Partagez | 

Concours : Zones VIP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souda Kazuichi
Admin

Localisation : Probablement dans ma borne, en train de bricoler un truc...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kazuichi, Souda
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Concours : Zones VIP !   Jeu 17 Mar - 1:22

Bonsoir mes chéris ! <3

Le staff de AC vous organise un petit concours au sujet des zones VIP !
Le concours consiste à écrire un petit texte qui décrira des zones que nous pourrons ajouter dans les zones VIP à acheter.
La durée du concours ? Deux mois, mes amours, faites vite !
Et on gagne quoi ? Un ticket pour la zone de votre choix, ainsi que 500 pixels ! C’est pas beau ça ?
Les règlements ? C’est facile !
Il ne s’agit que d’écrire un texte de 5 lignes minimum qui décrira trois zones desquelles nos chers personnages auront la chance de profiter. Il y a trois endroits à décrire ; la zone bronze, la zone argent et la zone or.
Vous devez inventer un endroit qui correspond aux indications que nous vous avons données pour chacune des zones !

Zone bronze : Un lieu de vacances, plutôt exotique, comme une plage ou un pays chaud, bien sûr, un lieu de vacances de grand luxe. Un endroit où il fait soleil, où l’eau est chaude et où on peut se faire bronzer, rafraîchi par un type qui nous fait du vent avec une feuille de palmier !

Zone argent : Une zone de simulation où le personnage peut vivre une toute autre vie, style Sims ou jeu de rôles. En bref, un endroit où vous pourrez prendre un tout nouveau rôle, inspiré de la réalité ou tout ce qui s’en rapproche ou juste à des kilomètre de ce que vous aurez pu imaginer.

Zone or : Un lieu où vous pourrez construire des bâtiments, une ville, voire même votre propre civilisation ! En gros, il s’agit d’un jeu de construction que vous pouvez personnaliser à votre guise, style Minecraft.

Comment savoir si on gagne ? Eh bien, tous les membres, même ceux qui ne participent pas, pourront voter pour la description qu’ils préfèrent et ainsi donner victoire à la meilleure description !

Des questions ? N’hésitez pas à messager les admins s’il y a quelconque souci !
Bonne chance tout le monde ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Concours : Zones VIP !   Ven 18 Mar - 22:02

Très bien! Je me lance, je suis inspirée!  Wink

Zone bronze: plage de Flaori:
La plage de Flaori est imprégnée d'une aura mystique. Ses bancs de sable fin teinté d'un blanc lunaire, ses eaux violettes, les immenses arbres la parsemant, et la verdure luxuriante auprès de la dune et sa température raisonnable font d'elle un endroit unique! Nombreux sont ceux qui amènent leur serviette et qui se mettent en plein soleil, ou à l'ombre des immenses feuilles rondes de ces arbres.
La légende raconte que si les restes d'un arcadien défunt sont jetés, il serait ressuscité au bout d'une semaine. D'après des témoins, une personne blessée guérit d'elle même de ses blessures si elle est en contact avec cette eau. Légende ou réalité? Tout est à vérifier!

Zone argent: jeu "Imaginary Life":
Dans Imaginary Life vous pouvez vous créer une nouvelle vie pour quelques piles de pixels, tout en vous garantissant une illusion de vérité! Vous pouvez être tout ce que vous voulez! Les acteurs vous accompagnant sont qualifiés pour un effet satisfaisant. Il est également possible de croiser les autres clients.
La seule condition d'Imaginary Life à respecter impérativement, c'est de ne pas faire votre Turbo! Après, si vous n'acceptez pas que l'on retire vos souvenirs et qu'on vous les stocke pour que l'on vous les rende par la suite -pour vous garantir un meilleur résultat-, c'est votre affaire.

Zone or: jeu "Le Nouveau Monde":
Le Nouveau Monde (aussi appelé Nouvelle Terre) vous livre un espace vide -contre une certaine somme de pixels-. Vous pouvez créer aussi bien une petite maison qu'un univers entier! Plus l'espace pris sera grand et plus cela vous coûtera cher, mais rassurez-vous, plus c'est grand et mieux c'est! A votre arrivée devant ce néant, le personnage principal vous lègue ses pouvoirs, et grâce à cela, un coup de main et même un mouvement infime dessinera l'univers tout entier selon votre rêve! Si vous montez de toute pièce une civilisation, vous devez savoir que si vous faites une erreur, ne vous inquiétez pas: les arcadiens s'y trouvant ne meurent pas réellement puisqu'il s'agit d'acteurs.
Des personnes renommées font des essais dans cet univers pour tenter de faire par la suite d'Arcade City un monde idyllique.

♥ Canon beauty ♥     ♥ Sweet Beauty ♥
Alcaline

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Concours : Zones VIP !   Lun 28 Mar - 22:18

Je m'aventure... Vais-je convaincre le jury? ;w;

Bronze: Jungle de Carabelle

Jadis, cet endroit était une forêt vierge peuplée de bêtes féroces, d'indigènes sournois et de temples riches en trésors, où seuls les aventuriers les plus téméraires et audacieux osaient s'aventurer. En ces temps, on appelait cette jungle "Le tombeau des désossés", entre outre à cause de la fâcheuse tendance des indigènes de sortir les os du corps de leurs proies. Le jeu fut un échec, non pas parce qu'il était mauvais, au contraire il était plaisant, mais il était bien trop dur. De générations en générations, il s'est casualisé, et au final, chaque bête féroce fut domestiquée, chaque indigène fut civilisé, et chaque temple fut converti en hôtel. Aujourd'hui, plus personne ne craint la jungle de Carabelle, et tout le monde peut désormais profiter de ses cascades d'eau chaude, de ses terrasses au sommet des arbres où des indigènes en smoking vous servent votre petit cocktail coconut. Là-bas, tout est facile, car tous les esclaves les employés sont à votre service. Il est notamment plaisant de profiter du coucher de soleil sur la canopée, tandis que vous êtes détendu dans votre hamac entre deux grands arbres. En vérité, la vie se passera la plupart du temps au sommet des arbres: les chambres elles-mêmes sont dans les arbres. Si l'envie vous prend, il y a même des parcours d'accrobranche de partout.

Argent: Live and retry

Dans notre vie, on fait beaucoup d'erreurs. Presque toujours, on voudrait se servir de l'expérience accumulée dans notre vie pour faire de meilleurs choix, voire parfois essayer tout autre chose. Hélas, nous ne sommes pas maître du temps… C'est ce qui a inspiré Derrick Atay pour ce chef-d'œuvre: Live and retry. Amoureux du jeu de rôle, contenez vos orgasmes: Lorsque vous arrivez en jeu, vous avez le choix entre plusieurs univers: Fantaisie, Espace, Vie réelle, époque médiévale, post-apocalyptique… Ensuite s'en suit un questionnaire qui vous permettra de donner au jeu une idée claire et précise du type de monde que vous voulez. Va ensuite la création du personnage: Chaque détail est personnalisable dans son apparence, ainsi que son caractère. Vous lui attribuez des qualités, des défauts, des pouvoirs, des métiers, des responsabilités… Et une fois tout cela fait, le jeu génère un monde avec les options que vous aurez entré, et vous plonge dans le bain. Il est également possible de choisir d'avoir une famille et des amis. Là, ensuite, tout dépend de ce que vous avez choisi. Par exemple, vous pouvez avoir choisi un mode paisible où vous vous contentez d'avoir une vie tranquille, sans chahuts, ou alors un mode réaliste, où des mésaventures peuvent survenir, ou encore le mode héros, où vous aurez des quêtes et des missions, ainsi qu'un but final. Et ce ne sont que des exemples parmi une liste très bien garnie, capable de satisfaire les désirs, caprices, fantaisies ou besoins de chacun.

Or: Great Power, No Responsibilities

Le dicton dit "Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités". POUAH! Quel dicton ennuyeux, n'est-il pas? On est bien d'accord. Et bien dans ce jeu, on a pris la première moitié du dicton, et jeté aux oubliettes l'autre moitié, fade et sans intérêt. Bienvenue dans GPNR! Adoptez une vue "godlike", c’est-à-dire vue du ciel, sur une tribu pauvre et démunie, incapable de survivre, car trop peu ordonnée, et guidez-la vers la plus grande des civilisations. Ces petits mortels seront là pour assouvir tous vos besoins, et construiront des statues en votre gloire. Et s'ils ne célèbrent pas votre personnalité tel que vous les souhaitez, châtiez-les et ramenez-les sur le droit chemin. Ils pourront même défigurer le paysage pour vos beaux yeux. A vrai dire, les deux seules limites sont votre imagination et les capacités de vos petits mortels. Mais n'ayez crainte pour la limite n°2, car vous n'êtes pas sans savoir qu'un dieu est omnipotent, et dans ce jeu, n'a aucune responsabilité.  Ce qui se traduit par cela: Du bout de vos petits doigts de dieu suprême et irrespectueux de ses fidèles, vous pourrez faire apparaître des montagnes, plop, comme ça. Oh et puis non, elle est moche celle-là, alors vous la cassez et vous faites une plage. Ouais, une plage avec des cocotiers. Oh, mais ça manque cruellement de dauphins ça, alors vous en rajoutez. Mince, trop de dauphins, il faut mettre des requins. Mince, trop de requins maintenant! Alors pourquoi ne pas créer votre propre espèce destructrice de requins? Chouette, ils ont tué toute forme de vie sur l'île, même vos fidèles! Puisque c'est comme ça, rajoutez-leur l'intelligence, et faites-leur respecter votre culte.

… That escalated quickly.

Dernière édition par Alcaline le Jeu 31 Mar - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours : Zones VIP !   Mar 29 Mar - 0:14

j'ai une idée juste pour la zone or...

Zone or : Krita land.

un monde qui ressemble a une page blanche géante. A votre arrivé, vous rencontrerez Kiki, personnage principale de ce monde, dont le seul pouvoir est de pouvoir éditer/modifier se monde a votre guise. vous voulez une plage, un parc ou un château géant? pas de problème! le pinceau numérique de Kiki lui permet de tout créer en quelques secondes.

(l'idée m'est venu en utilisant le logiciel du même nom, KRITA : https://krita.org/)

Kiki créant des plantes:

Mike Schmidt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Concours : Zones VIP !   Ven 1 Avr - 18:12

Et bien j'ai eu une idée mais j'ignore ou la classer, je vous laisse choisir...

Zone a-voir : Source Film Maker :
Cet endroit est le plus grand studio de l'Arcade. Faites vos propres films ou clips avec vos amis et enregistrez pour les montrer sur l'Arcadenet ou à vos amis, lors de réceptions/fêtes... Bien sûr, tout le matériel, effet spéciaux et personnel qualifié est à votre disposition, ainsi que des costumes au cas où. Il est interdit de sortir du matériel du jeu mais qu'importe : il y a des plateaux et des décors à foison, tout ce que vous pouvez souhaiter !

Zone bronze : Tomodachi Life :
Cette petite île paradisiaque sert de centre de vacances aux habitants de l'Arcade, avec ses nombreuses activités : Salle de concert -ou vous pouvez vous produire d'ailleurs, la place où on peut faire des battles, les jeux de la tour, la plage et des magasins... Vous pouvez louer un appartement ou un bungalow si vous êtes en couple. Seul petit bémol, votre apparence doit être Mii-fié, ce qui donne parfois des surprises chez les non-humains (et chez les humains aussi d'ailleurs).

Zone Or: Spore :
Si vous avez des envies de grandeurs ou de la créativité à revendre, vous pouvez développer votre propre race... Et vous n'êtes pas forcé de suivre la linéarité du jeu, si vous voulez démarrer directement civilisation ou passer votre temps à vous occuper de votre espèce animale. Les possibilités pour créer votre espèce sont très larges, ainsi que la façon dont vous les dirigez... Y a la méthode diplomatique, la méthode MEURTRE (si si)... Oui, il y a de quoi faire avec les peuples de Spore. Vous pouvez même garder un animal comme animal de compagnié, à condition d'être très discret avec lui... Il ne faudrait pas qu'il se balade dans votre jeu durant les heures d'ouverture... De plus, pour des raisons de sécurité, le dernier niveau avec la conquête spatiale n'est pas disponible aux membres de l'Arcade.

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Zones VIP !   

Concours : Zones VIP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1