Partagez | 

L'interview~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: L'interview~   Sam 27 Aoû - 1:14

Bonjour et bonsoir à tous ! Il est temps pour vous et nous d'en apprendre plus sur vos personnages... Au moyen d'un petit questionnaire, et des questions que vous ne vous êtes parfois jamais posé.

Voici le formulaire:

Bon pour la partie livre / chanson / Serie... On va dire qu'ils ont accés aux ressources culturelles de notre monde hors les jeux vidéo okey ? ^^" Allez, en premier exemple...
L'interview de Ganondorf:

Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: L'interview~   Sam 27 Aoû - 16:23

Caractéristiques physiques

Sa taille: 2m30 voir 2m50 ça varie selon les jours
Son poids: 500 kilos carapace comprise
Sa corpulence: Fatty fat et légèrement bossu mais pas dénué de muscle
Des signes physiques distinctifs ?: Ben c'est une tortue géante avec des piques à moitié dragon qui crache du feu... Je continue?
Sa couleur de cheveux: Roux
Il/elle se coiffe comment en général ?: Mal
Couleur des yeux: Rouge
Des lunettes ? Des lentilles ?: Il porte des lunettes pour lire.
Il/elle s'habille comment en général ?: Il s'habille pas, ça le boudine
Et niveau chaussures, il/elle préfère quoi ?: Y'a pas sa pointure
Bon, et au niveau de sa santé, ça va ? (souvent malade, jamais...): Rarement malade, mais se blesse souvent
Et alors, il/elle prend soin de lui/d'elle ? (maquillage ? Toujours propre sur lui/elle ? Etc.): Pas vraiment, mais lustre toujours sa carapace chaque matin
Des bijoux ? Des tatouages ? Des piercings ?: Non
Un petit accent mignon quand il/elle parle ?: Pas vraiment, ça ressemble plutôt à "BWAAAAAH" quand il parle
Ses tics, manies, habitudes: Il tripote ses griffes et se gratte les joues quand il est nerveux et remue la queue quand il est content.
Plutôt sportif/sportive ou pas ?: Pas vraiment, mais il essaye.

Caractère & autres
Ça se passe comment au niveau de sa borne?: Pas bien du tout
Ça donne quoi niveau estime de soi ?: Il en a pas au point d'être incapable de se regarder en face
Des dons, des talents particuliers à lui envier ?:  
Ses qualités : Bosseur, "Jusqu'au bout-"iste, parfois intelligent et à un coeur gros comme lui même.
Ses défauts: Se décourage très vite, colérique, inconscient, inconstant et goinfre
Sa façon de parler (parle fort, marmonne, parle de façon claire, etc.): Parle plutôt fort, comme un charretier
Plutôt “Left brain” ou “right brain” (logique vs créatif) ?: Créatif, mais peut se montrer très logique lors d'une affaire
Il/elle se sent plutôt artiste ?: Pas trop
Ou plutôt porté(e) sur les sciences ?: Non
Il/elle prend des décisions en fonction de ses émotions ou de façon logique ?: En fonction de ses émotions
Sa philosophie dans la vie, c'est quoi ?: "Qui ne tente rien n'a rien"
Plutôt prudent(e) ou sans peur ?: Sans peur
Un truc auquel il/elle est vraiment très sensible : Le rejet
Plutôt pessimiste ou optimiste ?: Variable
Plutôt extraverti(e) ou introverti(e) ?: Variable

Relations avec les autres
La grande question, en couple ou pas ? Alors ?: Non pour le moment, a un love interest
Son orientation sexuelle: Pan
Des relations ? Si oui, ça a donné quoi ? Et au niveau de la/des séparation(s) ?: Il en a jamais eu
Ça donne quoi socialement parlant ? (populaire, solitaire, beaucoup d'amis, très peu de véritables amis, etc.): Il a très peu d'amis, mais au moins ils semblent s'accrocher
Il/elle se sent le mieux auprès de qui ?: Auprès des amis avec qui il peut agir naturellement
Son plus vieil ami ?: Ganondorf
D'après lui/elle, qu'est-ce que les autres pensent de lui/elle?: Que c'est un gros nul incapable de faire quoique ce soit.
Et au final, qu'est-ce qu'ils pensent VRAIMENT ?: Que c'est quelqu'un de bien qui gagnerai plus à s'apprecier lui même que de constamment se focaliser sur ce qu'il va pas.

Vie professionnelle / perspectives futures
C'est quoi son métier dans sa borne ?  : Méchant kidnappeur de princesse
Et en dehors ? Une perspective d'avenir ?: Il tiens une agence de service en tout genre en échange contre un peu d'argent (mais c'est surtout une agence de détective) et oui... Sauf du côté détective.
Des passions ?: Les animaux et les bolides
Il/elle se comporte comment dans son travail ?: Comme il le doit
Il/elle se comporte comment par rapport à ses collègues de travail ?: Il aimerai bien être leur amis, mais ça pas l'air d'être le cas pour eux.

Petits secrets
Phobie(s): Les carottes... Oui.
But(s) dans la vie: Devenir célèbre
Rêves: Avoir un jour une apparence humaine
Plus grande peur: Etre salis par les médias
Ce qui lui fait/ferait le plus honte: Son physique
La chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée: Etre piégé dans une surprise party qui l'a plus humilié qu'autre chose
Des trucs qu'il/elle ne peut pas s'empêcher de faire ?: Prendre en photo de la nourriture bien présentée
Quelque chose qui l’obsède: Son image
Passe-temps secret ou inavouable: La gymnastique rythmique et lire des livres à l'eau de rose
Talent caché: Il chante étonnamment bien
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer dans sa vie actuelle:Beaucoup de chose
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer au niveau de son physique: Tout...?

Détails divers
C'est comment une journée typique pour lui/elle ?: Kidnapper une princesse, se faire hurler dessus et se faire jeter dans la lave
Plutôt oiseau de nuit ou matinal ?: oiseau de nuit
Du genre sommeil léger ou gros dormeur ?: gros dormeur
Son plat préféré: Les bons gros steaks avec des cubes de beurre dessus
Un plat qu'il/elle déteste: Les carottes en tout genre, ça le rend malade le fait d'en voir
Son livre préféré: L'intégrale série des Sherlocks Holmes
Un livre qu'il/elle déteste: Cinquante nuance de grey (il a pas compris la moitié)
Sa série préférée: Dragon Ball Z
Une série qu'il/elle déteste : Deseperate Housewive
Son film préféré: West Side Story
Un film qu'il/elle déteste: Dragon Ball Evolution
Sa chanson préférée: Highway to Hell
Une chanson qu'il/elle déteste: Le répértoire intégral de Renée la Taupe
Café ? Thé ? Chocolat ? Autre chose ?: Chocolat... Avec une tonne de crème chantilly dessus
Droitier/droitière ou gaucher/gauchère ?: Droitier
Couleur préférée: Orange et noir
Et quand il/elle parle, il/elle est plutôt vulgaire ou très polie ?: vulgaire
Cigarette ? Alcool ? Drogue ?: La nourriture ça compte comme une drogue
Son plus grand regret: De ne pas avoir pu sauver son mentor
Et le plus important, il/elle a des animaux de compagnie ?: Il a plein de chomps et à garder un chabloc.

Spoiler:

Rayman

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: L'interview~   Lun 29 Aoû - 9:39

Sa taille: 1m80
Son poids: 70kg
Sa corpulence: On ne le voit pas car j'ai été codé pour avoir un ventre ovale mais je suis musclé.
Des signes physiques distinctifs ? Pas jambes, bras et cou
Sa couleur de cheveux: blond
Il/elle se coiffe comment en général ? Je n'ai pas besoin de me coiffé
Couleur des yeux violet profond (je sais c'est rare)
Des lunettes ? Des lentilles ? Nop
Il/elle s'habille comment en général ? Dans mon jeu tenu travail obliger sinon je porte un costume.
Et niveau chaussures, il/elle préfère quoi ?: basquet pour mon jeu, chaussure noir plus chic sinon.
Bon, et au niveau de sa santé, ça va ? Jamais malade
Et alors, il/elle prend soin de lui/d'elle ? (maquillage ? bien sur, je suis soigné, propre parfum etc...
Des bijoux ? Des tatouages ? Des piercings ? Difficile je n'ai pas bras ni cou, mais j'aimerai porter une montre.
Un petit accent mignon quand il/elle parle ? Hum je peut prendre plusieurs accent, sinon je parle d'un ton plutôt posé. Et je peux avoir un ton assez charmeur.
Ses tics, manies, habitudes : hum je ne vois pas...
Plutôt sportif/sportive ou pas 1h par jour de sport pour garder la forme

Caractère & autres
Ça se passe comment au niveau de sa borne? Je suis très populaire et apprécier!
Ça donne quoi niveau estime de soi ? Je n'ai rien à me reprocher
Des dons, des talents particuliers à lui envier ? Son assurance.
Ses qualités : sur de moi, sais comment charmer les femmes!, malin, constamment de bonne humeur! Patient
Ses défauts: peut devenir dangereux s'il perd patient, moqueur.
Sa façon de parler : ton posé et clairement
Plutôt “Left brain” ou “right brain” (logique vs créatif) ?: les deux, il aime agir avec originalité, mais garde les pieds sur terre et ne perd pas la raison.
Il/elle se sent plutôt artiste ?: ca lui arrive.
Ou plutôt porté(e) sur les sciences ?: intéressé, mais ne comprends pas forcément.
Il/elle prend des décisions en fonction de ses émotions ou de façon logique ?: façon logique!
Sa philosophie dans la vie, c'est quoi ? Moi d'abord et on verra pour les autres ensuite !
Plutôt prudent(e) ou sans peur ? Les deux, j'agis avec prudence, mais ce n'est pas pour cela je suis sans peur. Disons je n'aime pas les problèmes qui peuvent être évité.
Un truc auquel il/elle est vraiment très sensible : euh... Bonne chance pour trouver
Plutôt pessimiste ou optimiste ?: optimiste à 100% l'autre chose je ne connais pas et ne comprends pas
Plutôt extraverti(e) ou introverti(e) ?: extravertie

La grande question, en couple ou pas ? Alors ?: bientôt, j'aurai la plus jolie dès femme de l'arcade !
Son orientation sexuelle: hétéro
Des relations ? Si oui, ça a donné quoi ? J'ai peut être déjà eu des histoires d'un soir.
Ça donne quoi socialement parlant ? Dans ma borne assez populaire, sinon ça se passe bien, mais j'ai peu de vrai amis.
Il/elle se sent le mieux auprès de qui ? Ma futur femme
Son plus vieil ami ? Un Ptizetre de ma borne il pense un peu comme moi, moins idiots les autres.
D'après lui/elle, qu'est-ce que les autres pensent de lui/elle? Chez moi je suis un super hero, pour les autres disons je m'en fous de ce qu'ils peuvent penser, je pense je les impressionne
Et au final, qu'est-ce qu'ils pensent VRAIMENT ? Aucune idée m'en fiche trop!

C'est quoi son métier dans sa borne ? Joué les héros idiot
Et en dehors ? Une perspective d'avenir ? Secret
Des passions ? Jouer des salle coup aux autres, l'argent, ma futur femme
Il/elle se comporte comment dans son travail ?: je fais ce que je dois faire!
Il/elle se comporte comment par rapport à ses collègues de travail ? Oh je m'amuse à leur jouer des petits tours, mais ils n'ont toujours pas compris c'était moi!

Petits secrets
Phobie(s): je n'en trouves pas... Devenir aussi stupide que les gens de ma borne
But(s) dans la vie: devenir riche
Rêves: mon but c'est mon rêve
Plus grande peur: devenir comme les gens de ma borne ou comme Bowser
Ce qui lui fait/ferait le plus honte: pleins chose, déjà mon job, les gens avec qui je travaille, les gens aussi bête que les gens de ma borne... Et celui qui essaye de me faire honte je lui déconseille fortement !
La chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée: mon boulot
Des trucs qu'il/elle ne peut pas s'empêcher de faire ? Sourie
Quelque chose qui l’obsède: l'argent
Passe-temps secret ou inavouable: bah jouer des sales tour à ceux qui me considère comme son ami.
Talent caché: guitariste, pianiste, danseur, je sais pratiquer aussi plus 70% des sport existant. Et je sais chanter aussi
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer dans sa vie actuelle : mon boulot
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer au niveau de son physique : rien

Détails divers
C'est comment une journée typique pour lui/elle ? Boulot pourri, puis j'aime sortir prendre l'air.
Plutôt oiseau de nuit ou matinal ? L'avenir appartient aux gens qui se lève tôt... Mais je peux veillé tard tout de même, mais a 6h debout !!
Du genre sommeil léger ou gros dormeur ? Sommeil léger
Son plat préféré ? N'importe quel type de fruit me convient ou une bonne salade je suis végétarien
Un plat qu'il/elle déteste: viande
Son livre préféré: oh je n'ai pas préférence j'aime bouquiner un peu de tout
Un livre qu'il/elle déteste: /
Sa série préférée: Big bang théorie l'étrange mélange entre personne à la fois très intelligente mais qui arrive à agir le 3/4 du temps comme des idiots... Nan en fait j'aime pas trop les séries !!
Une série qu'il/elle déteste : bah j'aime pas les séries
Son film préféré: oh je ne sais pas trop moi...
Un film qu'il/elle déteste: idem m'en fous je me pose jamais la question
Sa chanson préférée: Bomb Rush Blush
Une chanson qu'il/elle déteste: j'aime pas le classique
Café ? Thé ? Chocolat ? Autre chose ?: thé
Droitier/droitière ou gaucher/gauchère ?: ambidextre
Couleur préférée: orange
Et quand il/elle parle, il/elle est plutôt vulgaire ou très polie ?: je suis poli
Cigarette ? Alcool ? Drogue ?: alcoolo maniere modérer
Son plus grand regret: rien
Et le plus important, il/elle a des animaux de compagnie ? Pas vraiment le temps d'en avoir

Sans

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: L'interview~   Lun 29 Aoû - 14:02

'Plus grande peur: devenir comme les gens de ma borne ou comme Bowser ' .... AOOUUCH. Tu veux un peu d'eau pour ta brulure Bow ? Allez au tour de Sans.

Sa taille: 1m35
Son poids: 45 kg (ce qui est lourd pour un squelette)
Sa corpulence: Gros
Des signes physiques distinctifs ?: Je suis un squelette gros...
Sa couleur de cheveux: None
Il/elle se coiffe comment en général ?: J'ai pas de cheveux mais il m'arrive d'en dessiner au marqueur
Couleur des yeux: Blanc ou bleu
Des lunettes ? Des lentilles ?: Nop
Il/elle s'habille comment en général ? : Relax et décontracté
Et niveau chaussures, il/elle préfère quoi ?: Chaussons, baskets, ou crocs
Bon, et au niveau de sa santé, ça va ? : Assez fragile avec son seul point de vie, mais je fais gaffe
Et alors, il/elle prend soin de lui/d'elle ? : Pas trop non, au grand damn de Pap
Des bijoux ? Des tatouages ? Des piercings ?: Que dalle
Un petit accent mignon quand il/elle parle ?: Je parle en comic sans MS, ça compte ?
Ses tics, manies, habitudes: Je m'endort un peu n'importe ou.
Plutôt sportif/sportive ou pas ?: Nnnop

Caractère & autres
Ça se passe comment au niveau de sa borne?: Pèpère, on est tous potes
Ça donne quoi niveau estime de soi ?: Heh... On peut faire mieux
Des dons, des talents particuliers à lui envier ?: Mes Gaster Blaster et ma téléportation ?
Ses qualités : Beaucoup d'humour, protecteur, curieux
Ses défauts: Paresseux, dépressif, goinfre, garde ses ennuis pour lui quitte à se faire du mal
Sa façon de parler (parle fort, marmonne, parle de façon claire, etc.): Je parle normalement, un peu lentement, et je fais beaucoup de jeux de mots
Plutôt “Left brain” ou “right brain” (logique vs créatif) ?: Left brain
Il/elle se sent plutôt artiste ?: J'aime bien l'art mais trop compliqué
Ou plutôt porté(e) sur les sciences ?: Un peu, surtout pour me rapprocher de mon père
Il/elle prend des décisions en fonction de ses émotions ou de façon logique ?: J'essaye de rester logique, mais il arrive très souvent que mes émotions prennent le dessus
Sa philosophie dans la vie, c'est quoi ?: Il faut garder le sourire quoi qu'il arrive
Plutôt prudent(e) ou sans peur ?: Ca dépends. Je n'ai pas peur d'agir, mais je dois faire attention à ma vie...
Un truc auquel il/elle est vraiment très sensible : Voir les gens mourir dans mon jeu
Plutôt pessimiste ou optimiste ?: Pessimiste sous des airs d'optimisme
Plutôt extraverti(e) ou introverti(e) ?: Encore un introverti qui se cache derrière l'extraverti apparent

La grande question, en couple ou pas ? Alors ?: Disons que... J'y travaille
Son orientation sexuelle: Homo
Des relations ? Si oui, ça a donné quoi ? Et au niveau de la/des séparation(s) ?: Calme plat
Ça donne quoi socialement parlant ? : Ami avec tout ceux de ma borne -sauf une certaine gamine- et assez populaire en dehors, mais peu d'amis me connaissant vraiment
Il/elle se sent le mieux auprès de qui ?: mon frère Papyrus
Son plus vieil ami ?: .... Papyrus.
D'après lui/elle, qu'est-ce que les autres pensent de lui/elle?: Que je suis un paresseux morfale, qui a de la chance d'avoir un don pour la vanne.
Et au final, qu'est-ce qu'ils pensent VRAIMENT ?: Qu'il est assez drôle et sympa, mais qu'il a l'air parfois un peu 'faux', comme s'il cache quelque chose.

C'est quoi son métier dans sa borne ?  : Blagueur et Juge (oui oui)
Et en dehors ? Une perspective d'avenir ?: Vendeur de hot-dog et humoriste, j'aime mes deux métiers
Des passions ?: l'exploration, découvrir l'Arcade
Il/elle se comporte comment dans son travail ?: Je fais ce qui doit être fait, mais je ne regarde jamais les combats des autres...
Il/elle se comporte comment par rapport à ses collègues de travail ?: Ce sont mes potes, ma famille.

Petits secrets
Phobie(s): La Mort des autres
But(s) dans la vie: Aucun
Rêves: Pouvoir être plus robuste pour rassurer mon frangin.
Plus grande peur: Etre incapable d'aider mes amis en danger, voir mes amis mourir, être seul
Ce qui lui fait/ferait le plus honte: Ma dépression que je garde secrète pour ne pas inquiéter.
La chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée: me paumer dans les sous-sols...
Des trucs qu'il/elle ne peut pas s'empêcher de faire ?: Sourire, m'endormir, blaguer
Quelque chose qui l’obsède: Apprendre du monde
Passe-temps secret ou inavouable: Chef de l'Equipe d'Exploration Arcadienne, les magazines
Talent caché: Doué pour trouver des passages secrets
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer dans sa vie actuelle: Plus de points de vie et moins de déprime
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer au niveau de son physique: Etre plus grand ?

Détails divers
C'est comment une journée typique pour lui/elle ?: Jouer la comédie, dormir, aller au Grillby's, explorer.
Plutôt oiseau de nuit ou matinal ?: Je me couche tôt et je fais la grasse mat
Du genre sommeil léger ou gros dormeur ?: Gros dormeur
Son plat préféré: Hamburger
Un plat qu'il/elle déteste: Aucun, je suis pas difficile
Son livre préféré: Les magazines de l'Arcade, on apprends plein de choses
Un livre qu'il/elle déteste: 'Le guide du bonheur' ça marche pas ce bouquin
Sa série préférée: Doraemon
Une série qu'il/elle déteste : Les séries médicales, y a plein d'erreurs
Son film préféré: La saga Indiana Jones
Un film qu'il/elle déteste: Projet Blair Witch
Sa chanson préférée: Drop Pop Candy
Une chanson qu'il/elle déteste: I'm sexy and i know it (j'vous emmerde)
Café ? Thé ? Chocolat ? Autre chose ?: Jus de tomate (et ketchup pour être ivre)
Droitier/droitière ou gaucher/gauchère ?: Gaucher
Couleur préférée: Bleu
Et quand il/elle parle, il/elle est plutôt vulgaire ou très polie ?: Entre les deux, familier mais pas vulgaire
Cigarette ? Alcool ? Drogue ?: Aucun
Son plus grand regret: Ne pas pouvoir intervenir à la mort de son frère
Et le plus important, il/elle a des animaux de compagnie ?: Mes Blasters : Ketchup, Mayo, Moutarde, Barbecue, Wasabi et Confiture

Dernière édition par Sans le Mar 30 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Alcaline

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: L'interview~   Mar 30 Aoû - 13:57

Sa taille: ~1m10
Son poids: ~60 kg
Sa corpulence: Corpulence on ne peut plus normale pour une tourelle.
Des signes physiques distinctifs ?: Distinctifs par rapport aux autres tourelles: elle a beaucoup plus d'émotions qui passent à travers son corps. Distinctifs par rapport aux autres: c'est une tourelle d'Aperture Science, ce que ne sont pas les autres personnes qui ne sont pas des tourelles d'Aperture Science
Sa couleur de cheveux: Pas de cheveux pour le robot
Il/elle se coiffe comment en général ?: Comme une tourelle d'Aperture Science: pas de cheveux
Couleur des yeux: Rouge
Des lunettes ? Des lentilles ?: Et bien disons que son œil est un objectif, en quelques sortes, donc est-ce que ça compte?
Il/elle s'habille comment en général ?: Il est vrai que certaines tourelles aiment bien se customiser, cela fait trop peur à Alcaline. Se faire ôter la carapace pour en mettre une nouvelle, non merci. Donc habit classique des tourelles d'Aperture Science, à savoir coque blanche.
Et niveau chaussures, il/elle préfère quoi ?: Pas de chaussures non plus.
Bon, et au niveau de sa santé, ça va ? (souvent malade, jamais...): Elle a une défaillance majeure: l'empathie.
Et alors, il/elle prend soin de lui/d'elle ? (maquillage ? Toujours propre sur lui/elle ? Etc.): Pas de maquillage, pas de subterfuges, Dame GLaDOS leur a appris que ces moyens là ne les feraient que se rendre plus ridicules et haïssables.
Des bijoux ? Des tatouages ? Des piercings ?: Alcaline, comme dit avant, ne se customise pas pour des raisons personnelles, par crainte notamment.
Un petit accent mignon quand il/elle parle ?: Alcaline a l'accent robotique, c'est à dire que sa voix n'est pas toujours en accord avec l'émotion qu'elle veut transmettre. Cependant, cela n'est pas trop gênant pour la compréhension, car elle est très expressive corporellement parlant, et ses bégaiements sont un bon signe de confiance ou non confiance en la situation.
Ses tics, manies, habitudes: Alcaline cache mal ses émotions pour la simple raison que ses expression corporelles et bégaiements, comme dit plus haut, trahissent son ressenti.
Plutôt sportif/sportive ou pas ?: Et bien comparé à d'autres tourelle, on va dire que oui puisqu'elle est une des rares à refuser de rester sur place. Cependant, ce n'est pas vraiment du sport, juste l'envie d'être libre.

Caractère & autres
Ça se passe comment au niveau de sa borne?: Niveau borne, c'est bien simple, Alcaline a fait semblant de mourir pour pouvoir s'échapper et quitter cet enfer où toutes les tourelles sont identiques. En résumé: n'en parlons pas.
Ça donne quoi niveau estime de soi ?: Alcaline a peu confiance en elle, résultat d'une longue exposition au cynisme de GLaDOS. Elle s'excuse tout le temps et pense qu'on la méprise.
Des dons, des talents particuliers à lui envier ?: Et bien on peut dire qu'Alcaline se débrouille plutôt bien en chant. Criez à la triche si vous voulez, parce que c'est un robot, mais sachez cependant que pour les tourelles, non programmées pour chanter à la base, c'est un entraînement conséquent pour dévier de leur fonction primaire.
Ses qualités : Honnêteté exemplaire, grande empathie, véritable loyauté envers les personnes qu'elle estime, refus d'user de la violence malgré le fait que ça soit son but primaire.
Ses défauts: Grande naïveté, très fragile, assez maladroite, incapable de mentir quand c'est nécessaire, ne sait pas se défendre.
Sa façon de parler (parle fort, marmonne, parle de façon claire, etc.): Tout dépend de son humeur. Joyeuse, elle parle très fort, craintive elle parle doucement en bégayant, triste aussi, colérique, elle parle fort en bégayant...
Plutôt “Left brain” ou “right brain” (logique vs créatif) ?: Ce n'est pas aussi simple, elle est conditionnée pour être "logique", sauf qu'elle veut tout faire pour sortir de ce carcan et devenir "créative".
Il/elle se sent plutôt artiste ?: Elle tend à se sentir artiste.
Ou plutôt porté(e) sur les sciences ?: Elle tend à quitter les sciences.
Il/elle prend des décisions en fonction de ses émotions ou de façon logique ?: Un mix farfelu des deux.
Sa philosophie dans la vie, c'est quoi ?: Ne pas être comme les autres.
Plutôt prudent(e) ou sans peur ?: Prudente, et très très craintive.
Un truc auquel il/elle est vraiment très sensible : L'affection qu'on lui porte. Si elle se sent appréciée de quelqu'un, elle s'aimera davantage.
Plutôt pessimiste ou optimiste ?: C'est selon l'humeur. GLaDOS lui a infligé un petit côté pessimiste, tandis que la tourelle Opéra lui a inspiré un optimisme qui lui a permis de... Fuguer.
Plutôt extraverti(e) ou introverti(e) ?: Très craintive, mais très extravertie, et ce malgré elle, puisque son corps trahira tout ce qu'elle pense.

La grande question, en couple ou pas ? Alors ?: Alcaline est capable de ressentir de l'amour, mais n'en ressent aucun en ce moment.
Son orientation sexuelle: Trop jeune encore pour se poser la question.
Des relations ? Si oui, ça a donné quoi ? Et au niveau de la/des séparation(s) ?: Aucune relation, à Portal 2, c'est pas ce qui est des plus aisés à avoir.
Ça donne quoi socialement parlant ? (populaire, solitaire, beaucoup d'amis, très peu de véritables amis, etc.): Très très peu d'amis, mais si jamais vous entrez dans sa liste d'amis qu'elle apprécie vraiment, il est possible que vous ne puissiez plus vous en défaire (Boubouche c'est à toi que je pense <3)
Il/elle se sent le mieux auprès de qui ?: Hi hi hi hi hi... Bowser!
Son plus vieil ami ?: Peut-on parler de vieil ami pour quelqu'un qui a découvert l'extérieur il y a moins d'un an et qui jusque là n'avait la possibilité que de fréquenter des clones de lui-même? (Non, la tourelle Opéra n'est pas une amie, mais une sorte de deuxième maman)
D'après lui/elle, qu'est-ce que les autres pensent de lui/elle?: Qu'elle est énervante, idiote, banale, et qu'il vaudrait mieux trouver un moyen de s'en débarrasser au mieux.
Et au final, qu'est-ce qu'ils pensent VRAIMENT ?: Certains la trouvent affectueuse mais quelque peu envahissante, d'autres trouvent son honnêteté dérangeante, d'autres encore aiment bien se servir de cette incapacité à mentir.

C'est quoi son métier dans sa borne ? : Tourelle d'Aperture Science. Dès qu'elle voit Chell, Atlas ou P-Body, elle est censée tirer. Et comme elle a refusé de le faire, elle s'est faite réprimander.
Et en dehors ? Une perspective d'avenir ?: Devenir chanteuse!
Des passions ?: Le chant et les calins.
Il/elle se comporte comment dans son travail ?: Refus d’obtempérer
Il/elle se comporte comment par rapport à ses collègues de travail ?: Elle préfère éviter tous ces clones sans caractère, sans pour autant les mépriser. Elle ne veut pas juste être influencée.

Petits secrets
Phobie(s): OISEAUX
But(s) dans la vie: Regagner confiance en elle, et devenir libre.
Rêves: Pouvoir manger, être appréciée de tous.
Plus grande peur: Redevenir une tourelle comme les autres.
Ce qui lui fait/ferait le plus honte: Bégayer dans une chanson.
La chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée: Avoir tiré sans balles lors d'une fête à l'arcade.
Des trucs qu'il/elle ne peut pas s'empêcher de faire ?: Bouger son corps lorsqu'elle parle.
Quelque chose qui l’obsède: Tout ce qui est hors du commun et qu'elle aurait aimé rapporter à Aperture Science.
Passe-temps secret ou inavouable: Pas vraiment.
Talent caché: Le chant n'étant pas caché, disons qu'elle a une très bonne mémoire?
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer dans sa vie actuelle: Sa confiance en elle.
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer au niveau de son physique: Elle est parfaite telle qu'elle est.

Détails divers
C'est comment une journée typique pour lui/elle ?: Actuellement: Trouver de l'alimentation, se cacher des gens, trouver une alimentation, se cacher des gens, se mettre en veille.
Plutôt oiseau de nuit ou matinal ?: UN OISEAU?! OU CA?!
Du genre sommeil léger ou gros dormeur ?: Très léger. Trop peur des prédateurs.
Son plat préféré: Elle aimerait bien manger...
Un plat qu'il/elle déteste: ^
Son livre préféré: Le Prince de Machiavel. Elle ne l'a jamais lu mais un collègue lui en a dit du bien.
Un livre qu'il/elle déteste: Le Prince de Machiavel. Elle ne l'a jamais lu mais un collègue lui en a dit du mal.
Sa série préférée: Dame GLaDOS a dit que les séries diverses et variées étaient trop chronophages pour elles.
Une série qu'il/elle déteste: Garfield le chat.
Son film préféré: Terminator.
Un film qu'il/elle déteste: Les oiseaux d'Alfred Hitchcock
Sa chanson préférée: Cara mia Addio
Une chanson qu'il/elle déteste: Fais comme l'oiseau
Café ? Thé ? Chocolat ? Autre chose ?: Si seulement...
Droitier/droitière ou gaucher/gauchère ?: Etant dépourvue de main, la question est réglée
Couleur préférée: Orange et cyan!
Et quand il/elle parle, il/elle est plutôt vulgaire ou très polie ?: Polie, très très polie.
Cigarette ? Alcool ? Drogue ?: Ça va pas? C'est une enfant!
Son plus grand regret: D'être partie toute seule.
Et le plus important, il/elle a des animaux de compagnie ?: Non.
Gaster

MessageSujet: Re: L'interview~   Sam 3 Sep - 14:13

Spoiler:

Mike Schmidt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: L'interview~   Dim 4 Sep - 21:55

Après Ganny et Sans, une interview particulière avec Mike et Miky... Certaines réponses sont communes et d'autres seront séparées. Quand c'est en blanc c'est une réponse commune. Les réponses pure Mike sont en Bleu et celle de Miky sont en jaune

Let it roll:

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥️
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: L'interview~   Mar 6 Sep - 0:13

Sa taille: 1m
Son poids: 35kg
Sa corpulence : Longues jambes minces avec de la musculature où il faut Very Happy
Des signes physiques distinctifs ?: Vous en voyez beaucoup des hérissons bleu cobalt qui court à la vitesse du son ??
Sa couleur de cheveux: Bleu même si il n'a pas vraiment des cheveux
Il/elle se coiffe comment en général ?: Avec des piques de hérisson pas besoin de se coiffer et ça donne un effet stylé !
Couleur des yeux: Vert émeraude
Des lunettes ? Des lentilles ?: Du tout
Il/elle s'habille comment en général ?: Euh... en général il est nu si on peut dire ainsi mais il peut porter des gilets à capuche comme un DJ ou alors un smoking lors de grandes occasions
Et niveau chaussures, il/elle préfère quoi ?: Ses chaussures de courses rouge à bandes blanches
Bon, et au niveau de sa santé, ça va ? (souvent malade, jamais...): C'est très rare qu'il soit malade !
Et alors, il/elle prend soin de lui/d'elle ? (maquillage ? Toujours propre sur lui/elle ? Etc.): Il est toujours propre et sent bon
Des bijoux ? Des tatouages ? Des piercings ?: Aucun
Un petit accent mignon quand il/elle parle ?: Il n'a pas vraiment d'accent même si il peut parler français et anglais
Ses tics, manies, habitudes: Quand il faut attendre trop longtemps, il a la manie de taper du pieds pour montrer son impatience
Plutôt sportif/sportive ou pas ?: Très sportif même !

Caractère & autres
Ça se passe comment au niveau de sa borne?: il est amical et sympathique avec toutes les personnes de sa borne en général
Ça donne quoi niveau estime de soi ?: Il est plutôt modeste et il est trop perfectionniste envers lui-même
Des dons, des talents particuliers à lui envier ?: Il a comme un sixième sens qui peut l'avertir du danger imminent
Ses qualités : Courageux, Loyal, fidèle, gentil, amical, optimiste
Ses défauts: Gourmand quand il s'agit de chili hot-dogs, impatient, mystérieux, perfectionniste envers lui-même
Sa façon de parler (parle fort, marmonne, parle de façon claire, etc.): Il parle d'une voix normal (pas trop fort ni trop bas) et très clairement
Plutôt “Left brain” ou “right brain” (logique vs créatif) ?: Right Brain !
Il/elle se sent plutôt artiste ?: Il se sent plutôt libre
Ou plutôt porté(e) sur les sciences ?: Il n'est pas un grand fan de sciences
Il/elle prend des décisions en fonction de ses émotions ou de façon logique ?: Pour son travail il essaie d'être logique et de ne pas montrer ses émotions mais ce n'est pas toujours facile
Sa philosophie dans la vie, c'est quoi ?: Ne te laisse jamais marcher sur les pieds, c'est toi qui décides de la vie que tu mènes et non eux !
Plutôt prudent(e) ou sans peur ?: Sans peur !
Un truc auquel il/elle est vraiment très sensible :Il est très sensible quand il s'agit de son passé
Plutôt pessimiste ou optimiste ?: Plutôt Optimiste, il aime sourire et la vie
Plutôt extraverti(e) ou introverti(e) ?: extraverti mais pas forcément sur tout les sujets

La grande question, en couple ou pas ? Alors ?: Mystère... Very Happy
Son orientation sexuelle: Il aime les femmes Smile
Des relations ? Si oui, ça a donné quoi ? Et au niveau de la/des séparation(s) ?: Top secret, il ne veut pas en parler
Ça donne quoi socialement parlant ? (populaire, solitaire, beaucoup d'amis, très peu de véritables amis, etc.): Sonic est une personne très populaire avec beaucoup d'amis mais il a quelques amis très proches auquel il leur fait entièrement confiance
Il/elle se sent le mieux auprès de qui ?: Auprès de ses proches, de ceux qu'il aime
Son plus vieil ami ?: Miles "Tails" Prower
D'après lui/elle, qu'est-ce que les autres pensent de lui/elle?: Il pense que c'est un hérisson très connu et célèbre
Et au final, qu'est-ce qu'ils pensent VRAIMENT ?: La même chose mais en le trouvant très cool

C'est quoi son métier dans sa borne ? : Héros qui combat toujours Dr. Eggman
Et en dehors ? Une perspective d'avenir ?: En dehors il est explorateur, Agent de sécurité de l'Arcade
Des passions ?: Explorer et aider les autres
Il/elle se comporte comment dans son travail ?: Il est très sérieux et professionnel
Il/elle se comporte comment par rapport à ses collègues de travail ?: Sympathique mais pro tout de même

Petits secrets
Phobie(s): Il a peur de l'eau !
But(s) dans la vie: Rester quelqu'un de bien pour aider les autres et être reconnu par tous pour ses efforts
Rêves: Être reconnu par tous ceux de l'Arcade pour ce qu'il est
Plus grande peur: Perdre quelqu'un qui lui est cher
Ce qui lui fait/ferait le plus honte: Que tout le monde sache sa vie sentimentale
La chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée: Avoir dû rechercher le slip de Zanghief dans tout l'Arcade !
Des trucs qu'il/elle ne peut pas s'empêcher de faire ?: Courir ! Il a toujours ce besoin d'être en mouvement constamment
Quelque chose qui l’obsède: beaucoup de choses l'obsède en ce moment...
Passe-temps secret ou inavouable: Il est DJ !
Talent caché:
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer dans sa vie actuelle: Il ne veut rien changer, il prend la vie comme elle vient
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer au niveau de son physique: Rien du tout il est bien heureux de son physique même si il est petit

Détails divers
C'est comment une journée typique pour lui/elle ?: Travail, exploration, aider les autres, courir, manger, faire une sieste, ses activités secrètes et j'en passe
Plutôt oiseau de nuit ou matinal ?: Euh il est des deux en fait car il dort peu
Du genre sommeil léger ou gros dormeur ?: Il a le sommeil léger, disons qu'il ne dort pas réellement il fait des siestes
Son plat préféré: Le Chili hot-dog !
Un plat qu'il/elle déteste: Il n'aime pas trop les plats fort odorant comme le Munster par exemple...
Son livre préféré: La légende Roi Arthur, les contes des milles et une nuit
Un livre qu'il/elle déteste: les romans à l'eau de rose
Sa série préférée: 2 Broke Girls même si il n'aime pas vraiment rester sur place pour regarder quelque chose
Une série qu'il/elle déteste : Les feux de l'amour -__-
Son film préféré: Iron Man 2
Un film qu'il/elle déteste: Dragon Ball Evolution
Sa chanson préférée: La Grange de ZZTop
Une chanson qu'il/elle déteste: Les Vocaloids l'horreur !
Café ? Thé ? Chocolat ? Autre chose ?: Il est plutôt Thé et chocolat chaud
Droitier/droitière ou gaucher/gauchère ?: Droitier
Couleur préférée: Bleu Cobalt
Et quand il/elle parle, il/elle est plutôt vulgaire ou très polie ?: Il est plutôt poli
Cigarette ? Alcool ? Drogue ?: Aucun
Son plus grand regret: Ne pas avoir pu sauver certaines personnes
Et le plus important, il/elle a des animaux de compagnie ?: Il n'en as pas mais il n'a rien contre les animaux !
The Lamb

MessageSujet: Re: L'interview~   Ven 9 Sep - 23:03

Sa taille: 2m50
Son poids: 80 kilos, vus que ce ne sont que des os il ne pèse pas si lourd
Sa corpulence: Squelletique
Des signes physiques distinctifs ?: Ses grandes cornes et la symbole de satan taillé sur son front
Sa couleur de cheveux: pas de cheveux
Il/elle se coiffe comment en général ?: idem
Couleur des yeux: des pitis point rouge
Des lunettes ? Des lentilles ?: nope
Il/elle s'habille comment en général ?: il ne porte pas de vetemtn juste ses magnifiques os
Et niveau chaussures, il/elle préfère quoi ?: idem
Bon, et au niveau de sa santé, ça va ? (souvent malade, jamais...): jamais de probleme de santé
Et alors, il/elle prend soin de lui/d'elle ? (maquillage ? Toujours propre sur lui/elle ? Etc.): nan pas vraiment, avant ses os était blanc comme deux [MOT SUPPRIMER]
Des bijoux ? Des tatouages ? Des piercings ?: nop
Un petit accent mignon quand il/elle parle ?: nop
Ses tics, manies, habitudes: nop
Plutôt sportif/sportive ou pas ?: plutôt sédentaire, mais quand faut y aller

Caractère & autres
Ça se passe comment au niveau de sa borne?: il s'entend bien avec les autrs boss de sa borne
Ça donne quoi niveau estime de soi ?: pas grand chose vus que personne ne vien jamais le voir.
Des dons, des talents particuliers à lui envier ?: séparer la tête de son corps et attaquer avec les deux?
Ses qualités : amical avec les autres (sauf avec Isaac)
Ses défauts: Pas très patient
Sa façon de parler (parle fort, marmonne, parle de façon claire, etc.): toujours calme
Plutôt “Left brain” ou “right brain” (logique vs créatif) ?: plutôt créatif
Il/elle se sent plutôt artiste ?: si c'est pour attaquer Isaac on peut dire ça oui
Ou plutôt porté(e) sur les sciences ?: nop
Il/elle prend des décisions en fonction de ses émotions ou de façon logique ?: le plus souvent de manière spontanée
Sa philosophie dans la vie, c'est quoi ?: aucune...
Plutôt prudent(e) ou sans peur ?: plutôt sans peur
Un truc auquel il/elle est vraiment très sensible : le fait que personne ne choisisse de l'affronter
Plutôt pessimiste ou optimiste ?: a mi-chemin entre les deux mais a un peu plus de sabots coté optimiste
Plutôt extraverti(e) ou introverti(e) ?: légèrement introvertie

La grande question, en couple ou pas ? Alors ?: nop, mais sait-on jamais  Cool
Son orientation sexuelle: peut importe
Des relations ? Si oui, ça a donné quoi ? Et au niveau de la/des séparation(s) ?: nop
Ça donne quoi socialement parlant ? (populaire, solitaire, beaucoup d'amis, très peu de véritables amis, etc.): plutôt solitaire mais essaye de trouver des amis
Il/elle se sent le mieux auprès de qui ?: auprès de quelqu'un qui vis ce qu'il vit
Son plus vieil ami ?: Satan (et ouais)
D'après lui/elle, qu'est-ce que les autres pensent de lui/elle?: Qu'il est un monstre
Et au final, qu'est-ce qu'ils pensent VRAIMENT ?: pas grand chose de différence

C'est quoi son métier dans sa borne ?  : Boss semi-final
Et en dehors ? Une perspective d'avenir ?: non, mais pourquoi pas berger Smile
Des passions ?: Les ovins et Caprins
Il/elle se comporte comment dans son travail ?: Très sérieux, fait de son mieux lorsque l'on vient le voir
Il/elle se comporte comment par rapport à ses collègues de travail ?: très amicalement (sauf avec Isaac)

Petits secrets
Phobie(s): aucune
But(s) dans la vie: être plus apprécier
Rêves: qu'on l’apprécie plus
Plus grande peur: que plus personne ne fasse attention a lui
Ce qui lui fait/ferait le plus honte: il n'en a pas vraiment
La chose la plus embarrassante qui lui soit arrivée: il a trébuché en rentrant chez Tapper et s'est étaler devant tout le monde
Des trucs qu'il/elle ne peut pas s'empêcher de faire ?: lacher un leger grognement quand on le traite de monstre
Quelque chose qui l’obsède: le lait
Passe-temps secret ou inavouable: dormir pendant ses heures de travails
Talent caché: faire danser les mouches
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer dans sa vie actuelle: être plus fort et amener plus de challenges au joueur
Ce qu'il/elle voudrait le plus changer au niveau de son physique: rien

Détails divers
C'est comment une journée typique pour lui/elle ?: de l'ennui (et des siestes) pendant que les joueurs vont affronter ??? (aka Blue Baby) et mega satan
Plutôt oiseau de nuit ou matinal ?: plutôt oiseau de nuit
Du genre sommeil léger ou gros dormeur ?: sommeil leger
Son plat préféré: le lait
Un plat qu'il/elle déteste: les osties
Son livre préféré: le livre de Bélial
Un livre qu'il/elle déteste: la Bible
Sa série préférée: Sanctuary
Une série qu'il/elle déteste: Downtown Abbey et les feu de l'amour
Son film préféré: Hellboy
Un film qu'il/elle déteste: Avatar (avec les grands schtroumpf)
Sa chanson préférée: "Am I Evil?" de Diamond Head
Une chanson qu'il/elle déteste: toute les chansons chrétiennes
Café ? Thé ? Chocolat ? Autre chose ?: Lait
Droitier/droitière ou gaucher/gauchère ?: Ambidextre
Couleur préférée: Noir et rouge
Et quand il/elle parle, il/elle est plutôt vulgaire ou très polie ?: ça ça dépend
Cigarette ? Alcool ? Drogue ?: sacrifices humains nop
Son plus grand regret: ne pas avoir bien pris soin de ses os
Et le plus important, il/elle a des animaux de compagnie ?: si vous considérez les mouches de combats qu'il invoques...alors oui: des mouches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'interview~   

L'interview~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1