Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] Empty
MessageSujet: Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]   Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] EmptyLun 9 Mai - 11:33

Pfff, je haïssais mon job, jouer un héro ridicule qui se doit d'avoir Globox comme meilleur ami... C'était épuisant... Le soucis sans moi mon jeu serrai sûrement déconnecter. Enfin bon tant pis je fessais ce job depuis vingt ans, bientôt vint et un ans, donc disons j'avais quand même prit l'habitude de ses dures journées.

Après le boulot c'était l'heure de sortir un peu pour se détendre, se relaxer, je n'aimais pas rester dans ma borne à voir les mêmes gueules de cons je voyais déjà tous les jours, j'avais besoin de prendre l'air moi, voir d'autre chose me détendre, décompresser, profiter. Pour sortir je changeais mes vêtements, je détestais ce t-shirt violet avec ce rond blanc en plein milieu, j'avais cette impression de ressembler à une cible de tir à l'arc. Je m'habillais d'une manière beaucoup plus classe, en portant un costume, je sortais toujours de ma borne bien habiller, c'était très rare je sorte en étant habillé avec mes vêtements habituelles. Je voulais rester classe même si je ne fessais rien de particulier quand je sors. J'aimais seulement me sentir classe.

Ce soir j'avais simplement envie de décompresser et c'est pour cela je décidai de me rendre dans un bar assez connu dans l'Arcade : Chez Tapper. Ce bar manquait cruellement de prestige, mais on y trouvait de bonnes boissons et quelquefois de jolies femmes. Arrivé je pris ma place habituelle quand je venais ici et demanda au serveur de me servir ma boisson habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Par-ci, par là !

Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]   Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] EmptyLun 9 Mai - 13:10

Callie en avait plus qu'assez de ces stupides inklings aussi bêtes les uns que les autres, sans parler de ces horribles PNJ... Bon, Marie, limite ça passait mais encore, cette garce était tellement naïve qu'elle en était énervante.
Callie respira un bon coup et partit de sa borne pour aller chez Tapper, pas nécessairement pour l'alcool, mais plutôt pour le monde. Voir de nouveaux visages... Bon, la plupart des gens qu'elle croisait étaient pour le moins pathétiques, disons que le bar grouillait de saoulons par moment, et qu'une jeune fille aussi belle, mignonne, petite et "fragile" que Callie était la cible parfaite des mauvaises techniques de drague. Voilà d'ailleurs une horde de monstres, sans doute des méchants et des PNJ d'un de ces jeux de guerre à la con largement moins fun que Splatoon, qui s'assit tout près de la jeune fille, sifflant au passage. Callie leur adressa le regard le plus mauvais qu'elle n'ait jamais fait, aussi puissant qu'un doigt d'honneur, exprimant son large dégoût envers les hommes qui flirtaient avec elle. Comme si elle allait réellement se retrouver dans les bras du premier saoulon venu, mais oui ! Non, pour séduire Callie, il fallait avoir classe, distinction et de l'argent, aussi. La jeune fille soupira et se commanda un verre, ne supportant pas le regard de ces hommes dégueulasses sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]   Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] EmptyMer 11 Mai - 14:56

Il y a de l'agitation dans l'air... Je ne sais pas pourquoi, mais tous les mâles du bar se mirent à bouger et cogiter partout et à fixer une nouvelle venue... Ah croire qu'ils n'avaient jamais vu de ladies de leur vie, c'était cela dit une scène assez comique à voir.

La question maintenant quel type de fille? Je l'avais vu du coin de l'œil, elle était jolie je dois reconnaître, le genre de fille qui me plaît, mais j'espère ne pas tomber sur une pauvre gourde blonde qui se laissera flatter par le premier de ces abruties. Si elle était en manque affectif ou simplement débile je suis sûr l'un de ces débiles arriveraient à se la faire. Si elle avait un peu jugeote elle les rembarrait, les ignorerait ou se servirait d'eux pour ne pas payer ses verres personnellement je choisirais la troisième solution si j'étais dans son cas.

Je buvais mon verre tranquille, posé à regarder la scène, la demoiselle semblait blasé de tous ses prétendants, je peux la comprendre, je n'étais pas une demoiselle, mais j'étais tout de même écœuré par la scène que je voyais. Ces hommes je pouvais les entendre à essayer une simple discussion en la complimentant de jolies filles, ou la sifflant ridicule. Enfin c'est ça le soucis Chez Tapper la clientèle était disons des idiots sûrement dépressif pour d'autres. C'est bien pour ça que le bar n'attirait pas vraiment ou rarement de jolies femmes. Enfin le bar arrivait à attirer toutes les blondes dépressives qui n'ont aucun grain dans la cervelle.

Si ça continuait ainsi, la demoiselle risquait de s'enfuir avant d'avoir fini son verre ce qui serait vraiment dommage, elle me semblait intelligente, maligne, savoir qu'elle veut et désire dans la vie et dernier petit bonus j'étais loin d'être insensible à son charme, oui elle était jolie. Après m'être fait discret quelques petites minutes je décidai de sortir de mon coin et l'aborder, c'est bien beau la regardé, la commenter, ou de la siffler, mais aucun n'osait vraiment l'approcher.

« Bonsoir mademoiselle, permettez-moi de vous offrir un verre. »

Pas d'odeur d'alcool, de vêtement délabré, de vomi dans les cheveux, où je ne sais pas quoi, je gardais la classe quoi qu'il arrive, je n'avais rien à voir avec tous les autres hommes et leur tenu délabré, leur tête d'alcoolique. J'avais clairement plus de prestige, mais je me devais de rester tout de même naturelle et ne pas trop en faire, je ne voudrais pas faire fuir la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24
Localisation : Par-ci, par là !

Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]   Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] EmptyLun 12 Sep - 0:09

Alors que l'un de ces...abrutis tenta d'aborder la starlette, celle-ci lui jeta un de ces regards plus que blasé. Pas question de se laisser avoir par un minime compliment. Cependant, elle n'était pas du genre à s'enfuir devant le premier chien qu'elle voyait... Face à ce spectacle, elle ne pouvait s'empêcher de sourire d'un petit air narquois. Attirer n'importe quel homme pouvait se montrer flatteur lorsqu'on a une faible estime de soi... Mais Callie et son égo surdimensionné s'en lavaient les mains et ne faisaient que se moquer des efforts pathétiques de ces pauvres imbéciles.
Elle sourit toujours, avec son petit air hautain.


"Mon pauvre... Va me chercher quelque chose à boire, et peut-être que je m'intéresserai à toi !"

Elle se débarrassa ainsi du pauvre dépravé qui lui collait au derrière depuis cinq minutes. Elle roula les yeux et se tourna face au comptoir. Alors qu'il ne faisait pas longtemps qu'elle était tranquille, un autre homme vint lui adresser la parole... La jeune inkling se retourna, l'air agacé et tomba face à... Une drôle de créature. Cependant, quelqu'un de très classe. Bien habillé, il lui offrit un verre, d'une manière bien polie, en prononçant bien "Mademoiselle", et non "mam'zelle", "chica", ou n'importe quelle merde qu'un homme primitif pourrait interpeller. Callie effaça sa mine bougonneuse et son sourire s'attendrit légèrement, bien qu'elle ne gardait son air difficile.

"Avec plaisir, monsieur."

Elle se déplaça pour s'approcher de cet homme prestigieux, qui pourtant lui disait quelque chose. Bon, après, Callie avait l'habitude de fréquenter les endroits les plus prestigieux de l'arcade, mais ce soir... Quelque chose lui disait qu'elle devait aller chez Tapper. Juste comme ça. Elle écouta son instinct, bien sûr, car elle se disait qu'elle pourrait se moquer de tous ces cons qui tentaient bêtement de l'aborder... Mais voilà ce charmant monsieur, à côté d'elle, si différent des autres.

"Je ne savais pas que des gens aussi propres que vous fréquentaient un endroit comme celui-ci. Quel trou à rats. Si vous me posez la question, je ne saurais vous répondre pourquoi je me trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]   Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] EmptyVen 16 Sep - 15:33

J'appelais directement le barman pour qu'il nous offre deux verres, je regardais les autres autour de moi qui me râlait... Normalement je n'aimais pas être observé, j'adorais être envié, mais c'est de leurs fautes après tout, je leur avais donner cinq à dix minutes de chance de l'aborder avant de venir vers elle. Ils n'avaient plus qu'à boire pour oublier leur humiliation.

Pourquoi j'étais ici? Et bien c'était une bonne question, pour être honnête j'aimais quelquefois venir dans ce bar, je n'étais pas le client le plus fidèle du bar — faut pas déconner —, mais quelquefois quand j'avais envie de calme de me poser et rire un bon coup de ses bêtes personne qui venait picoler pour oublier leur pathétique existence, je venais ici. Le soucis maintenant et que même les lieux les plus prestigieux y fessait entrer n'importe qui. Il suffit d'être une popularité dans ton jeu et voilà tu avais une invitation. Par exemple le bal de Link, bien sûr j'avais reçu une invitation, mais avait décidé de passer mon chemin et il semblerait j'ai bien fait, vu que même le tueur à cri avait réussi à s'infiltrer. C'est triste à dire, mais aujourd'hui il y a plus vraiment d'endroit prestigieux où passer le temps.

« Vous n'avez aucune justification à me donner voyons, pour ma part, je me dis qu'ici ou ailleurs, maintenant ça n'a plus trop d'importance, vu n'importe quel perso populaire de l'Arcade peuvent s'introduire n'importe où.. Il y a qu'à entendre comment c'est finit la fête organisé par Link... »

Je soupirais, il était vraiment dommage qu'il n'ait plus de distinction en personne de prestige et les ramassis d'ordure qui ruinaient l'ambiance de la soirée ce qui était bien dommage. Enfin bon, je réalisais je ne connaissais toujours pas le nom de la personne assise à mes côtés, bien j'avais une petite idée sur la personne... Mais si c'était vraiment elle, alors oui j'étais plus que surpris de la voir ici et très flatté qu'elle m'accorde de son temps.

« Si je puis me permettre je réalise je ne me suis pas présenté, je m'appelle Rayman et vous? Ne seriez-vous pas la célèbre Callie? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]   Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre après le boulot, un soir de détende [PV : Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le boulot, les excuses d'un lourdeau [PV Peach/Bowser/Aya]
» Callie prépares-toi à chuter
» La grande découverte de la Gare Centrale 8D [PV Callie]
» Un soir de surveillance [PV : Marie]
» Un après midi au bar [libre 3/4 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Classic Zone :: "Chez Tapper"-
Sauter vers: