Partagez | 
 

 Examen avec un vampire [PV Soma Cruz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Schmidt

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Examen avec un vampire [PV Soma Cruz]   Lun 17 Oct - 13:18

La merde en ce moment. Ouais, la merde.Peut-être pas pour le reste de l'Arcade, qui se repose et dort sur ses deux oreilles depuis que Purple le Tueur au Cri a été arrêté. Mais pour moi, qui bosse sur cette affaire malsaine depuis à la fois le front de la Sécurité Arcadienne et celui de la Justice Arcadienne... Ainsi que sur d'autres dossiers, dont une réorganisation de la Sécurité, et mes postes à ma propre bornes... Je sais, ces postes, Freddy m'a proposé de les arrêter, de déléguer. Mais j'aime le travail BIEN fait. Attention, je dis pas que les autres front que de la merde. Mais je ne peux pas vérifier comment eux ils travaillent, au moins je peux m'auto-contrôler. En fait, la vraie merde, c'est que tout le monde s'agite et s’inquiète comme si j'étais un pauvre petit mouton perdu chez les loups. Merde les gars, j'ai des responsabilités, certes, mais je sais les gérer ! Je n'aurais pas été promu chef si Chrom ne m'avait pas estimé avoir les épaules pour ça. Que le Tueur soit Springtrap, Purple ou le Seigneur Moncuq ne change rien à mon devoir. Et pour le reste, de toute façon, bosser me vide l'esprit. Enfin, quand personne ne vient chouiner et dire de me reposer comme si j'étais blessé. La seule chose blessé c'est même pas une quelconque fierté ou honneur, mais ma confiance envers les autres. Mieux vaux être servi par soi-même.

Tiens, par exemple, les tests d'entrée. Je me souviens du mien, les critères d'examen et les tests avaient été concoctés par Whitley. Pas si mauvais, il était tout de même suffisamment élitiste (désolé Bowser, mais c'est la vie j'ai fait de mon mieux pour toi) mais il présentait encore des failles. A mes yeux il manquait surtout une partie entretien. Après tout en plus du problèmes des compétences personnelles non-testables, il me semble évident de parler de motivation...Autant en terme de quantité que de qualité. J'ai donc quelque peu réarrangé la procédure d'admission. Je l'ai fait la semaine dernière pile avant de recevoir justement une cadidature. Soma Cruz, Castlevania. A première vue un dossier qui tient la route. Je l'ai donc convié à l'entretien suivi du test. Rendez-vous dans mon bureau aujourd'hui à 14h30 précises. Il est 14h28. Il vaut mieux pour lui qu'il n'arrive pas en retard...

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soma Cruz

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 20
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Examen avec un vampire [PV Soma Cruz]   Lun 21 Nov - 18:35

Cela faisait depuis bien longtemps que tu n’était pas sortie de ta borne d'arcade, serais-ce par manque de courage ou simplement par désintéresser ? Toi même tu ne le savais pas mais cela t'importait peu, la seul chose que tu savais c'était que récemment une envie de te sentir utile avais résonner au fond de toi, en temps normal tu te contentait de jouer ton rôle de personnage de jeux vidéo, incarnant un être corrompue et dévorer par des ténèbres enfouie au fond de toi tu avais commencer a prendre du plaisir a jouer un tel personnage. Plaisir macabre ? Fascination Malsaine ? Qui sais, beaucoup de philosophe de comptoir tenterais de t'analyser juste a cause de cela sans que cela n'ai de réel impact sur toi. La seul chose qui t’intéressait était de pouvoir découvrir de nouvelle chose et surtout de pouvoir enfin te sentir vivant en accomplissant quelque chose et quoi de mieux que de faire respecter la justice pour cela ? Cette idée te plaisait bien et c'est pour cela que tu avais décider de rentrer dans la Sécurité Arcadienne !


Vêtue de tes habits Immaculée avec ton fameux regard écarlate, tu progressait dans ce monde qui te mêlait avec tout ses autres personnages de jeux vidéo, certain cartonnais plus que d'autre et tu te rappelais qu'en effet pendant une longue période tu avais fait sensation chez les jeunes, néanmoins avec le temps cette hype c’était essoufflée et tu était devenue le personnage principal d'un simple jeux qui avais fait sensation par le passer, néanmoins la encore cela ne te dérangeais pas, cela pouvais être épuisant d’être constamment le centre de l'attention. Arriver a Destination tu remarqua que tu n'avais qu'une minute de retard, satisfait tu ouvris la porte avant de tomber face a un jeune personnage de jeux qui semblait être la personne qui allais se charger de l'entretient, se courbant afin de le saluer a la japonaise tu lança la premiere phrase

Bien le bonjours, je suis Soma Cruz de Castlevania je vient vous voir afin de passer mon entretient, enchanté ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Schmidt

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Examen avec un vampire [PV Soma Cruz]   Mar 10 Jan - 17:25

J'ai l’œil sur l'horloge de mon bureau. Juste au-dessus de la porte, la vue idéale. 18h30. Personne. Ca commence bien... Allez, par le principe d'incertitude relative, on va lui donner 2 minutes de plus. Pas une autre. Enfin la porte s'ouvre, 18h31.

Bien le bonjour, je suis Soma Cruz de Castlevania. Je viens vous voir afin de passer mon entretien. Enchanté ~


Au moins les présentations sont faites. Je me lève un peu et lui tend la main, le visage fermé et sérieux. Pas le temps pour les amabilités, je vais faire au plus direct.

-Mike Schmidt, Chef de la Sécurité Arcadienne. Je sais déjà qui vous êtes, j'ai lu votre candidature. Allez, asseyez-vous.

Je me ré-installe et je prends sa fiche. Tout y est : son nom, son jeu, la date de branchement, l'age I.G (In Game), sa position dans le jeu... Et pas mal de bla bla inutile mais obligatoire pour les paperasses. Je rejette juste un rapide coup d’œil pour me remettre dans le bain.

-Bien, M.Cruz, avant de commencer les examens, il faut qu'on ai une discussion. Pas de baratin, de phrases toutes faites, ça m'emmerde. Dites-moi pourquoi vous voulez rejoindre la Sécurité et quels sont vos meilleurs atouts.


Je referme le dossier et plante mon regard métallique dans le sien. Je sais, il parait qu'il faut jamais regarder un vampire dans les yeux. Mais ici c'est moi le Boss. Fin de l'histoire.

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Examen avec un vampire [PV Soma Cruz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen avec un vampire [PV Soma Cruz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux comtes-vampires
» [SAGA] : Castlevania : "Fouettes moi avec ton Vampire Killer !"
» Castlevania : Aria of Sorrow [GBA]
» VIDEO CR
» Un week-end à Gensokyo avec Yoshika Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: Central Sécurity-
Sauter vers: