Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zero le Reploid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Zero le Reploid Empty
MessageSujet: Zero le Reploid   Zero le Reploid EmptyMar 2 Aoû - 14:42


 
Press Start


 
Nom: -Ensemble vide- ▬ Prénom: Zero  ▬ Rôle: Boss et héros ▬ Provenance: Megaman.

Description du jeu
Note:


 
A quoi tu ressemble?
... Que ces messieurs et ces mesdames se retiennent...
 
Si l'on épure au maximum ma description, vous pouvez savoir (et constater), que je suis un homme de grande taille, blanc avec de grands yeux bleu -verts, gris foncé, rouge, ou jaune selon les besoins du jeu- , svelte et musclé, doté d'une longue chevelure blonde attachée en queue de cheval qui frôle le sol.

Si l'on regarde en détails, on peut constater que j'ai de très nombreuses formes, et de très nombreuses apparences, et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas tout vous expliquer, mais plutôt vous montrer. Allez y, regardez!
Note:

A quoi tu penses?
...

Commençons par la base... Le gros mufle ambulant, contrairement à ce qui a été décrit à mon sujet... Ce n'est pas le cas. En temps normal, je suis courtois et loyal avec tout le monde. L'obéissance n'est pas pour moi, dans ma tête, obéissance = servitude volontaire, et ça, non. La sincérité me réussit, même si par périodes, on peut bien se demander où elle a bien pu se cacher, la sincérité...
Évidemment que je suis quelqu'un d'honnête! Écoutez, c'est pas parce que le héros rouge le plus célèbre de l'arcade, Mario (et bien d'autres) pue la corruption et qu'on se doute que c'est un requin mafieux, que cela veut dire que parce que je suis un bel Apollon tout vêtu de rouge, je suis lié à ces histoires de magouilles. Ah que non!

Ça n'aurait aucun sens... Quand le temps me le permets, j'enquête même un peu -en collaboration avec la Sécurité, mais chut! Si Iris le savait...- pour... Arrêter les flux illégaux. Je ne fais pas partie de la Sécurité, mais comme je suis un personnage puissant physiquement parlant, je suis tout de même aussi efficace qu'un pro! Tout de même, j'ai vu une fois le travail de ma collègue Iris... Elle fait un sacré taff! Y'a de quoi être fier d'elle. Même si elle a fait des bavures au début, fallait s'en douter qu'elle serait une bonne flic.

Note:

Ton Historique?
Carrière et succès fulgurant comme la licence Megaman... Puis arrêt total.

Mégaman, c'est une série (composée de plusieurs séries différentes) d'origine japonaise, sorti tout d'abord sur la Famicom et la NES dans les années 80!
Mais attention, moi, je ne suis pas né tout de suite. Je ne suis apparu que dans les années 90, sur la SNES et sur la Super Famicom.
... Les années 90, ça ne semble pas parler à tout le monde, à ce que je vois...
Suite à ça, Mégaman a eu de beaux jours jusqu'à Megaman ZXA, vers l'an 2010: c'est à peu près suite à ce jeu que Capcom a refusé de continuer Mégaman, et qu'ils se sont mis à créer Mighty No.9... De la merde, pas vrai? Ceci dit, toute bonne série connait tôt ou tard une fin (et même les mauvaises, me direz-vous)... Peut-être qu'au fil du temps, Mighty No.9 va faire tomber dans l'oubli Mégaman, mais peut-être que les gamers auront envie de voir le lien de parenté, de se renseigner un peu... Même d'essayer ou d'enchaîner tous les jeux Mégaman...
Dans ce cas, Mégaman sera toujours dans la mémoire des gamers!

Propositions d'Iris:




 

Pseudo :
Blabla.

Age :
Blabla.

Une suggestion? :
Blabla.

Double compte? :
Blabla

Dernière chose à dire? :Blabla

Note:



 ©️ Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Zero le Reploid Empty
MessageSujet: Re: Zero le Reploid   Zero le Reploid EmptyJeu 4 Aoû - 20:08

Très sympa ces deux fiches prédéfinit, ça me tente d'en faire pour les perso également lié au mien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Zero le Reploid Empty
MessageSujet: Re: Zero le Reploid   Zero le Reploid EmptyJeu 4 Aoû - 22:13

Très belle fiche prédéfini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Zero le Reploid Empty
MessageSujet: Re: Zero le Reploid   Zero le Reploid EmptyVen 5 Aoû - 0:00

... Aaaaaaawwwww! -pleure de joie-
Merci beaucoup! J'avais peur que ces fiches plaisent pas du tout mais alors pas du tout! =,D
Ça me fait chaud au cœur de savoir que ça vous plaît. ♪^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero le Reploid Empty
MessageSujet: Re: Zero le Reploid   Zero le Reploid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero le Reploid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero, Reploid Flamboyant !
» Iris la Reploid se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches de prédéfini-
Sauter vers: