Partagez | 

[OUVERT] Mysterieuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   Sam 3 Sep - 23:06

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   Dim 4 Sep - 0:32

Stanley

MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   Dim 4 Sep - 1:04

[HRP: Dans tous mes post c'est le Narrateur qui raconte les actions de Stanley, et voici la légende: italique, le narrateur parle et seul Stanley et vous lecteurs pouvez le voir, gras, tout le monde l'entend, bleu clair tout seul, Stanley parle, bleu clair gras, le narrateur parle à travers Stanley. Voilà voilà, c'est clair?]

Voici l'histoire de Stanley. Stanley, aujourd'hui, avait décidé qu'il était temps pour lui de voir autre chose que son fade bureau qui de toutes façons n'existait plus, et se renseigna sur les divers endroits auxquels il pourrait accéder, et qui lui plairaient. Bien entendu l'hésitation ne fut pas longue lorsqu'il découvrit un jeu nommé "Undertale", où l'histoire avait une part tellement importante que certains joueurs allaient même jusqu'à y prêter attention!

... Oui Stanley, je t'écoute. Une borne plage avec des transat et des parasols? Non Stanley, ça n'existe pas. Voilà pourquoi je ne te laisse pas faire des choix. Au lieu de dire des bêtises va dans le jeu que j'ai cité, il faut que tu avances pendant que je raconte l'histoire.

Que disais-je? Oui! Un jeu dans lequel les joueurs sont ravis d'écouter l'histoire, il va sans dire que ma jalousie ne peut se cacher. Il fallait à tout prix s'y rendre, afin de puiser de l'inspiration et, qui sait, y découvrir des merveilles et des aventures...

... Quoi encore? Non, tu arrêtes de faire l'enfant Stan et tu y vas maintenant, je ne veux rien savoir!

Sacré Stanley, toujours aussi farceur. Il se rendit SANS BRONCHER dans le jeu, y découvrant des paysages très... Heu, c'est de la 2D pixel où je rêve? Blerk, tu m'étonnes qu'ils écoutent l'histoire, ils leur reste que ça. Mais peu importait, car Stanley était venu avant tout pour en apprendre plus sur l'histoire et... Et qui sait... Peut-être participer à sa refonte? Il croisa les doigts, tout comme moi.

Après une exploration fascinante de laideur (vraiment, les pixels comme ça, quelle idée, ça me tue les yeux), Stanley se rendit compte qu'il n'avait pas DU TOUT pris en considération le fait qu'il fallait se renseigner sur l'histoire... Bon, tant pis, on réglera ça plus tard, car Stanley aperçut un duo qui semblait maléfique... Oh oh oh, chouette, de l'aventure!

Stanley cessa IMMÉDIATEMENT de courir dans le sens opposé, espèce de lâche, et se cacha afin d'écouter leur conversation. Étaient-ils en train de parler du lore du jeu? Quoi qu'il en fut, Stanley nota leur laideur propre aux méchants des jeux vidéos, et en écoutant ce qu'ils se disaient, compris qu'il n'allait obtenir aucun renseignement. Il décida donc de se montrer.

...

...

Si si Stanley, il se montra.

...

Stanley, écoutes-moi bien, il ne va rien t'arriver puisque je suis le Narrateur et je ne fais que des fins heureuses. Allez, va devant mon grand, et je t'offrirais un... Euh, tu avais dit que tu aimais bien les chocolats au lait non? Bon, bah tu auras ça après, promis.

Il se leva donc vaillamment et sans hésitation, et se présenta aux deux êtres démoniaques d'un ton assuré qui transpirait le courage.

"Hum... B-bonsoir je... Heu, je dois dire quoi exactement?"

*Bruit de facepalm*

Stanley eut un petit trou de mémoire comme tout héros peut en avoir. Il devait demander des informations sur le lore du jeu.

"Hem... Euh, où est... Euh, l'or du jeu?"

*Facepalm intensifies*

Stanley était un peu confus par l'air bizarre des ses interlocuteurs, mais se ressaisit.

"Ha ha, pardonnez-moi, il m'arrive parfois de faire des blagues intempestives comme ça. Je m'appelle Stanley, du jeu The Stanley Parable, et je souhaitais humblement en apprendre davantage sur votre jeu, notamment son "lore". Enfin, comme il vous sierra après tout, hé hé. Oh, vous êtes?"

Stanley se rendit alors compte que sans le Narrateur, il serait mort au moins 20 fois en une semaine.

MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   Jeu 8 Sep - 10:04

MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   Sam 10 Sep - 11:56

MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   Sam 26 Nov - 12:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   

[OUVERT] Mysterieuse rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut