Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...

Aller en bas 
+2
Asriel
Rayman
6 participants
AuteurMessage
The Lamb

The Lamb


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Dans ma salle de boss

Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... EmptySam 3 Sep - 2:04


 
The dark room


 
The Lamb  ▬ Boss ▬ The Binding of Isaac



 
A quoi tu ressemble?
Citation
 
Je suis un squellette, mon corps est celui d'un homme avec des mains sauf pour les pieds: j'ai des sabots et non des pieds. Ma tête est celle d'un bouc, mes cornes sont en spiral elles font un tour avant de finir pointée vers le haut. J'ai souvent deux petits points lumineux dans les orbites me servant de pupilles, et sur mon front est taillé la croix retournée, symbole de satan. Et mes os sont particulièrement foncés.

 




 
A quoi tu penses?
Citation

Je suis un méchant, je l'accepte. Et je ne vais pas mentir: j'aime taper sur Isaac et ses amis punching ball (on aime tous ça). J'aime bien stagner, je suis un gros sédentaire, je ne me déplace que pour aller chez Tapper et pour flâner a la gare. Mais je ne fais pas de méchancetés gratuite, et je suis ps un sataniste qui fait des sacrifice. J'aime : les caprin et ovins, les cornes et le lait. Je n'aime pas: être seul longtemps, attendre (ce que je fais 90% de temps dans mon arcade), et que l'on me considère comme un gros méchants qui fait le mal pour le mal.

 




Ton Historique?
 Citation

 


Je suis The Lamb, le faux boss final de The Binding of isaac. Dans ma borne, je suis sensés représenter l'agneau, l'allégorie de Jésus, car chacun de nous a une signification. J'attends le joueur dans ma salle, à l'étage de la Dark Room. Je dois stopper le joueur. Grâce a tout un concert de tirs violets, vous savez ceux qui vous suivent, les tirs qui vous explose dessus, et mêmes vous envoyer des mouches à la figure. Même tirer quatre lasers en croix horizontales/verticales. Puis, lorsque vous m'avez retiré la moitiée de ma vie, ma tête se détache de mon corps et: mon corps vous balance des flammes sur le coin de la figure, et ma tête qui se déplace peut continuer les même attaque et vous charger.

Ma vie dans l'arcade...est ennuyeuse, peu de joueur m'atteignent, et ils préferent choisir blue baby lorsqu'il arrivent a descendre assez bas. Ou bien ils font en sorte d'affronter Méga-Satan, le vrai boss de fin. Lorsque la journée est finis j'ai pris l'habitude d'aller prendre un verre de lait chez Tapper et de hérer dans la guare central...en effrayant malgré moi les sensibles.



 

Pseudo :
Angel Witch (AzDehTemmie pour DA)

Age :
Nope °^°

Une suggestion? :
Des sacrifices!!!!

Double compte? :
Nope

Dernière chose à dire? : J'adore le forum Very Happy



  ©️ Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par The Lamb le Sam 3 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Re: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... EmptySam 3 Sep - 8:24

Bienvenue parmis nous, je te souhaite bonnes chances pour finaliser ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asriel

Asriel


Messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Re: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... EmptySam 3 Sep - 13:32

Les ovins et caprins sataniques en force! Yay!

Bon courage dans ta progression ami cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Re: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... EmptySam 3 Sep - 13:48

Après mon papa, voici mon cousin Ovins !
Encore une fois, bienvenue, et courage pour ta fiche -ton avatar n'est par contre pas à la bonne taille... Si tu l'as mis via Parcourir, je t'invite à heberger l'image à part, et de c/c le lien dans 'Via un autre site'
Si ça ne marche pas tu peux me MP (sur le compte de Mike de preference)
Revenir en haut Aller en bas
Gaster

Gaster


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016

Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Re: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... EmptySam 3 Sep - 15:48

Bienvenue à toi, chers membres de la confrérie des squelettes !
Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Dans ma salle de boss

Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Re: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... EmptySam 3 Sep - 16:24

Merci pour l'acceuil ^^ et Merci a Gaster encore pour le vava.

Je pense bien avoir finis ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Re: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... EmptySam 3 Sep - 18:40

C'est court, précis et efficace. Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty
MessageSujet: Re: Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...   Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non...je ne bélerais pas pour faire le buzz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Din qui a la flemme de faire une fiche codé :p
» Présentation d'Asriel. Non je ne ferais pas de citation en anglais pour faire classe.
» TC de Red : Bomberman - Ca va faire BOUM !!
» Faire une pause de personnage?
» on peut faire ça a la dur ou... attend! y'a qu'à la dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: