Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Pizzeria de la peur [PV : Miky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrom-Sama

Chrom-Sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptySam 10 Sep - 13:09

Depuis l'histoire du tueur, Chrom avait décidé de mener sa petite enquête dans la borne : Five Night at Freddy, il aurait directement put interrogé Mike, mais préférais voir de ses propres yeux quel était ce jeu, l'histoire du tueur lui échappait un peu, en tant que chef de la justice acadienne, il était de son devoir de se renseigner sur les différentes bornes de l'arcade.

Le guerrier s'était tout de même renseigné avant de s'aventurer dans la borne, il savait que le jeu parlait d'un jeu d'horreur ce passant dans une Pizeria où justement son chef Mike était le garde nuit de celle-ci... Assez étrange, mais pourquoi pas?

Les jeux d'horreurs n'étaient pas vraiment les jeux préférés du jeune homme, ayant d'énorme réflexe, il pourrait endommagé la borne sous un coup peur, mais il allait essayer de prendre son courage à deux mains, ce disant que tout ceci n'est que du faux et juste là pour effrayer le public... Enfin il restait tout de même le soucis du mauvais réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptySam 10 Sep - 18:59

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas fermer l’œil... Je suis proche de bugger à coup de micro-sommeils, et je sens l'energie débordante du petit résonner dans ma tête... Je quitte le Central avec mes dossiers en vitesse, et dès que je suis chez moi, je cours dans la chambre du petit pour m'écrouler sur son lit...

-Miky ?... Fait... attention à toi okey ?
-Promis Mike !...Mike ? Tu devrais dormir plus
-J'ai beaucoup de travail Miky... Ne t'en fait pas pour moi, je suis un grand.

Le corps de Mike se mit à vibrer et glitcher, laissant aux deux consciences un court moment d'inconscience commune. Le corps se stabilisa après une minute sur le corps du petit de 7 ans, vétu d'un T-shirt vert avec un nounours qui dit "i'm un-bear-able" et d'un short noir, qui bailla...


...Et me voilà réveillé ! Heh beh, les médicaments, ils me font vraiment beaucoup dormir. Enfin, c'est pas grave, j'espère juste que Mike est pas trop fatigué en retour... Travail, travail, faut s'occuper de soi aussi. En parlant de moi... Mike a laissé la porte de ma chambre ouverte. Ca me fait un peu peur... Peut-être que je devrais voir autour, s'il y a les Cauchemars pas loin ? Je dois devenir plus courageux après tout... C'est décidé, j'y vais ! Je met un joli bandana orange pour couvrir ma tête, je prends ma lampe torche et je sors dans le couloir... Il fait si noir... J'ai peur... Non, je dois être un grand garçon ! Je suis le couloir, je descends les escaliers... J'arrive dans les salles de pizzeria. Heheh, c'est chouette de pouvoir vivre au-dessus des pizzerias ! Et pas de cauchemars en vue. Je prends une direction un peu au hasard, toujours lumière allumée au cas où, quand je vois plus loin un monsieur... Un monsieur que je n'ai jamais vu avant. Mike m'a toujours dit de me méfier des gens que je ne connais pas, mais c'est trop chouette de voir quelqu'un d'autre ! Alors je m'approche quand même en l'éclairant bien... Il a une armure ! Comme un vrai chevalier des BDs ! C'est trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Chrom-Sama

Chrom-Sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyLun 19 Sep - 17:34

Pour l'instant rien d'effrayant, comme quoi ce jeu n'était peut-être pas aussi effrayant qu'on le dit? Enfin il ne faut pas crier victoire trop tôt, certes il n'y avait rien d'horrible, mais il n'y avait rien du tout, pas de mécatronique à questionner, le jeu était totalement vide... Certes à cette heure-ci c'était peut-être "normal" vu que les gens en profitaient pour se rendre à la gare central, rejoindre leur confrérie, etc. En bref si le jeu était désert ce n'était pas aussi étrange. Mais cela n'empêchera pas Chrom de faire sa petite enquête.

Il n'avait rien entendu, ni rien vu, mais une lumière venait de l'aveuglé, un jeune garçon se trouvait dans la pizzeria, mais qui était-il vraiment? Y avait-il des "enfant" dans ce jeu? Aucune idée? Décidément il ne connaissait rien sur les jeux : Five night at freddy, la honte... La vue de l'enfant l'avait totalement surpris voir effrayer, mais il reprit son calme quand il vu que ce n'était qu'un "gamin" avec seulement une lampe torche. Chrom s'approchait alors de celui-ci. Et gardant son rôle dans la Sécurité Arcadienne, il demanda à celui-ci ce qu'il fait?

« Euh, bonjour, tu t'es perdu? »

Chrom avait peur sa question soit ridicule, si ça trouve le garçon se trouve seulement dans sa borne, il aurait mieux fait de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyMar 20 Sep - 13:36

Oups, on dirait que j'ai fait peur à mon nouvel ami. Heheh ma faute ! C'est vrai qu'il fait souvent très noir ici, tout peut faire un peu peur. C'est pour ça que je ne lâche jamais ma lampe torche. Je me rapproche un peu de l'inconnu en trotinnant. Il a l'air vraiment cool et fort. Le monsieur s'approche aussi et se mit à ma taille pour me saluer. C'est gentil. Je réponds en souriant :

'Bonjouuur ! Oui et non, je sais où je suis quoi, ma chambre elle est au-dessus d'ici ! Je m'appelle Miky, et vous ?'

C'est pas vraiment un client vu que la pizzeria a l'air fermée pour l'instant. D'habitude quand c'est fermé, Foxy ou Freddy vient jouer avec moi, mais peut-être ils sont partis faire des courses... Et Mike dort à poings fermés. Du coup pour une fois je suis seul. Est-ce que c'est parce qu'il voulait commander qu'il est ici ?

'Vous aussi vous avez l'air perdu ! Le restaurant est fermé mais si je peux vous aider dites-le. J'adore aider ! Oh, dites, cette armure c'est une vraie ? Je peux toucher ? J'aimerais bien avoir une armure moi aussi quand je serais grand. Je veux devenir un pirate plus tard... Si Mike me laisse faire.'

Oui, parce que Mike va surement pas être d'accord pour que mon futur soit différent de sa vie. C'est pas que c'est pas chouette d'être policier, hein. Mais quand t'es un pirate tu vis des aventures, on est tous amis... Alors voilà. Quand je serais grand, si Mike veut bien, je serais pirate pour Foxy !
Revenir en haut Aller en bas
Chrom-Sama

Chrom-Sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyJeu 6 Oct - 16:43

Chrom avait eu peur d'un enfant, heureusement que les autres personnes de la sécurité ne l'avaient pas vu, sinon il en aurait pris pour son grade, même s'il n'est plus chef de la sécurité cela restait un peu humiliant. Le garçon disait s'appeler Miky et qu'il vivait au-dessus.

Le gamin semblait assez "innocent", un vrai petit gamin, Chrom accepta volontiers qu'il touche son armure si cela pouvait l'amuser. Enfin c'était tout de même glauque que celui-ci vive sous une pizzeria hantée. Enfin d'après les dires du gamin et déduction de Chrom, le restaurant ouvrait, parlait-il de l'ouverture de son jeu? Ou après? Qui sait l'endroit était un peu plus animé qu'il le pensait? Tien peut-être que Miky pourrait lui en dire plus.

« Enchanté Miky je m'appelle Chrom, euh pour être honnête avec toi, je fais une petite enquête, tu pourrais me répondre à quelques questions? Par exemple les heures d'ouverture du restaurant tu pourrais me le dire? Ne t'inquiète pas, il n'arrivera rien, c'est seulement pour me renseigner. »

Chrom aurait certainement eu plus facile s'il avait menti, cette histoire d'enquête pourrait rendre méfiant le garçon, mais c'est ainsi il était honnête, enfin il ne comptait quand même pas évoqué l'histoire du tueur à cri à ce gosse, même s'il devenait trop curieux, bref il improviserait le moment venu, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyVen 4 Nov - 16:54

Le chevalier sourit, il a vraiment l'air d'être un héros de conte fée épique ! Le genre à affronter des mages noirs et des dragons pour sauver le royaume ! Et en plus, il est très gentil et me laisse toucher son armure. C'est une vraie de vrai ! Je relève un peu la tête quand il me parle pour se présenter sous le nom de Chrom. C'est un nom bizarre, mais pas plus bizarre que 'Springtrap' ou 'Chica'... Alors comme ça M.Chrom le chevalier fait aussi des enquêtes ? Ah bah oui, les chevaliers c'est la justice et tout donc c'est aussi un peu comme un flic... Attends mais du coup... Il travaille avec Mike ? Cette idée me fait à la fois suer stressé parce que Mike doit pas savoir que je suis sorti de ma chambre, mais en même temps qu'un de ses collègues me demande de l'aide à MOI et rien qu'à moi pas à lui, c'est super classe ! Je réponds vivement à sa question quant aux horraires de la pizzeria, en ajoutant :

'Et l'ouverture se fait dans l'autre salle... Ils ne se servent jamais de celle-là, je sais pas pourquoi. En même temps ça ferait peut-être trop grand. En bas il y a d'autres couloirs du genre super sombre qui fait peur... Et en haut c'est ma chambre !'

Je tourne un peu avec ma lampe pendant que j'explique pour éclairer un peu partout pour Chrom...Et au cas où les Cauchemars sont là. On est jamais trop prudent avec eux...

'...Dites..M.Chrom... Vous faites des enquêtes hein ? Du coup, est-ce que vous connaissez Mike ? C'est mon grand frère.'

Depuis que mon premier grand frère est disparu dans Foxy, c'est Mike mon grand frère... Mais voir un ami à Mike pas loin ça serait bien, pour savoir ce qui va pas chez lui en ce moment. Je le sens triste. Je peux pas dire pourquoi ni rien bien sur, il faudrait que je regarde dans sa tête, et je n'ai pas le droit... Mais j'aimerais pouvoir le connaître un peu plus... Alors si lui il enquête sur ici, moi je vais enquêter sur Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Chrom-Sama

Chrom-Sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyDim 18 Déc - 18:03

Cette Pizzeria était vraiment étrange, une chambre en haut? Des couloirs sombres? Une pièce inutilisée? Bon Chrom ne devait pas oublier qu'il se trouvait dans un jeu d'horreur, donc bah forcément ça soit lugubre et glauque c'est normal. Le chevalier de Ylisse, mieux vaut évité de parler de l'arrestation de Springtrap à cet enfant. Au lieu de cela, Chrom allait vendre les mérites de Mike, le sois-disant grand frère de Miky.

« Mike, bien sûr que je le connais, c'est mon supérieur si tu veux tout savoir, enfin même si euh il ignore je suis venu enquêté ici... Je sais que c'est ton frère, mais tu veux bien que cette histoire reste entre nous deux? »

Chrom avait déjà remarqué que Mike avait été affecté par l'arrestation d'une personne de sa borne, il n'aimerait pas le blesser d'avantage en lui fessant croire que Chrom enquête dans sa borne dans son dos. Mais Chrom devait enquêté avant que Springtrap passe à la justice Arcadienne, qui sait il y avait moyen de pouvoir un "minimum" le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyMer 21 Déc - 16:31

Des secrets, encore ? C'est un spécialité des adultes ou quoi de garder des secrets ? Et vas-y que je dis rien à mon petit frère et vas-y que je fais des secrets à mon boss... Ah, franchement, tous les mêmes. Heureusement que y a des enfants comme moi pour leur tenir la main hihi ! Je souris largement à Chrom. Après tout ça m'arrange, j'ai aussi des questions à poser.

-Promis... A une condition !

Okey, mon sourire est peut-être un peu... Machiavélique. Un sourire d'enfant qui a une idée derrière la tête quoi. Je le tire par la main tout excité.

-Tu me dis tout ce que tu peux sur Mike ! Je le vois jamais, surtout en ce moment, et quand on se croise il est tout triste ou en colère. JE VEUX SAVOIR CE QU'IL SE PASSE !!!...En échange je te dirais tout ce que je sais~

OUI JE FAIS UN CAPRICE. OUI JE VOUS ZUT TOUS ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Chrom-Sama

Chrom-Sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyLun 30 Jan - 23:58

Euh? C'était quoi ce regard? Chrom avait un peu l'impression que Miky profitait de la situation... Il lui demandait ensuite des informations à propos de Mike. Chrom ne savait pas vraiment quoi faire? Si Mike ne lui disait jamais rien c'est peut-être parce qu'il n'avait peut-être pas envie de l'inquiéter? D'un autre côté il ne disait jamais le voir. Chrom avait l'impression que Mike lui manquait beaucoup, peut-être devrait-il en dire deux mots à Mike, enfin s'il parle de Miky, Mike sera forcément au courant qu'il est venu ici. Chrom commençait à un peu trop réfléchir et s'embrouiller lui-même, il soupira et se mit à sourire au jeune garçon.

« Et bien tu sais, c'est peut-être ma faute, si Mike n'est jamais là, avant qu'il devienne supérieur s'était moi, et je peux te dire c'est un boulot des fois compliqués, voir stressant. Hum si tu veux j'essayerai de le pousser à prendre un petit jour de congé pour qu'il se détende et passe un peu de temps avec toi. »

Chrom espérait cette réponse soit suffisante, il n'avait pas envie de donner des détails très privé à Miky et surtout ne pas parler du tueur à cri, ça risquait de l'inquiéter. Par contre, maintenant il allait être aussi difficile à Chrom de pousser Mike à prendre un jour de congé...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] EmptyLun 13 Mar - 19:43

Après un peu de réflechissement, Chrom finit par me répondre. Et pas la moindre réponse par rapport à ce qu'il se passe... En échange il m'explique juste que il avait le travail de Mike avant lui, et qu'il a un travail très très dur. Mais il promet aussi de lui faire prendre un jour de congé. Et ça c'est bien, il en a besoin... Même s'il ne pourrait de toute façon pas le passer avec lui. J'ai vu dans un film une fois des longes négociations, alors je croise les bras pareil que dans le film en regardant ailleurs comme si que je réfléchissais. Enfin pas longtemps. Je lui sourit très vite :

-Ca me va ! Même si on pourra pas jouer ensemble au moins il va enfin pouvoir se reposer. Mes médicaments me font dormir beaucoup beaucoup alors ça le force à rester debout beaucoup beaucoup aussi. Je promets de rien lui dire en tout cas !

Je réfléchis encore :

-Je vous fais visiter ? C'est quoi le travail de Mike en fait ? Il fait des enquêtes, c'est un policier comme dans les séries hein ?

Oui, j'essaye de gagner quand même des informations, mais plus discrètement. C'est vrai que se croiser juste au réveil, ça aide pas pour se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty
MessageSujet: Re: La Pizzeria de la peur [PV : Miky]   La Pizzeria de la peur [PV : Miky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pizzeria de la peur [PV : Miky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde de la peur... [Pv Sonic et Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Horror Zone :: Freddy's Fazzbear Pizza-
Sauter vers: