Partagez | 
 

 Surveillance mutuelle [PV Chica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Schmidt

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Surveillance mutuelle [PV Chica]   Jeu 1 Sep - 11:51

Central Security, bureau du Chef. Mon bureau. Je le lache de moins en moins depuis quelque temps. La plus grosse affaire, ainsi que ma toute première en tant que chef, est bouclée. Le Tueur au Cri, plus connu sous le nom de Purple Guy, colocataire involontaire du code de Springtrap, a été arrêté par moi-même et les agents Chrom, Iris et Sonic, avec également l'aide de Bowser. Purple Guy et Springtrap sont en cellules, et ne sortent que pour retourner à la borne durant les heures d'Arcade, toujours sous garde, en attente du procès... Et pourtant je suis incapable de me calmer. Je suis dans un état de stress constant, à faire et refaire les papiers administratifs, préparer les formulaires, aller aux rondes... Je passe de moins en moins de temps dans ma borne, et même quand j'y suis c'est de façon professionnel. Mais plus en tant que serveur, je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Mon bureau me permet de surveiller tout en travaillant papier. Plus rentable. Je dors moins aussi, je carbure au café. De toute façon, l'Arcade n'est pas sûre pour un enfant comme Miky, il vaut mieux qu'il dorme...

Je regarde l'heure plus qu'avancée... Il serait temps, hélas, que je rentre. Je n'ai pas envie de quitter mon bureau. Je range tout avec soin, classe mes dossiers que je glisse dans mon sac, avant de partir en fermant à clé mon bureau. Je passe à travers le poste comme une flèche, sans parler, pour ne pas perdre de temps. Je garde les yeux rivées sur ma tablette, qui me permet de continuer à surveiller mes caméras, celles de l'Arcade comme de la borne. Je compte sur mes autres sens pour me guider et éviter les collisions -ou les emmerdes. Je n'ai pas le temps pour eux. Plus le temps. J'ai l'impression que la route m'a pris une éternité, mais en terme technique je n'ai mis que sept minutes. J'entre dans le restaurant, jette un rapide regard inquisiteur sur les derniers clients et mes 'collègues de travail'. Pas un mot. Je fonce tout de sutie dans mon bureau et je ferme l'une des portes. S'ils veulent me causer ils ont qu'à faire le tour. Si je ne ferme pas la deuxième porte plus tard. Je ressors mes dossiers et branche ma tablette, prêt à reprendre le boulot.

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surveillance mutuelle [PV Chica]   Dim 4 Sep - 12:36

Cela faisait quelque temps que l'unique fille du groupe Fazbear travaillait sur ses tâches et commandes. Plusieurs mois pour être précis. Et pourtant toujours pas de signes de fatigue. Elle appréciait trop son travail pour ressentir ainsi. Elle ne relâcherait rien et soutiendrait la réputation de la pizzeria. Quoi qu'il arrive. Bon, c'est ce que font tout le monde de toute manière.

Ce jour-là, Chica était prêt à reprendre son travail habituel, qui n'était pas vraiment son rôle dans le jeu... Mais plutôt de garder un œil sur l'un des lieux de la pizzeria, plus particulièrement la Dining Area où elle a toujours adoré de passer faire un tour... Et de nettoyer un peu les tables salis dans la journée. Cela peut aussi référer à son déplacement lorsqu'elle est dans son jeu, où elle est souvent la première à se diriger dans la Dining Area avec son autre camarade, Bonnie.

Chica ménageait un peu la pièce, puis soudain, voilà que la garde de nuit rentra de la pizzeria pour déjà continuer son travail. La poule animatronique voulut lui faire un signe de salut, mais il était trop rivé sur sa tablette. Il était même un peu trop concentré... Non, sérieux, c'est le mot. Il a dû se passer quelque chose pour qu'il puisse se mettre dans cet état-là.
Ça tombait bien, en tant qu'unique fille du groupe, c'était aussi son rôle de réconforter et de faire rafraîchir les gens qui passent après un dur moment ou après une longue et terrible journée de labeur. Que soit ses clients ou ses collègues, un manque de sourire n'était pas acceptable pour la cuisinière jaune.

Evidemment, Chica est décidé à lui parler. Alors elle alla dans son bureau, en passant d'abord vers l'East Hall. Une fois au corner, elle assura que la porte ne soit pas fermé et salua gentiment à l'homme du bureau:

"Bonsoir, Mike."

Mais elle vit clairement que son visage était toujours aussi... Occupé.

"Quelque chose na va pas chez toi on dirait... Que se passe-t-il donc?" demanda-t-elle avec le même ton, avec un peu plus d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Surveillance mutuelle [PV Chica]   Dim 4 Sep - 16:27

Un oeil dans mes dossiers, l'autre sur les caméras internes, je vois Chica passer dans le couloir. Bon, tant qu'elle ne vient pas me déranger... Ah bah si. Elle vient me déranger. Je reste le nez bas et réponds platement.

-Hm. Bonsoir, Chica.

Voilà. Politesse, c'est fait. J'ai du travail... Ah ben non, c'est pas fini. Je suis juste occupé bon sang... Quoi que à la reflexion... La nouvelle n'est pas encore officielle, ce sera dans les journaux demain surement. Je vais surement avoir une conférence en plus, j'ai préparé un discours et des réponses potentielles au cas où. Mais Chica a le droit de savoir en avance. Je lève la tête et je réponds sur le même ton vide et professionnel.

-Je vais bien j'ai juste beaucoup de travail... On a capturé le Tueur au Cri. N'attends pas Springtrap ce soir, on le raccompagnera avant l'ouverture de l'Arcade.


Voilà qui a le mérite d'être clair non ? Au moins, elle sait. Bordel, Purple a toujours été un psycho, c'est dans son code, mais là il a vraiment déconné... Je rebaisse la tête :

-Tu veux quelque chose ? Sinon j'ai une conférence de presse à préparer, des rapports à lire et corriger, et je dois aussi me préparer pour le procès.

Je pourrais déleguer une ou deux choses en théorie, mais sincèrement je préfère m'en occuper moi-même. Au moins, je peux me faire confiance. Surement la dernière personne en qui je peux avoir entièrement confiance ici.

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surveillance mutuelle [PV Chica]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance mutuelle [PV Chica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carson's House | « Destruction Mutuelle Assurée ... » [Esteban C. & Caleb V.]
» Mutuelle pour chiens
» BOURGES le tournoi, le retour...
» tournoi de bourges le 17 -18 mai
» Tails Dreamer fête le Printemps MLP 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Horror Zone :: Freddy's Fazzbear Pizza-
Sauter vers: