Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyMar 18 Fév - 23:18

Raaah... Je m'étais promis de plus boire autant...

C'est flou autour de moi, ça brille de toute les couleurs et surtout ça ondule comme un serpent... Bzzt... Ouais je vais bien... Je suis juste complètement bourré... Ou Booré comme on le dit chez moi.

Et quand t'es dans cet état, le mieux c'est d'aller dormir, mais j'étais pas chez moi, j'étais chez Tapper, j'aurai du me laisser me faire raccompagner à la place de faire le fou furieux... C'est quoi ça qu'il y'avait au dessus de ces portes "S"... "O" .... C'est forcément mon jeu !

Je voulu prendre les même raccourcis habituels, mais une fois dans le jeu, je sentais pas la chaleur rassurante de la lave de mon chez moi... Est ce que je me serai perdu? J'ai froid et puis j'ai faim d'un coup, j'aurai du manger un truc avant de sortir boire. Bon... Il faut que je me repose un peu, cette herbe sous cet arbre allait faire le meilleur des lits pour l'instant...

...Fouah... Faut vraiment que j'arrête de boire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyMar 18 Fév - 23:37

Notre hérisson bleu supersonique que vous aimez tous, euh quoique je ne suis pas très sûre que tout le monde l’apprécie, enfin bref notre hérisson supersonique s’amusait à faire quelque course dans son monde, aaaaah le Sonic World, c’est le meilleur des monde pour notre hérisson, les chemins sont emplis de looping en tout genre et le monde est tellement coloré qui donne déjà un côté dynamique que notre hérisson, et oui les amis Sonic adore son travail de héros de borne d’arcade. Après être défoulé avec une petite course, il courut à nouveau sans but précis jusqu’à ce qu’il vit un personnage dont notre héros supersonique le connaissait bien, c’était Bowser. Il venait de la borne d’arcade Mario World, malheureusement il avait entendu dire que la grosse tortue appréciait un peu trop bien l’alcool, c’était sûrement pour cela qui se trouvait dans le monde de notre hérisson au lieu d’être dans le sien. Notre hérisson fît alors une petite déviation pour aller le fameux roi des Koopa du jeu Super Mario et s’arrêta pile devant lui.  Ce dernier était en train de dormir tranquillement dans l’herbe, hé c’est en général sa place lorsque l’arcade est fermée, mais bon cette grosse tortue ronflait comme pas possible et ça sentait l’alcool à plein nez.

« Pfouah putain combien de fois je lui ai dit de ne pas autant boire d'alcool quand on n’y tient pas. Mais j’ai une petite idée pour le réveiller celui-là ! » Se dit-il en faisant une grimace avant de lancer son sourire ravageur habituel

Il courut à nouveau, et quelques secondes plus tard il revient sur les lieux avec un seau rempli d’eau, il fît une légère grimace, connaissant le caractère tout à fait élégant du roi des Koopas, il se disait qu’il n’aurait pas voulu subir un jour ce qu’il allait faire à Bowser pour le réveiller.


« Désolé vieux mais cas extrême » dit-il avant de verser l’eau froide sur Bowser afin de le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyMar 18 Fév - 23:52

De l'eau... De l'eau... De l'eau ?!? Je me réveilla en sursaut trempé jusqu’à à la carapace, ma crinière était toute humide me tombais sur les yeux, mais qui a bien pu me faire ça ?!

Gouarf ! *Gasp* qui qu'est là hein ?! Qui êtes vous ?!? Qu'ess qu'il s'passe ?!

J'avais ma cervelle encore toute chamboulée, je lève ma crinière en arrière et vit... Sonic ?! Mais qu'est ce qu'il fichait ici ?! C'était pas l"heure de trainer dans le Mario World ! Comme on dit... Chacun son jeu et...

En fait, c'est moi qui suis pas du tout à la bonne place, j'ai du déambuler et me retrouver ici... La honte... Non seulement j'ai honte, mais en plus j'ai mal au crâne...


J'me suis paumé, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyMer 19 Fév - 0:10

La célèbre tortue du jeu vidéo se mit à se réveiller en sursaut comme c’était prévu, bah faut dire que l’eau de Mobius est non seulement pure mais elle est très glacée ça réveille direct les personnes même les plus bourrée comme c’était le cas avec le Roi des Koopas. Ce dernier avait du mal à émerger en demandant qui était notre hérisson bleu qui était juste en face de la tortue, attendez c’était quand même Sonic, la figure la plus connue de la gare avec sa pub sur la prévention qu’il avait cela lui avait valu une sacré réputation de cool et prévoyant, enfin c’est ça les effets de l’abus de l’alcool. Soudain, la tortue se mit à regarder autour de lui d’un air de dire qu’il s’était trompé d’arcade, eh oui il était dans l’arcade de Sonic, juste à côté de l’arcade où notre ami Bowser devrait être. Ce dernier demande à notre hérisson supersonique s’il était paumé, notre hérisson fît un oui de tête avant de lui répondre de façon assez cool, après tout Bowser était dans son arcade, il faut qu’il reste en toute circonstance, même si Bowser s’était une fois allié à son pire ennemi, le Dr Eggman juste pour créer leur JO personnel, mais ça c’était du passé pour notre hérisson bleu.

« Et ouais mon vieux t’es paumé, t’es dans mon jeu, le tien est juste à côté de celui-là. T’as de nouveau trop bu comme d’hab ! » Dit-il à Bowser avec un léger sourire

Il se mit tranquillement à côté de Bowser, il faut dire qu’en dehors de l’arcade, Bowser n’est pas si méchant que ça sauf quand il boit de trop, et comme en général ça arrive régulièrement… Mais faut dire les alcools chez Tapper sont les meilleurs de toute l’arcade c’est normal de vouloir y goûter mais bon quand on a l’alcool mauvais comme Bowser, ça fait de sacrés dégâts.


« Je vais te raccompagner à ton jeu mon vieux, sinon tu ne vas jamais sortir de ce dédale et Mario va se faire chier si tu ne fais pas ton boulot » dit-il sympathiquement à Bowser
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyMer 19 Fév - 0:34

Ouais... Bien sur que je connaissais cet hérisson, Sonic, il est super connu dans cette salle d'arcade. Et je crois que c'est le bon pote de Mario, même si avant ils se foutaient sur la gueule dans les années 90. Me souviens bien de cette époque, c'était une putain de guerre entre ces deux là, c'était voir celui qui aurait le plus de jeunes sur leurs bornes d'arcades. L'un et l'autre étaient contents quand ils avaient plus de joueurs que l'autre. Bon sang, c'était la folie, et c'était deux fois plus de taf. C'était assez marrant comme époque, mais c'était fini, aujourd'hui, les gosses ils préfèrent jouer à Call Of. J'aime pas les mecs de Call Of, ils sont prétentieux et stupides. Les mecs d'Heroes Duty sont plus sympa.

Ouais... Ouais... Je sais... Je sais qu'il faut que j'arrête de boire autant ! J'sais ! J'sais ! Mais bon j'le fais jamais... Fin bref, vais pas t'ennuyer avec mes problèmes.


Ouais, heureusement qu'il me raccompagne, je me retrouverai pas sinon.


Merci vieux, ton monde est un véritable labyrinthe et le fait de penser aux loopings m'donne mal au coeur. Ça se voit bien que t'as été programmé pour vivre là dedans pour pas vomir tes chillis dogs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyVen 21 Fév - 0:10

Sonic entendit alors la première remarque du roi des koopas qu’il préféra demander plus tard des explications sur la raison de l’alcoolisme d’un des plus célèbres antagonistes de jeu vidéo. Il entendit alors les remerciements de Bowser pour le fait que notre hérisson bleu raccompagne la célèbre tortue en dehors de son jeu avant qu’il fasse une remarque sur les loopings et le fait que notre hérisson avait été programmé pour ne pas vomir les chili hot-dogs, aaaah les chili hot-dogs… c’était ce qu’il y avait de plus nourrissant et de plus délicieux sur Terre pour notre hérisson supersonique. Sonic lança alors son sourire toujours aussi cool à la grosse tortue roi des Koopas avant de lui répondre.

« Je t’en prie mon pote c’est normal d’aider je suis programmé pour ça... C’est vrai que les loopings font vomir ceux qui n’ont pas l’estomac accroché, j’suis bien heureux d’être programmé pour les supporter sinon adieu mes délicieux chili hot-dogs que j’adore » dit-il sympathiquement à Bowser

Le hérisson se mit à marcher de façon à avoir le même rythme que le roi Koopa, bah oui notre hérisson peut aussi marcher il ne fait pas que courir même si c’était son job de courir toute la journée et à sauver des petits animaux enfermés dans les cages par l’ignoble Dr Eggman, enfin il paraît qu'il n’est pas ignoble que ça hors du jeu, c’était un gars plutôt sympa même si il était un peu fêlé apparemment. Mais notre hérisson n’avait jamais vraiment eu d’occasion de sympathiser vraiment avec Eggman, en dehors de son jeu il était souvent sollicité en cas de problème à la gare centrale mais en prime il était souvent invité à des fêtes organisé par d’autres héros des jeux vidéo présents dans l’arcade, mais en général, il n’y allait pas souvent, il aimait bien les fêtes mais seulement les fêtes qui ne soit pas chic et guindé, ce que les autres héros de l’arcade ont la fâcheuse manie de le faire. Parfois il aimait bien passer ses soirées chez Tapper ou alors dans son jeu à manger des chili hot-dogs avec Tails, son meilleur ami. Bref revenons au moment présent, notre hérisson marchait tranquillement pour ramener Bowser dans le jeu auquel il devrait être en prenant quelques raccourcis pour éviter les loopings qui ferait que de faire vomir son invité. Durant le trajet, Sonic se mit à vouloir savoir ce qui n’allait pas chez le roi des Koopa pour qu’il boive autant d’alcool, en général quand on boit autant c’est qu’on a quelque chose qui ne va pas et qu’on essaie d’oublier avec la boisson.


«  Qu’est-ce qui ne va pas vieux, pourquoi tu n’arrives pas à arrêter avec l’alcool ? Tu sais, tu peux m’en parler je ne le dirais à personne » dit-il sérieux à Bowser

Et oui notre hérisson était malgré tout programmé pour être cool et sympa, surtout quand il était dans son propre jeu en prime, il voulait vraiment savoir ce qui n’allait pas chez Bowser pour pouvoir l’aider, après tout Sonic n’est pas aussi connu de l’arcade pour rien, il est connu pour être le plus cool et d’aider ceux qui en ont besoin, et il voyait bien que Bowser avait besoin d’aide pour arrêter de trop boire d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyVen 21 Fév - 0:34

Ouais c'est vrai... Il est sympa ce mec. C'normal vu qu'il fait parti de la Sécurité de l'Arcade ! Déjà qu'être le héros de son propre jeu, ça doit être épuisant, mais enchainer après la journée de travail les affaires de la Sécurité, il fallait le faire. Moi je le ferai pas, j'suis plus du genre à causer du trouble que œuvrer pour le bon fonctionnement de l'Arcade.

Oui, heureusement que t'arrive à supporter tout ça. En plus, avec ton taf avec la Sécurité, tu dois avoir des journées à rallonge, ça doit être dur si t'as rien pour te détendre.

Puis alors que je regardais l'environnement d'un air distrait. Sonic me demanda ce qu'il allait pas pour que je puisse pas arrêter avec l'alcool. J'suis un peu embarrassé, j'ai jamais parlé de mes problèmes à personnes... Même pas à mes camarades des Méchants Anonymes, vu qu'en vérité, ça concerne pas vraiment mon travail. J'en ai ni parlé à Zang, ni même à Eggman alors...

Erf... Comment dire... L'alcool me fait un peu oublier certaines choses. J'sais, j'ai l'air impressionnant dans mon jeu et tout, mais en vrai, je rate tout ce que j’entreprends en fait, pis j'enchaine les déceptions et les frustrations alors... Ben, ça finit toujours avec une bière à la main... Y'a qu'avec ça que j'suis doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyVen 21 Fév - 1:36

La remarque de Bowser concernant le second boulot de notre ami Sonic le gêna un peu, même si habituellement dans son jeu il a une confiance totale en lui et se la pète, ce n’était pas le comportement qu’il avait réellement en dehors de son jeu, il était bien plus modeste en réalité, c’était peut-être pour cela qu’il avait une si grande popularité non seulement dans son jeu mais également dans l’arcade. Mais bon, il se gratta légèrement la tête, signe qu’il fait toujours quand il est un peu gêné par certain propos comme c’était le cas présent.

« Ouais c’est vrai qu’avec le taf dans la sécurité ça me fait des journées de malade, mais bon tu sais je ne suis pas un grand dormeur alors j’arrive plutôt bien à gérer tout ça et puis c’est vraiment des boulots que j’adore faire » dit-il sérieux avec une pointe de gêne dans sa voix

Soudain, il vit alors que c’était sa question posée auparavant qui embarrassa Bowser cette fois, mais malgré cela il expliqua en tournant un peu autour du pot, que dans la réalité il ratait tout selon ses dires, mais pour notre hérisson, il voyait surtout chez Bowser un grand manque de confiance en lui, remarque cela peut se comprendre, ce n’est pas évident de jouer pendant plus de vingt un antagoniste mal-aimé par tous, et c’est surtout pas génial pour le moral ! Ça pourrait expliquer le comportement de Bowser envers l’alcool. Dans ces cas-là, la première chose à faire était de lui redonner confiance en lui, mais il savait bien que cela allait être très dur, surtout qu’il n’avait jamais eu de mauvais rôle dans sa carrière, mais notre hérisson savait faire preuve d’empathie envers les autres et il allait utiliser ce trait de caractère dès maintenant.


« Faut pas se dire ça vieux, tu vaux bien mieux que cela. C’est vrai que le boulot de méchant dans un jeu vidéo ne doit pas être génial pour le moral mais sans toi ou Eggman ou encore Zanghief le jeu n’aurait plus du tout d’intérêt. Tu as peut-être un boulot ingrat dans le jeu mais sans toi Mario n’aurait plus de boulot… Et franchement mon pote, tu as déjà bien plus de mérite que moi rien que le fait d’avoir un boulot d’ennemi dans un jeu c’est déjà du mérite…. Alors vieux, n’abandonne pas, aie confiance en toi, je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain mais t’y arrivera vieux. Si t’as confiance en toi, le reste viendra tout seul » dit-il sérieux à Bowser avec un sourire plus réconfortant cette fois-ci

Notre hérisson n'avait jamais aimé voir quelqu'un qui n'allait pas bien, surtout quand il s'agit d'un vétéran de l'arcade comme lui, son côté assez ouvert aux autres était peut-être la clé de sa popularité, mais bon à part lorsqu'il bosse dans son jeu, ce n'est pas Sonic qui frimerait avec cela comme ils faisaient Pacman ou encore Mario, d'ailleurs cela énervait Sonic leur comportement snobe qui était pour notre hérisson bleu que des cons qui ne comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyVen 21 Fév - 2:49

Oh, tu sais... C'est pas un vrai rapport avec mon job... Même si quand tu rencontre un mec tu lui dit "Ouais j'suis méchant dans mon jeu" il te regarde bizarrement, mais bon, ça fait longtemps que jouer le méchant me fait plus rien... Mais bon, ça fait des années que j'suis dans cette arcades et ça fait des années que j'ai l'impression que j'sais rien faire du tout hors de mon jeu.

Je me gratte les griffes les unes contre les autres... Il avait pas tord, c'est vrai que je devais manquer un peu de confiance. C'est un peu bizarre de la part d'un méchant fier, arrogant et devant représenter la puissance du maaaaal... Mais bon, c'est pas le cas. N’empêche, ça me faisait plaisir de discuter avec Sonic, qu'est bien plus modeste hors de ses heures de travail. Il est vraiment cool et sympa de s’inquiéter pour ma pomme.

Hé hé... Du mérite, je crois pas que j'en ai tant que ça... T'es trop modeste. Raconte pas de bêtise, c'pas tout le monde qui irait enchainer deux tafs dont un consiste vraiment à aider tous les vrais problèmes des habitants de l'Arcade. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi tu dis que tu as pas des masses de mérite, c'est vraiment génial d'être le héros de son propre jeu, surtout que c'est deux fois plus de taf. Et puis, avoir accès à la Confrérie des Héros, c'est vraiment le pied non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyVen 21 Fév - 23:16

Sonic entendit alors le problème de Bowser qui faisait qu’il devenait ne venait pas de son travail, qu’il avait l’habitude, mais notre hérisson se disait que cela devait être malgré tout très dur de ne pas être apprécier ni par les joueurs ni par les habitants de l’Arcade juste parce qu’il avait un rôle d’antagoniste, il avait entendu ce qui c’était passé pour un autre habitant de l’Arcade, Ralph Lacasse, et malheureusement ce jour-là notre hérisson était tellement occupé qu’il le voyait très peu et n’avait pas pu l’aider, résultat le jeu de Ralph avait failli être débranché à cause de la déprime de Ralph. Heureusement tout c’était bien terminé, mais notre hérisson ne voulait que ce genre de choses recommence et en voyant Bowser sombrer dans l’alcoolisme, il voulait vraiment l’aider à sortir de cette galère, il était tellement dégoûté du comportement de certains héros comme Pacman ou Mario, qui ne pense qu’à eux et à faire des fêtes en ne voyant pas que leur collègue antagoniste va très mal, cela agaçait énormément notre hérisson supersonique.

Bref, le roi des Koopas se mit à dire qu’il n’avait pas de mérite et que notre ami Sonic était bien trop modeste avec les tafs qu’ils avaient en tant que héros de jeu vidéo mais également membre de la Sécurité de l’Arcade ce qui gêna notre hérisson, en dehors de son jeu, il n’aimait pas frimer sur ce qu’il faisait. Cela paraissait pour lui très naturel ce qu’il faisait mais ces tafs ne lui avait jamais laissé le temps de déclarer sa flamme à une personne qu’il aime profondément. Mais bon, il n’est pas du genre à trop parler de ses petits soucis personnel, un jour il finira par dire à cette personne ce qu’il ressentait pour elle, mais cela ne restait pas une priorité absolue pour notre hérisson. Et donc, lorsqu’il entendit la question venant de Bowser si la Confrérie des Héros était le pied, notre hérisson soupira. Etant une personne assez franche, Sonic se mit alors à dire ce qu’il pensait de cette confrérie et surtout de certains héros qu’il évitera de dire les noms.


« *soupire* Très franchement tu ne rates rien à propos de cette Confrérie des Héros, la plupart des membres se prennent trop la grosse tête juste parce qu’ils sont héros de leur jeu vidéo et sont égocentrique, ils ne pensent qu’à leur petite personne et ça m’énerve. J’évite le plus possible les soit disant réunions de cette Confrérie organisé par le soi-disant chef, c’est juste des fêtes pour montrer ce qu’ils ont et frimer, c’est juste de la merde. J’y vais juste aux fêtes et réunion de certains membres qui n’ont pas la grosse tête. Mais en général ces réunions se passe chez les pires égocentrique de l’Arcade, alors très franchement c’est sans moi. Qu’ils ne pensent qu’à leur personne, cela m’est égal, pour moi le plus important c’est la protection et le bien-être des habitants de l’Arcade » dit-il sérieux

Le hérisson se mit à poser une main sur l’épaule du roi des Koopas, petit geste amicale que notre hérisson bleu avait l’habitude de faire avec les personnes qu’il apprécie et les respecte, comme c’était le cas pour Bowser, c’était quand même un vétéran de l’Arcade comme lui.


« Si t’as des coups de blues et que t’as envie de parler, n’hésites pas à venir me voir, tu sais où me trouver et je serais toujours là pour t’écouter quand ça ne va pas vieux. L’alcool ne te fera pas oublier tes problèmes, je sais que tu peux remonter la pente, t’es quand même le roi des Koopas ! Et puis, en cherchant bien, je suis sûr que t’es capable de faire quelque chose qui te correspond en dehors de ton jeu, il faut juste trouver ce que c’est mais ça viendra vieux » dit il sympathiquement à Bowser avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptySam 22 Fév - 0:26

Si je rate rien? Mouais... Je me pose la question, je me demande si les mecs de la Confrérie brulent leurs cigares sur leurs pixels... Je sais qu'il y'en a qui sont super arrogants et autres. Et puis c'est les pas les seuls, je crois que les pires, ce sont les pnj qui sont censés être gentils. Combien de fois je me suis pris une carapace dans la tronche par un Toad en colère quand je passe sur les abords de Toadville? Pas une fois en tout cas... Mais bon, il suffisait juste d'éviter cette ville, c'est tout.

J'avais les bras croisés, pensifs... Je me demandais si Sonic pensait que j'allais faire une grosse connerie du genre, me la jouer Turbo comme l'avait fait ce bon vieux Ralph y a quelques temps. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vu celui là, aux réunions des Méchants Anonymes. Et si moi j'allais faire ce genre de connerie? Bien sur que non, je me voyais mal faire autre chose que ce que je fais tous les jours. Mais bon, c'est vrai que boire des litres et des litres d'alcool tous les deux jours n'était pas spécialement bien. J'risquais vraiment de m'attirer des ennuis un de ces quatre.


T'sais, des mecs arrogants, y en a partout. Je connais des tas d'antagonistes qui sont de vrais méchants tu vois ? Juste parce qu'ils sont balèze, parce que ouais, tu regarde juste quand on va chez les fantomes de Pac Man, la moitié d'entre nous, on est des bourrins, et pire encore, regarde encore les nouveaux venus, plus réalistes et plus bourrins que nous... Faut en regarder certains à côté d'eux j'ai l'air d'une grosse peluche... La HONTE ! Et c'est pas tous des mecs sympas qui font ça parce que c'est leurs boulots, t'en a qui si ils pouvaient s'emparer de l'arcade à coups de poings ils le ferai !

Puis Sonic mit ma main sur mon épaule, me disant que je pouvais me parler quand je le voulais. Je lui fit alors un grand sourire reconnaissant.


Merci Sonic, t'es un chic type. J'essayerai de boire moins à présent et plus réfléchir à comment résoudre mes prob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyDim 23 Fév - 1:15

Sonic écouta attentivement ce que Bowser disait concernant les antagonistes des jeux vidéo faisant partis de la confrérie des « Méchants Anonymes ». Les seules choses qu’il savait sur cette confrérie c’est que c’était que les antagonistes de jeu vidéo qui y participait, il avait déjà vu Eggman y aller, mais cela restait là. D’après ce que le roi des Koopas venait de dire, les nouveaux venus de l’Arcade n’était pas des enfants de chœurs, en même temps c’était normal ils venaient tout juste d’être branchés, ils sont programmés pour être foncièrement mauvais sans connaître encore les règles de l’Arcade. Mais en général, ces soit disant antagonistes comprenait assez vite les règles et certains d’entre eux peuvent devenir assez cool finalement, mais notre hérisson savait parfaitement que ce n’était pas le cas de tout le monde, c’était d’ailleurs pour cela qu’il faisait partie de la Sécurité de l’Arcade, il surveillait le comportement des habitants de l’Arcade, Antagoniste ou héros, il surveillait le comportement de chacun d’entre eux, sauf de ceux qu’ils n’ont jamais quitté leur jeu évidemment.

« Je sais que certains membres des Méchants Anonymes sont vraiment des méchants comme tu dis, certaines personnes ont des comportements différents par rapport à leur jeu, c’est d’ailleurs mon cas. Et c’est aussi pour cela que la sécurité existe dans l’Arcade justement pour vérifier les comportements ses habitants, méchant de jeu ou héros on ne fait pas de différence, s’il y a des comportements qui paraît étrange on s’en occupe aussitôt. Comme ça, les habitants peuvent se reposer sereinement et en toute quiétude » dit-il sérieux à Bowser

Soudain, le hérisson vit alors un sourire reconnaissant sur le visage du roi des Koopas, ce dernier se mit à remercier notre hérisson bleu disant que Sonic était chic type. Le hérisson supersonique sourit sympathiquement à Bowser, ce roi des Koopas était un gars bien qui avait seulement besoin d’avoir quelqu’un pour l’aider à remonter la pente et à faire face contre l’alcoolisme. C’était une partie du travail que notre hérisson appréciait faire, il aimait aider les habitants qui étaient en difficulté et qui mérite qu’on leur écoute et qu’on les aide, notre hérisson aimait vraiment ses jobs.


« Je t’en prie mon pote, je ne fais qu’aider un ami rien de plus. Mais bon, tiens le coup vieux j’suis sûr que t’arriveras à remonter la pente… Ah on arrive bientôt à la sortie du jeu » dit il sympathiquement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyDim 23 Fév - 3:41

Mon sourire s'agrandit un peu. Son "ami" n'est ce pas? Je serai son ami? J'ai pas beaucoup d'amis, il faut le dire... Les gars des Méchants Anonymes peut être étaient sympas avec moi, en particulier Zanghief qu'est vraiment mon ami le plus proche. Il y avait aussi cette fille bleue, Nayru qui est très gentille avec moi que je commence à considérer comme une amie mais wow... Sonic quoi ! C'est un mec super connu et super important quoi ! C'est pas n'importe qui !

Je me demande qu'est ce que Mario pourrai penser de ça?


Ha ha ha ! Si j'aurai cru qu'un héros réputé me considère comme son ami un jour !


La gare était à quelques pas, j'étais reconnaissant que Sonic m'ait donné un coup de main en me guidant vers la sorti. Si il était pas là, je serai en train de décuver sous un arbre.

Merci de tes conseils, mon gars. Un de ces quatre faudra qu'on mange des chillis dogs ensemble, j'adore ça moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyDim 23 Fév - 17:27

Sonic vit alors le sourire de Bowser qui s’aggrandit un peu lorsqu’il avait entendu que notre hérisson le considérait comme un ami, il avait l’air d’être surprise par ce que le hérisson bleu venait de dire. Et très franchement, Sonic ne comprenait pas vraiment pourquoi… C’est vrai qu’il est très connu et populaire dans l’Arcade soit à cause qu’il soit le héros de son propre soit à cause de ses exploits et de son image concernant la sécurité arcadienne, mais cela n’empêchait à notre hérisson d’avoir des amis, bien au contraire, il se faisait assez facilement des amis. PNJ, héros ou antagoniste d’un jeu, il ne faisait pas de différence, quand il appréciait vraiment une personne il le faisait savoir comme il venait de faire avec Bowser. D’ailleurs, il trouvait que c’était un gars plutôt sympa, et cela lui donnait envie de pouvoir un jour discuter avec Dr Eggman en dehors de leur taf pour savoir comment il était en dehors de son jeu. Sonic entendit donc le roi des Koopa rire légèrement avant de dire que s’il aurait cru un jour qu’un héros réputé le considère comme un ami. Même dans les paroles, Bowser avait l’air ébahi du fait que Sonic, un héros populaire de l’Arcade, puisse sympathiser avec lui. Mais Sonic n’est pas comme Pacman ou encore Mario qui ne pensent qu’à leur personne, au contraire, il est du genre à penser d’abord aux autres qu’à lui, il était un peu altruiste mais pas non plus avec tout le monde sinon il n’en finirait plus.

Ils arrivèrent donc vers la sortie du jeu de notre hérisson supersonique pour la gare centrale. Avant que le roi des Koopa quitte les lieux pour rejoindre son jeu pour son boulot de méchant dans Super Mario, il se mit à remercier à nouveau notre hérisson pour ses conseils avant de proposer qu’un jour ils mangent ensemble un chili hot-dog, apparemment le roi de Koopa adorait cela aussi. La phrase fît sourire notre héros supersonique.


« Je t’en prie j’suis là pour ça mon pote…. Et c’est super cool que t’adores les chili hot-dogs toi aussi. On se fera ça quand tu veux ! Allez à plus et Bon Courage pour ton taf, bosses bien mon vieux ! » Dit-il sympathiquement en le saluant de la main à Bowser avant qu’il parte

Notre hérisson soupira un bon coup, il était plutôt content d’avoir pu aider un ami à parler de ses soucis, il ne pourra qu’aller de mieux en mieux maintenant. Soudain il se mit à bâiller un coup avant de se dire qu’il était qu’il se mette en place avant l’ouverture.


« Bon cette discut avec Bowser était plutôt cool mais il est temps de me mettre en place avant que l’arcade ouvre » se dit il

Notre hérisson se mit alors à courir en direction du point de départ de son jeu avant que l’arcade ouvre ses portes et que son taf de journée commence…

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] EmptyDim 23 Fév - 18:55

(Rajout de 15 pixels pour vous deux, 5 pour le rp fini et 10 pour la demande d'ami)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]   Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes auraient été plus confortables [pv Sonic][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande à Sonic !
» Esclavagisme consenti au château [PV Bowser][Fini]
» La peste et la bête [pv Peach][Fini]
» Quand la mort vient ( fini )
» Une rencontre instructive (Pv Sonic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: