-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyVen 5 Fév - 13:32

Aujourd'hui Elyon ne portait pas de robe, mais elle était habiller de manière plus décontracté, enfin jeans moulant, et un petit top jaune de quoi mettre en valeur ses yeux doré. La demoiselle ne se trouvait pas vraiment la centre Sécurité, mais plutôt dehors devant la porte. Elle attendait que on la laisse entré, mais il faut croire ses fénéant on décidé de la laisser moisir dehors?!!! Grrr, oui elle grognait devant la porte tel une chienne enragé, en fessant tout de même attention que personne puisse la remarqué; on la prendrait pour une cinglé.

Pourquoi voulait-elle se rendre dans le centre de la Sécurité, et pourquoi elle ne pouvait s'y rendre? Et bien tout simplement car elle ne fessait pas partie de manière officiel de la Confrérie la Sécurité Arcadienne, et donc seul les membres ou autres quelques privilégier pouvait y entrer. Bon bien sûr il y avait une porte pour disons les "invités" pour des gens qui viendraient se plaindre pour une agression, mais Elyon n'était pas venu se plaindre car on l'avait agresser ou parce que elle avait été témoin d'un crime. Elle voulait entré car elle voulait parler premièrement directement à une personne de la sécurité assez haut placé si moyen, pourquoi? Et bien la jeune Woufly envisageait depuis quelques temps et d'ailleurs ce n'était plus vraiment un projet ouvrir sa confrérie de la Justice Arcadienne, et aimerai le soutien de la sécurité Arcadienne pas que elle veut recruté ses vielle limaces paresseuses mais bon entre justice et sécurité il vaut mieux une bonne entende.

« Vous allez ouvrir cette fichu porte! »

Inutile de s'acharner? Elyon perdu espoir, et soupira, elle se disait alors que elle aurait dû garder son badge de policière que elle avait eu pendant les trois jours que elle avait été dans la Sécurité Arcadienne, mais tans pis, puis garder un badge c'est pas très pro.
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyVen 5 Fév - 18:28

Comme toujours, ce jour-là était le jour où Tobitaka devrait se promener. Et pour cette fois, c'est en plein dans la Gare centrale. Il est vrai que l'atmosphère ressemblait à la ville d'Inazuma qu'il avait l'habitude de s'y prélasser dans son jeu. Sauf qu'il y a constamment des portes, portails, portiques... Faut dire qu'à force d'en passer, on pouvait ressentir une bizarre impression. Et ça c'est ballot.

Alors que le jeune adolescent marchait toujours aussi de manière tranquille, il crut entendre quelqu'un s'énerver. Mais comme il le prenait ça comme non grave, il continua sa route sans destination. Jusqu'à ce qu'il croisa quelqu'un qui semblait totalement désespéré pour quelque chose. Ne sachant pas ce qu'il s'est passé, le garçon fixa sans expression cette personne, tentant de deviner si elle a besoin d'aide ou non... Finalement, il pensait que cela valait le coup d'essayer de lui demander.

"Besoin d'aide?"

Il n'était pas habitué à aborder une discussion en premier mais il ne laisserait jamais personne dans le besoin. Jamais? Disons... Allez, très souvent. C'est vrai qu'il est épris de justice, pour un ancien chef de bande.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyVen 5 Fév - 19:20

Zut, zut et re zut, elle s'était fait remarqué? Pourquoi passait-elle une folle, une cinglée? Son regard peut expressif et donc impossible de savoir à quoi il pensait? Rha bon tans pis c'est trop tard il l'aborda? Que voulait-il dire par "Besoin d'aide"? Voulait-il aidé la Woufly dans son petit soucis, ou la prenait-elle pour un cinglée? Enfin il ne rajouta rien d'autre, alors pourquoi ne pas évoqué son problème. Elyon regarda un moment le grand batiment de la sécurité avant de soupirer.

« Et bien j'essaye d'entré en discussion avec quelqu'un de assez haut placé de la sécurité et je n'ai pas envie faire une demande aux près secretaires, car je sais que elles vont me mettre en attende... »

Ce qui la débitait le plus dans cette histoire, c'est malgré son passé ou elle avait rejoins la sécurité, elle semblait avoir été oublié, c'est vrai elle y était resté que trois jours, mais tout de même elle aurait aimé un peut plus de reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Et bien réessayez! ~   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyMer 10 Fév - 21:25

Oh, donc elle devrait être de la sécurité? Pour une recrue, ce n'était pas son jour. Ne pas se faire reconnaître durant les premiers jours, ça peut paraître normale, les gens la connaissent depuis peu de temps mais elle avait l'air quand même insatisfaite. Croyant qu'on va lui faire attendre pour un rendez-vous... Juste pour cela? Elle doit manquer de confiance en elle même. C'était le cas aussi pour Tobitaka. Mais lui, il a pu comprendre ce qu'il fallait faire pour réparer ce terrible défaut. Alors, il serait tout à fait capable de l'aider, bon, il n'avait pas trop l'habitude à . Avant de prendre la parole, il passa d'une expression neutre à un sourire bien plus "paternel" et plus assuré.

"Vous pensez qu'ils vont vous mettre en attente juste parce que vous n'êtes pas assez reconnu? Pourquoi ne pas réessayer à nouveau? Vous devrez plus insister. En tout cas, perdre en confiance tout en perdant espoir est une chose inacceptable et facilement regrettable."

Par curiosité, il fixa la porte de l'entrée de la sécurité, inévitable, car elle était en plein dans son champ de vision.

"Dites, vous y travaillez par là? Ca n'a pas l'air facile mais je trouve que c'est intéressant de travailler dans ce genre de domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyVen 12 Fév - 19:19

La reconaissance n'était pas soucis, c'est juste normal le sécrétariat mais plus en valeurs les personnes qui ont été menacer, que les personnes qui sont juste venu "parlé" à une personne haut placé. Bien que c'était aussi très important de son côté. Elle ne voulait pas leur mentir pour passé devant, et elle ne voulait leurs détailer la raison de sa venu.

« C'est pas ça le soucis mon coco, c'est juste le secrétariat mets plus en avant les gens qui ont de véritable problème, moi j'en ai pas, je viens plus d'un point vu professionnelle tu vois. »

Le garçon semblait un poil fasciné par la porte, et cette zone, il ne semblait pourtant pas la sécurité sinon elle l'aurait aidé à la faire entré, ou il lui aurait direct dit, pourtant il semblait fasciné avait-il raté les test? ou bien n'osait-il pas se présenté.

« J'ai travaillé au prêt la sécurité trois jours, puis après ça m'a soulé, car le soucis dans ce boulot, on doit remplir les formulaire, questionner les personnes que on arrête, et tout ça, alors j'ai ouvert mon propre service la JUSTICE ARCADIENNE! Mon servie juge si la personne est coupable ou non du crime que on l'accuse, et selon son crime il recevra une peine assez longue, ainsi j'espère pouvoir l'ordre soit toujours respecté dans l'Arcade! Tu sembles fasciné par cet endroit, tu veux y travaillé? »
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptySam 13 Fév - 18:20

Donc, s'il a bien compris, elle est venu pour un point professionnel. Après ce qu'il s'est passé, Tobitaka comprit que ce genre de point n'est que basse priorité et que la Sécurité n'accueille les gens qu'ayant des problèmes en premier.

"Je comprends mieux. Finalement, ça ne doit pas être terriblement grave." dit-il avec un air plus sympathique.

La dame répondit à la question posé par son interlocuteur qu'elle a rejoint la sécurité il y a trois jours mais admet fermement que ce job l'a "saoulé" à cause des formulaires et questionnaires à remplir. A cause de cela, elle a ouvert sa propre service qu'elle appelait la Justice Arcadienne, qui, selon ses explications, offre le jugement et les peines à la personne accusée. Jusque là, Toby suivait bien, le regard toujours réfléchi.
Enfin, la dame à l'allure animal remarqua que le jeune homme était fasciné par la porte de la sécurité arcadienne et lui demanda s'il voulait travailler par là. Hum, eh bien, en vérité, comme Toby n'était seulement que de passage et qu'il a su que quelqu'un était dans le besoin...

"Oh non, vous savez, je ne suis venu que pour me promener de base. C'est une grande habitude durant mes temps libres. Si je vous demande ça, c'était simplement un coup de curiosité."

... En vérité, il cherchait justement un job à sa taille, et en a trouvé un devant lui... Même si le métier de la sécurité semblait bien au contraire plus difficile que d'autres.

"... Mais je dois avouer que je suis en recherche de job actuellement. Je ne savais pas quoi choisir avant d'être ici. Maintenant, peut-être que oui ou non... Je verrai ce que je peux faire. Y a-t-il des choses à faire avant d'y passer?"

Ca lui fait peur, en vérité. Mais s'il réussit a l'être, il n'aura plus peur de rien. Il accumulera plus de fierté et forgera une nouvelle mentalité. Il arrêtera sûrement de rester à l'ombre. En menant à cette nouvelle vie, il ne se reconnaîtra plus et les autres non plus.
Et c'est ce qu'il recherchait, malgré tant de vaines tentatives. Mais cette fois... Quelque chose lui dit qu'il devrait le faire. Pour ça. Et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptySam 13 Fév - 18:57

Effectivement la Sécurité Arcadienne était un job qu'il était difficile d'accès, après tout dépend de la personne, car Elyon avait trouvé cela simple. En effet pour rentré dans la Sécurité Arcadienne, il fallait passé des test, ou bien connaitre les personne qui y travaille pour qu'il te recrute sans faire passé un quelconque test... Quel genre de Test? Physique, psychologique, on testait presque tout, pour voir si tu était une personne plus ou moins équilibré, le but n'était pas de réussir dans chaque domaine, mais montré tes valeurs, et tu est prêt à tout. Ce test était relativement chiant, Elyon trouvait ça lent et chiant mais avait montré son plus beau visage malgré que elle pensait.

Une fois recruté pour avoir une assez bonne place, il fallait monté en grade, plus tu as un grade haut, plus ton boulot est fascinant, plus ton grade est bas, plus ton boulot est chiant, c'est pour ça que Elyon était partie elle n'avait pas du tout eu la patience de monté en grade.

« Et bien oui si tu veux rejoindre la Sécurité Arcadienne, il faut tu passes une série de test, tu comprends bien qu'ils ne peuvent malheureusement pas recruté n'importe qui. Donc à toi faire tes preuves! »
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptySam 13 Fév - 19:46

Des tests. Bien sûr. Ca paraîssait pourtant évident. Pour être agent de la sécurité, il faut bien s'assurer que le ou la recru(e) ait les capacités et compétences nécessaires afin d'assurer la réussite des missions donnés. Bien sûr bien sûr!
Ce n'était pas une chose qui rassurait Tobitaka. Et s'il y arriverait pas? Et si jamais il ferait un faux pas? Ce genre de pensées troubla le jeune homme pour un instant. Encore la peur de l'échec, je parie? Mais le personnage iconique de ta borne ne te l'a pas appris? Non, il n'a pas oublié, heureusement. Il venait tout juste de penser à Endou, son captain. Il venait de se rappeler de ce qu'il avait fait dans son jeu. A force de répeter les même choses, il comprit un peu plus. Il respira un bon coup, le souffle ressemblant à un soupir et fit évacuer ces pensées négatives.

"Je n'hésiterai pas à tout lâcher si ce que je souhaite là est ce que je désire réellement."

Cette phrase signifiait deux choses. Soit il était prêt à en découdre... Soit... Il mentait en prétendant qu'il voulait travailler à la sécurité. Mais alors, jusque là, la proposition, pam, poubelle? Il ne voulait pas veiller la justice depuis le début? Je ne crois pas, non. Son sens de la justice, sa fierté, sa peur même de l'échec étaient dans son code. Pas possible qu'il ment. Dans tout les cas, la façon dont la sentence était dite était neutre, pratiquement inexpressif et imprévisible.
Il réalisa qu'il n'a jamais connu le nom de son interlocutrice et qu'elle non plus n'a connu le sien.

"Je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt, c'est tellement impoli de ma part. Je suis Tobitaka Seiya, du jeu plus ou moins connu d'Inazuma Eleven. Et vous, comment vous appelez-vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptySam 13 Fév - 21:06

Et bien quel motivation d'un coup, que c'était-il passé? Il semblait avoir changé d'humeur d'un coup, au début il semblait un hésitant limite peureux et vite impressionner, et là on dirait qu'il voulait se battre à 200% pour entré dans la Sécurité. Enfin c'est que pensait Elyon.

« Génial si tu entres dans la Sécurité, tu pourras parlé directement de moi, et faire comprendre j'aimerai voir un supérieur! »

Bah quoi? Autant profité la situation? En plus Elyon était quelqu'un qui avait réussit correctement les test, une sorte de légende, qui sait elle pourrait aidé à entrainer le jeune homme à entré si besoin bien sûr. D'ailleurs comment s’appelait-il? Bah tien pas temps posé la question il se présenta de lui même Tobitaka Seiya tien du jeu Inuzama Eleven, hum ça lui disait rien elle était vraiment fermé et connaissait seulement les jeux très très connu de l'arcade...

« Je suis Elyon Woufly, mais pour plus de facilité tu peux m'appeler Lily! Je viens d'un jeu peut connu Woufly Kingdom... En fait tu peux me tutoyer! »

Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyVen 19 Fév - 19:52

Son nom était Elyon. Elyon Woufly. Qui préfère qu'on l'appelle Lily, et qui préfère qu'on la tutoie. Une dame venant d'un jeu peu connu s'appelant Woufly Kingdom. Une dame qui venait tout juste d'être admise à la sécurité. Une dame qui... Aimerait avoir un supérieur. Enfin, c'était justement un service qu'elle a demandé à Tobitaka. Pour qu'il puisse entrer et faire ce service.

"Eh bien eh bien... C'est un plaisir de te rencontrer- Euh... Je pense que je préfère t'appeler Elyon pour l'instant. Mais, je finirai sûrement par t'appeler par ton autre surnom sans même m'en rendre compte." répond-il avec un sourire patient.

Les surnoms... Ah cela lui rappelait le temps lorsqu'il était avec sa bande, où chaque personne la composant avait un surnom ou une sorte de "titre". Mais là, je pense qu'il ne devrait pas trop prendre la tête, bien qu'il soit peu occupé ces derniers temps. Il préférait se la couler douce. Être tranquille et ne plus jamais stresser.
Ou presque.
Enfin, bon, depuis qu'il a connu cette porte, il était plus ou moins motivé à la pousser. Et peut-être essayer de travailler un peu. Pour l'arcade et pour lui. Et ça, faut dire que ça l'embêtait. Il avait peur de ne pas y arriver... Mais il voulait bien essayer. C'est cela. Continuer sa vie. Malgré cela, son expression paraissait toujours se dissimuler de ses sentiments.
Tobitaka, masqué de son air hésitant, retourna sur la faveur demandé par Elyon. Il prit le temps d'inspirer et d'expirer, méthode qui permet de chasser les énergies négatives (et ça marche bien généralement), avant de prendre la parole.

"Concernant la faveur, tu voulais que je demande à la Sécurité que tu as besoin d'un supérieur... Pourquoi tu ne le fais pas par toi-même? Est-ce que... Euh... Tu crains encore qu'on t'ouvre pas la porte?"

Pourquoi ne réessayait-elle pas? Après tout, il faut bien insister lorsque les choses persistent trop longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyLun 22 Fév - 18:39

Tobitaka semblait quelque fois un peut intimidé c'était disons assez drôle... Elle ria sur la remarque du fait qu'il ne voulait pas toute suite l'appeler "Lily". Enfin il fait comme il le sent après tout. Il demanda après pourquoi elle ressayait pas de voir un supérieur elle même... La Woufly avait l'impression effectivement que on lui refuserait le soucis est la sécurité est très occupé à cause d'un gars qu'ils ont pas réussit à stopper, et maintenant toute l'équipe de la Sécurité semblait être dessus ce qui fait que on pouvait plus parlé à personne... Il était un peut incapable.

« C'est juste je crois la Sécurité est occupé à cause d'un tueur qui rode depuis des mois dans l'Arcade ils n'ont pas encore sût lui mettre la main dessus, alors maintenant ils sembleraient que toute l'équipe de la Sécurité ce concentre que sur ça... Et que du coup ils n'ont plus temps pour autre chose! Ce sont quand même des fois des incapables... »

Elle devrait pas critiqué si ouvertement la Sécurité, mais c'était lamentable que ce tueur ne soit toujours pas arrêter tout de même... Elle espérait que pour eux cette affaire allait vite se bouclé sinon ça risquait de créer une trop grosse panique dans l'Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyMer 23 Mar - 5:34

Selon Elyon, la sécurité était occupé sur une urgente affaire pour accueillir ne serait-ce une personne. Elle finit aussi par critiquer sans gêne leur incapacité à arrêter un criminel qu'on appelle le Tueur. Un tueur, dans l'Arcade? Eh bien, c'est pas bon du tout ça...

"Il y a un tueur dans les environs? Hm... Personnellement, je suis sûr que la sécurité doit y travailler dur sur cette urgence. Je comprends si c'est pour ça qu'elle n'a pas pu vous ouvrir...
... Mais bon, elle aurait pu vous le faire quand même."


Tobitaka, ne connaissant pas trop la sécurité, préférait ne pas donner son avis pour l'instant. Ça n'aura aucun sens de critiquer quelque chose qu'on ne connaît pas assez voire pas du tout. N'est-ce pas?
Il retourna sur la porte pour l'ouvrir, mais pensa tout de suite qu'il ne sera sûrement pas accepté comme Elyon l'avait tenté. Alors il s'arrêta juste devant pour dire une dernière chose.

"Une dernière chose... À propos de ce tueur, depuis combien de temps on lui a laissé la liberté? Ou simplement depis combien de tant on ne lui avait pas fait passer les menottes? Ça doit être un criminel de haut rang si personne n'a pu l'arrêter jusqu'à maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyMar 29 Mar - 15:59

Il... il... il vouvoyait de nouveau Elyon?! Mais pourquoi?! Il avait bien commencé, mais d'un coup il s'était remis à la vouvoyer. La woulfy n'hésita pas à le corriger pour cette erreur!

« Pourquoi tu me vouvoies à nouveau?! » grogna t-elle l'air mécontent.

Enfin bon sa tête boudeuse se dissipa assez vite, quand Tobitaka lui en demanda plus à propos de ce tueur. Mais la jeune fille à l'apparence de chien n'avait pas de réponse à donner, car malheureusement pour avoir ce genre d'information il fallait faire partie de la Sécurité Arcadienne, elle aura sûrement toutes ses informations que quand ce criminel passera à la barre!

« Et bien pour être honnête je ne sais pas trop, mais je pense ça fait déjà un petit moment qu'il est en liberté... »
Revenir en haut Aller en bas
Tobitaka Seiya

Tobitaka Seiya


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 23
Localisation : Cela ne te regarde pas...

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyVen 1 Avr - 18:20

Vouvoyer? Hm... C'est vrai que Tobitaka avait commencé à apprendre a être poli en intégrant ses nouveaux amis. Alors qu'il était chef d'une bande bien avant. Mais il n'aimait perdre du respect pour quelqu'un, c'était maintenant une habitude. De parler poliment. Voir cette réaction de la part d'Elyon lui haussa un peu les sourcils, bien qu'il se sentit un peu coupable puis la répondit ensuite calmement:

"Euh... C-ça va je m'excuse... C'est que... Depuis pas mal de temps je commençais à avoir du respect, j'essayais de me montrer poli et avec n'importe qui. Et donc tutoyer une connaissance, je... C'est pas facile."

La dernière phrase était prononcé fermement, comme quelque chose qui venait de se casser. Honnêtement, elle ne devrait pas prendre cette erreur comme trèèès grave, comme n'importe quelle erreur, celle-là restait normale pour n'importe qui avaient la "chance" de la faire. Mais bon, si ça fait parti de son caractère, le jeune garçon ne la blâmerais pas.

D'après Elyon, elle pensait ne pas avoir une réponse sûre concernant la durée de liberté du criminel mais disait tout de même qu'il était en liberté pour un bon bout de temps, réponse qui ne rassurait pas du tout Toby.

"Ah, ça ne me rassure pas du tout. Il faut vite l'arrêter, on ne sait jamais s'il fera d'autres dégâts. Et... Espérons qu'il ne soit pas si féroce..."

Les yeux fermés, il resta silencieux, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire. A tout ce qu'il se disait au cours de cette discussion.

"Bon tu sais quoi, je pense que je vais faire l'effort de contribuer à la sécurité de tout l'Arcade même si ça me fait peur en plus de ne pas être simple. Souhaite-moi bonne chance, Elyon!" dit-il d'un ton bien plus décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] EmptyJeu 5 Mai - 21:10

[Ce post ne sera sûrement pas très top je m'excuse d'avance]

Haha il était tout de même drôle, d'être aussi gêné, car il l'avait simplement vouvoyé, mais retournons à un sujet sérieux : le tueur, hein Elyon n'aimait pas trop en parler... Elle espère quand même ce criminel serait vite arrêté, il commençait à faire bien trop parler de lui, et à effrayer de plus en plus de monde..

Tobitaka quant à lui, c'était décidé à rejoindre la sécurité, Elyon ne s'inquiétait pas trop pour lui, elle était sûre qu'il réussit à entrer sans trop de soucis. Les tests pour entrer n'étaient pas si complexe que cela. De plus, vu sa détermination c'était sûr qu'il arrive à y entrer.

« Je suis sûre tu arriveras à passer les examens d'admissions sans aucun soucis, en tout cas je t'encourage bien sûr. »

Bon, Elyon n'allait pas perdre toute son après-midi à espérer qu'on lui ouvre, tant pis elle irait voir une prochaine fois... Elle soupira une dernière fois en voyant la porte puis décida de partir bien sûr avant cela, elle salua sa nouvelle rencontre.

« Bon, bon, je vais y aller moi. Ah une prochaine qui sait Tobi! »

(Fin du rp pour Elyon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]   Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez cette porte! [PV : Tobitaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette annonce est de la plus haute importance
» Il est temps de mettre de l'ordre dans cette arcade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: Central Sécurity-
Sauter vers: