Partagez | 
 

 I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]   Jeu 7 Juil - 17:45


 
Press Start


 
Shameimaru ▬ Aya  ▬ Boss (Mountain of Faith) ou One Player (Shoot the Bullet)  ▬ Touhou
(CAR OUI CONTRAIREMENT A VOUS JE TRAVAILLE MOI !)



Liste de jeu où j'apparais :

  -Phantasmagoria of Flower View (Personnage jouable / adversaire possible)
   -Shoot the Bullet (personnage principal)
   -Mountain of Faith (Boss du stage 4)
   -Scarlet Weather Rhapsody (Personnage jouable/ adversaire possible)
   -Subterranean Animism (Partenaire jouable)
   -Double Spoiler (personnage principal, boss du stage spoiler)
   -Fairy Wars (Un petit coucou en passage rapide)

Quelqu'un peut maintenant me dire dans quel catégorie de personnage je suis ? Je crains que je sois multifonction. Vous voyez ?



 
A quoi tu ressemble?
J'ai pas la tronche d'un hérisson bleu, mais je suis tout aussi rapide !
 
Bien... je vais faire simple. Je suis la représentation d'une créature fantastique : Le Tengu. En gros je suis une fille corbeau. J'ai donc les cheveux noirs, et des ailes dans mon dos. Dans tout les cas, je porte toujours un chemisier blanc et une jupe noire avec des chaussures rouges que vous allez surement trouver bizarre et que vous seriez jamais capable de porter sans vous plaindre que celle-ci font mal. M'enfin ne croyez pas que je suis masochiste pour porter ces godasses, c'est juste dans mon code et bon... ses mes chaussures hein... je les supporte très bien moi... puis de toute façon je marche pas souvent, voler c'est moins chiant et c'est plus rapide en plus... heu j’en était où déjà moi ? ha oui ! J'ai des yeux rouge orangé qui font légèrement penser aux feuilles de l'automne et surtout, je me balade toujours avec mon appareil photo sous la main, un bloc note et un stylo. Au cas où qui se passe quelque chose d’intéressant sous mon nez, comme ça je peu noter ça et prendre des photos pour pouvoir vous.... hmm... non rien oubliez ce que j'allais dire. Je porte également un tokin rouge sur ma tête et je pense qu'il n’y à pas grand chose à rajouter hormis le fait que de temps en temps je me balade avec un éventail en forme de feuille d'automne dans la main. Hmm ? Quoi ? Vous me demander c'est quoi un tokin ? C'est le chapeau qu'il y a sur ma tête espèce d'inculte !!




 
A quoi tu penses?
Je pense que Peach est une p... personne quelque peut... dérangeante pour mes projets. Oui c'est ça... "une personnage dérangeante".

Je suis quelqu'un de très très occupée. Je déteste perdre mon temps pour des broutilles. Et dieux sait que dans cette arcade, se retrouve au coeur d'une broutille est fort aisé. Je suis le genre de personne qui aime l'action les ragots, être au courant de tout. Et surtout j'ai un certain attachement au travail. Beaucoup de personne juge que j'abuse beaucoup trop et que je devrais prendre des vacances et arrêté de vider 5 cafetière à café à moi seule en une journée. Je ne vois pas la mal à carburer au café en tout cas. J'aime bien moi... puis c'est revigorant. Bref... Je n'aime pas rien faire ! Ceci est ma plus grande hantise. Les gens qui foutent rien, moi ça me fait monter la moutarde au nez. Tous ces personnages qui attendent qu'on les aides car leurs jeux ont fermé... ils ont cas bouger leurs fesses pour se reconvertir à autre chose aux lieux d'emmerder le passage. Heureusement que j'ai des ailes moi ! J'imagine pas comment les gens doivent galéré pour circuler dans l’arcade avec tous ces bons à rien !

Quoi ? Vous dite que je ne suis pas le genre de personne charitable ? Et depuis quand la charité est quelque chose de bien ? A force de faire la charité, tu te fais tôt ou tard pigeonner ! Vous voyez, moi je pense à l'avenir ! Je vais de l'avant ! Je n'ai pas de temps à perdre avec le passé ! Le passé c'est derrière ! Le passé ça vaut rien ! Le passé tout le monde le connait et c'est inintéressant à lire dans un journal ! DONC NON!! DANS MON JOURNAL ! JE REFUSE DE PARLER DE CETTE BORNE A LA CON QUI A FERMER IL Y A 10ANS DE CELA ! Puis c’est pas en rédigeant un article dessus que vous allez retrouver du boulot de toute façon...

Hmm... quelques personnes m'ont reprochée d'être excessivement rancunière. Au point de faire les pires crasses au monde à certaines personne. Mais excusé moi... j'estime qu'il est extrêmement raisonnable de publier des articles frauduleux sur une personne qui vous à casser une jambe et... ha j'ai dit frauduleux ? J'ai excuse, je pensais à autre. Je voulais dire des articles révélateur sur le vrais visage des personnes que l'ont crois sympathique dans cet arcade. Donc non, on peu en conclure que je ne suis pas rancunière, tout ça c'est rien comparer à ce que je pourrais faire.

Hmmm... comment ça se passe chez moi avec mes collègues... hmm... disons que mes collègues sont trop fermés d'esprits à mon gout. Ils pensent que je suis excessive et que mon rôle dans les jeux où j’apparais ma tellement monter à la tête que je me comporte comme si je jouais un rôle même en dehors de mon jeu ou à travers mes publications. Je trouve ça fort déplaisant de leurs parts et c'est bien pour ça que je ne manque pas de les cités de temps à autres dans... mon carnet de notes inutiles histoire de pas oubliée les bêtises qu'ils peuvent dire. Bien sur que je en publie rien sur eux dans mon journal ! Ils sont tellement inintéressant... A vrais dire, à bien y réfléchir je crois n'avoir aucun ami dans cet arcade. A part mon crayon bien sur ! Les deux trois personnes avec qui je traine de temps en temps sont sois des personnes d'intérêt sois de simple connaissance avec qui je fait mine d'avoir un semblant de vie social car si j'ai la tronche d'une associable personne prendra son temps à lire mon journal...




Ton Historique?
 Je ne suis pas une héroïne, mais moi je sais me rendre utile !

Mon nom est Aya Shameimaru, je viens de la borne Touhou Project ! Mon rôle est différent selon les jeux, mais au fond c'est la même chose ! Je suis une reporter et une journaliste dans ma borne ! Et je le suis même en dehors de mon travail ! J'ai connues diverses aventures, dont la dernière est la raison de mon effacement total et de mon absence fâcheuse. Comment voulez vous que je travail avec une jambe de cassé suite à une violente agression ?

Ha mais en vous en faite plus ! Je suis en pleine forme maintenant ! Prête à reprendre du service ! C'est à dire chercher, s'informer, photographier et écrire ! J'atteindrais la perfection, ceci est mon objectif, et écraserais cette petite journaliste improvisé du dimanche qu'est cette écœurante princesse entièrement vêtue de rose ! C'est d'un mauvais goût en plus... mais j'imagine qu'il faut reprocher cela au codeur de son jeu. La pauvre... ça doit pas être facile d'avoir l'air tout droit sortie d'un Disney !

En tout cas ! Je compte étaler devant tout le monde mon talent en matière de rédaction ! Et rien n'y personne ne m'y empêcheras ! Le danger en me fais pas peur ! Et moi Aya Shameimaru, jure que je pourrirais la gueule du premier petit con ou petite conne qui viens foutre le bordel dans MON BUSINESS !!! Peach... ma très cher Peach... sache que ton magazine ne vaux pas mieux qu'un misérable petit torchon coloré~ <3 Rien de personnel.

Et je jure également de me venger de celui qui m'a causer mon arrêt total de rédaction. Pour faire clair ? Je vous déteste tous, vous qui ne comprenez pas mon sens de la perfection et souffrez d'un mauvais gout en matière d'information, de littérature et de rédaction.



 

Pseudo :
Laeva

Age :
16ans

Une suggestion? :
Non

Double compte? :
Non

Dernière chose à dire? :
Bunbunmaru-Arcade News ! Demain dans votre kiosque à journaux ! (oui en fait j'avais pas d'idée de truc à dire)



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 18
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]   Jeu 7 Juil - 21:26

Ohhhhh! Bienvenue! Very Happy (Ou re-bienvenue?)
J'espère que tu aimera le fofo et l'ambiance! ^^
Éclate-toi bien! (Enfin, amuse-toi bien, je ne voulais pas dire "Éclate-toi bien la jambe"... :,D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]   Jeu 7 Juil - 21:44

C'est un Re-Bienvenue ! Ca fait Presque 2 ans que je suis pas passée je pense. Bref j'étais Flandre / Konngara et Aya. Je re avec juste un seul perso qui est Aya. Et on avait fait un eptit rp ensemble Nayru ^w^ Bref contente d'être de retour ! (docn ça fait... la deuxième fois que ej fais le coup il me semble ! OxO )

ET VOILA LE FAMEUX RP DE LA JAMBE DE PETAY http://arcadecity.annuairedeforums.com/t98-apres-le-boulot-les-excuses-d-un-lourdeau-pv-peach-bowser-aya



Dernière édition par Aya Shameimaru le Jeu 7 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]   Jeu 7 Juil - 21:48

Re-Bienvenue je te valide!

Je suis en train de voir avec Bow dans quel groupe tu seras Wink.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asriel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]   Jeu 7 Juil - 21:49

Et bonsoir, et bienvenue, je ne sais pas si on s'est déjà vu avec mon autre compte. Mais bon, amuses-toi, je crois. Oui oui. Bon il faut que j'aille chercher du thé, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BACK !! - Aya Shameimaru [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» GayZor support'sitoire // Come back
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: