D'autres histoires dangereuse vous menant dans d'inimaginables aventures peuvent être écrites dans l'histoire de cette vieille salle de jeu. Surtout avec l'arrivée d'internet et des redoutables groupes aux buts imprévisibles qui se forment. Sans compter que les mentalités et le système changent de plus en plus, bouleversant les petites habitudes de chacun...

Et puis, cette période de trouble peut permettre à n'importe qui d'avoir sa part du gâteau, peut importe les moyens utilisés... Après tout, c'est votre histoire.

...Et au passage, qui vous dit que Turbo a vraiment disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Mr.Litwak
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1. Il était une fois...   Ven 2 Juin - 18:05


Les lois Arcadienne


Ces lois ont toujours existé, mais avant la Justice Arcadienne, le système pénale était assez flou. Libre à vous de les briser, mais à vos risques et périls

-Interdiction de transporter des armes hors de sa borne (exception faite de la Sécurité, qui dispose d'armes de service spéciales)
-Interdiction d'utiliser des pouvoirs, offensifs ou non, hors de sa borne.
-Dans le cadre d'une fonction ou d'une confrérie, un pouvoir peut être autorisé si il est recensé et approuvé par un supérieur (Chef de Confrérie, Justice Arcadienne si ça ne concerne pas une -Confrérie ou si c'est le Chef qui est en cause)
-Les véhicules motorisés (motos, voitures, ou vaisseau spatial) ne sont pas autorisés sur la voie publique.
-Les jeux marchands sont autorisés à faire des terrasses et étals, dans un périmètres de 10m2 (5x2, pour éviter d'encombrer le passage) autour de leur borne.
-Le vol à l'étalage est passible d'une journée de garde à vue et d'une amende. Cela vaut aussi pour le vol dans une borne si le coupable est capturé dans la Gare.
-Toute absence à son poste durant les heures d'ouverture de l'Arcade doivent être signalées et considérée comme un Turbo jusqu'à l'arrestation de la personne, de même pour quelqu'un signalée dans une autre borne que la sienne.
-La cigarette, alcool, et autres substances potentiellement dangereuse pour certains concitoyens sont interdites dans la Gare. De même, la vente d'alcool n'est autorisé que dans les lieux codés pour et autorisé (exemple : Tappers)
-Toute marchandise qui n'est pas un pur produit de la borne le vendant doit être controlé et certifié.

Le contrôle comprends :
-Pas de Power-Up illégaux (ils doivent être déclarés avec leur borne d'origine)
-Pas de fusion entre objets de deux bornes différentes
-Aucun effet potentiellement négatif sur les concitoyens
-Si il y a une création autour de l'objet, celle ci doit respecter les règles sanitaires, surtout dans le cadre d'une grande production.
-Le prix est fixé par le contrôle dans une fourchette, et doit être respecté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 1. Il était une fois...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1. Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Eh ! Vous Là Bas !-
Sauter vers: