Partagez | 

La visite pour les nouveaux. [PV: Mettaton & Iris + les petits nouveaux 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: La visite pour les nouveaux. [PV: Mettaton & Iris + les petits nouveaux 8D)   Dim 24 Jan - 15:22

Note:

Contrairement à la nuit dernière, qui était particulièrement agitée à l'interrogatoire d'un certain Matthew... Je suis aujourd'hui responsable d'un devoir un peu plus léger.
La Sécurité en a décidée ainsi. Non-pas que je suis nulle aux interrogatoires, loin de là! Simplement, on doit tourner pour chaque service, pour éviter d'accumuler une certaine fatigue.

Et heureusement que je ne m'occupe plus de l'interrogatoire pour aujourd'hui, car j'aurais bien enfoncé à vingt mètres sous-terre le prochain cou***on qui ose me dire qu'il n'est pas coupable alors qu'il tire les ficelles!

Vous devez probablement être curieux de savoir en quoi consiste cette mission. Elle consiste tout simplement à faire découvrir l'arcade aux nouveaux Arcadiens. C'est encore la première fois que je me charge de ce genre de choses. Pourvu que tout se passe bien! J'ai dû faire une check-liste pour m'assurer de traiter tous les points. Et une autre check-liste avec les personnes que je dois guider. D'après l'organisation, les nouveaux devraient arriver d'ici très peu de temps, guidés par des Arcadiens bien intégrés et qui ont des repères, ou bien par d'autres agents de la Sécurité.

J'attends donc devant le Centre de la Sécurité. Ils finissent par arriver au bout de quelques minutes.
Je commence donc par faire l'appel, pour m'assurer qu'ils soient tous présents. Il y a quelques absents, et leurs accompagnateurs expliquent pourquoi ils sont absents. Maladies, empêchements... Tous les prétextes pour ne pas venir sont entendus. Pour certains, je comprends parfaitement qu'un aléa peut arriver, mais pour ceux qui ne viennent pas à cette visite pour la dixième fois, sachant que cette visite parle des règles de l'arcade... C'est tout de même embêtant. Mais tant pis pour les fainéants!
"Je me présente, je m'appelle Iris, et je suis membre de la Sécurité Arcadienne. Je serai votre guide et à la fois votre gardien. Les autres membres de la Sécurité que vous voyez sont également là pour votre sécurité.
Alors comme vous le savez, vous êtes ici pour prendre vos repères un peu plus rapidement et aisément avec les différentes "portes", qui sont les différentes licences. Dans un second temps, je vais vous parler des lois qui régissent sur l'Arcade toute entière. En dernier lieu, ce sera les questions et les éventuelles mises en gardes.
"

C'est alors que je commence la visite. J'y mets du ton et de la bonne volonté pour leur faire découvrir. Je montre les entrées des plus petites licences, pour finir avec les plus grosses.
"Alors vous voyez, ici, c'est la licence "Legend of Zelda"..." Et patati et patata. Cette mission promets d'être ennuyeuse à mourir. Le tour de la Gare Centrale terminé, je peux commencer à parler des lois. Mais avant, on va faire une certaine approche.

"Avant que je vous fasse un catalogue de lois, je voudrais bien que vous émettez vos hypothèses. Comment pensez-vous que cet endroit est t-il gouverné? "
J'attends leurs avis, pour pouvoir rebondir. Ça évitera d'être lassante. En plus, ce sera beaucoup plus efficace.

♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas

La visite pour les nouveaux. [PV: Mettaton & Iris + les petits nouveaux 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1