Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Confrérie : La Gazette de l'Arcade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty
MessageSujet: Confrérie : La Gazette de l'Arcade   Confrérie : La Gazette de l'Arcade EmptyMar 26 Jan - 11:49

Confrérie : La Gazette de l'Arcade Mettez une illustration ici(facultatif) 500*350 max
La Gazette de l'Arcade
Description ici (minimum 3 lignes)
La Gazette, c'est trois choses. C'est d'abord bien sur et avant toute chose un journal, qui aura tout simplement le but d'annoncer quotidiennement les faits et événements de l'Arcade. La Gazette, c'est aussi une association humanitaire, dont le rôle est de soutenir au jour le jour les débranchés de l'Arcade, en leur fournissant des vivres, en leur offrant un abri sure au chaud la nuit, ou en leur apportant tout simplement un soutient moral. La Gazette, c'est enfin un parti politique et c'est là que ça devient intéressant, car c'est cette facette là de la Gazette qui contrôle le reste. En effet, bien que le journal marche un peu indépendamment, l'éditeur en chef n'est en fait que le sous-chef de la confrérie, et aucun numéro du journal ne sort sans l'accord du président du parti qui est aussi président de la confrérie.

Prérequis : pas vraiment, tant que vous vous impliquer dans le journal et la vie du parti, c'est un peu comme vous voulez.
Président : Vanellope von Schweetz

Alliances ou Désacords : la Gazette étant une confrérie d'électrons libres, elle reste assez neutre, mais on peut considérer que vous êtes alliés du moment que vous entretenez une relation amicale avec les membres de la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty
MessageSujet: Re: Confrérie : La Gazette de l'Arcade   Confrérie : La Gazette de l'Arcade EmptyMar 26 Jan - 14:38

Bonne idée, je pense que ça peut faire un bon concurrent au journal de la Confrérie Événementiel !

La demande se fait dans le topic attitré mais bon, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty
MessageSujet: Re: Confrérie : La Gazette de l'Arcade   Confrérie : La Gazette de l'Arcade EmptyMar 26 Jan - 22:08

Je sais, mais quand j'ai lu un topic attitré, j'ai pensé à un topic spécialement pour la confrérie

Sinon... Est qu'un de tes personnages serait intéréssé de rejoindre ? (ouais la confrérie est pas encore validée et je commence déjà à recrutement, AUCUN RESPECT)
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty
MessageSujet: Re: Confrérie : La Gazette de l'Arcade   Confrérie : La Gazette de l'Arcade EmptyMer 27 Jan - 1:02

J'aimerai bien, mais Bowser aime pas trop la presse, Papyrus fera déjà parti de la sécurité, Foxy sait pas écrire et Fredbear... Oh on peut toujours y réfléchir pour Fredbear...Quoique encore je le vois plus dans la confrerie evenementiel.

Je verrai peut être avec Pap au final plus pour le côté humanitaire que parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty
MessageSujet: Re: Confrérie : La Gazette de l'Arcade   Confrérie : La Gazette de l'Arcade EmptyMar 2 Fév - 1:13

Moi je la rejoins volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

Hershel Layton


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty
MessageSujet: Re: Confrérie : La Gazette de l'Arcade   Confrérie : La Gazette de l'Arcade EmptyMar 2 Fév - 22:52

J'aimerais rejoindre cette Gazette qui semble bien plus intéressante qu'une certaine blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty
MessageSujet: Re: Confrérie : La Gazette de l'Arcade   Confrérie : La Gazette de l'Arcade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie : La Gazette de l'Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie des Héros
» La Confrérie Iconique
» La Confrérie événementielle <3
» Idée : La Confrérie Ultime
» La Confrérie du Nouvel Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: