Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Training to Aperture!! [Portal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyDim 23 Oct - 18:25

18h30 , la journée avait été chargé , beaucoup de monde , deux gosses qui c'étaient battu pour pouvoir joué à Portal , puis finalement un troisième à continué sa partie pendant pendant que les deux autres continuaient de se battre ce qui avait été drôle , Chell décida alors de continuer les salles de tests de la communauté , après cela , elle se promenait dans le jeu , en buvant un café..
Elle passa à coté de la sortie du jeu , elle frissonna et fit demi-tour , toujours la peur de sortir du jeu , voir la phobie , pourquoi? Un crash pendant un chargement , Chell était restée dans le noir pendant 1 heure le temps de rebooter la borne... et donc elle avait peur que cela arrive pendant qu'elle quitter son jeu et qu'elle risque de ne plus jamais pouvoir revenir...
Ce qui fait que les seuls contacts que Chell avait c'était GLaDOS , et le Space Core... même si ce dernier ne parlez que d'espace , il était plus intéressants que Wheatly...


Dernière édition par Chell le Sam 19 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptySam 29 Oct - 0:12

Ca faisait quelques mois que Alcaline était parties et honnêtement, j'étais assez inquiet. J'enquêtais sur mon temps libre pour la retrouver, mais elle se cachait bien... Quelque part, je me disais qu'elle pouvait être en sécurité, mais naive comme elle est... J'ai tendance à pas me sentir complètement tranquille.

Déjà, je me suis dit que si je visitais son jeu pour commencer, j'en saurai plus sur sa fugue. Je me suis jamais rendu dans le jeu Portal... J'en ai même peu discuté avec Alcaline, elle voulait pas trop en parler. Mais bon, il était temps que j'en sache un peu plus à propos de ce qu'il se passait dans cette borne.

Je pris le premier train qui me mena dedans, train qui ressemblait plus à un train de marchandise que un train pour des gens. Je prend mon carnet de note, une grande respiration et me rend dans ce... Qui ressemblait à un labo complètement blanc.


Youhou ? Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptySam 29 Oct - 0:45

Chell se retourna quand elle entendit le nouvel arrivant...

Youhou ? Y'a quelqu'un?

Elle se retourna , surprise ne pensant pas que quelqu'un aller visiter la borne , et ce n'étais pas GLaDOS... Elle salua alors le roi des Koopa.

Bon... Bonjour! Que puis-je pour... vous?

Bon il est vraiment temps qu'elle est des contacts autre que GLaDOS , elle ne sait pas du tout causer avec des gens.
Peut être que Bowser réussira à la faire parler comme ci de rien n'était... Mais peu probable surtout qu'elle était très parano et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptySam 12 Nov - 10:40

Ce fut une jeune demoiselle qui vient me voir, jeune demoiselle que j'ai jamais vu d'ailleurs... Ce qui est étrange, il me semblait que Portal 2 était branché depuis de nombreuses années... En fait, je connaissais même pas les personnages de ce jeu...

Aller mon gros... T'es sensé être le detective de l'arcade ! Mieux que Pheonix Wright et Professeur Layton ! T'es sensé savoir depuis combien de temps un jeu est branché et le nom de ses résidents !

...Erf... Je perd mon temps...Je fouille dans ma carapace... Je dois avoir des notes... Ah les voila...Portal... Branché en 2007... Un jeu ou une jeune femme doit s'en sortir face à des machines de test. La population est d'entre 1000 et 2000 personnages, principalement composés de robots... Le nom de l'antagoniste est GlaDOS selon Alcaline... Mais le nom de l'héroine est... Données inconnues...


Oh humm... Bonjour mademoiselle... Comment? Déjà? Vous l'avez pas dit hein? Bon, je me présente. Je suis Bowser, du jeu Super Mario Bros, et je suis detective à mes heures perdues. Je viens pour enquêter à propos de votre antagonistes, ainsi que sur la vie des tourelles, car en effet depuis quelques mois, une de vos tourelles, dont je tairai le matricule à déserté son jeu. Je viens pour voir si il y'a effectivement une raison de pourquoi elle en est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyMer 16 Nov - 22:27

Chell se gratta la tête se disant pourquoi une tourelle avait disparue , elle dit calmement alors

-Je m'appelle Chell , je suis le personnage principal de portal et je pense savoir enfin... pourquoi une tourelle aurait fuit , dans le jeu , une tourelle "différente" d'autre le sont aussi je pense et je pense qu'elle aurait eu peur pendant un chapitre, les tourelles sont "fusionné" en un cube marchant... et elle aurait pu avoir peur... mais sinon je ne vois pas pourquoi... ...

Chell semblait mal à l'aise , pas qu'elle sache des informations supplémentaire mais elle n'avait jamais été aussi loin dans une conversation , elle qui restait le plus souvent muette , cela la changeait un peu... Elle enleva l'élastique qui lui tenait sa queue de cheval pour laisser tomber ses cheveux noir sur ses épaules , elle chercha du regard une chaise mais n'en vit pas , elle se dit que ce n'était pas grave , après tout vue la carcasse de Bowser , les petites chaises d'aperture lui serait surement inconfortable , surement...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyMar 6 Déc - 19:02

Hmmm....

Une fusion en cube géant, c'est sur que ça fait peur... Mais bon... Surtout si c'est obligatoire. Cela dit, j'aurai bien voulu en savoir plus, est ce que Dame GlaDOS était présente? Après tout, selon Alca, c'était elle le problème, je pense que Chell y était peut être pour rien. Je prend des notes cela dit.

Cela dit, en attendant, je pouvais toujours visiter...


Est ce que... ça vous dérange si je fais un peu le tour des alentours, j'en ai besoin pour mon enquête, vous voyez. Et puis, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur votre jeu. Et surtout sur cette histoire de cube géant.
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyMer 7 Déc - 10:04

Chell accepta la demande de bowser quand soudain elle eu un déclic et se souvenant de quelque chose , elle le raconta à l'inspecteur

-Bien sur je peux vous faire visiter mais la fusion en cube , ce n'est pas la faute de GLaDOS , c'est à cause du vrai méchant , Wheatly , mais cet idiot est introuvable , on le voix dans les heures de jeux puis il disparaît et on ne le revois plus pendant notre temps libre... GLaDOS est une patate au bout de mon générateur de portail pendant ce temps...

Elle était heureuse de pouvoir aider , cela se voyait , elle s'approcha du mur avec un clavier qui sortait du mur , elle tapa et un tuyau en ver sortit du mur , aspirant l'air au alentours

-Ce tuyau transporte à la zone des tuyaux qui permet de voyager partout dans le jeu , ou voulez-vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyMer 28 Déc - 20:59

Ou... J'veux aller?

Ouais, bonne question... Ou aller? Je connaissais pas cet endroit... J'essaye de me souvenir de ce que me disais Alcaline. De quoi elle avait peur déjà? Ah oui... De l'enfer des android, elle m'avait décrit ça comme un endroit horrible ou les android désobeissant à GlaDOS étaient envoyés. Ce genre d'endroit ne devait pas être actif hors des parties de jeu. Cela pouvait être très grave sinon.

J'ai entendu parler de l'enfer des Android, vous pouvez peut être m'y emmener... Hors des heures de jeu, il doit être inactif. Je suppose, vos méchants envoient pas vraiment leur robots là bas...Pas vrai?


Je la regarde faire venir des tuyaux et... Je bug... Ces tuyaux sont vachement fins pour un gaillard comme moi... J'espère que je vais passer sans être coincé par ma taille ridiculement énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptySam 7 Jan - 0:25

Chell regarda Bowser quelques instant avant de dire calmement

-L'enfer des tourelles ? C'est proches de l'incinérateur , cette zone ne sert que quand je passe dedans pendant le jeu , normalement , préparez vous , le transport en tuyau est assez bousculant


Puis elle avanca et se stoppa net devant le tuyau en disant toujours aussi calmement

-Normalement les tuyaux sont assez larges pour vous , si ils le sont pour vous , ils le sont pour moi !!

Elle sauta dans le tuyau et dit pour faire une blague mais bon chell et son humour c'est spécial elle dit

-Pourvue que nous ne croisons pas le chemin des bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyVen 17 Fév - 2:39

[désolée du retard, entre le stages et le boulot... TwT]

Ne vous inquiétez pas pour moi, pour les tuyau, y'a que ça chez moi. Y'en a même des gigantesques , et c'est fort pratique.

Je bug un peu, de quoi elle parle? Elle est toute fine cette fille, elle passe aisément dans les tuyaux ?! C'est moi qui suit une vraie montagne. Je rigole un peu en fait, ça me fait assez rire.

Votre langue à fourché? Je pense que vous voulez dire, si il le sont assez pour vous, il le sont assez pour moi? .... En fait ça a pas de sens. Vous êtes loin d'être une baleine... Suis sur que les plus petits tuyaux de chez moi, vous passez.
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyVen 3 Mar - 23:56

Chell dit au roi des Koopa un peu curieuse et pour changer de sujet aussi

-C'était de l'humour. Mais au fait d'ou venez vous? Une version plus enfantine de black mesa ou euh une entreprise de plomberie géante?

Oui , elle n'as pas du tout de culture sur les autres jeu de l'arcade , enfin presque pas , elle connait seulement black mesa et rien d'autre et encore ce n'est même pas un jeu (ou si je ne sais plus si ils ont sortit un jeu de ce nom valve)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyVen 7 Avr - 1:46

(je t'en prie, fait un effort pour tes posts, ça fait même pas cinq lignes et je bloque si c'est aussi court. Une chance pour toi que j'ai joué à Portal pour meubler un peu...)

On va dire que c'est la seconde, je sais pas c'est qui Black Messa, ça me fait plus penser à un groupe de rap un peu nul... Enfin, sans vouloir vous vexer... Huhu...

Je la suivis alors, en regardant dans cet espèce de tuyaux transparent, j'vous cache pas que je suis serré... Je rentre mon ventre un maximum et retient ma respiration à fond. Se concentrer était vachement dur au passage.

Je note ce que je voyais, des cubes roses avec des coeurs dessus, des tourelles cassées, du materiel en tout genre. Je note ce que je voyais puis m'adresse de nouveau à ma guide.


C'est quand qu'on arrive au fait? Et il est possible de rencontrer d'autres tourelles? Histoire d'en savoir plus sur comment elles vivent? Au pire, vous savez comment elles vivent?
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] EmptyVen 7 Avr - 12:16

(Desolé , j'avais pas d’inspiration ce jour la , je ferais plus attention à partir de maintenant)
Chell n'avait pas de soucis dans les tuyaux , elle entendit Bowser lui parler et lui poser plein de question à propos des tourelles , il avait dit un truc un peu drôle à propos de black mesa ce qui avait fait rire la jeune femme , elle tourna sa tête en sa direction en disant calmement

-On devait arriver d'ici quelques minutes , l'arrivée risque d'être un peu brusque quand on a pas de bottes anti-chutes comme les miennes , préparez vous , mais rencontrer une tourelle est impossible pour votre sécurité , elle tire sur tout ce qui bouge , des tueuses née pour tirer sur tout ce qui à une forme humanoïde , robot , humain , vous , et j'en passe , la seule autre tourelle qui est "Différente" se trouve quelque part dans le jeu , je ne sais pas dire ou , autre chose sur leur routine , il y a deux autres tourelles spéciale , le roi tourelles un truc du genre et la tourelle chef d'orchestre , les tourelles adorent chanter.

Elle arriva enfin dans une salle prés de l'usine de tourelle , sortant son portal gun , elle attendit le detective en s'écartant des tuyaux. Et en analysant les alentours , voyant le condenseur de neurotoxine , elle regarda la "bête" qu'elle détruisait quasi tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training to Aperture!! [Portal] Empty
MessageSujet: Re: Training to Aperture!! [Portal]   Training to Aperture!! [Portal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training to Aperture!! [Portal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperture et rencontre...
» "Training is fun if you set your mind to a specific goal to work toward!" — Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone-
Sauter vers: