-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Colonel, le frère d'Iris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Colonel, le frère d'Iris. Empty
MessageSujet: Colonel, le frère d'Iris.   Colonel, le frère d'Iris. EmptyMar 2 Aoû - 17:22


Press Start


Nom: -Ensemble vide- ▬ Prénom: Colonel  ▬ Rôle: Boss (et allié) ▬ Provenance: Megaman.

Description du jeu
Note:


A quoi tu ressemble?
... Élégance, Prestance, Puissance...

Si l'on épure au maximum ma description, vous pouvez savoir (et constater), que je suis un homme de grande taille, blanc -ou bronzé- avec de grands yeux verts et une barbe rousse. Ne vous fiez pas à l'espace que je prends, c'est lié à mon importante musculature. Cependant, ne vous attardez pas trop longtemps dessus... Vous savez pertinemment que de dévisager quelqu'un est impoli.

Si l'on regarde en détails, on peut constater que j'ai deux apparences distinctes. Cependant, dans les deux cas, je garde ces caractères qui font de ma personne quelqu'un de... Vous devez voir pour comprendre.
Note:

A quoi tu penses?
... Philosophie, littérature, peinture, cinéma, théâtre... Tous les arts me fascinent. (Si il n'y avait que l'art qui m'intéressait...)

Bien avant d'arriver à l'arcade, je ne connaissais pas tout cela... Je m'entrainais dans mon coin, chaque jour, avec détermination, dans l'espoir d'être plus fort que Zero, afin de lui montrer qu'il n'est pas le seul à mériter la compagnie d'Iris. J'ai toujours été froid avec Zero, et pour cause: il ne m'as jamais inspiré la moindre confiance. Il est possible que c'est bien parce que nous sommes tous les deux jaloux l'un de l'autre... Qui sait...
Mais la biographie viendra plus tard, voulez-vous?
Une fois arrivé à l'arcade, j'ai découvert une multitude de cultures différentes... C'est ainsi que j'ai commencé ma quête de savoir. (Mais qu'en parallèle je continue d'entrainer mon corps.) Je n'aurais jamais cru découvrir une passion qui me dévore autant.

Comme vous l'aurez compris, je tente d'être le plus poli possible, d'être un gentleman -aussi bien avec les dames qu'avec les messieurs... Sauf Zero-, être cultivé et bien appris... Une de mes nombreuses préoccupations, c'est d'être beau de l'intérieur malgré ma froideur, cette sévérité et même l'autorité... La beauté extérieure passe légèrement après. Quant à Iris, elle passe avant toute chose. Quand je suis dans les parages, je n'hésite pas à l'aider dès que possible.

Car il se trouve qu'Iris, même si c'est ma sœur de code... Il se trouve que je suis fou d'elle, depuis le début, depuis la première fois que je l'ai vu.
... Ceci explique en partie pourquoi je ne supporte pas Zero...

Note:

Ton Historique?
Colonel: un personnage culte et à la fois peu connu...

Mégaman, c'est une série (composée de plusieurs séries différentes) d'origine japonaise, sorti tout d'abord sur la Famicom et la NES dans les années 80.
Mais attendez un peu, je ne suis pas né tout de suite. Je ne suis apparu que dans les années 90, sur la Playstation.
... Les années 90 n'inspirent pas grand monde, à ce que je constate...
Ma dernière apparition dans les jeux Mégaman? Megaman Battle Network. Avec un tout nouveau design!
Mégaman a eu de beaux jours jusqu'à Megaman ZXA, vers l'an 2010: c'est à peu près suite à ce jeu que Capcom a refusé de continuer Mégaman, et qu'ils se sont mis à créer Mighty No.9...
Je ne me prononcerai pas sur ce sujet...
Ceci dit, toute chose connait un début et subit une fin... Peut-être qu'au fil du temps, Mighty No.9 va faire tomber dans l'oubli Mégaman, mais peut-être que les gamers auront envie de voir le lien de parenté, de se renseigner un peu... Même de jouer aux jeux Mégaman...
Dans ce cas, Mégaman sera toujours dans la mémoire des gamers, et c'est un honneur que l'on nous rende hommage

Propositions d'Iris:





Pseudo :
Blabla.

Age :
Blabla.

Une suggestion? :
Blabla.

Double compte? :
Blabla

Dernière chose à dire? :Blabla

Note:



©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Colonel, le frère d'Iris. Empty
MessageSujet: Re: Colonel, le frère d'Iris.   Colonel, le frère d'Iris. EmptyVen 5 Aoû - 12:02

Voilà, j'ai édité un peu la fiche de Colonel, car je me suis aperçue que j'ai oubliée de noter certaines choses. D= Mais maintenant, c'est fait! =D
J'espère que vous apprécierez toujours sa fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel, le frère d'Iris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches de prédéfini-
Sauter vers: