Partagez | 

Devenir une légende [PV : Sonic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kat
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Devenir une légende [PV : Sonic]   Sam 10 Sep - 13:28

Voilà, j'étais décidé, il était temps, même grand temps que je sorte de l'anonymat, j'avais autant de talent voir bien plus que les Sister Squid, il était temps je leur vole la vedette pour leur faire de l'ombre. Je ne voulais pas devenir célèbre pour me vanter ou autres choses, mais seulement car j'adore la musique et que dans mon jeu je n'étais malheureusement pas assez reconnue...

L'air confiante je m'avançais "Chez Tapper", ma guitare à la main, une fois dans le bar, je me dirigeais à un endroit où il y a de la place et commençait à exposer ma musique. Cela fut de court duré, car le patron de l'établissement n'appréciait pas le fait que je m'invite chez lui pour jouer de la musque et sans consommer une quelconque boisson, il m'invita ensuite à dégager de l'établissement.

« Mais, mais, je fais ceci pour le bien du bar... »

J'essayais de faire mon maximum pour me défendre, mais le patron disait que si je voulais chanter, je devrais le payer pour chanter dans son établissement, quoi depuis quand c'est les artistes qui doivent payer pour chanter? Je manquais bien trop de reconnaissance, retourne sur terre Zelie, tu n'es pas célèbre, seulement une idiote rêveuse avec du talent, je rangeais mes affaires j'étais prête à partie du resto. De toute manière je n'avais pas assez de pixel pour me payer un quelconque rafraîchissement.

« Bien, je suis désolée... »

Ma confiance en moi, venait de disparaître totalement, je baissais la tête l'air totalement abattu... Moi qui voulais juste offrir un peu de joie dans ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Sam 10 Sep - 22:15

Depuis la fin de cette histoire de tueur au cri, j’avais ‘’un peu’’ plus de temps pour d’autres activités tel que l’exploration ou la musique (même si il y avait toujours des criminels à mettre hors d’état de nuire). Après en avoir terminé avec la surveillance, paperasses et exploration, j’avais une courte pause avant de profiter du reste de mon temps pour une activité que j’adore : direction Chez Tapper pour aller boire un coup, ça fera du bien je commences à avoir soif !

Au moment où j’entrai dans l’arcade servant de bar, je voyais et surtout j’entendais une jeune femme jouer magnifiquement bien de la guitare à une place tranquille lorsque mon vieil ami demander de payer à cette jeune femme pour jouer chez lui. Je ne pouvais pas laisser une artiste en herbe si talentueuse se faire démolir de la sorte ! Je me suis aussitôt approché pour entrer de manière plutôt insolente et impoli (mais m’en fout c’est pour une bonne cause) dans leur discussion.

« Yo Tapper comment tu vas ? Cette charmante demoiselle est avec moi ce soir. *pose une main sur l’épaule de la jeune femme et la fixe* Où étais-tu toi ? je te cherchais ! *regarde à nouveau Tapper* J’espère qu’elle ne t’as pas trop embêtée, excuse-la elle adore tellement la musique ! Je venais justement te voir pour commander un petit soda et prends aussi la commande de la demoiselle si tu veux bien, tu pourras mettre cela sur ma note comme d’hab bien sûr ! » Dis-je sympathiquement à Tapper et à la jeune femme jouant le jeu comme si elle était une amie pour la sortir de ce pétrin dans lequel elle s’était fourré

Tapper n’y avait vu que du feu à ce petit manège et se mit à demander à la jeune femme ce qu’elle voulait boire. Ça valait le coup de le faire peu importe comment : cela serait dommage qu’une artiste aussi talentueuse qu’elle soit mise dehors juste parce qu’elle n’avait pas de quoi payer, franchement !
Kat

Feuille de personnage
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Lun 19 Sep - 17:48

Mais, mais, mais, MAIS QU'EST QUI SE PASSE?!!! Je n'avais absolument rien compris, quelqu'un était venu m'aborder et m'avait fait passer pour son invité?! Était-ce un plan drague foireux de sa part? Où cherchait-il à venir m'aider tel un chevalier? Difficile de faire la différence, car d'habitude personne ne fait attention à moi. Je ne savais pas si je devais le prendre bien ou mal? Que pensait-il de moi? Voulait-il m'aider? Ou pense-t-il que je suis trop "faible" pour me débrouiller seule.

De toute manière les choses s'étaient passées trop vite pour j'ai eu le temps de dire quoi ce soit, voilà que le gérant était revenu nous servir deux soda, dont l'un était pour moi... Quelle situation embarrassante... Je regardais mon verre l'air perplexe, je n'osais même pas le boire, cet hérisson était bien gentil, ou c'était un profiteur, mais j'avais l'impression d'abuser de sa gentillesse ou de tomber bêtement dans son piège si je buvais dans ce verre. J'aurai dû partir quand je le pouvais, mais, mais, les choses s'étaient vraiment passées trop vite.

« Je vous remercie pour ce verre, à moins que vous pensiez pouvoir me "draguer" avec celui-ci dans ce cas dans vos rêves! Mais si ce n'est pas dans vos attentions, sachez que je ne peux pas accepter! Je ne suis pas une profiteuse et je n'ai rien pour vous rendre l'appareille en retour! »

Je parlais d'un ton un peu froid, mais je préférais être honnête, je n'aimais ni être acheté, ni profité de la gentillesse d'autrui. Certains me diront que ce n'est qu'un verre, certes, mais quand je n'ai pas envie de goûter à ce luxe de recevoir tout ce qu'on désire juste en usant de nos charmes, je ne veux pas devenir comme elle!
Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Lun 19 Sep - 21:44

Alors ça… je viens de tomber sur une perle rare ! Combien de personnes dans cet Arcade est encore aussi honnête et non-profiteur ? C’est extrêmement rare de nos jours ! Sa franchise m’épate au plus haut point qui me donnait encore plus envie d’apprendre à la connaître : Je pris soin cependant d’être aussi poli et aimable même si ce n’est pas dans mes habitudes car j’ai tendance à sympathiser assez vite en tutoyant.

« J’admire votre honnêteté, c’est très rare d’en trouver de nos jours ! Rassurez-vous je ne cherche pas à vous faire du mal : C’est très loin d’être mes intentions. Si vous ne voulez pas profiter de votre soda, eh bien pour compenser de mon aide, j’aimerai vous entendre jouer de votre guitare, marché conclu ? » Dis-je sérieux et sincère avant de conclure par un clin d’œil amical
Kat

Feuille de personnage
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Mer 21 Sep - 15:09

J'avais le regard assez dur, avec presque une pointe d'agressivité dans mon regard, non je n'allais pas lui sauter au coup ne vous en faites pas, je veux seulement ce type me prend au sérieux... Ma musique dit-il?! Ah! Tapper m'avait bien zappé le moral avec ça, mais je ne suis pas dupe, s'il n'a rien dit face à cet hérisson c'est parce que je me trouvais en face de Sonic... Un grand héros, une légende même... Comparer à moi qui n'apparaît même pas dans son propre jeu... J'étais encore pire qu'un Toad de Mario, vraiment à la ramasse.

« Pourquoi m'aider? Seul les grands de ce monde, semble avoir sa place ici... Vous perdez votre temps. »

J'étais pourtant bien motivée à me faire connaître, en tout cas je l'étais, je comprends mieux pourquoi Callie se moque bien de nous, elle sait que nous resterons que des fantômes tant nous ne posséderons pas une certaine notoriété dans notre jeu.
Sonic

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Mer 21 Sep - 17:40

Je remarquais qu’elle prenait assez mal ma proposition par son regard dur avant de me demander clairement pourquoi je l’aidais me faisant une remarque sur les grands de ce monde, le genre de remarques que je haïssais et qui m’avait motivé pour être ce que je suis aujourd’hui. Elle concluait par le fait que je perdais mon temps que je ne pris pas trop en compte. J’avais l’impression de me revoir jeune hérisson à peine branché en elle dans son comportement même si j’avais été bien plus rebelle qu’elle à l’époque. Je soupirais avant de lui répondre clairement et avec honnêteté à sa question.

« Parce qu’il y a rien de plus frustrant d’être ignoré par tous simplement parce qu’on est sans intérêt.

Tout le monde mérite de débuter correctement leur vie dans l’Arcade. Vous semblez avoir du talent en guitare de ce que j’ai pu entendre. Alors j’espère vous avoir aidé ne serait-ce qu’un peu à progresser dans cette voie musicale au sein de l’Arcade. Vous méritez comme n’importe qui d’autre de vivre de votre passion dans cet Arcade. Comment vous appelez-vous si ce n’est pas indiscret ?
» Dis-je sérieux à la jeune femme marquant une pause après avoir répondu à sa question de manière brève puis de détailler les propos. J'avais l'air déterminé à l’aider : je savais parfaitement ce que cela faisait d’être ignoré par tous dans cet Arcade et je ne souhaite cet sensation à personne ! (Quoique peut-être ces héros qui ont trop pris la grosse tête pour qu’ils savent quel effet cela fait mais je ne citerai pas de nom !)
Kat

Feuille de personnage
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Mer 28 Sep - 19:59

Idiote, idiote, idiote, ... Je me répétais cela sans cesse dans la tête, pourquoi j'étais si dur ce n'était pas mon genre, Tapper m'avait vraiment détruite et rendue méfiante, j'avais peur de tomber encore plus bas... Mais cet hérisson avalait l'air vraiment gentil... Je regardais mon verre l'air hésitante en écoutant ce qu'il avait à me dire.

Il semblait sympa, mais je n'aimais pas le fait qu'il se dise comprendre ce que je ressentais, surtout venant de lui... Un personnage du vieux de vieille, qui a toujours été le personnage principal de son jeu, il ne pouvait pas me comprendre, moi j'ai été codé pour rien, vous savez les développeurs quand il développe, il y a certaines choses, éléments devrais-je dire qu'il rajoute, mais ne mets pas dans la partie final.

Je n'ai ni de nom officiel, tout ce que j'ai c'est quelques pistes que mon groupe et moi avons joué pour le jeu splatoon, mais que personne ne savait que cela venait de nous, de toute manière tout monde préférais la piste : "calamari inkantation" chanté par les squid sister. En bref je n'étais rien, les gens étaient méfiant, car ils me considéraient comme un bug, vu qu'ils ne me connaissaient pas, c'est normal, je n'avais absolument pas d'identité.

« Ne comparez pas incomparable, vous êtes un emblème dans l'arcade et si vous croyez cela ne vient pas de votre jeu en succès, vous vous trompez, désolé pour vous, je suis sûre certains vous apprécie tel que vous êtes, mais croyez-moi, tout le reste ne vient que du fait vous soyez Sonic! Pour moi essayez déjà de trouver mon prénom? Nan je déconne je n'ai aucune identité, sauf seule que je me suis donnée, j'ai été coder sans nom, sans rien, je n'ai pas d'histoire, les gens qui me voient me prend pour un virus, tellement je suis inconnue, je n'ai aucun pixel sur moi, car il m'est difficile d'avoir un métier dans mes compétences... » dis-je l'air peinée...

Oui je n'avais rien, pas d'identité, je pouvais me faire connaître j'imagine que Sonic n'avait pas cent pour cent tord, mais je devrais sûrement travailler cinq fois plus qu'une autres personnes pour cela, le fait que Sonic m'aide à rejoindre cet objectif, d'un point vu c'est une bonne chose de l'autre ça prouvera une fois de plus l'influence de certaines personnes...

« Si vous voulez m'aider, libre à vous, je ne vais pas non plus la refusé si celle-ci est sincère, mais vous savez que cela n'appuiera que je dis... Regarder Tapper était sur le point de me jeter à la porte et là dés tu es apparu il s'est calmé et n'a rien osé dire. J'ai été naïve, je croyais que si je jouais tous simplement avec tout mon coeur je serai acceptée car je suis sincère dans ce que je fais, mais nan... Je suis désolée, mais mon moral a prit un fameux coup, je retrouverai sûrement ma motivation, ne vous inquiétez pas. »

Peut-être je devrais revoir les choses autrement, ce n'est pas restant seule dans mon coin j'arriverai mon but, je devais essayé m'entourer de gens bien...
Sonic

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Mer 28 Sep - 23:15

Elle n’avait pas l’air de me croire j’ai l’impression et cela se confirmait dans ses paroles. Certes être protagoniste d’un jeu m’a UN PEU facilité la tâche mais ce n’était qu’un peu car la concurrence entre héros est encore plus féroce surtout quand dans le lot de ces héros, il y en a certains qui ont malheureusement succombé à la maladie de la grosse tête !

Je dois avouer cependant que son histoire me peinait grandement surtout lorsqu’elle me disait qu’elle était comme un virus : sans identité… sans passé… Je suis peut-être un héros mais moi-même je n’ai pas réellement d’historique sur ma naissance inscrit dans les jeux. J’avais énormément de peine pour elle, pendant que certains imbéciles se prennent pour le centre du monde seulement pour la popularité dans l’Arcade, d’autres comme cette jeune fille doit se battre bien plus que la normale pour réaliser ses rêves : j’ai toujours trouvé cela écœurant ce genre d’inégalités dans l’Arcade et je me bats de mon mieux pour que les choses changent mais cela est encore une très longue bataille…

Ce qui me faisait le plus de peine c’est qu’elle était démotivée à cause de cette histoire avec Tapper qui confirmait ce qu’elle pensait en terme d’influences… Je serrais les dents agacé par cette situation : cette histoire me faisait ressasser des mauvais souvenirs de mes débuts dans l’Arcade qui n’était pas des plus glorieuses !

« Je comprends cette démotivation. Voyez-vous, qu’on soit un héros d’un jeu ou simple virus comme vous le dites même si je déteste ce terme, la vie dans l’Arcade est un éternel combat pour prouver sa valeur. Héros ou non, on est dans la même merde pour se faire connaître ! Ce qui est encore plus agaçant c’est que certains héros vétérans ou non se prennent pour les rois du monde, totalement imbus de leur personnes alors qu’ils devraient plutôt aider ceux qui ont besoin d’aide. Peut-être que je n’ai pas la même conception de l’héroïsme qu’eux.

Je vais seulement vous donner un petit conseil pour la prochaine fois que vous voulez rejouer de cette manière : persistez ! Même si des gars comme Tapper vous jettes dehors, retournez-y et rejouez ! C’est à force de volonté et de persévérance pour atteindre ses rêves que l’on arrive à quelque chose dans l’Arcade. Avant de devenir ami avec Tapper ici présent, je me suis fait remballé bien plus d’une fois par celui-ci et pourtant j’ai toujours tenu bon même si je dois avouer qu’à mon arrivée, je n’avais pas du tout la très bonne méthode pour attirer les gens contrairement à vous actuellement.
» Dis-je sérieux à la jeune femme en riant un peu lorsque je parlais de mes methods car je repensais à comment je me comportais lors de mon arrivée dans l’Arcade, c’est assez drôle en y repensant maintenant que je pouvais être un sacré garnement…

Je pris une courte pause avant de retenter à nouveau de savoir le nom de cette jeune fille, même si elle était soit disant un virus, nous avons tous un nom. On n’a peut-être pas tous des origines mais nous avons tous un nom et ça c’est le plus important même si on a choisi notre nom ou pas !

« Alors… quel nom vous vous êtes donné alors ? Désolé d’insister mais je préfères avoir un nom sur un visage avec qui je sympathise. Si vous n’avez aucune idée de nom, je peux vous aider à en trouver un si vous voulez, ce n’est pas ce qui manque en terme de nom ! » Dis-je sympathiquement à la jeune fille avec le sourire pour tenter de lui remonter un peu le moral : je tenais beaucoup à sympathiser avec elle, c’est vraiment quelqu’un de bien cette petite !

Kat

Feuille de personnage
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   Lun 31 Oct - 18:15

Je regardais l'intérieur mon verre, l'air anxieuse en écoutant que me disait hérisson... Ce débat devenait bidon, tout monde avait ses idées, et il semblerait que Sonic soit tout aussi têtu que moi... Mais je réfléchissais quand même à ses paroles... Je baissais un peu trop vite les bras, c'est vrai, il faut dire que Tapper ne m'a pas donné la moindre chance m'avait coupé dans mon élan, enfin bon ça fait parti des épreuves de la vie.

« Je vous remercie, pour le verre et vos conseils, je ne vais pas trop abuser de votre patiente par contre, alors qui sait à une prochaine fois! Et tenez vu vous n'avez pas put m'écouter ce soir, je vous offre ce CD, si vous voulez un peu écouté le type de musique de mon groupe. J'espère ça vous plaira... »

Je laissais donc le cd sur la table, il y avait que trois petites musiques dessus, rien de extrême c'était qu'une petite compile que mon groupe et moi avons fait pour nous amuser, je remercia une dernière fois Sonic avant de m'en aller du bistro.

[FIN du RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir une légende [PV : Sonic]   

Devenir une légende [PV : Sonic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1