Partagez | 
 

 Un soir de surveillance [PV : Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Ven 13 Mai - 20:17

Il était tard très tard, le couvre-feu était passé, il n'y avait personne dans la gare central, c'était calme très calme et pour ce soir Chrom était en service depuis déjà quelques heures, il avait "forcer" les personnes de rentrer dans leurs bornes pour plus de sécurité, maintenant il n'y avait plus un chat.

Être de surveillance n'était pas vraiment plaisant, mais c'était un boulot comme un autre, une obligation en tant que membre de la Sécurité Arcadienne, mais quand c'était calme cela pouvait devenir très vite ennuyant, trop ennuyant et du coup fort fatiguant, mais le but est de justement rester éveillé s'il se passait quelque chose... Chrom était un homme sérieux qui prenait son boulot à cœur, donc le jeune homme se força de rester éveillé quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Ven 13 Mai - 22:15

Il était très tard dans l'Arcade, très tard et malgré le couvre-feu, une inkling manquait à l'appel ! La jeune inkling pâle au doux prénom de Marie s'inquiétât grandement pour sa cousine Callie. Cette dernière n’étant toujours pas rentré de l'Arcade à une heure aussi tardive, notre inkling pâle décidât de partir à sa recherche en espérant tout de même qui ne lui soit rien arrivé de mal. La jeune femme de petite taille fût armée de son déguisement qu’elle pouvait prendre lorsqu’elle aidait le joueur inkling en mode solo pour partir à la recherche de sa cousine.

Malgré le couvre-feu, la jeune femme se mît à explorer la Gare Centrale après avoir pris soin de prendre la petite navette reliant son jeu à cette fameuse gare. La jeune inkling débutât tranquillement ses recherches en restant parfaitement sur ses gardes : Avec le Tueur au Cri qui sévissait en ce moment, on n’est jamais trop prudent. Mais au moment où elle vérifiât tout autour d’elle que personne ne s'approchât trop près pour faire une attaque surprise par derrière, la jeune femme sentît qu’elle bousculât par inadvertance une personne en reculant.

La jeune inkling pâle s’effrayât au moment où elle sentît cette personne qu’elle avait touché avant que son esprit de combattant la fît retourner aussitôt, armé de son fusil à encre de couleur vert pomme. Restant sur ses gardes, la jeune femme fixât du l’inconnu du regard, arme pointée vers ce dernier. Il semblait être un homme de grande taille, vraiment un bel homme d’ailleurs ! En fixant l’inconnu, la jeune inkling avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part avant de se rappeler qu’il était le chef de la Sécurité Arcadienne sans ne plus savoir son nom !

Rassurée par le fait que cela ne pouvait point être le tueur, Marie se mît à soupirer de soulagement avant de s’excuser auprès du jeune homme concernant son attitude des plus froides et menaçantes qu’elle ait pû lancé par sécurité.

« Bon sang, vous m’avez fait peur ! Je suis sincèrement désolé de vous avoir regardé avec un air des plus désagréable qui soit. » Dit-elle d’une voix naturellement douce à l’ancien chef de la Sécurité dont elle ne savait pas ou plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Mar 17 Mai - 22:21

L'ex chef de la Sécurité Arcadienne ne semblait pas être dans la meilleure des formes ce soir, car il avait réussi à être surprise par une jeune femme. Qui l'avait bousculé sans celui-ci l'ai remarqué. Quel manque de compétences, venait-il de faire!

Il garda son calme malgré que la personne pointait son arme contre lui, il essaya gardé son calme, si ça trouve Chrom était face devant le tueur, après tout, personne ne savait qui s'était qui rendait tout monde suspect, même cette jeune femme. La demoiselle au final n'attaqua pas et rangea même son arme après un léger un soupir elle expliqua que celle-ci avait agis de "peur". Chrom quant à lui resta le plus professionnel possible.

« Madame, puis-je savoir que vous faites ici après le couvre-feu? De plus : avec une arme? Celle-ci est totalement interdit en dehors de votre borne, votre geste irrationnel pourrait vous causer de gros problèmes! »

Chrom parlait avec une voix assez autoritaire, montrant qu'il était sérieux et qui ne plaisantait pas, sans trop non plus crier, ou menacer la jeune femme pour éviter de lui faire peur. Cette demoiselle peut-être le criminel que recherche la sécurité, ou bien une banal personne qui a voulu jouer la maligne en sortant de sa borne... Elle n'était sûrement pas la seule à faire cela d'ailleurs, sauf que manque de bol, elle était tombée sur une personne de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Jeu 19 Mai - 22:29

La jeune inkling entendit l’ancien chef de la Sécurité Arcadienne la sermonner concernant le couvre-feu mais également l’arme qu’elle portait avec elle. Certes, c’était la première fois qu’elle bravait l’interdit depuis que son jeu pour lequel elle travaille a été branché dans l’Arcade mais elle avait de bonnes raisons concernant cet acte. La jeune femme aux yeux dorés baissât légèrement en entendant les sermons avant de lui donner une explication très claire sur les raisons de ses actes, l’air sérieuse et surtout inquiète pour sa cousine Callie.

« Navré de braver ces interdictions mais je suis à la recherche de ma cousine, elle n’est pas rentré dans le jeu pour lequel on travaille. Je suis très inquiète pour elle. Si vous plait, si vous voyez une jeune femme de la même taille que moi, tentacules noires, les yeux dorés qui porte un combi-short de couleur noir et magenta, ramenez là au jeu Splatoon je vous en supplie. »

La jeune inkling fût alors très inquiète pour sa cousine qu’elle la considérait comme sa soeur au point qu’elle en avait un geste nerveux et surtout une envie de pleurer. Plus les heures passaient sans avoir de nouvelles de Callie, plus l’inquiétude de Marie grandissait. La jeune femme se retenait de pleurer, cela ne faisait point de se larmoyer en public après tout. Elle tentât de contenir comme elle pouvait son inquietude en espérant retrouver sa cousine saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Ven 27 Mai - 18:12

[Je précise ce rp ce passe avant le dévoilement final]

Heureusement pour cette jeune dame, Chrom n'était pas le plus autoritaire, ou le plus dur, certains de la Sécurité auraient sûrement déjà arrêtés la jeune femme sans même lui laisser le temps de s'expliquer. Chrom était parfois trop gentil, où plutôt trop clément. Il était bien sûr au courant de ce petit "défaut", mais préférait agir ainsi pour se sentir bien avec sa conscience, tant pis ci-cela lui fessait courir des risques. Après tout, qui sait, il se trouvait face au tueur? Personne ne l'avait vraiment "vu" ce qui rendait tout le monde coupable. Mais au lieu de l'arrêter et la conduire au poste pour la nuit, celui-ci préféra l'aider, sans pour autant quitter son poste.

« J'aurai quelques questions à vous poser... Est-ce que votre sœur c'est absenté pendant ses heures de pointes? Si ce n'est pas le cas, cela veut peut-être votre sœur c'est réfugié dans une autre borne et n'a pas eu le temps de la quitter à cause du couvre-feu. Si ce n'est pas le cas, dites-moi quand la dernière fois vous l'avez vu? Et pouvez-vous me donner le nom de la principale concerner ainsi que le vôtre? »

Chrom posait un peu ses questions dans le désordre, c'était également dût à la pression, bien qu'il essaie de rester calme et concentré au fond il était lui aussi un peu nerveux, mais cachait cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Sam 28 Mai - 9:28

[Okay ^^]

La jeune inkling entendit l’ancien chef de la Sécurité poser plus de questions. Aaah quel soulagement ! Une personne de la Sécurité prêt à l’écouter et à l’aider : poser des questions au lieu d’arrêter direct une personne sans chercher ce qui se passe, lui c’était une personne bien ! Encore sous la panique de la disparition de sa chère cousine du jeu Splatoon, Marie répondit à toute les questions du jeune homme à la chevelure bleue avec certes une certaine vitesse à cause de la peur et du stress pour Callie mais elle répondit tout de même à toutes les questions sans réfléchir et toujours avec sa voix naturellement douce malgré la peur et le stress.

« Au début lorsque nous avons été branché, elle est sorti une fois 1ux heures de pointe mais depuis elle ne fait plus car cela l’agace tout ces gens qui la bouscule. La dernière fois que je l’ai vu, on venait de terminer notre journée de travail, tranquille dans notre bureau situé à côté de la tour de combat de Chromapolis quand elle s’est mise à dire qu’elle sort prendre l’air. Et depuis, je n’ai plus du tout de ses nouvelles. Elle s’appelle Callie quant à moi je me nomme Marie. Faites qu’elle soit saine et sauve je vous en supplie ! J’aimerais beaucoup vous aider à la retrouver, s’il vous plaît. »

La jeune inkling blanche fût encore très inquiète pour sa cousine qu’elle en tremblait en imaginant le pire qui pourrait se produire. Elle tentât toutefois de ne pas pleurer même si il faut avouer qu’elle était aux bords des larmes. La jeune femme se mit à garder tout de même le moral en se disant que Callie était une débrouillarde et que tout ira bien. Mais il y avait tout de même de quoi s’inquiéter avec ce tueur au cri qui court en ce moment…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Dim 29 Mai - 12:38

Callie, ce nom lui disait quelque chose, Chrom avait lu ce nom sur la liste des invités de la fête de Link... La fameuse fête ou le tueur à Cri avait fait éruption, cela dit la jeune femme n'avait pas été une victime du tueur si Chrom se rappelle bien. Ils semblaient s'être revu depuis vu que Marie n'avait pas évoqué l'incident, à moins qu'elle ignore celui-ci?

Chrom ne savait pas si parler de cette fête était une bonne ou une mauvaise chose? Il n'avait pas envie d'inquiéter encore plus l'inkling, de plus à entendre ses dires elle s'était vue aujourd'hui si Chrom avait bien compris, ces explications étaient un peu floues et manquait de détail sûrement dû à la panique.

« Si vous le désirez je peux vous aider à "fouiller" la gare comme je suis en service pour la soirée, il est de mon devoir de voir si tout le monde est en sécurité. Si nous ne la trouvons pas cela peut-être tout simplement dire que votre sœur n'a pas eu le temps de rentrer dans sa borne ce n'est pas toujours simple avec le couvre-feu. »

Chrom essayait d'être optimiste, il ne préférait pas imaginer le pire, mais si l'arcade était devenu un endroit moins sûr à cause du tueur, il ne fallait pas non plus vivre dans la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Dim 29 Mai - 17:27

L’inkling blanche entendît Chrom la rassurer en se proposant de l’aider à retrouver sa cousine. Ce dernier la rassurait sur le fait qu’elle n’avait peut-être pas eu le temps de rentrer dans sa borne. C’est vrai qu’elle aurait très bien pu se mettre à l’abri, ne pouvant pas rentrer dans leur jeu à cause du couvre-feu. En repensant aux explications de l’ancien chef de la Sécurité, Marie parvînt à se calmer progressivement et à ne pas penser au pire concernant Callie. La jeune femme se mit à soupirer de soulagement à propos de la suggestion d’aide de l’homme à la chevelure bleue avant de lui répondre.

« Merci ! Merci de tout cœur pour votre aide. Je suis sûre que Callie n’est pas loin, il faut seulement la retrouver ! » Dit-elle soulagée et déterminée avant de commencer à avancer avec son équipement de tir d’encre qu’elle tenait dans les deux mains.

La jeune femme fît quelques pas avant de s’arrêter net : ce n’est peut-être pas très prudent d’utiliser les équipements de son jeu pour se défendre d’autant plus qu’elle est une civile ! La jeune inkling se mit à lancer un rire nerveux avant de ranger son arme dans le dos et de se mettre à s’excuser tout en trébuchant à cause d’une racine d’arbre !

« Excusez-moi, je ne devrai pas utiliser ça aaaaaa ! » Dit-elle gênée avant de trébucher, ne voyant pas la racine de l’arbre

Avec le poids de son équipement, la jeune femme tombât à la renverse, le dos face au sol. La jeune inkling parvînt à s’asseoir et se frottât le bas en disant un petit aïe. Rien de grave, seulement une belle chute fort heureusement ! Mais comment allait-elle se relever avec son arme lourd de sniper à encre sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Mer 8 Juin - 20:45

[On est quand même dans une gare, je ne sais pas vraiment si y a des racines d'arbres? XD]

Chrom accompagné de Marie avancèrent pour examiner chaque recoin de la gare. Malgré la détermination des deux personnes ils ne trouvaient absolument personne, bon ou mauvais signe difficile à dire... Enfin mieux ne vaut pas tomber sur rien que sur le tueur... C'était vraiment très calme, tout le monde semblait avoir respecté le couvre-feu -ou presque-.

L'inkling qui accompagnait Chrom décidait alors de ranger son arme, peut-être, il est vrai l'agent de sécurité ne lui avait pas demandé de le faire, de toute manière ce n'était pas vraiment leur soucis à ce moment, même si normalement cela était interdit, en vue du contexte Chrom était prêt à faire une petite entorse à la règle du moment celle-ci ne l'utilise pas contre des innocents. Et puis il y avait un tueur en liberté, si celui-ci décidait d'agir, cela ne ferait pas de mal d'avoir l'appuie d'une autre personne armée même-ci c'était normalement illégal... Enfin il n'est pas interdit d'utiliser des armes en cas de défense. En tout cas la jeune Marie avait décidé de ranger son arsenal, la demoiselle ne fit plus attention où elle mettait les pieds trop concentré sur ce qu'elle fessait et tomba soudainement.

« Att... »

Trop tard, la demoiselle se retrouvait les fesses au sol et ne semblait pas pouvoir se relever à cause de son arme... Chrom commençait à croire qu'elle n'était pas vraiment experte dans l'art du combat ou même de se défendre, avait-elle au moins déjà manié l'arme qu'elle portait au moins une fois dans sa vie?

« Donner moi votre main, je vais vous aider à vous relever... »

Il tendit sa main pour l'aider à se relever, une fois de nouveau sur pied, le jeune homme décida de la questionner sur ces talents de combat, si elle ne savait pas s'en servir, son arme risque d'être plus un pois pour elle qu'une aide...

« Sans paraître indiscret, savez-vous utiliser l'arme que vous portez? »

Il avait remarqué son manque de compétence, quand la jeune femme avait pointé son arme sur lui, naturellement on ne pointe pas un sniper à deux cm de quelqu'un, c'est une arme a grande porté, qui demande beaucoup précision... Pourquoi avoir choisi une arme ainsi, peut-être qu'elle se disait que la puissance de celle-ci suffirait à se défendre?

C'est à ce moment que Chrom entendit un bruit, c'était assez discret, mais il l'avait entendu, par contre difficile de dire d'où cela vient? Amis ou ennemis c'était la question qu'il se posait.

« Faites attention, nous ne sommes plus tous seuls... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   Jeu 9 Juin - 15:05

La jeune inkling de couleur pâle entendit l’ex-chef de la Sécurité lui demander de donner sa main pour se relever, ce qu’elle fît aussitôt. Relevé et sur pied, Marie se mit aussitôt à remercier Chrom pour son aide en rougissant légèrement avant d’entendre ce dernier lui poser une question concernant se compétences avec son arme.

La jeune inkling voulût répondre à la question de l’ancien chef de la Sécurité lorsqu’elle entendit un étrange bruit. Le calamar humanoïde se mit à sortir son arme de son dos et resta en alerte. Fort heureusement pour elle qui culpabilise un peu d’avoir été impolie, le jeune homme à la chevelure bleue avait également remarqué que quelque chose clochait et s’était mis à l’avertir. Marie était prêt à tirer, concentré dans son viseur : prêt à intervenir.

« J’ai quelqu’un en visuel. Peut-on intervenir ? » Dit-elle sérieuse et concentrée à Chrom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soir de surveillance [PV : Marie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de surveillance [PV : Marie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» Vendredi soir 12 novembre.
» [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..
» soeur marie therese des batignolles
» "Les Marie Louise des Flandres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Corbeille-
Sauter vers: