Partagez | 

Not a Cat, a Cheshire Cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat du Cheshire

MessageSujet: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Dim 2 Oct - 0:04

Press Start

Chat du Cheshire (Chester) ▬ Out of Order ▬ Alice Mare

Dans Alice Mare, le joueur incarne un jeune garçon amnésique qui à été placé dans un pensionnat sous la direction d'un Professeur où se trouvent déjà quatre autres enfants. Une nuit, Allen enquête à propos d'une mystérieuse voix et va au deuxième étage. N'ayant rien trouvé de spécial il retourna dans sa chambre où il trouva un étrange chat noir qui le conduisit dans son armoire. Là commence une sorte de rêve, où Allen se trouvera dans un monde énigmatique, forcé d'aider un certain "Lapin Blanc" à retrouver les 4 Clés du Monde pour pouvoir enfin retourner chez lui tandis que derrière le Chat du Cheshire le tourmentera dans ce monde.

A quoi tu ressemble?
Vous n'avez jamais vu un chat sourire ? 

Le Chat du Cheshire cache son visage sous un manteau violet foncé surmonté d'une capuche possédant elle même des oreilles de chat, Il possède d'ailleurs une grande goupille de sécurité percé dans l'oreille gauche de son manteau. Il porte sur son costume violet, trois ceintures enroulées autour de sa poitrine. Ses bras sont celui d'un chat avec des proportions plus grandes pour s'équilibrer à sa taille, Les deux pattes ayant sur leur fourrure violette, des rayures fin noir. Les pattes se finissent en trois griffes acérées. Sa patte gauche possèdent deux clou enfoncé à l'arrière de celle-ci. Du bassin jusqu'au pied ils possèdent le corps d'un chat noir et possèdent également une longue queue plutôt résistante.

Son apparence sans capuche est un celui d'un jeune homme avec des cheveux courts blanc et violet surmonté d'une paire d'oreilles de chat noir. Son œil gauche a un noir et les pupilles jaunâtres alors que son œil droit est complètement noir. Une partie de la partie supérieure droite de son visage est également cousu avec une peau rouge et sanglante. Il aurait donc pris des parties de son corps à d'autre créature, par exemple son œil gauche est celui d'un jeune garçon, ses cheveux sont ceux d'une jeune fille et enfin ses oreilles viennent d'un chat abandonné.

A quoi tu penses?
Les âmes des enfants sont meilleures, elles sont bien plus naïves...

Le Chat de Cheshire est très trompeur, malveillance, ludique et jouit de la peines des autres. Il a un sourire perpétuel sur son visage. Il n'y aura aucun problème pour lui de faire une promesse à quelqu'un et de la briser en un battement de cœur. Il aime aussi jouer avec les gens, leurs émotions et leurs cicatrices mentales pour son propre amusement afin de pouvoir les amener dans leur propre désespoir et pour qu'il puisse manger leurs âmes. Il ne semble pas voir les autres comme plus haut qu'une fourmi ou qu'une grenouille.

Il a tendance à parler avec des énigmes sur des choses concernant le monde qui met en place autant de questions que de réponses. Le Chat du Cheshire se réfère à tout le monde dans l'arcade comme étant «Alice», car il ne se soucie du nom de personne. Pour finir, Le Chat du Cheshire se définit comme une sorte de "Démon" complètement unique.

Ton Historique?
 Je ne suis pas un Chat, mais un Chat du Cheshire...

Le Chat de Cheshire est celui qui attire les enfants dans son monde et sert un peu d'antagoniste tout au long du jeu. Il les attires en prenant l'apparence d'un petit chat noir et vient s'enfermer dans une armoire qui attirera les enfants trop curieux. Il jouera alors avec les malheureux qu'il aura piéger en les forçant à s'aventurer dans ce monde complètement farfelu et après chaque épreuve il leur posera plusieurs questions afin de pouvoir en décrocher les parties les plus intéressantes et enfin il attirera leur âme dans le désespoir afin de les mangers. Il pourrait faire de même avec les animaux mais les humains ont meilleurs goût, surtout les enfants ! Les adultes ont une tête pleine de connaissance tandis que les enfants sont naïfs et facile à écraser quand on connait leur faiblesse...

Il est très mal vu sur l'arcade après qu'il ait perdu son univers tout entier avec également son seul ennemi, le Lapin Blanc dont il ne sait toujours pas ce qu'il ait advenu de lui... Désormais il erre à travers les nombreux univers pour faire office de pomme empoisonné aux joueurs qui s'aventurent trop près des ténèbres... Il est ainsi souvent observé comme un horrible monstre à cause du traumatisme qu'il pousse chez les jeunes, certains pense même qu'il agit sur les rêves des enfants qui jouent à son jeu, leur faisant faire des cauchemars et donc les tenant éloigner des jeux vidéos, de cette façon cela pourrait être considérer comme ci il dévorait leur âme même chez eux. Il est donc logique qu'ils n'aiment pas beaucoup voir cette créature se balader dans d'autre jeux vidéos mais malheureusement c'est un plaisir pour lui de venir s'incruster dans les autres univers et venir y tâcher un peu l'univers féerique en quelque chose que les jouvenceaux s'en souviendront à coup sûr... Ces enfants allant voir des psychologues et autres pour se soigner de cette peur... Celle du sourire d'un chat perché au dessus de leur lit, les griffes sortit et l’œil pointé sur le cœur... D'ailleurs il faut savoir quelque chose. Vous vous souvenez de tout les Chats de Cheshire que vous avez croisé sur les jeux d'Alice ? Qui vous dit que vous n'êtes pas tombé face à cet étrange personnage ? Ça y est ? Vous vous en rappelez ? Bonne nuit...

Pseudo :
Electonse

Une suggestion? :
Pas vraiment

Double compte? :
Nope

Dernière chose à dire? :Non plus

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Chat du Cheshire le Dim 2 Oct - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaster

Feuille de personnage
Nom/Prénom: W.D Gaster
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Dim 2 Oct - 11:10

Alice Liddell

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Alice Liddell
Confrérie : L'Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Dim 2 Oct - 11:33

Je ne puis qu'approuver un personnage venant du même univers que moi, bien que je ne connaissais pas Alice Mare Smile
Chat du Cheshire

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Dim 2 Oct - 17:43

Merci à tous *w* Et disons que pour l'univers d'Alice, j'aime beaucoup Alice Mare qui a fait le Chat du Cheshire et le Lapin blanc de façon vraiment magnifique. Du coup je me suis inspiré de cet univers là en gardant quelque petit lien avec les autres univers d'Alice, maintenant je dois juste attendre d'être validé x)
Bowser

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Dim 2 Oct - 17:45

Bon ben voila ta validation !

Bienvenue parmi nous !

Spoiler:

Sonic

Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Dim 2 Oct - 21:49

Oooooh bienvenue sur AC Haeven amuses toi bien avec ce perso surtout Very Happy (c'est Plumy pour info Very Happy)
Rayman

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Lun 3 Oct - 16:27

Yop mon vieux ! Heureuse de te voir ici parmis nous !

Bon je suis un peu septique sur la validation de cette fiche... :/

Mike Schmidt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Lun 3 Oct - 16:56

De même, je n'ai rien a dire sur la fiche elle-même...
... Mais seigneur ce personnage va tellement m'en faire baver.
Donc bon tu es validé, mais tiens toi à carreau, compris ? è_é

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Chat du Cheshire

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   Lun 3 Oct - 17:59

Mais ouiiii ! Bien évidemment ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not a Cat, a Cheshire Cat !   

Not a Cat, a Cheshire Cat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1