Partagez | 
 

 Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaline

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Jeu 11 Fév - 0:00

Alcaline avait rencontré, à sa première sortie de Portal 2, une personne tendre et affectueuse, qu'elle voyait comme un modèle... Son regard n'ayant pas changé sur lui, elle avait tout de même choisi de s'en éloigner...

Elle avait été logée chez lui pendant un temps, et elle lui en est énormément reconnaissant, mais... Il estimait qu'Alcaline devait retourner dans son jeu, pour le bien des choses... Et même si elle n'osait le contredire, elle sentait que c'était la pire chose qui pourrait lui arriver. La nuit, elle profita du sommeil de son protecteur pour fuguer... Pour une durée indéterminée.

Elle marcha calmement vers la gare Centrale, seul autre lieu qu'elle connaissait un tant soit peu, et tenta de ne pas attirer l'attention... Mais maintenant qu'elle était là, elle se rendit compte qu'elle n'avait laissé aucune lettre à Bowser, le laissant alors potentiellement paniqué à son réveil... Elle se sentit cruelle et égoïste, et songea à faire demi-tour... Alors qu'elle fit un pas en arrière, elle se résigna et avança... Mais changea d'avis et recula à nouveau... Et recommença au moins deux trois fois avant d'avancer pour de bon, ne se rendant pas compte qu'elle avait l'air plus qu'étrange aux yeux des passants... Allait-elle être accostée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Sam 13 Fév - 0:52

Je faisais comme d'habitude, je surveillé de quelques hauteurs les événement de la gare central. la journée avait été calme: une dispute entre deux PNJ d'animal crossing, car l'un d'eux faisait payer trop cher sa maison a l'autre. un gars de la sécurité les a renvoyer dans leur jeu, car ils commençaient a importuner les clients de Tapper. Sinon, rien a signalé de spécial. Se n'est qu'en pleine nuit, durant le couvre feu, que quelque chose attira mon attention : une sorte de machine, sortant de je ne sais quel jeu, semblât hésiter, recula, avança, deux trois fois avant de repartir vers l'avant. Je décide donc de descendre de mon perchoir et d'aller voir cette dernière. Avec le plus grand calme, je lui dit:

-Bonsoir mademoiselle. vous semblez un peu perdu... avez vous besoin d'une aide quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Sam 13 Fév - 17:26

Le soir vient d'arriver, les Arcadiens rentrent dans leur bornes, pour ceux qui ont la chance d'en avoir encore une... S'ils restent dehors, ce n'est pas seul. Car la menace silencieux plane encore, et même les caméras installées par mes soins, avec toujours au moins une personne pour surveiller les écrands, ne sont pas suffisantes pour assurer la sécurité. Au mieux, ça fait de bonnes preuves, mais pour intervenir, il fait toujouts des groupes à proximité. Moi-même, ce soir, je suis de service. J'ai mon arme de service, une casquette noire de la Sécurité Arcadienne remplace ma bleue marine habituelle (me donnant l'air à peine plus pâle, je commence à ressembler à Whitley...) et mon micro à portée de main, je circule dans la Gare Centrale. Je salue poliement les pauvres sans-bornes qui se regroupent où ils peuvent, les rassure, et repart...

Un peu plus loin, je repère deux personnes isolées. Les deux sont assez petits, mais je ne les connait pas personnelement... Aucun des deux n'a l'air prêt à agresser l'autre. Dans le doute je m'approche :

-Bonsoir, puis-je savoir vos noms et jeux ?

Je parle toujours d'un ton ferme, mais je m'efforce d'avoir un visage rassurant, faute de souriant.

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥️
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcaline

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Sam 13 Fév - 18:03

Alcaline était assez nerveuse, stressée, angoissée, car elle savait que si elle se faisait attraper par un représentant de la loi, elle serait ramenée chez elle illico presto... Alors qu'elle tentait de se redonner confiance, elle entendit une voix... Qui lui était adressée. Elle se figea (façon de parler, étant donné qu'elle tremblait comme une feuille...(Façon de parler, une feuille ça tremble pas.)), puis se retourna vers la source... C'était comme une sorte de lapin humanoïde. Avant de répondre quoi que ce soit, elle scanna l'individu d'une manière très indiscrète pour repérer d'éventuels indices d'appartenance à la sécurité... Et fut rassurée de voir qu'il s'agissait là d'un individu chaleureux, du moins à première vue. Ses tremblements s'apaisèrent sans pour autant disparaître, et elle répondit de sa petite voix timide.

"Je cherche... Un endroit où vivre... ... ... Et me cacher... Si la sécurité découvre que..."

Elle n'eut pas le temps de terminer de parler qu'une autre voix se fit entendre. La voix et la formulation de la phrase indiquaient déjà clairement l'identité de la personne avant même qu'Alcaline n'ait à se tourner pour le voir... Sa pupille se dilata, et si elle le pouvait, elle serait en train de suer à grosses gouttes. La pauvre, jamais de toute sa vie on ne lui avait appris à mentir, or aujourd'hui plus que jamais était le moment pour elle de tromper, pour sa survie...

Elle se tourna finalement vers l'individu en question, et son apparence confirma ses inquiétudes. Bien heureusement, il ne semblait pas être au courant de l'état actuel d'Alcaline vis à vis de son jeu, alors peut-être qu'il était possible de s'en sortir sans avoir à trop mentir... Alcaline tenta donc de paraître détendue et "légale", ne se rendant pas compte que ses tremblements et sa pupille dilatée trahissaient son angoisse...

"Je... Je suis Alc... Euh... T... T-tourelle n°993842010, je v-viens du jeu Portal 2, mais j'ai été aut-aut-autorisée de m-m-manière t-très légale à sortir pour pas-pas-passer d-du temps av-avec m-mon ami... He he... Je ne... Suis p-pas illégale, il n-n-n'y a pas à s'inquièter... He he... He he..."

Elle se tourna vers l'être plein de fourrure, avec un regard suppliant... Si il refusait de jouer son jeu, alors... Alors Alcaline finirait dans l'enfer des droïdes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Sam 13 Fév - 23:41

HRP pour MIKE: Kos fait a peu prés la taille de Sonic...


Cette tourelle était donc en fuite et cherchai un endroit ou se cacher. Je n'eût pas le temps d'en apprendre plus sur elle qu'un des gars de la sécurité arriva, et nous demanda nos identités. Son teint pale ressemblait a celui de Fritz d'un des jeu Fnaf, que j'avais rencontré il y a longtemps. La tourelle expliqua qu'elle venait du jeu Portal 2, et cacha assez malhabilement sa fuite sous le prétexte qu'elle passai du temps avec moi, m'impliquant directement dans son histoire. J'avais alors deux possibilité: désavouer son mensonge, risquant de la faire mettre en prison ou pire, ou bien entrer dans son jeu, au risque de subir des conséquences détestables si tout échouai. Le regard de la tourelle envers moi me fît choisir la seconde option.

-Et moi, je suis le Roi du chagrin, de klonoa 2 : lunatea's veil. Je suis désolé si nous n'avons pas respecter l'heure du couvre feu, il faut dire que j'ai la mauvaise habitude de rester dehors après cette horaire, pour pouvoir faire des rapports a la sécurité en cas d'événements louches. D’ailleurs, je tient a vous signaler que deux personnes du jeu Animal Crossing ont encore eu une altercation hors de leur jeu. je ne connais pas leurs nom, mais je préfère tout de même vous le dire.

Puis je me tourne vers l'horloge de la gare, puis dit :

-Il est déjà si tard que cela? je me tourne vers la tourelle Connaissant ceux qui gèrent ta borne, elle doit déjà être fermé a cette heure ci... Je vais t'héberger chez moi cette nuit, je te demanderai juste de pas te faire remarquer.

En fait, je ne sais pas du tout si sa borne est déjà fermé ou pas, mais j'essaie de la sortir de ce mauvais pas du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Jeu 18 Fév - 14:36

Ouah, dis donc les gars. Si ovus cherchiez une actrice professionelle, je crois en avoir t rouvé une ici. Franchement, j'aurais à peiiiine deviné son petit mensonge, à notre tourelle 9987... Euh non, 9928... Vraiment, j'ai rien contre les noms en chiffres mais ça c'est un peu trop pour moi. Enfin bref, notre amie tourelle cache un truc... Et son compagnon se présente sous le nom de Roi du Chagrin... Alors le Roi du chagrin, t'es mignon, mais à moins d'être de la Sécurité je vois pas ce que tu fais à surveiller comme un des nôtres. T'as pas confiance ou... ? Je garde mon calme en lancant tout de même un direct :

-Oui, Curt et Gary, ils ont été raccompagnés dans leur jeu pour voir un personnage responsable d'ailleurs... Merci tout de même de me prévenir...

Je soupire, en écoutant la proposition de Chagrin. Le problème c'est qu'on ne peut pas se permettre du Turbo de qui que se soit, même si c'est un personnage 'commun'... Le truc c'est qu'elle a l'air terrorisée, si je fais pas très attention à mes mots je vais devoir lui courir après...

-Portal 2... J'ai entendu dire que la responsable de la borne, GLaDOs, a un sacré tempêrament... Je vous demande tout de même de comprendre que le couvre-feu n'est pas là pour vous compliquer la vie mais pour votre bien. Pour ce soir, vous êtes donc autorisée à dormir dans sa borne... Mais soyez à l'heure dans Portal 2 pour l'ouverture de l'Arcade, bien entendu.

Avec le petit sourire confiant qui met à l'aise. Je vais quand même devoir signaler ça pour mener la petite enquête. Notament surveiller la borne de Portal 2 demain matin pour m'assurer de son retour...

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥️
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcaline

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Ven 19 Fév - 1:11

Alcaline avait été bâtie à la base pour n'être jamais capable de mentir, mais elle a quelque peu dérogé à la règle pour des raisons bien mystérieuses, bien que ses mensonges aient une efficacité discutable. Elle avait laissé le roi du chagrin rattraper son mensonge qu'elle ne savait pas si mauvais, et fut rassuré de constater que ce dernier était bien dans son camp. Lorsqu'il eut fini de parler, Alcaline estima bon de rajouter:

"Oui, c'est une b-b-bonne idée! J-j-je rentrerais d-d-demain!"

Ses tremblements ne s'apaisèrent qu'à peine, mais elle se sentait un peu plus en confiance, surtout lorsque l'homme de la sécurité lui dit qu'elle pouvait partir dormir chez son "ami". Cependant, elle se demandait... Une fois qu'elle serait là-bas, que ferait-elle? La sécurité risquerait d'aller l'y chercher, lorsqu'elle verrait qu'Alcaline n'était pas rentré?

...

Quand soudain, une idée lui passa par la tête... Mais elle n'osait pas la retenir, tellement c'était... Effrayant. Avant toute chose, elle fit signe à son ami de s'éloigner de ce garde, pour l'emmener chez lui. Lorsqu'elle estimait être assez loin du garde, elle demanda, aussi nerveuse qu'avant...

"Est-ce que... T... Tu pourrais... M'aider à dispar...Disparaître...? "

Elle avait son plan en tête, et, bien qu'elle y rechignait, elle le sortirait si jamais elle n'avait plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   Dim 21 Fév - 19:40

Je ne sais pas ce qui me pris, mais lorsqu'il me remercia de l'avoir prévenu, je ne pût m’empêcher de dire:

-C'est normal, en tant qu'indic, je...

Je m’arrête alors. j'espérais que la tourelle n'avais pas entendu ce que j'avais dit par réflexe. Je me retourne alors vers la machine du jeu Portal, juste a temps pour voir son rapide geste que je compris comme un "viens, on doit y aller... et vite!"

-Je m'excuse, mais je dois y aller. ma borne ferme bientôt, et je n'aime pas être enfermé dehors...

Je me dirige vers la tourelle, puis l'invita a me suivre. en chemin, elle me demanda si je pouvais l'aider a disparaitre. J'avais beau avoir plus d'un tour dans mon sac pour me dégager d'une situation délicate, la faire disparaitre risquai de m’apporter de gros ennuies. Je répondit alors, avec discernement:

-Écoute... j'ai accepté de te couvrir ce soir, mais la, tu en demande un peu trop. Je ne sais pas pourquoi tu fuis ni pour quelle raison, mais sache que quand la sécurité accepte qu'un étranger dorme dans un autre jeu, ils surveillent toujours la borne de provenance le lendemain pour s'assurer du retour, et encore plus depuis la disparition de plusieurs personnages. J'aimerai éviter d'avoir des ennuies du genre "la sécurité pense que tu est celui qui as fait disparaitre les autres", si tu voit ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ailleurs... [Pv: Alcaline, Mike, KOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, marche ailleurs. Mes pieds ne sont pas des paillassons. [PV]
» Démonstration des "Coton Mike" esc 02/005 Orange
» Reves d'ailleurs
» Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...
» [URGENT] Mike O'Brien, patron d'Arena, en fuite en Colombie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: