Partagez | 
 

 Rayman, héros de la Croisée des Rêves (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Rayman, héros de la Croisée des Rêves (Finit)   Ven 6 Mai - 18:43


Rayman : Une personne unique dans son genre
Prénom / Surnom ::
Rayman / Gros Pif
Âge ::
20ans
Confrérie ::
Confrérie des Héros
Groupe ::
One-Player
Jeu de Référence ::
Rayman
Aime ::
Lui, l'argent, avoir le pouvoir et le contrôle, les jolies femmes
N'aime pas ::
Les idiots, les gens qui se mettent en travers de sa route, perdre le contrôle.


Description Physique ::
Rayman a un physique assez particulier, mais comme on est sûr l'arcade au final celui-ci ne semble pas si étrange comparer à d'autres personnes. Enfin soit premier gros détail que l'on remarque sur Rayman : il est démembré ne possède ni bras, jambe et cou. Ce physique si particulier vient du fait son créateur Michel Ancel trouvait qu'il était plus simple pour l'animation de le faire ainsi. Rayman a un physique assez cartoonesque au final. Il a également un gros nez, un très gros nez d'où son surnom "Gros Pif". Ses cheveux sont blond et ses yeux sont violet, bien que certain font l'erreur de croire que ses yeux sont bleus.

Ah part ça : Rayman est habille de manière assez simplet : Il porte de gant blanc qui ne semble jamais retiré, en tout cas personne ne l'a jamais vu sans (à se demander comment il fait pour qu'il reste toujours aussi blanc), il porte un t-shirt violet avec un rond blanc et des basket jaune à la semelle blanche. Mais Rayman n'aime pas trop ses vêtement et s'habille autrement quand il sort de ça borne. En fait il s'habille de manière beaucoup plus stylé et propre.


Description Mental ::
Son physique fait croire que Rayman est un être fort sympathique, et normal en tant que héros de son jeu, son créateur à tout fait pour qu'il soit un personnage attachant. Mais en dehors de son jeu, il est loin d'être le héros qu'on apprécie tant. Déjà premier point il ne supporte pas du tout Globox. Globox est théoriquement son meilleur ami (c'est qui est écrit dans le manuel du jeu), mais en vrai il ne peut pas le supporter. Globox est un être simplet, idiot et donc insupportable. Mais  c'est toujours drôle de lui faire de mauvaises farces. Vous l'auriez compris Rayman n'a rien à voir avec le gentil héros que l'on peut voir. Alors, comment il est réellement? Et bien Rayman est un être fort égocentrique, il n'apprécie que lui en fait, mais n'est pas insensible devant de jolies filles. Rayman apprécie les gens un peu comme lui... Les personnes qui savent qu'ils veulent et surtout les personnes qui ne se la jouent pas trop justicier. Il est également opportuniste et profiteur et surtout faux-cul. Rayman sait que peu de personnes l'apprécierai sur son vrai jour, alors essaye de préserver une bonne image de lui-même.

Ainsi devant les autres, Rayman se montre sympathique et autre, mais il ne faut pas se laisser piéger, il ne profite que de vous, et s'il est vraiment attachant ou trop c'est qu'il attend de vous quelque chose. Cela dit, c'est difficile de le voir, car c'est difficile de comprendre vraiment Rayman, il ne montre jamais son vrai comportement donc normalement les gens lui font facilement confiance, de plus même quand il vous "piège" il fait ça de manière que vous ne réalisez pas directement voir jamais.

Bon Rayman n'est pas dénué d'émotions pour autant, il peut s'attacher à des personnes qu'ils jugent intéressant où même tomber amoureux. Il est honnête avec les gens qu'ils apprécient. Et il peut devenir un très bon ami, prêt à vous aider en cas de pépin. Rayman n'a jamais eu une petite amie, mais c'est toujours dit que ci-cela lui arrivait il la traiterait comme la plus belle des princesses, non pas pour recevoir quelques choses cette fois-ci, mais bien car il est prêt à s'investir à fond si cela lui arrivait.

Aussi étrange qu'il soit Rayman a de nombreux talents cachés, déjà il connaît toutes les règles de politesse sait comment bien comporté ça c'est obligé s'il veut préserver une bonne image de lui-même. Mais il sait jouer également de la guitare ou du piano, mais aussi également chanter, c'est toujours pratique.

Le démembré aime les belles choses ça soit déjà en matière comme je l'ai déjà dit, mais pas que, Rayman aime être bien fringué, déjà qu'il a un gros pif assez dégueulasse, mais qui au final lui donne un certain charme. En tout cas il fait attention à son image physique. Il ignorera également toutes les personnes qui le critiqueront, Rayman s'aime bien trop et bien trop confiant pour êtres mal à cause de quelques petites insultes, alors ne perdez pas votre temps à essayer de le rabaisser. Par contre, le démembré à le don de voir les personnes qui ont peu confiance en eux, et si cela l'amuse il s'amusera à les détruire mentalement. Enfin normalement il évite sinon il risquerait de griller sa couverture de gentleman.

Son petit plaisir est aussi d'arnaquer les gens trop crédules et naïfs, sans se faire vraiment remarqué. Il a déjà arnaqué un bon nombre de citoyens de la Croisée des Rêves sans ceux-ci remarque quoi ce soit. Sinon ça ne serait pas une vraie arnaque.

Rayman aime tout de même s'amuser, je parle bien de jouer ou faire une blague sans arrière penser derrière, juste pour rire quoi. Il n'est pas non plus du genre à se prendre trop la tête, comme je l'ai dit : inutile de l'insulter cela ne fera aucun effet sur lui, il se prend rarement voit jamais la tête, il n'a pas l'habitude de s'énerver, ou autre chose, il est même très patient.

Rayman est aussi un être ambitieux qui ne fait jamais rien à moitié c'est bien pour ça qu'il traitera celle qu'il aime comme la plus divine des créatures qui existent dans ce monde. Bref le démembré est quelqu'un d'ambitieux donc fort calculateur, il ne laisse rien au hasard, car il déteste perdre le contrôle de la situation.


Histoire ::
Rayman est né en 1995 par Miche Ancel. Le jeu eu un grand succès et tant mieux, certes Rayman n'est pas aussi populaire que certaine licence nintendo ou autre mais bon...

Rayman n'est pas un aussi grand héros que cela, en dehors de son jeu, il aime faire de mauvais coups, mais jusqu'ici personne n'a jamais rien remarqué, encore moins les personnes de sa borne. Cela dit, Rayman a un but plus précis contrôler toute l'Arcade et essayer de garder le contrôle, certes ça ne sera pas facile, mais il rêverait d'avoir tout le monde à ses pieds.

Pour cela il n'a pas vraiment envie de devenir gouverneur ou autre chose, il préfère prendre le contrôle autrement, gouverneur c'est trop de boulot et trop  de choses à gérer et ce n'est pas vraiment stable...

Bref pour l'heure Rayman n'est pas grande chose, mais des rumeurs circuleraient qu'à une époque le démembré était plus gentil et qu'il ressemblait au grand héros de son jeu, personne ne sait vraiment pourquoi il a changé ou s'il était vraiment aussi gentil que ça dans le passé...


Derrière l'écran ::
Pseudo :: Ode
Âge :: 23ans
Suggestion :: Nope et vous?
Double compte :: Chrom-Sama
Une dernière chose à dire :: Huhu



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Rayman, héros de la Croisée des Rêves (Finit)   Sam 7 Mai - 10:39

Cool, un enfoiré ! ça manquait !

Validé !

_________________
Fanart par Garoutsuki

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rayman, héros de la Croisée des Rêves (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» Des soldes de ouf' à La Croisée Du Jeu
» Scénario - La Course Croisée
» La Croisée du Chaos - Edition Spéciale
» [Test] Rayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: