Partagez | 
 

 ...I'll serve you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grillbz

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

MessageSujet: ...I'll serve you   Sam 3 Sep - 22:12


 
Press Start


 
??? ▬ Grillbz  ▬ Lambda ▬ Undertale

Y'a assez de perso de Undertale pour éviter de vous décrire le bousin, non?


 
A quoi tu ressemble?
...
 


 


Chaud... C'est le terme pour le décrire, en effet, comme son nom l'indique, Grillbz est un élémentaire de feu, pas le seul de sa tribu mais surement le plus connu d'entre eux. Haut de 1m80 et plutôt longiligne voir légèrement musclé, son corps est intégralement composé de flammes denses. On ne distingue pas vraiment son visage, sinon une forme vaguement humanoïde, plutôt carré mais élégante.

D'ailleurs en parlant d'élégance, Grillbz est jamais mal habillé, toujours sapé de la façon la plus classique possible, tenue de serveur noire, impec, jusqu'aux gants blancs, il porte également des petites lunettes, son visage en temps normal est peu expressif, mais tout de même, on peut voir des variations musculaires quand il est heureux ou triste. Ses vêtements lui servent aussi à empêcher ses flammes de se répandre partout.




 
A quoi tu penses?
Grillbz say he would serve water but he can't touch the stuff.


 


Que dire, Grillbz est quelqu'un d'extrèmement introverti, si vous le voyez la première fois, ça sera dans son bar, en train d'essuyer continuellement son verre. Si vous lui parlez, il vous demandera juste ce que vous désirez, ira vous servir et vous dira le prix... Peut être de temps en temps vous l'entendrez dire "Paye ton ardoise" ou "La maison ne fait pas crédit"...
Mais concrètement, c'est tout ce que vous entendrez de lui. Hors de son travail, il reste silencieux et reclu, c'est même rare qu'on le voit sortir de son bar. D'ailleurs, quand il travaille pas, il souffre de mutisme, parler est très dur pour lui, alors il s'exprime uniquement en langage des signes, ou écrit pour se faire comprendre.

Cela dit, quand on le connait mieux, il est bien plus spontané qu'on peut croire, déjà il a une personnalité comment dire... Flamboyante. Il aime ce qui est chic et classe, bien qu'il aime néanmoins la simplicité dans ce chic et classe... Et surtout... Il a une passion dévorante... Pour les chats. Gare à vous si vous êtes un homme chat, car il sera fort tenté de vous gratter derrière les oreilles. Il a également un très grand cœur, il est très bon et très sensible, même si il est assez avare sur les bords et peut rechigner à vous prêter de l'argent ou vous faire une ristourne. Il ne reste pas moins une oreille attentive à vos problème et peut tenter de vous donner quelques conseils ou vous offrir une tape sur l'épaule amicale.  

Alors, pourquoi est il aussi inaccessible au premier abord... Eh bien, c'est un élémentaire de feu... Et qui dit élémentaire de feu dit "incendie potentiel" et oui... Grillby vit avec la peur constante de blesser quelqu'un, car si il manque de contrôle, une flamme peut s’échapper et mettre le feu à l'endroit ou il se trouve, voir si il se détend complètement. Cette peur le tétanise et l'empêche justement de s'exprimer correctement, et même de sortir de chez lui... Inutile de dire qu'il n'est jamais sorti de sa borne.




Ton Historique?
 Citation

 


Dans le jeu, le rôle de Grillbz est assez secondaire, c'est avant tout un personnage de décor. La seule chose qu'il fait concrètement est de vous servir un hamburger ou des frites et vous dit qu'il ne peut pas vous servir un verre d'eau. Étrangement, il est devenu assez populaire chez les joueurs.

Hors de sa borne, Grillby est toujours le même, tenant inlassablement son petit boui boui, voyant les mêmes habitués (très restraints au jeu d'Undertale, bien que parfois quelques personnages de d'autres jeux le visite de temps en temps) fermant seulement le samedi et le dimanche pour se reposer dans son appartement. Il est très rare de le voir hors de chez lui, si bien qu'on le surnomme "L'ermite de Snowdin". Cela dit, il rêve d'avoir un beau restaurant ou il pourrait servir des plats raffinés.



 

Pseudo :
Bah vous me connaissez ! C'est moi, Litwak

Age :
Loul

Une suggestion? :
Loul

Double compte? :
Bowser, Papyrus, Fred et Foxy

Dernière chose à dire? :Bite



  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sans
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: ...I'll serve you   Sam 3 Sep - 22:32

...... *nosebleed* .... Oups, j'ai une tache de ketchup, heh...
Enfin, tu le sais, rien à dire, excellente fiche, bref, Validé !
... Ca mérite bien un petit crédit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: ...I'll serve you   Dim 18 Sep - 16:26

N'oublier de déplacer les fiches valide dans la bonne section Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...I'll serve you   

Revenir en haut Aller en bas
 
...I'll serve you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Art] To serve and protect Turaga Dume
» [Imperium] 502 ème Flotte de réserve du secteur Obscurus
» Les respects
» ♪ Warpons nous dans les bois ♫
» Question Champagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: