Partagez | 
 

 Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Lun 23 Mai - 22:18

C'était une soirée comme les autres, ça ne semblait pas plus agité que cela. Depuis la fête que Link avait donné, plus personne n'osait sortir, et Iris était constamment sur les gardes. Avec le temps, l'animatronique finit par se remettre des blessures qui lui avaient été infligées par le Tueur au Cri, du moins, psychologiquement. On n'avait pas entendu parler de lui depuis un moment... Le nombre de gardes de sécurité sur le terrain avait doublé, les précautions étaient strictement respectées et plus personne n'osait trop sortir le soir. Mais Springtrap avait invité Iris en insistant, lui mentionnant qu'elle avait besoin de sortir un peu parler et manger avec un de ses bons amis.
Le choc et l'attaque planifiée du Tueur au Cri l'avait très probablement secouée et Springtrap l'avait senti... Étant hypersensible, disons qu'il peut bien s'entendre et comprendre tout le monde.
De ce fait, il l'avait invitée à venir manger un gâteau chez Cooking Mama puis ensuite aller prendre un verre chez Tapper pour discuter et décompresser. Le lapin démantibulé attendait déjà sa bonne amie, assis à une table beaucoup trop basse pour lui... D'ailleurs, il était assez ironique de voir le grand lapin animatronique dégueu au milieu d'un décor aux couleurs pastelles et douces, on pouvait voir clairement qu'il n'appartenait pas à cet univers, bien qu'il s'y fondait bien côté psychologique... Qui pouvait être plus doux et attentionné que Springtrap ?
Lorsque la reploid fit son entrée, c'était avec un sourire chaleureux et content que l'animatronique l'accueillit. Évidemment, elle ne pouvait remarquer que lui dans le décor, par tous les aspects... Taille, apparence, tout.
Il la salua et lui fit signe de venir le rejoindre.


"H-Hey, Iris !...ça va mieux ? Tu as l'air d'aller mieux en tout cas... euh... tu es ravissante ce soir ! B-Bah, comme toujours ! Hahaha....eh.... ...n-ne pense pas que je te drague ou quoique ce soit, hein ! Haha..."

Malaise.
Springtrap baissa les yeux, en se facepalm mentalement, incapable de dire un seul truc sans que ça cause un malaise ou que ce soit mal interprété. Bref...


"...j-j'étais jamais venu ici avant ! C'est franchement bien, tout a l'air délicieux !"

_________________


Dernière édition par Springtrap le Jeu 26 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Lun 23 Mai - 23:27

Depuis la soirée privée VIP organisé par Link, j'ai vu mon nombre de problèmes augmenter considérablement. Malgré le fait que sortir est un vrai danger depuis ma mise à jour, je n'ai pas su refuser à un ami une petite sortie nocturne pour se détendre. Tout d'abord, nous allons manger une petite sucrerie chez Cooking Mama, pour ensuite boire un verre chez Tapper.

Pour venir, je ne me suis pas amenée dans une tenue encombrante... Non, qu'est-ce que je raconte? Si, je me suis ramenée dans une tenue encombrante pour finir, mais utile. Afin d'accroitre ma résistance physique, ma défense et l'attaque, j'ai pris ma forme de Reploid dans Rockman X4, le sabre laser -éteint- maintenu au jarret. Ceci dit, j'avais pris le soin, la veille, de bien nettoyer mes effets personnels, polir mon armure, et de soigner au mieux mon corps.

J'entre chez Cooking Mama, pile à l'heure, étincelante et le sourire aux lèvres. Je regarde rapidement à travers la salle, et je repère Springtrap. Je m'installe à sa table, mais il a été plus rapide que moi pour ouvrir ses lèvres.
Il me demande comment je vais -surtout si je vais mieux-, me complimente, et... Se donne la fausse bonne conscience de ne pas me draguer? Suite à ça, il baisse les yeux, visiblement honteux, et change de sujet. Springtrap trouve cet endroit charmant, et, trouve -en voyant quelques plats- que la nourriture est délicieuse.

Je le regarde, avec un petit sourire. "C'est gentil de te préoccuper de ma santé, Springtrap. Je me porte bien, c'est vrai, bien que depuis, je suis obligée de prendre des précautions dès que je sors." Bien que je sois chaleureuse, je regarde furtivement les alentours, pour repérer toute chose ou personne suspecte, pour regarder à nouveau Springtrap, comme si de rien n'était. "Cet endroit est agréable, je te l'accorde, et les plats y sont délicieux: j'y étais déjà venue avec mon grand-frère."

N’abordons pas un sujet basé sur la séduction: cela risque de vexer Sprintrap...
Tellement de choses à révéler, mais dans un endroit public, comment est-il possible de se confier, quand un meurtrier est probablement là, juste à côté, prêt à vous tuer?

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 24 Mai - 21:25

Quand l'invitée de Springtrap arriva enfin, il la salua de manière un peu désastreuse mais finit par bien s'en remettre et tenter de se décompresser en changeant de sujet, ce qu'Iris aborda rapidement en embarquant et ne laissant pas de commentaires sur l'approche maladroite du lapin.
Elle le remercia par la suite de se préoccuper d'elle, ce qui fit sourire et rougir le lapin, qui se frotta nerveusement le derrière de la tête.


"Oh..! Eh bah, tu sais, c'est réellement le moins que je puisse faire, h-hein ? On est amis après tout !"

Alors qu'elle s'installa en face de lui, le lapin démantibulé regarda autour, comme s'il se méfiait de quelque chose. Un mauvais pressentiment le guettait et l'oppressait, comme si une mauvaise présence rôdait dans les parages. Iris semblait se méfier également, mais Springtrap tenta de calmer le jeu et son mauvais sentiment. Malgré son regard nerveux qui se promenait de droite à gauche et l'énergie démontrant qu'il est prêt à sauter sur quiconque tentant de l'attaquer, lui ou peu importe une autre personne dans la pièce, il tenta de rester le plus naturel possible.

"J'imagine que tu t'entends bien avec ton frère, hehe. C-C'est comme moi et les autres de ma borne ! ... ...sauf qu'ils me négligent un peu par moments, heh..."

Mais pas le temps pour les histoires de fraternité. Springtrap piqua légèrement sa tarte au citron à moitié mangée, n'ayant plus d'appétit du tout. Toutes ces histoires, la fête qui a été tout un choc nerveux pour lui, ça commençait à s'empiler dans sa tête et transformer son anxiété en... Panique ? Non, c'était plus profond et ressenti que de la peur.
Une forme de tristesse, avec un soupçon de rancune ? Ce tueur avait blessé tellement de personnes qui n'avaient rien demandé. Déjà, malgré son rôle d'épouvante dans un jeu aussi glauque que son design, Springtrap avait horreur de la violence... Les actes du tueur l'horrifiaient, il aurait aimé offrir ses services à la sécurité arcadienne, mais chaque fois, il se dégonflait... De peur de se faire critiquer ou mal juger à cause de son physique et son rôle de méchant.


"J'ai pas faim...tu veux le reste ? Te force pas, si tu veux pas, je comprends, hein... J'aime pas le gaspillage, mais... Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre."

Un genre de sentiment oppressant s'empara de l'esprit du lapin, ce mauvais pressentiment lui montait réellement à la tête. Il s'agrippa à la table et prit de grandes respirations, mais cela ne fit guère effet. Ce fut Iris qui semblait perplexe, bien que les crises de panique étaient fréquentes chez l'animatronique. Il lui fit signe de la main.

"...Y-Y'a trop de monde, ici... Et je me sens pas du tout à ma place....tout le monde me regarde....ohhh...."

Autre détail qui fit recroqueviller un peu plus le lapin sur lui-même, un peu en panique, il lui pressait qu'Iris lui donne le feu vert pour que les deux partent. Oreilles basses, il tenta de rester le plus calme qu'il en était capable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 24 Mai - 22:05

Il se soucie pour moi car je suis son amie... Bien qu'il est rapidement méfiant -et qu'il ignore mes vrais pouvoirs-, il m'apprécie... Cela m'as touchée, mais je ne l'ai pas montré.
Pour changer de sujet, il suppose que je m'entends très bien avec mon frère. "On s'entend bien mon frère et moi, c'est vrai, même si au tout début, il arrivait qu'il y avait des conflits, ou bien des malentendus." Pauvre frère... Quand je pense que depuis tout ce temps, il a certainement voulu me couvrir de Zero, se doutant d'une potentielle trahison... Et que je ne l'ai pas écouté...

A la moitié de la tarte au citron de Springtrap, il a commencé à s'arrêter. C'est évident que même pour des arcadiens robotisés, il nous arrive d'avoir les yeux plus gros que le ventre! Mais... Il y a quelque chose d'étrange, dans son regard. "Allez, va, ce n'est rien, nous aurons probablement une autre occasion pour se vider la tête autour d'un bout de gâteau."
Soudainement, j'ai été parcourue d'un grand frisson et d'un malaise inexplicable: je voulais également partir d'ici.
Il me propose sa part puisqu'il n'a plus faim. C'est également mon cas, bien que j'ai fini ma part. "Si tu n'en veux plus, je vais la prendre pour limiter le gaspillage." Je finis alors son bout de tarte au citron: c'est exquis! Hélas, dans ces circonstances, je n'ai pas pu profiter pleinement de ces saveurs.
Justement, ce malaise est probablement général: Springtrap désire sortir, c'est également mon cas, et je vois que les autres sont mal à l'aise. Pourtant, quand je suis rentrée tout à l'heure, tout le monde était tranquille!
Quelque chose de grave se trame, mon corps tremblant et mon teint livide ne me mentent pas.

Je regarde Springtrap, légèrement inquiète, et je lui murmure: "Moi non-plus... Mais observe bien... Tout à l'heure, tout le restaurant était imprégné d'une bonne ambiance... Le malaise semble généralisé, puisqu'il semble être arrivé à peu près en même temps qu'au moment où on l'a ressenti."

Mon ami et moi, on est frappés de stupeur. "Springtrap... Je te propose que l'on sorte d'ici... Toi non-plus, tu ne semble pas te sentir très bien..."
Suite à cette petite phrase de réconfort pour mon ami, je pose ma main sur la sienne, pour que cela l'apaise un peu plus. A vrai dire, j'espère que l'effet souhaité sera réalisé.

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mer 25 Mai - 5:12

Springtrap ne se sentait pas bien. Ce sentiment oppressant s'emparait de lui comme pas possible, comme un serpent qui étranglait sa proie. Iris aussi ne semblait pas bien, et l'énergie négative que dégageaient les deux individus se propagea dans la pièce, laissant tout le monde dans un malaise aussi lourd qu'un boulet. Iris tenta de calmer le lapin en crise de panique en posant sa main sur la sienne et lui demandant de partir. Springtrap leva ses yeux blancs sur la demoiselle, plus sérieux et hocha la tête.
"Je dois la protéger."
Après tout, Iris savait se défendre, mais... Était-elle vraiment en état d'affronter ce fou furieux ? Le lapin n'en était pas certain. Elle semblait choquée depuis la fête...
Springtrap, lui, débordait de vengeance. Trouver. Démasquer. Le faire payer.
Si une chose mettait l'animatronique en rogne... c'était que l'on s'en prenne à ses amis de la sorte.
Personne n'avait le droit de faire ça !
Le lapin prit la main de son amie, un peu plus posé, et l'entraîna en dehors du jeu. La gare était vide, il faisait sombre, froid... Tout était silencieux... Un silence beaucoup trop lourd.
C'est la voix rauque et robotique de Springtrap qui brisa le silence.


"...Tu ne trouves pas ça un peu bizarre, I-Iris...? ...on dirait...on dirait qu'on est les héros du jeu et...qu'on va affronter un boss final..."

Il frissonna, croisant les bras contre son torse. Depuis quand les lumières de la gare étaient fermées à cette heure ? Y avait-il une panne de courant ? C'était la première impression que Springtrap avait... Mais, une panne de courant, ce sentiment oppressant...comme s'ils étaient observés...
Une coïncidence ou... Le destin ?


"...I-Iris... Je sais que... Que je panique souvent pour rien mais... J-Je... Je n'aime pas ça du tout... Je ne le sens pas bien, quelque chose... Quelque chose se trame... On... On devrait aller se réfugier dans un autre jeu, ou... ou..."

Mais ça ne semblait pas être les plans d'Iris, qui continuait d'avancer malgré tout. De toute façon, elle était de la sécurité arcadienne, se planquer, c'était pas son truc. C'était celui de Springtrap, c'était dans son code. Mais... Il refusait de laisser son amie dans une situation de la sorte. Dans le noir, toute seule, avec un fou maniaque qui pourrait débarquer à n'importe quel moment, de n'importe où...
Alors qu'elle s'éloignait, Springtrap tenta de l'arrêter.


"Attends !"

Il courut à ses côtés pour la rejoindre. Avec cette obscurité, c'était à peine s'il pouvait voir autour, mais il savait distinguer les silhouettes.

"S-Si tu ne veux pas te cacher... Bah... Je viens avec toi ! Je veux pas... Je veux pas qu'il t'arrive un truc, je m'en voudrais pour toujours, okay...? Allez. Explique-moi ton plan, je surveillerai tes arrières !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mer 25 Mai - 16:58

L'équivalent d'un sentiment de délivrance s'est fait ressentir. L'impression a été coupée net une fois à la gare. L'ambiance est lourde, pesante, glauque même... Je dirais que c'est pire maintenant que chez Cooking Mama! Si j'ai un malaise intensifié en étant à la Gare, c'est que ce salaud ne doit pas être bien loin! Si je me planque maintenant, la Sécurité pourra me coller dans le dos, à chaque premier Avril "Lâche!"... D'accord, j'ai vraiment très peur, mais je n'ai pas le droit de me dégonfler maintenant! L'avenir de cette arcade ne dépend plus que de moi et de mes collègues!
Les lumières sont éteintes... Alors que depuis qu'il frappe, elles sont toujours censées être allumées! Quelqu'un planifie du sabotage en parallèle sous les ordres de l'Agresseur au Cri... Ou bien c'est une personne monstrueusement bien organisée et très rapide qui parvient à tout faire de lui-même!
Je n'avais pas bien fait attention aux paroles de Springtrap, et il est vrai que j'ai oubliée de lui dire de rentrer chez lui -faute grave que je regretterai peu après-. "On dirait bien, écoute... L'ironie du sort, ce serait que deux boss comme nous devraient affronter celui qui est censé être un héros ou un petit saint, dans son jeu!"

Ce qui m'as fait redescendre sur terre, c'est quand Springtrap m'as rattrapé, et qu'il voulait à tout prix me surveiller. Quoi, sérieusement, les gars? Sonic crois que je n'ai pas de piquant face à un adversaire, et maintenant, c'est Springtrap...! Mais je suis armée là, put*in! Pourquoi je devrais craindre quelque chose sous cette forme?! En revanche, ce que j'ai trouvé plus pertinent, et également ce qui m'as mis en pause pendant une seconde, c'est quand il m'as demandé si j'avais un plan.
Est-ce que j'ai un plan...? Non. Aucun. Je n'ai aucune idée de comment faire!

La visibilité est mauvaise... Mais pas nulle... "Il faudrait déjà murmurer et éviter de courir, car à l'inverse, on fait beaucoup de bruit et on l'alerte."
Réfléchis Iris, c'est important... Impossible de faire des dashs aériens, je n'ai pas été conçue comme X ou Zero! Alors...
"Cependant, si tu y arrive aussi, on pourrait marcher vite silencieusement, presque comme au pas de course. Il faudrait le cerner... Tu vois, les silhouettes alignées en rangées? C'est la Sécurité, et comme il fait sombre, elle est immobile. En revanche, tu vois la personne qui semble être en face de nous, à plusieurs mètres? Il faudrait qu'on parvienne à le cerner, ou à l'attirer vers un côté par une diversion, comme jouer le rôle d'une victime potentielle, pour mieux le piéger."

Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir remarqué que l'agresseur nous avait remarqué car nous avons parlés un peu fort tout à l'heure, dès la sortie de chez Cooking Mama, et que visiblement, il ne voit pas trop mal dans le noir, lui aussi...
Le regret le plus amer, c'est de ne pas avoir compris que de ce fait, l'agresseur se dirige vers nous, mais certainement vers moi -franchement, je suis nulle de m'être ramenée à la fête désarmée... Il m'as étiqueté comme gibier facile!-.

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate Pnj



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Jeu 26 Mai - 0:42

Bien... L'obscurité enterrait l'ambiance rassurante de la gare. Les membres de la sécurité arcadienne restaient sur leurs gardes, alertes au moindre individu qui tenterait de faire du carnage. J'ai localisé mes victimes... Les deux personnes qui m'emmerdent depuis le début.
Cette saleté de lapin zombie et cette nunuche robotique armée jusqu'aux os. Ah... Si seulement elle savait que ses pauvres blasters ne peuvent rien contre moi. Il fait si noir, verrait-elle où elle tire ?
Et puis de toute façon, personne ne serait en moyen de m'arrêter... Il fallait seulement que je me débarrasse de ce stupide lapin. C'est lui qui s'est attaqué à moi la dernière fois pour défendre cette fille robot... Il est pas mal fort, mais ne réfléchit pas assez. Si je l'enlève de mon chemin en premier, me débarrasser de la flic sera un jeu d'enfant... Son petit nom, déjà ? Ah... Iris, oui... Rusée, sur les gardes, intelligente. Une bonne flic.
Dangereux pour moi.
Maintenant que j'ai fait pas mal de victime chez les débranchés, je pouvais me permettre de passer en phase 2 : Les membres de la sécurité.
Une fois que je ne les aurai plus dans les pattes, je pourrai lentement me débarrasser de tout le monde et détruire cette arcade une bonne fois pour toutes ! Quand j'aurai éliminé tout le monde, qu'il ne restera que moi... Tous les jeux seront débranchés, puis d'autres reviendront... Je pourrai recommencer encore, encore, encore, encore...
Je n'ai pas de but précis à ce génocide. Je le fais franchement pour mon pur plaisir... Parce que j'aime tuer. Parce que je veux qu'on m'entende, pour une fois.

Mes deux futures proies se mirent à murmurer et avancer rapidement dans l'espoir que je ne les remarque pas. J'étais assez près du lapin pour pouvoir me fondre parfaitement à son ombre, le suivre sans qu'il ne remarque. Il était sur ses gardes, cependant... Bien sûr, je devais m'y attendre.
La jeune fille explique son plan à son ami monstrueux, plan que j'écoute sans manquer une seule partie, d'ailleurs.
Alors comme ça, ils essaient de me cerner ?
Le lapin acquiesça. Je souris pour moi-même. Ce sera encore plus facile que je ne croyais...
Alors qu'il allait se séparer de sa coéquipière et qu'elle s'éloigne, j'attrape le lapin par le bras pour le faire basculer et le lancer contre un mur. Celui-ci, d'ailleurs, tente de répliquer, mais je lui attrape la gorge et serre.. Heh, c'est vrai, il est fait de métal. Ça ne sert à rien... J'affiche un air dégoûté et le laisse de côté, on dirait bien que je l'ai sonné. La fille, maintenant.
J'arrive facilement à reconnaître sa silhouette. Près d'elle, je me rapproche pour lui prendre vivement le bras et la tenir fermement.
Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Jeu 26 Mai - 1:28

Springtrap suivait bien les directives qu'Iris lui avait données en faisant le moins de bruits possible et en marchant aussi rapidement qu'il y arrivait. Il tenta de se séparer d'elle, selon le plan, c'était une manière de l'attirer ailleurs et ainsi le berner pour l'attraper.
Springtrap aquieçsa, mais au moment où il détourna les talons pour prendre le sens opposé, une force le fit chanceler et le renvoya contre un mur de la gare. Complètement sous le choc, Springtrap reconnut ce genre d'agressions...
Springtrap n'eût le temps de reprendre son souffle qu'il conclut que celui qui tentait actuellement de l'égorger n'était nulle autre que le tueur au cri lui-même. Springtrap fut pris d'une panique intense, inquiet pour son amie qui s'était sans doute rendu compte de l'attaque de laquelle fut victime Springtrap.


"Iris !! Sauve-toi tant que tu peux encore !!"

Le tueur lâcha prise sur le lapin géant, voyant qu'il était inutile de tenter de le faire suffoquer. À la seconde immédiate où cela se produit, Springtrap se redressa d'un coup et commença à se sentir complètement étourdi... Le choc l'avait-il assommé ? Décidément, il n'en fallait pas beaucoup à Springtrap.

"...sauve-toi, Iris..."

Trop faible pour marcher, le lapin décida de se tapir dans l'ombre le temps de retrouver des forces et attaquer au bon moment. Pour l'instant, il était incapable d'intervenir, étourdi et paniqué comme pas possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Jeu 26 Mai - 16:27

A peine j'ai fini de donner les instructions, et à peine que mon coéquipier s'éloigne de moi que celui-ci se retrouve dans un piège délicat! MERDE, SPRINGTRAP! Nous avons probablement fait trop de bruit, en sortant de chez Cooking Mama! J'entends son corps se faire claquer, entends des bruits... Puis Springtrap qui me demande de faire attention. Argh! Ce n'est vraiment pas bon! J'aurais bien voulu partir à son secours, mais au moment où j'ai repérée l'ignoble connard pour l’empaler avec mes coups de buster depuis ses fesses jusqu'au visage!, il était déjà trop tard, il m'as saisi fermement par le bras! Bordel!

Sans trop me poser de question, je fais un mouvement très vif avec mon bras pour me dégager, et suite à ça, je le roue de coups de poins plus rapides, plus durs les uns que les autres au niveau du torse et du visage. Étant donné que je suis sous ma première forme, j'ai l'immense avantage d'avoir quand même une petite armure qui est suffisante pour me défendre et pour attaquer. Cette armure, -quel dommage pour toi, le Gand Terroriste!- est faite d'un matériel si dur que rien ne pourrait la briser, même quand j'assène quelqu'un avec mille et uns gros petits pains!

Aucune idée de si Springtrap va mieux, mais au pire, il pourra faire passer le message à un collègue si il ne s'en est pas remis: "Springtrap! Les lumières! Rallume-les si tu peux! Sinon fais passer le message aux autres! Je te rassure, je le tiens, il ne devrait plus te faire de mal!"
Je n'ai absolument aucune idée de comment la suite va se passer, mais actuellement, ce n'est plus ce Crétin au Cri qui m'immobilise, mais moi qui le dompte! C'est une bonne avancée, mais qui sait ce qu'il pourrait me faire pour se dégager? En plus, dans le noir, j'ai un immense désavantage: je ne peux pas lui passer les menottes...
De ce fait, je n'ai pas osée crier à Springtrap que je risque de ne pas pouvoir le neutraliser très longtemps, cela ferait beaucoup trop plaisir à notre ennemi!

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Sam 28 Mai - 13:49

Un peu plus tôt, j'étais persuadé d'avoir une piste, alors je l'ai suivi à fond cette piste, épluchant toutes les photos des grandes bouches, analysant chaque détails des morsures... Comment cette morsure à la forme très particulière pouvait se retrouver et avoir CETTE FORME ? Qui pouvait avoir CETTE FORME de mâchoire ?!

... Oh... Non... Nonononononon ça peut pas être lui ?! Attend, il allait trainer ou ce soir? Merde... Merde... Merde...

J'embarque mon rapport que je boucle en vitesse avec les preuves et couru jusqu'à la sécurité, j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie bordel ! J'ouvris la porte avec fracas et ordonna a tout le monde de me suivre.


J'ai pas le temps d'vous expliquer ! Suivez moi vous verrez bien ! Mais faites vite !

Je mena tout le monde vers le lieu ou je savais ou il allait se trouver, et d'ailleurs cooomme par hasard, tout était fermé. Il y'avait des turbulences dans le coin et il était temps d'éclater du tueur...

Eh ! Le malade ! Viens plutôt t'embarquer contre un adversaire à ta taille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Schmidt

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Dim 29 Mai - 19:16

Je faisais quelques heures supplémentaires à la Sécurité, luttant contre le sommeil et Miky. Je suis bien trop angoissé pour dormir en ce moment de toute façon. J'épluche mes images de cameras, mes alibis croisés avec ma liste de suspects... Non seulement je me retrouve Chef pendant l'une des plus grosses affaires de la Sécurité à ce jour, mais de nombreux amis sont considérés comme des suspects. Je les connais tous, depuis leurs branchements respectifs. Je refuse d'y croire. Je dois trouver la vérité... Il n'y a plus grand monde au poste. Chrom et Sonic sont au poste avec moi, Bowser potasse dans son jeu... Iris a pris sa soirée, et Papyrus est toujours en convalescence, depuis l'attaque du Bal... Je m'en veux toujours autant. Nous nous sommes tellement concentré sur la Gare, là les agressions ont eu lieu... Et au final, dans un jeu. Legend of Zelda en plus. J'ai regardé les caméras en boucle pour le retrouver, mais en vain. Les images n'ont pas été trafiquées, il a du se glisser pendant l'arrivée des invités. Parmi ces gens... Non... Non plus... Soudain Bowser déboule dans la salle, manquant de me faire sortir mon arme de service. Non, je suis pas nerveux... Sans nous donner plus de détail il nous ordonne de le suivre. Je me lève en premier :

-Vous avez entendu, on se dépeche !


Je suis donc Bowser jusqu'à une zone plongée dans le noir. Merde, il a vraiment réussi à prévoir une attaque du Tueur ? C'est Iris que j'entends ?

-Iris, ça va ? Que s'est-il passé ? .... Sonic, trouve le moyen de rallumer les lumières, et vous, vous êtes en état d'arrestation. Rendez-vous gentimment si vous ne voulez pas qu'on passe à la méthode forte...


Ouais enfin... Bowser est un colosse, Chrom est un vrai soldat armé. Et moi une crevette grise avec quelques heures d'entrainements à gauche à droite... Pas sur que je sois le plus qualifié pour menacer.

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥️
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 31 Mai - 18:48

Depuis le retour de Chrom dans ses vacances, celui-ci avait décidé de faire quelques heures supplémentaires, pour résoudre au plus vite le mystère du tueur à cris. Chrom avait décidé de donner son maximum pour résoudre cette enquête. Pourquoi? Déjà, car en tant qu'ancien chef, il n'avait rien fait en sous-estimant l'affaire à l'époque, grosse erreur sur lequel Chrom risquerait de s'en vouloir pour toujours. Heureusement il n'y avait pas de victime mortelle, sinon sûr il aurait demandé sa démission après la résolution de l'enquête. D'ailleurs c'est en partie pour ça que Chrom avait quitté son poste de chef... Enfin bien qu'au départ cette enquête n'avait rien à voir sur sa décision, aujourd'hui il se dit c'est mieux qu'il ne soit plus au commande son incapacité à être un bon chef à créer une panique sans pareille dans l'Arcade... Oui sûr, il ne se pardonnerait jamais.

C'est alors, qu'arriva Bowser, toujours aussi "discret"... Bon ce n'était pas le moment de faire une mauvaise blague, il semblait fort paniqué. Chrom suivit les ordres de Mike qui ordonna de suivre le Koopa. Ainsi le petit groupe qui travaillait encore à la sécurité se retrouva plongé dans une zone obscur, Bowser avait réussi! Il avait repéré le tueur à cris. Décidément Chrom va aussi regretter de ne pas l'avoir engagé à l'époque... Enfin même-ci aujourd'hui il avait trouvé un accord avec Mike.

« Je ne pense pas les choses vont être aussi simple... »

Chrom sortir sa longue épée, certes il est normalement interdit d'utiliser les armes, enfin sauf quand tu es dans la sécurité et tu dois te défendre c'était bien sûr autorisé. Il n'attaqua pas cela dit le tueur directement celle-ci était là simplement si besoin pour se défendre, inutile de se montrer violent tant le tueur ne montre pas de signe dégressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 31 Mai - 22:55

Cette histoire de tueur au cri occupait tout mon temps et mon esprit en ce moment. J’étais sur le qui-vive concernant cette affaire malgré mes diverses activités. Je n’arrivais plus du tout à dormir avec ce tueur en série dans les parages de l’Arcade, il fallait l’arrêter à tout prix avant qu’il ne s’en prenne à d’autres personnes. J’avais décidé d’aider Mike et Chrom ce soir à trouver la moindre piste concernant ce tueur. Soudain, j’entendis quelqu’un débouler le long des couloirs de la Sécurité avant de voir Bowser débouler dans la salle, j’étais prêt à attaquer lorsque j’ai vu ce dernier. Il s’était mis tout à coup à nous ordonner de le suivre avant que j’entende Mike de demander de se dépêcher, se dépêcher c’est dans mes cordes !

Je me levai aussitôt sans réfléchir une seule seconde et je me retrouvai aussitôt derrière Bowser et à côté de Mike pour suivre notre ami détective qui semblait avoir une piste concernant le tueur j’ai l’impression vu comme il était pressé. Nous arrivions vers une zone de la gare qui était non éclairé… étrange, Bowser a-t-il anticipé une attaque du tueur ? J’entendis alors la voix d’Iris. Eh merde ! J’espère sincèrement qu’elle n’a rien sinon je m’en voudrais de n’être pas arrivé plus tôt. Je n’étais pas vraiment tranquille, bien au contraire j’étais bien inquiet concernant Iris à présent en entendant sa voix dans ce lieu sombre.

Je gardais tout de même mon sang-froid en entendant Mike m’ordonner de trouver un moyen de rallumer les lumières et j’acquiesçais son ordre par un « Okay Chef ! » discret avant de m’éclipser pour trouver un système d’éclairage. L’avantage lorsqu’on est un hérisson supersonique c’est qu’on est extrêmement discret pour rechercher quelque chose et surtout extrêmement rapide ! Au bout de quelques secondes de recherche, j’ai trouvé un générateur non loin de la zone non-éclairé.

Étrange… le générateur était certes en mode arrêt mais je n’avais pas l’impression qu’il avait été surveillé. Etrange quand on sait parfaitement que le tueur au cri a forcément un complice pour commettre ses méfaits. Je ne vois que deux explications à ceci : soit le complice s’est caché pour pouvoir prendre les ennemis par surprise, soit il s’est éclipsé des lieux en étant trop sûr de lui. Venant du complice, la seconde me semblait plutôt farfelu ! Je pris deux secondes pour vérifier partout s’il y avait une personne cachée ou non. Eh ben… il semblerait bien que ce complice soit beaucoup trop sûr pour laisser un générateur sans surveillance ! Je me suis aussitôt à actionner le générateur et soudain, la zone de la Gare Centrale qui semblait bien sombre reprit vie avec ces éclairages.

Ma mission étant terminé, j’ai couru le plus vite que j’ai pu vers le groupe afin de pouvoir les aider à arrêter une bonne fois pour toute ce tueur au cri qui avait effrayé tous les habitants de l’Arcade depuis bien trop longtemps. J’espère tout de même qu’Iris va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ultimate Pnj



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mer 22 Juin - 6:15

HRP:
 

Cette sale peste... J'aurais dû m'en débarrasser à la seconde même où j'en ai eu l'occasion ! La voilà qui tente de prendre avantage quand soudain...

Eh ! Le malade ! Viens plutôt t'embarquer contre un adversaire à ta taille !

Intéressant.
Ça ne me prit pas beaucoup de temps pour me défaire de l'emprise de la reploid qui me tenait fermement pour me jeter sur l'autre gros tas, qui semble m'avoir...sous-estimé. Je peux en déduire juste par la façon dont il m'a réceptionné.
Il est pas mal ce type, mais je suis pas mal non plus. Je me suis jeté sur lui pour le démolir, lui mettant des coups de poing et des coups de griffe terrifiants du point de vue des témoins, mais bien amusant de mon point de vue à moi...
Quand soudain, alors que je m'y attendais le moins...
Clic ! Toutes les lumières se sont rallumées d'un coup.
C'est à ce moment que je me dirais "merde" mais...
Beaucoup trop prudent, depuis tout ce temps, je cache mon identité sous cet amont de pixels n'ayant que comme seul indice la forme de ma mâchoire et deux yeux violets.
Un sourire sadique se dessina sur mon visage alors que je dominais celui qui voulait m'affronter.. Qui était déjà plutôt mal en point, avec de profondes coupures et probablement des ecchymoses... Si on ne se régénérait pas, je suppose que cette bagarre l'aurait marqué à vie.
Je tentai de me saisir de son cou (obèse) pour l'étouffer, mais tel que sous-entendu, leur armée de flics se jetait sur moi, pour m'arrêter et me maîtriser...
Je sentais que cette fausse couverture allait se dissiper sous peu, notamment car elle commençait à bugger.
Serait-ce donc la fin de mon règne de terreur ? ...Eh bien, je suppose que toute bonne chose a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 28 Juin - 4:21

Springtrap

Alors qu'Iris semblait maintenir une ferme emprise sur le tueur, Springtrap resta figé par la peur d'ENFIN le voir de près. Comme si, malgré tous ces mois à avoir aidé à le pourchasser, tous ces mois à avoir aidé Iris et gainé du courage s'étaient évaporés... Comme si, en voyant Iris tenter de maîtriser ce malade mental, Springtrap était pris d'une panique incontrôlable. Tapi dans l'ombre, poussé au sol, il recula de la scène et se recroquevilla sur lui-même, non seulement anxieux, mais également terrifié par cette immonde personne.

"Springtrap! Les lumières! Rallume-les si tu peux! Sinon fais passer le message aux autres! Je te rassure, je le tiens, il ne devrait plus te faire de mal!"

"...je ne peux pas...je ne peux pas..."

Ce sont les seules paroles qu'il parvint à marmonner avant de prendre la fuite et se cacher non loin de la scène d'action. Quand soudain, une idée balaya l'esprit du lapin démantibulé...

-Iris, ça va ? Que s'est-il passé ? .... Sonic, trouve le moyen de rallumer les lumières, et vous, vous êtes en état d'arrestation. Rendez-vous gentimment si vous ne voulez pas qu'on passe à la méthode forte...

"Je ne pense pas les choses vont être aussi simple..."

"Okay Chef !"

Tous ces membres de la sécurité semblaient l'attaquer en assaut, tous ensemble... La manière forte pour arrêter ses crimes horribles.
Le prendre par surprise... Être imprévisible, sortir de nulle part... Si le tueur agissait de façon à ce que nous ne nous y attendions pas... Il connaissait bien cette stratégie, mais... En même temps, c'est la dernière solution.
Caché dans son coin, Springtrap prit une inspiration profonde et jeta un coup d'œil lorsque les lumières se sont rallumées.
Le tueur avait bien amoché Bowser, quelqu'un que Springtrap aimait bien d'ailleurs, alors que tout le monde l'attaquait. Une certaine colère prit possession du corps de l'animatronique.


"Ça doit cesser..."

Accompagné de son très célèbre screamer, il surgit soudainement de sa cachette pour attaquer l'ignoble personne qui se trouvait au milieu de l'attroupement...

Dévoilement de l'identité du tueur:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 28 Juin - 9:58

Mon ami Springtrap murmure qu'il ne peut pas allumer les lumières... Bien que je maîtrisais le Tueur, je pouvais voir que Springtrap n'allait pas bien... Ceci dit, les autres n'ont pas tarder à arriver. Qu'est-ce qui lui arrive?

Mais pourquoi Bowser provoque le Tueur comme ça? Y'a pas besoin!? MAIS IL EST CINGLE?! En deux secondes, je me suis retrouvée allongée au sol, violentée par le Tueur, mais aucune blessure sévère n'est à constater.
"Non! Bowser, qu'est-ce que tu fous?! Je le maîtrisais!"
Il était hors de question que je me batte contre le Tueur! Bowser risque d'avoir de sales dégâts, et c'est d'ailleurs ce qu'il arrive! Au lieu de perdre mon temps avec mes poings sur le Tueur -sachant que les autres s'en occupent déjà-, je me concentre un instant et je change de forme: il faut aller guérir Bowser! Se relever est compliqué, car pour un même nombre de dégâts, cette forme ne supporte quasiment pas les coups, mais au bout de quelques secondes, j'arrive à me redresser.
Il m'as fallu courir quelques mètres pour arriver jusqu'à lui. "Je me charge de l'état de Bowser!"
Puisque mes camarades se sont tous rués sur le Tueur, je ne risque pas grand chose si je guéris Bowser: cela fait presque une sorte de protection.

Ah mon vieux Bowser! Qu'est-ce qu'il t'as pris? Il t'as pas loupé...!
Je passe ma main à quelques centimètres au dessus de sa peau, et je commence à me concentrer. "Désolé, tu va souffrir, mais c'est un mal nécessaire. Accroche-toi!"
Les pixels sous ma main sont englobés d'une lumière bleue et se mettent à flotter. Il lui manque pas mal de pixels sur un bon nombre de couches...
C'est avec toute ma volonté et avec la concentration nécessaire que j'arrive à faire "renaitre" les pixels manquants. Après avoir passé ma main partout -sur toutes les blessures-, je reste assise, au sol, épuisée:
j'ai déjà replacé les vertèbres et les côtes de Sonic, mais il ne s'agissait que de déplacer des pixels... Pas d'en recréer!

Le malaise me guette, je le sens: je commence à être en déficit d'énergie, et j'ai des coups partout... De loin, j'entends Springtrap dire "Ça doit cesser"... Que veux t-il dire? Tuer le Tueur? Non, je t'en prie...
La seconde d'après, il a poussé un horrible cri qui a saturé mes oreilles numériques, les rétablir m'as pris un petit moment.

... Springtrap... C'est toi? ...Mais pourquoi? Le Tueur était à côté de moi depuis tout ce temps?! Une autre voix, atroce, surgit du corps de Springtrap. Ce...! Comment c'est possible?!
Sous le choc, mes mains ont glissé et je me suis retrouvée allongée bêtement, sur le côté... De toute façon, il fallait s'en douter, vu ma santé! Cependant, je suis encore éveillée et consciente.

Contrairement à tout à l'heure, j'ai pris quelques minutes pour me relever, et être juste en face de Springtrap. Comme je vacille un peu, j'ai bien peur de ne pas tenir debout très longtemps. Malgré tout, lui passer les menottes n'a pas été compliqué, puisqu'il s'est laissé faire. "Vous êtes... En état d'arrestation."
Arrêter Springtrap n'est pas ma plus grande joie, croyez-moi!

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Lun 11 Juil - 11:26

J'avais foncé sur le tueur et... Il me rétama, je voyais pas bien dans le noir et il avait surement pris ça comme avantage... J'enrageais parce que j'ai pas su l'immobiliser, même qu'Iris m'engueule... La honte.

D'ailleurs, elle me soigna et tout le monde fit ce qu'il avait à faire... Jusqu'au moment ou Springtrap apparu devant tout le monde, limite en pleurs plaidant que ce n'était pas de sa faute, et qu'une voix grave sorti de sa gueule.

... Comme je l'avais deviné.


Le tueur... ça ne pouvait être que Springtrap, enfin, Purple Guy... Les traces de morsures sont assez uniques comparées à celles des autres de la borne, et en me souvenant de ce qu'il s'est passé à la fête ou il s'est disputé avec Foxy et le fameux cri en question, c'est le même... Et puis, étrange que le seul animatronique présent à la sauterie de Link soit Springtrap et qu'il y'ai eu une attaque... Comme par hasard. Une chance pour toi qu'il y'ai eu que des blessés, mon pauvre garçon.

Je donne un patpat amical à Mike.

Désolé de pas l'avoir expliqué tout de suite, mais j'ai préféré que vous l'constatiez directement.

_________________
Fanart par Garoutsuki

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Schmidt

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 19 Juil - 14:25

Sonic était parti immédiatement. On peut dire qu'il est réactif. Bowser aussi... A sa façon. Il se jeta sur l'agresseur, qui put se debarasser d'Iris pour lui mettre une bonne raclée. Pauvre Bowser... Je ne réponds pas au commentaire de Chrom, patient. Je fais confiance à Sonic... Et ça y est lumière ! Mais ça ne nous sauve pas pour autant. Même si on le voit mieux, notre coupable reste protégé dans un amas de pixels. Iris va soigner Bowser, je me place sur la route pour proteger mes agents. Springtrap est dans les parages, sans que je puisse le voir... Entendre sa voix me donne un frisson, comme un pressentiment. Les pixels commencent à tomber...

... Merde. Saleté de merde. De toutes les personnes possibles, il fallait que ce soit Springy sous les pixels. J'entends un petit truc se craquer en moi. Je suis sous le choc, je tombe des nues, bref... Non, je refuse d'y croire. Et pourtant. Et le fait d'entendre la voix de Purple ne me calme pas plus. Je me contente pour démarrer d'un glacial :

-Iris. Menottes.

Pour ne rien arranger, Bowser qui va apparement mieux, se met à s'expliquer, en mode je sais tout sherlock holmes... Alors qu'au fond.. Une partie de moi... Savait. Jen e peux pas dire depuis combien de temps. Mais une petite voix en moi me nargue -et non ce n'est pas Miky, encore heureux. 'On le savait, hein Mikey ? Comme dit Bowser...Ca ne pouvait être /que/ lui. On s'en doutait hein ? Mais tu étais si volontaire à l'idée de proteger les membres de ta borne, tu voulais tellement les innocenter tous... Et voilà le résultat. Tu as failli perdre tellement de monde à te persuader qu'il était innocent.' Je chasse ses pensées de ma tête, mais c'est vrai. Il était évident que c'était Springtrap, mais j'ai pris ça trop personnelement et j'ai mis en danger des personnes. Iris a déjà mis les menottes, je sors donc... Une muselière. Je l'attache à la machoire de Springtrap. Je sais le visage de Purple est en dessous, mais ainsi, plus de mains, plus de machoire destructrice... Il est temps pour moi d'être professionnel et efficace. Mature en somme. Je récite d'un ton neutre mais sans équivoque :

-Purple Guy, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Lorsde votre interrogatoire et procés, vous aurez le droit de faire appel à un avocat. Si vous n'avez pas d'avocat, vous en aurez un commis d'office. Dans le cadre du dédoublement de code, ces droits s'appliquent également à Springtrap. Vous serez gardé dans les cellules adaptées hors des heures d'ouverture de l'Arcade, un agent vous conduira à chaque déplacement.


Puis je marmonne plus bas :

-Certaines personnes ne changent pas...

Sans un mot supplémentaire je prends Purple par le bras et je l'emmene jusqu'aux cellules de la Sécurité. Je n'arrive toujours pas à en revenir, mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Il faut que j'agisse comme celui que je suis sensé être. En passant devant les autres je lache un :

-Tout le monde au Central. Je veux vos rapports personnels sur mon bureau dans les plus bref délais, notamment le votre Bowser, ainsi qu'Iris. Chrom, contactez la Justice Arcadienne pour signaler que nous avons capturé le Tueur au Cri. Je veux tout les détails au plus tôt. S'il y a des questions, ce sera au Central.


...Il faut aussi que je fasse mon propre compte-rendu. Je commencerais par ça au bureau. Il semble que j'ai de l'organisation à faire de toute façon.

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥️
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 26 Juil - 20:06

Chrom restait sur ses gardes quoi qu'il arrive, il était prêt à contre-attaqué si besoin, mais une fois que Sonic avait rallumé les lampes, ce fut autour des révélations, Springtrap fut le grand coupable, Bowser semblait déjà avoir tout compris, il faut dire qu'il était sur l'enquête depuis un bon moment. Mike essayait de le cacher, mais Chrom avait remarqué que cette révélation ne plaisait pas au nouveau chef de la sécurité Arcadienne, malgré tout il resta professionnel.

Et voilà le criminel était menotté? Était-ce enfin fini? Chrom ne préférait pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué, même si notre criminel était arrêté, Chrom restait très méfiant, prêt à agir si besoin bien sûr. Mais il ne se sentirait qu'à l'aise qu'une fois ce criminel derrière les barreaux.

« Je fais cela, le plus tôt possible. » répondu-t-il à Mike.

[Post sans trop d’intérêt, je n'avais vraiment rien à dire désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 26 Juil - 22:57

Lorsque j’arrivais à toute vitesse vers le reste du groupe, j’arrivais au moment où on allait enfin découvrir le visage du fameux tueur qui avait causé tant d’ennuis à la Sécurité Arcadienne. J’avais remarqué qu’Iris avait du mal à tenir sur ses jambes mais au même moment, on enlevait l’amas de pixel qui cachait le visage du tueur : J’avais le pressentiment que cela allait affecter le nouveau chef de la Sécurité (une intuition ?) et ce fût malheureusement le cas. Le tueur durant tout ce temps était un certain Purple Guy qui était dans le corps de Springtrap !

La nouvelle m’affectait en partie : J’avais laissé Iris durant le bal avec ce robot en forme d’ours tout cabossé étant trop préoccupé par cette histoire de tueur alors qu’il était sous mon nez et aurait pu tuer Iris à n’importe quel moment ! La nouvelle concernant l’identité du tueur affectait beaucoup Mike mais également Iris qui considérait Springtrap comme son ami. En pensant aux erreurs que j’ai commise lors de ce bal et le regard triste d’Iris concernant la nouvelle ainsi que celui de Mike me fît serrer fort les poings. J’arrivais à contenir mon choc par rapport et je constatai l’air froid que lançai Mike à Springtrap tout en lui mettant une muselière montrant qu’il maîtrisait comme il pouvait ses émotions également. Je dois avouer qu’en général je n’ai rien contre Bowser mais l’entendre expliquer son raisonnement ne faisait qu’accroître ma colère que je tentais de ne pas le montrer à qui que ce soit.

Je voyais Iris qui avait grandement du mal à devoir menotter son ami, je me suis mis derrière elle en mettant une main vers le bas du dos (centre de gravité de toute personne) avant de m’exprimer.

« Ça va aller ? Je peux le faire à ta place si tu veux. » Dis-je sur un ton réconfortant mais sérieux à Iris, ça ne va pas être facile de la réconforter vu le choc qu’elle venait de recevoir. J’en avais bien plus l’habitude qu’elle de maîtriser mes émotions mais au fond de moi, je me sentais sincèrement coupable que ça me mettait en colère envers moi-même

On a la paperasse à régler maintenant que le tueur a été arrêté et j'avoue que contrairement à ce que je disais à Amy ou à Tails que je serai heureux de savoir l'identité du tueur, c'était loin d'être le cas en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Springtrap

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 18
Localisation : Regarde dans les ventilations ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Springtrap
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   Mar 18 Oct - 14:03

Springtrap

Enfin arrêté. Sentir ces menottes autour de ses poignets et se faire traîner jusqu'à cellule par Mike semblait le libérer d'un poids... Comme si enfin, il n'avait plus peur de souffrir si jamais il osait dire quoique ce soit. C'était presque masochiste de la part de Springtrap d'être heureux de se faire arrêter, mais après tout ce mal qu'il était obligé de faire sous la pression de Purple Guy...
Un jour, il se dit que tout ça allait cesser. Seulement, que se passerait-il par la suite ? Les gens vont le craindre, une fois son identité dévoilée, même l'haïr. Personne ne comprendra qu'au fond, ce n'est pas de sa faute, mais d'une personne mal intentionnée qui partage son code.
Plus personne ne lui fera confiance.
Mais la tronche sévère de Mike ne le touchait pas, il savait qu'il était quelqu'un de droit, même un peu trop droit. Ce qui dit culpabiliser le lapin, c'était Iris, qui semblait regrettable que le coupable s'avère un ami. Malgré ses yeux naturellement vides, Springtrap regarda Iris d'une manière triste, qui exprimait le regret de ne pas avoir parlé. Tout ça est allé trop loin, beaucoup trop loin... Et maintenant, probablement qu'il allait se retrouver avec un casier judiciaire et des menaces... Tout ça pour le simple plaisir sadique d'une personne qui respectait trop son code de meurtrier.
Purple Guy était plus silencieux que jamais, mais Springtrap le sentait pourtant sourire. Ce sourire qu'il détestait plus que tout... Le lapin était habituellement sensible et doux comme un agneau, mais juste à cause de la peur, il allait se retrouver avec un casier judiciaire, des menaces et des amis en moins. Comment se sentir mal...
Le lapin sentit soudainement une première pulsion de violence et de colère en lui, qu'il n'exprima cependant pas. À la place de se débattre et de se mutiler pour détruire la personne qui était malheureusement nichée à l'intérieur de son corps, Springtrap frissonnait et retenait ses larmes.


"M-Mike...Je te jure... Je te jure que c'est pas ma faute... Je m'en veux tellement..."

Mais bien sûr, probablement que Mike ne le croirait pas. Et maintenant...
Le dossier du "Tueur au Cri" pouvait maintenant passer en cour pour déterminer du sort des deux personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilement (PV: Tueur au Cri, Springtrap, Iris, Bowser, Mike, Chrom et Sonic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» tueur enragés contre fanatique gobelin
» présentation d'alcool-tueur
» derniére marche d'un tueur
» présentation léo le tueur de rathalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: