Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asriel

Asriel


Messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 15:19

Salut, Invité. Je vais être franc, je ne sais pas si tu as déjà joué au jeu et si tu comptes y jouer, mais saches qu'en lisant cette présentation tu t'exposes à quelques spoils. A tes risques et périls, donc.

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Pls_he10
 
Press Start


 
Dreemurr ▬ Asriel  ▬ Boss ▬ Undertale


 
A quoi tu ressemble?
"I was so tired of being a flower"
 


 
Bien, je suis ici pour me présenter physiquement. Pour faire simple, dans mon jeu j'ai trois formes:
_Ma forme de Flowey, que l'on peut tout simplement décrire comme étant une fleur avec six pétales jaunes et un visage.

-Ma forme "normale" où je suis le petit enfant innocent que je suis censé être, dans laquelle je suis un garçon à la forme humanoïde avec des traits de chèvre au pelage blanc, de longues oreilles blanches charmantes, deux canines seyantes et pointues et une ravissante petite mèche qui se dirige vers le ciel. Si vous regardez mes pieds cependant, vous verrez de jolies papattes ressemblant plus à celles d'un lapin qu'autre chose. Si vous voulez résumer, prenez ce qu'il y a de plus mignon chez un chevreau, un lapereau et un petit garçon, mettez-les ensemble et vous obtiendrez le plus mignons de petits garçon: moi. Heh, ça me fait toujours sourire quand c'est moi qui le dis.

-Ma forme de boss, dans laquelle je suis très très colère et je veux tuer la gentille. Enfin, bon, c'est cette forme qui se rapproche le plus de ma véritable forme. J'ai gardé dans cette forme les attraits de la forme précédente, mais quelques choses ont changé: Des cornes ont poussé sur ma tête, mes canines sont un peu plus pointues et mon regard jadis innocent est plein de noirceur et de méchanceté. Booouh, monde manichéen simplet. Bref. Autre chose que vous remarquerez, ce sont des traits de corruption. Car je suis censé avoir l'air très méchant, donc autant y aller à fond. En ce qui concerne les habits, je porte une longue robe portant l'emblème de l'underground. Bon, elle a l'air classe à première vue, mais je préfère éviter de la porter, parce que... Bah, c'est une robe que j'ai emprunté à maman, donc je me sens un peu ridicule dedans. Mais bon, les besoins du jeu sont les besoins du jeu, et on a besoin d'un méchant qui porte une grande robe diabolique, alors on trouve ce qu'on peut. Tant que le ridicule ne tue pas.

Tout ça c'est bien beau, mais au final, on ne sait toujours pas à quoi je ressemble lorsque je ne suis pas en jeu. Et bien comme je trouve inutile de me répéter, prenez la forme de boss qui, comme je l'ai dit, est la plus proche de moi. Enlevez tous les éléments qui sont censés indiquer que je suis diabolique, c'est à dire canines trop pointue, robe de maman, trait de corruption, yeux maléfiques... Et gardez les cornes, tout de même. Pour ce qui est de mes habits, ça dépend du moment, de l'envie et de ce qui reste comme vêtement propre dans le placard. La seule constante, ça sera mon casque et mon téléphone, pour écouter de la musique quand quelqu'un tente de m'expliquer que je dois le respecter.




 
A quoi tu penses?
"World is full of flowey"


 
Décrire ce à quoi je pense ne sera pas très facile, mais je tâcherais d'être le plus clair et le plus honnête possible. Je commencerais par une chose: Je hais le concept de hiérarchie. Je veux dire par là qu'il m'est impossible de respecter quelqu'un qui se considère plus élevé que moi dans la hiérarchie. A l'inverse, j'apprécie discuter avec des gens qui ne me regardent pas de haut et n'estiment pas nécessaire de me dicter ma conduite.

Cela conduit à une exposition de deux visages différents selon les personnes que je vois.

Pour ceux qui ne représentent pas l'autorité ou les plus hauts rangs de la hiérarchie, c'est à dire ceux que je considérerais comme des amis potentiels, je fais preuve d'une grande empathie. La peine de quelqu'un, proche ou non, m'affecte toujours, mais il peut m'arriver de ne pas exprimer mon empathie, lorsque j'estime nécessaire de ne laisser transparaître aucune faiblesse par exemple. Hormis cela, je suis plutôt ouvert pour quelqu'un qui se promène avec un casque sur les oreilles. En effet, ce casque me sert plus quand je m'ennuie ou que je suis avec des gens que je méprise, mais lorsque je ne suis pas dans ces situations, je le laisse sur mes épaules. Par exemple, si je suis en gare, je sais qu'il est possible que je me fasse interpeller par quelqu'un qui est perdu, alors je préfère être apte à écouter.

Quant au deuxième visage, c'est lorsque je suis face à des gens que je n'apprécie pas. Car même si mon personnage est assez innocent, moi-même ne le suis pas, et il m'arrive également parfois de porter des jugements hâtifs sur les personnes que je ne connais pas. Pour faire simple, vous gagnerez mon mépris en vous comportant comme un "supérieur" ou quelqu'un qui rabaisse les gens, en somme, quelqu'un qui se permet de hiérarchiser, ou bien si vous faites du mal volontairement à moi, à des amis ou à des personnes que j'estime ne pas mériter un tel traitement.

Ainsi, grâce à ce que j'ai dit, vous saurez certainement comment m'appréhender! Je plaisante, bien sûr. Contentez-vous d'être honnête avec vous-même et tout se passera bien. Je ne suis pas là pour vous donner de leçon, de toutes façons.




Ton Historique?
 "Just let me win!"

 


Je tenais à dire au passage qu'on m'a demandé de mettre des citations. Bon bah, j'en ai mises, après je ne sais pas si ça convient. De toutes façons, vous savez, hein. Oui, je répond à la question posée!

Déjà, ce que je fais dans mon jeu. Je suis à la fois l'antagoniste et la princesse à sauver! Oui! Ce n'est pas clair, je sais. En fait, je suis Flowey et Asriel, la même personne. Flowey est la première personne que le héros voit en arrivant dans le jeu, et lui fait clairement comprendre que c'est une personne mauvaise qui veut lui nuire. Mais je suis également la dernière personne que l'on voit, quelque soit la fin, sous ma forme de Flowey ou d'Asriel, pour un combat final (excepté en génocide où je... Oh pas de spoil! Hi hi hi!). Et, selon la fin, je révèle ma forme d'Asriel innocent, pour faire pleurer le protagoniste, car je suis la seule personne qu'il ne pourra pas sauver, et que je serais condamné à vivre sous la forme d'une fleur psychopathe et haineuse pour l'éternité. Fabuleuse histoire? Bien heureux que ça ne soit pas pour de vrai.

Pour ce qui est de ma vie dans l'arcade, elle est assez banale et ennuyeuse je dois dire. Mais je préfère ne pas m'en plaindre bien honnêtement. Je passe de bon moments avec des amis, m'ouvre à d'autres personnes, je m'amuse comme je peux...



 

Pseudo :
Mon pseudo habituel est (Wryux/Mr.) Zyxvoeurg.

Age :
17 ans. Bientôt majeur et responsable hi hi hi!

Une suggestion? :
Me valider sur le champs. Pardon, c'était pas drôle? Oui désolé, je retire ma blague

Double compte? :
Je suis le double compte d'Alcaline! Comme c'est rigolo, deux persos qui n'aiment pas trop la police ~

Dernière chose à dire? :
Et bien que j'espère être à la hauteur des attentes que je me suis moi-même fixé, c'est à dire... Hem, je vais pas vous les donner comme ça vous saurez pas que j'ai échoué. uwu



  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 15:48

Spoil ou pas du jeu dans cette fiche?

Bref bienvenue je te validerai si tu confirme je peux lire ta fiche sans me faire spoil, sinon je laisserai un autre admin s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 15:57

Oui, il y a du spoil dans cette fiche. Je ne sais pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas dans le jeu, mais si tu veux rester vierge de tout spoil éventuel, alors quelqu'un d'autre se chargera de la validation. Bowser, par exemple, sera immunisée :3

Merci en tous cas d'avoir checké, l'intention compte aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 16:50

Je ne sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 16:52

Tiens, tu va rendre un Chara heureux ou heureuse... J'en sais rien.

Validaté !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 16:55

Formidable, je suis content! ~
Revenir en haut Aller en bas
Chica the Chicken

Chica the Chicken


Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans la cuisine, préparant un délicieux pizza

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 20:38

Oui on a Chara donc sûrement ça devrait t'intéresser!
Bienvenue nouveau copain! On espère que tu t'amuses bien! ^.^

A moins que tu veux passer un sale quart d'heure? *insérer grimace de Chica*
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. EmptyJeu 23 Juin - 22:32

Un sale quart d'heure? Non merci, j'en ai déjà eu assez, c'est bien aimable ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.   Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...
» Din qui a la flemme de faire une fiche codé :p
» Combat Numéro 4 : Marisa Kirisame Vs Leo le prof d'anglais [TERMINÉ: vainqueur Leo le prof d'anglais]
» Faire une pause de personnage?
» on peut faire ça a la dur ou... attend! y'a qu'à la dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: