Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUVERT] Mysterieuse rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaster

Gaster


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016

[OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   [OUVERT] Mysterieuse rencontre EmptySam 3 Sep - 23:06



Ça y est, il fait nuit maintenant. Aucun joueur à l'horizon et ce chers Monsieur Litwack est parti après avoir fermé l'arcade à double tour. Cela veut dire que plus personne ne viendra s'amuser ici avant le petit matin. C'est très bien, excellent même. Toutes les conditions sont réunies pour que le professeur Gaster puisse enfin sortir de sa cachette située au beau milieu de Waterfall. A présent, il ne lui reste plus qu'à continuer son projet qui consiste à collecter des items, en amasser le maximum qu'il peut en transporter pour ensuite les modifier en caractères spéciaux et tout ça pour une seule chose : corriger ses défauts de programmation qui le prive de son rôle ingame en plus de sa liberté.

La tâche était bien plus ardue qu'elle en avait l'air car il fallait que le professeur fasse attention à ne pas confondre les items avec les éléments du décor et puis il ne pouvait pas non-plus se permettre de collecter des objets clefs. Qu'adviendrait-il de cette borne si les joueurs ne pouvaient pas continuer leur progression à cause d'un objet manquant à votre avis ? En effet, ce serait le Game Over définitif, le destin tant redouté des personnages de jeux-vidéos mais cela n'arrivera pas de sitôt ou du moins, espérons-le.

Alors que le grand homme blanchâtre était tranquillement en train de remplir son inventaire avec des items jetés ou abandonnés par les joueurs tels que les « sticks » et les « dogresidues », sa collecte fut interrompue au moment même ou il se sentit interpellé par un bruit qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Ce bruit, c'était celui des pas, ce n'était malheureusement ni le son des pas de ses fils qui venaient lui rendre visite, ni celui de ses anciens collègues mais plutôt celui des sabots d'un être tout aussi décharné que lui.

Curieux de savoir à quel genre de personnage il pouvait avoir affaire, le squelette ferma son inventaire puis se dirigea vers cette chose qui l'a sorti de son quotidien. Qu'est-ce que cela pouvait-être ? Son petit doigt lui disait que ce serait quelque chose qui lui était totalement inconnu mais il préférait en avoir le cœur net... et il ne fut pas déçu, loin de là.

Un squelette à cornes dont le crâne est salement abîmé. Celui-ci avait des graphismes différents de ceux du jeu et était loin de ressembler aux fils du professeur Gaster cependant, il semblait tout de même avoir une certaine force en lui. Pas de détermination, pas d'envies particulières mais des statistiques à tout épreuve. Il était l'élément parfait pour les recherches de l'homme déchu.

Le professeur fit alors un geste de révérence exagéré en gui se de salutation et s'exprima avec un langage assez complexe tout en bougeant ses mains décharnées. On aurait dit une langue qui mélangeait la parole et le langage des signes. Il ne sera pas aisé de suivre les paroles du docteur.

[OUVERT] Mysterieuse rencontre NtA2O88
Spoiler:

Le monstre vêtu de noir désigna ensuite son interlocuteur avec sa main droite et lui parla distinctement en employant des mots qu'il serait plus apte à comprendre.

« Tu m'as l'air un peu confus, n'est-ce pas ? Il est dangereux de se promener en dehors de sa borne. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu ne viens pas faire ton Turbo j'espère ? »

Suite à ses mots, il se tut et resta immobile en face de l'autre squelette. Se tenant droit comme un arbre,les mains dans le dos. L'anomalie était désormais à l'écoute de ce nouvel arrivant dans Undertale.

Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Dans ma salle de boss

[OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   [OUVERT] Mysterieuse rencontre EmptyDim 4 Sep - 0:32

Une nouvelle journée s'achevait, M. Litwack venait de fermer la salle donc j'étais désormais libre de quitter ma salle et accessoirement ma borne. Je remontais tout les étages, et on ne se rend jamais compte a quel point la "Dark Room", mon étage, est profond. Je croisais quelques autres boss en remontant: Daddy Longlegs la grosse araignée qui aime les plafonds, Peep l’obèse qui s'amuse avec le joueur, Monstro la boule-tête avec un bec de lièvre. Dans le "wagon" pour la gare j'étais entre Isaac et The Fallen, l'ange déchus. Isaac avait de la chance que l'on arrive a la gare car je sentais que ça démangeais plusieurs d'entre nous de le cogner.

La journée avait été bonne pour moi: 7 joueurs avaient décidé de m'affronter: 2 avaient péris avait de m'atteindre, 3 avaient péris de ma main et les 2 autres m'ont vaincus. J'étais plutôt de bonne humeur, je ne sentais donc pas le besoin de porter ma carcasse jusque chez Tapper. Non je me sentais plutôt l'envie d'aller squatter chez les autres. En flânant au hasard dans la gare (et en effrayant quelque âme sensible malgré moi) j tombait sur la borne "Undertale", pourquoi pas...

Je pris le "wagon" pour pénétrer dans la borne. J’atterris dans le jeu, les décors était plutôt sympas, je passais des ruines a une montagne enneigée. Puis je me rendis compte que j'étais dans une grande caverne, je compris alors pourquoi il y avait "Under" dans le nom du jeu. Dans la "montagne" enneigée je tombât alors sur un village plutôt sympathique out enneigés, certains PNJ étaient resté et me saluaient sans être trop effrayé, c'était sympas de pas se sentir craint pas moment.

Puis en marchant droit devant je tombais sur une caverne moins haute ou se trouvaient des chutes d'eau impressionnantes pour certaines. Le bruit d'eau qui tombe est reposant, surtout quand on côtoie Satan H-24. Le bruit de mes sabots résonnais dans la caverne, et a coté je crus entendre quelqu'un d'autre. D'ailleurs, il y avait quelqu'un d'autre. Un homme en noir avec un visage blanc qui m'avait remarquer. Il s'adressa a lui, avec d'abord une geste de révérence, et avec une langue des signes utilisant aussi des mots apparemment. Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il me disait.

Puis il me pointât avec sa main droite et prononça de manière claire, précise et audible:

« Tu m'as l'air un peu confus, n'est-ce pas ? Il est dangereux de se promener en dehors de sa borne. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu ne viens pas faire ton Turbo j'espère ? »

Puis il se tînt droit les mains dans le dos. Du coup je lui répondis:

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas la pour faire un plan a la Turbo. Je suis ici car j'ai eu une journée satisfaisante car plusieurs joueurs ont daignés venir m'affronter. Vu que j'étais de bonne humeur je ne sentais pas le besoin d’amener ma carcasse chez Tapper, alors je suis venus squatter pour voir de nouveau visage. Je suis The Lamb; Un boss du jeu "The binding of Isaac". Qui est-tu? "

Je laissât donc ma carcasse en face de l'homme en noir en attendant ce qu'il se produit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

[OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   [OUVERT] Mysterieuse rencontre EmptyDim 4 Sep - 1:04

[HRP: Dans tous mes post c'est le Narrateur qui raconte les actions de Stanley, et voici la légende: italique, le narrateur parle et seul Stanley et vous lecteurs pouvez le voir, gras, tout le monde l'entend, bleu clair tout seul, Stanley parle, bleu clair gras, le narrateur parle à travers Stanley. Voilà voilà, c'est clair?]

Voici l'histoire de Stanley. Stanley, aujourd'hui, avait décidé qu'il était temps pour lui de voir autre chose que son fade bureau qui de toutes façons n'existait plus, et se renseigna sur les divers endroits auxquels il pourrait accéder, et qui lui plairaient. Bien entendu l'hésitation ne fut pas longue lorsqu'il découvrit un jeu nommé "Undertale", où l'histoire avait une part tellement importante que certains joueurs allaient même jusqu'à y prêter attention!

... Oui Stanley, je t'écoute. Une borne plage avec des transat et des parasols? Non Stanley, ça n'existe pas. Voilà pourquoi je ne te laisse pas faire des choix. Au lieu de dire des bêtises va dans le jeu que j'ai cité, il faut que tu avances pendant que je raconte l'histoire.

Que disais-je? Oui! Un jeu dans lequel les joueurs sont ravis d'écouter l'histoire, il va sans dire que ma jalousie ne peut se cacher. Il fallait à tout prix s'y rendre, afin de puiser de l'inspiration et, qui sait, y découvrir des merveilles et des aventures...

... Quoi encore? Non, tu arrêtes de faire l'enfant Stan et tu y vas maintenant, je ne veux rien savoir!

Sacré Stanley, toujours aussi farceur. Il se rendit SANS BRONCHER dans le jeu, y découvrant des paysages très... Heu, c'est de la 2D pixel où je rêve? Blerk, tu m'étonnes qu'ils écoutent l'histoire, ils leur reste que ça. Mais peu importait, car Stanley était venu avant tout pour en apprendre plus sur l'histoire et... Et qui sait... Peut-être participer à sa refonte? Il croisa les doigts, tout comme moi.

Après une exploration fascinante de laideur (vraiment, les pixels comme ça, quelle idée, ça me tue les yeux), Stanley se rendit compte qu'il n'avait pas DU TOUT pris en considération le fait qu'il fallait se renseigner sur l'histoire... Bon, tant pis, on réglera ça plus tard, car Stanley aperçut un duo qui semblait maléfique... Oh oh oh, chouette, de l'aventure!

Stanley cessa IMMÉDIATEMENT de courir dans le sens opposé, espèce de lâche, et se cacha afin d'écouter leur conversation. Étaient-ils en train de parler du lore du jeu? Quoi qu'il en fut, Stanley nota leur laideur propre aux méchants des jeux vidéos, et en écoutant ce qu'ils se disaient, compris qu'il n'allait obtenir aucun renseignement. Il décida donc de se montrer.

...

...

Si si Stanley, il se montra.

...

Stanley, écoutes-moi bien, il ne va rien t'arriver puisque je suis le Narrateur et je ne fais que des fins heureuses. Allez, va devant mon grand, et je t'offrirais un... Euh, tu avais dit que tu aimais bien les chocolats au lait non? Bon, bah tu auras ça après, promis.

Il se leva donc vaillamment et sans hésitation, et se présenta aux deux êtres démoniaques d'un ton assuré qui transpirait le courage.


"Hum... B-bonsoir je... Heu, je dois dire quoi exactement?"

*Bruit de facepalm*

Stanley eut un petit trou de mémoire comme tout héros peut en avoir. Il devait demander des informations sur le lore du jeu.

"Hem... Euh, où est... Euh, l'or du jeu?"

*Facepalm intensifies*

Stanley était un peu confus par l'air bizarre des ses interlocuteurs, mais se ressaisit.

"Ha ha, pardonnez-moi, il m'arrive parfois de faire des blagues intempestives comme ça. Je m'appelle Stanley, du jeu The Stanley Parable, et je souhaitais humblement en apprendre davantage sur votre jeu, notamment son "lore". Enfin, comme il vous sierra après tout, hé hé. Oh, vous êtes?"

Stanley se rendit alors compte que sans le Narrateur, il serait mort au moins 20 fois en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaster

Gaster


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016

[OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   [OUVERT] Mysterieuse rencontre EmptyJeu 8 Sep - 10:04



Quelle ironie du sort... j'avais en face de moi un véritable Boss, c'était donc un antagoniste aux pouvoirs aussi grands que son apparence est terrifiante que nous avions là. La jalousie, elle me dévorait déjà avant mais elle se faisait bien plus forte lorsque je me trouvais seul devant le reflet de ce que j'aurais pu devenir, juste en face de moi. Malheureusement, je ne pouvais même pas être un personnage, je n'avais pas le droit de me montrer car il était impossible d'exister dans ce monde ou les anomalies sont un fléau pour leur borne. « Qui suis-je » me demandait t-il ? Heh... en voilà une bonne question, je n'en avait pas la moindre idée moi non-plus.

« The Lamb ? Il me semble avoir entendu ton nom il n'y a pas si longtemps. Quand à moi, je ne suis ni un personnage jouable, ni un simple PNJ et encore moins un Boss. En effet, je ne suis personne. Juste une entité mal scriptée qui erre dans la borne à laquelle il aurait dû appartenir. Aster est mon nom mais tu n'entendras sans doute personne parler de moi dans cette borne»

Au moment même ou je prononçais ma dernière phrase, je pouvais déjà sentir mon corps se pixeliser, se dédoubler avant que je ne redevienne de nouveau un seul. Cette sensation me devient insupportable, j'ai l'impression que mes codes de données pourraient me lâcher d'un moment à l'autre mais cette situation ne durera pas éternellement. Le chemin est encore long mais il me tarde d'obtenir suffisamment d'items à convertir pour que je puisse corriger mes scripts.

Soudainement, nous avions eut affaire à un autre visiteur. Celui-ci ne venait probablement pas de la même borne que le précédent au vue de ses graphismes bien différents mais il était surtout difficile à déterminer. Tel un homme à la personnalité troublé, celui-ci semblait du mal à décider de ses propres actions. C'est vrai, il eut d'abord réagit en fuyant lorsqu’il nous a aperçut puis il décida finalement de se montrer et ce, malgré la peur qui se faisait palpable sur son visage. Ses propos semblaient étranges et incohérent mais ce n'était pas cela qui était le plus drôle dans cette histoire.

L'expression de son visage semblait avoir été comme... transformée, tout comme son attitude par ailleurs. Celui-ci semblait être passé de la méfiance à l'humour enfin peu importe. Il était désormais ouvert à la conversation et voulait en apprendre plus sur ce jeu. Soit, j'ai alors décider de prendre un peu de mon précieux temps pour leur expliquer les grandes lignes.

« Nous sommes dans un monde souterrain emplit de monstres de toutes sortes. Un beau jour, le joueur incarnera un petit enfant humain qui tombera dans notre monde. Son but, c'est dans sortir en vie et ce par tous les moyens qui sont à sa disposition. J'entends par là que le joueur à le choix entre se montrer violent envers ses adversaires ou de se lier d'amitié avec eux. Les jeux à choix tel que celui-ci se font de plus en plus à la mode à notre époque. »

A ce moment précis, je supposais alors que mon interlocuteur aussi était lié à un de ses jeux ou le scenario se transforme en fonction de ses choix. Cependant, ce Stanley ne semblait pas être le maître de ses choix au vue de son comportement de tout à l'heure. Peut-être que celui-ci souffrait aussi de quelques anomalies mineures ?

[HRP] : Je m'essaie à la première personne, n'hésitez pas à me dire si certains propos son incohérents. ^^

Revenir en haut Aller en bas
The Lamb

The Lamb


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Dans ma salle de boss

[OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   [OUVERT] Mysterieuse rencontre EmptySam 10 Sep - 11:56

« The Lamb ? Il me semble avoir entendu ton nom il n'y a pas si longtemps. Quand à moi, je ne suis ni un personnage jouable, ni un simple PNJ et encore moins un Boss. En effet, je ne suis personne. Juste une entité mal scriptée qui erre dans la borne à laquelle il aurait dû appartenir. Gaster est mon nom mais tu n'entendras sans doute personne parler de moi dans cette borne»

Eh bien, ce qu'il devait endurer devait être pire que moi: lui personne ne l'avait jamais vus et il ne doit jamais avoir vus personne. Il me rappelle "I am error", il faut vraiment le vouloir pour tomber sur lui dans ma borne, ais si lui est mal scripté involontairement, ce doit être pire que de ne pas être choisis par les joueurs.

"Hum... B-bonsoir je... Heu, je dois dire quoi exactement?"

Un nouvel arrivant venait de surgir, je ne l'avais pas entendus, et visiblement il ne savait pas quoi dire...il avait même l'air de demander a une tierce personne ce qu'il devait dire. Puis j'entendais (et je ne pense pas être le seul) un bruit de...facepalm? Ce n’étais pas le dénommer Gaster, je ne pense pas qu'il fasse se bruit si il le faisait.

"Hem... Euh, où est... Euh, l'or du jeu?"

Oui, il ne savait définitivement pas quoi dire, et je pense que mon physique y est pour quelque chose dans sa gène. C'est dur d'être un squellete caprin satanique parfois, je sens que ma bonne humeur va vite disparaitre...Mais en revanche, parlait de l'or ou du lore du jeu?

"Ha ha, pardonnez-moi, il m'arrive parfois de faire des blagues intempestives comme ça. Je m'appelle Stanley, du jeu The Stanley Parable, et je souhaitais humblement en apprendre davantage sur votre jeu, notamment son "lore". Enfin, comme il vous sierra après tout, hé hé. Oh, vous êtes?"

...il n'est plus le même, je pense bien qu'il y a quelqu'un d'autre avec lui, et ce quelqu'un d'autre parle a sa place. Sa pars peut-être d'une bonne intention mais je n'apprécie pas trop le geste: je préfère que chacun ait son libre arbitre. Mais le Lore de se jeu je ne le connais pas.

« Nous sommes dans un monde souterrain emplit de monstres de toutes sortes. Un beau jour, le joueur incarnera un petit enfant humain qui tombera dans notre monde. Son but, c'est dans sortir en vie et ce par tous les moyens qui sont à sa disposition. J'entends par là que le joueur à le choix entre se montrer violent envers ses adversaires ou de se lier d'amitié avec eux. Les jeux à choix tel que celui-ci se font de plus en plus à la mode à notre époque. »

L'histoire d'Undertale était inintéressante, enfin...c'est sur que c'est différent de jouer un bébé qui descend en enfer en tuant des démons avec ses larmes mais bon. Mais Gaster avait raison: les jeux à choix ne se font plus tellement aujourd'hui. Je me tourne alors vers le dénommer Stanley.

"Je suis The Lamb, le semi boss final du jeu "The binding of Isaac". Dans ma borne le joueur, en jouant Isaac ou un de ses collègues, doit descendre plusieurs étage qui sont en fait sa descente aux enfers. Il doit atteindre soit moi, soi "Blue Baby" pour finir le jeu, il peut aussi chercher des clés pour aller affronter le vrai boss final "Mega Satan". Pour y parvenir il dispose de beaucoup d'items qu'il peut trouver ou bien acheter aux magasins qu'il croise. C'est un rogue-like, c'est a dire qu'as chaque nouvelle partie les étages et ennemis et boss sont générés aléatoirement. Mais rassure toi, ce n'est pas parce que je suis un boss et subordonné de satan que je vais te sauter dessus et te sacrifier à sa gloire."

C'est sûr que la description de mon jeu risque de jeter un froid sur la conversation, c'est plutôt sanglant, heureusement que je n'ai pas préciser ce point...et je pense que mon apparence en dis déjà assez long sur ma borne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaster

Gaster


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016

[OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   [OUVERT] Mysterieuse rencontre EmptySam 26 Nov - 12:21

J'estime avoir suffisamment attendu, j'abandonne ce post pour ne pas avoir à rester inactif plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Mysterieuse rencontre   [OUVERT] Mysterieuse rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT] Mysterieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Undertale :: Waterfall-
Sauter vers: