Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Link, Vagabond de Justice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Link
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 17:43


 
Press Start


 
Link ▬ One-Player ▬ The Legend of Zelda



 
A quoi tu ressemble?

Le jeune Hylien se présentait sous de multiples formes similaires. Tantôt connu comme un petit garçon, tantôt sous l'âge d'un adolescent jusqu'à être adulte. Autant d'âges et visages différents qui n'étaient encore une fois cependant rien de si éloigner. Peu importait la forme de l'origine de son jeu, celui-ci serait déjà reconnaissable racialement avec de tels oreilles pointues. Des cheveux mi-longs variants à chacun de teintes blondes, et des yeux givre jusqu'à ceux animal (même ceux d'un chat...).Une corpulence basique ou en tout cas pas mal ou très robuste, le jeune héros se voit être plutôt normal de taille si ce n'est la très grande différence qu'il eut toujours eue avec "son ennemi juré".

Mais le seul et plus grand point s'attribuant à chacune des apparences est le port unique d'une tunique verte accompagné d'un long et pointu bonnet de même couleur. Un accoutrement lui-même subissant ses propres variations uniques à ses jeux, chacun subissant un port plus ou moins conséquents de lanières s'attachant à armes ou protections.

Link se présentait donc aléatoirement et naturellement sous l'une de ses apparences. Par exemple et comme petit exemple l'hylien pourrait très bien recouvrir des apparences s'assignant à ceux d'A Link To The Past dans ses aventures entre autres plus "décontractés"




 
A quoi tu penses?


Comment pouvait-être un héros presque muet de Jeux Vidéo ? Cela fut toujours laisser en plus grande partie à l'imagination du joueur, mais quelques éléments qui furent intégrés furent toujours un peu plus vrais pour ce jeune homme aux oreilles pointues. Ce calme et cette appréhension des choses et situations sérieuses sont toujours aussi présents dans notre bouquet final, ainsi qu'évidemment ce fidèle courage bravant chacune des peurs d'autrui.
Autre qu'être notre cher héros silencieux, Link est en réalité en général un jeune homme plein de vie. Têtue plus que ce que ne détestait en ceci ses adversaires, il ne se résignait jamais si facilement dans l'un de ses buts. Gamin et cela lui donnant un assez bon sens de l'humour allant avec jovialité. Un enfant qui saura pourtant la plupart du temps se montrer serviable, il servait dans un même et simple but une justice pour tous.
D'ailleurs celui-ci peut toujours se montrer bien curieux aux nouvelles choses et également se laisser prendre la plupart du temps au défi dans divers domaines.

Mais celui-ci est assez entre autre reculé... Habituer à effectuer ses aventures en presque solitaire, il se préfère généralement à être dans son propre coin... dormir comme activité favorite pour ne laisser que simplement le monde faire appel à lui au moment venu.




Ton Historique?
 Citation

 
Link est donc le personnage principal et héros des Zelda. Celui-ci se réincarne dans chacun de ses jeux aux côtés de la même âme d'Hylia mortellement nommée Zelda, maudit ainsi à faire éternellement apparition afin de voir l'Avatar du Néant se manifester sous toutes ses formes et menacer le royaume d'Hyrule.



 

Pseudo :
LR !

Age :
17 ans.

Une suggestion? :
Nop ! :c

Double compte? :
Nah !

Dernière chose à dire? : ... SEIYA !



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Localisation : C'est un vrai charabia ♫

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Nayru
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 17:51

Bienvenue Link! =D
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Link
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 18:12

MERCI BIEN ! :DD

Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 19:56

Mon chou on a déjà eu un Link et tu le joues de manière très oposé, mais la personne n'ayant presque rien fait et abandonner son perso je pense qu'on peut faire comme ci il n'avait existé.

Bref je te souhaite premièrement bienvenue !
Deuxièment rejoins la confrérie de Chrom (justice arcadienne)
Dernièrement je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 20:32

Yeah un Link !!!

Bienvenue sur AC ! Tu serais la bienvenue si tu le souhaites à la Confrérie des Héros on aime les gars qui ont le sens de la justice 8D (les moments pubs des confréries c'est parti ! xD)

Bref plus sérieusement, amuses toi bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Link
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 20:48

Merci haha ! J'y réfléchirais bien même si ça devrait être avec tout le plaisir normalement! Au plaisir d'RP ensemble :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 20:49

Plaisir partagé de RP ensemble ils pourraient s'entendre nos perso je penses Smile Il y a un RP libre actuellement au bar chez Griiilbz (j'espère avoir juste dans le nom, je suis nulle à Undertale :p) si ça t'intéresse d'y rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Link
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice EmptySam 24 Sep - 21:13

Je pense plutôt bien aussi qui sait ! Hmmm... D'accord merci du petit conseil, je vais voir un peu ce qui s'y trame et essayer de rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link, Vagabond de Justice Empty
MessageSujet: Re: Link, Vagabond de Justice   Link, Vagabond de Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, Vagabond de Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice Arcadienne
» La Justice Arcadienne
» RP's with Link
» First Save [Link]
» Recensement de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: