Partagez | 
 

 Parlons affaires [PV : Ganondorf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Lun 31 Oct - 18:46

J'avais rendez-vous à l'une des tours du grand Ganondorf Dragmire, une personne qui m'a fois, me semblait fort intéressante, avec qui il était clair que je pourrai avoir une conversation un peu constructif qu'avec les débiles de mon jeu, oui je critique, mais vous ne savez vraiment pas ce que ça fait d'être dans un jeu entouré de débile, ou ton sois disant "meilleur ami" a le cerveau de la taille d'un petit pois, vraiment c'était des fois fatiguant.

"The Legend Zelda" était plutôt un jeu renommé, avec un héros assez sérieux, à l'apparence certes un peu trop féminine, un royaume gouverné par une magnifique femme qui n'avait pas toujours le rôle d'une cruche dans ses jeux. Puis n'oublions pas : Din, Farore, Nayru trois magnifique déesses, dire que le seul dieu que j'ai dans ma borne c'est un crapaud ressemblant à Globox et qui est tout aussi crétin, vraiment je ne vous raconte pas comme mes journées sont longues...

J'étais arrivé au lieu de rendez-vous, à l'heure bien sûr, j'étais quelqu'un de plutôt ponctuel après tout, assez sérieux je me demandais un peu à quel genre de personne à qui j'aurai affaire, car même si je connaissais Gandondorf de nom on ne peut pas dire je n'ai pas encore eu la chance de le connaître plus que cela.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Sam 19 Nov - 16:53

Ganondorf était en train de finir sa mise en place. Bien sûr, il avait du personnel qualifié qui s'était chargé d'une grande partie du manoir, mais pour des entretiens personnels, il aimait faire quelque petites choses lui même. Ca donnait une bonne image. En plus, c'était la première fois qu'il rencontrait Raymanen tête à tête. Il l'avait déjà vu bien entendu, mais de plus loin, de rumeurs. Cependant il avait entendu parler de ses projets et ma foi, c'est toujours agréable de se mettre au courant et qui sait, d'aider la prochaine coqueluche de l'Arcade ? Il faut toujours penser à ces éventualités, et prévoir le futur.

Une Gerudo annonca l'arrivée de leur invité, pile à l'heure. Ganondorf congédia aimablement sa suite, avant d'ouvrir la porte à Rayman, toujours habillé avec autant de chic et soin... Avec ses fameux bijoux. L'avantage de tout cet or et ces joyaux, c'est qu'on le voit de loin le Sire Ganondorf, toujours étincelant. Il sourit aimablement :

-Ah, Rayman ! Excellente ponctualité ! Comment allez-vous ?


Le Roi des Voleurs lui sers la main avec une certaine poigne digne de lui et se décale pour le laisser entrer :

-Je vous en prie entrez ! Tout est prêt dans le petit salon, sur votre gauche. Il y a des loukoums et une tarte à la pêche de la Princesse Peach. Qu'est-ce que vous aimeriez boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Sam 17 Déc - 23:12

(Je me remet au rp, alors si le post est pas terrible, voilà, le temps de me remettre dans le bain).

Une bonne poigne c'est important, cela en dit déjà long sur l'homme en face de moi, il ne manquait pas d'assurance et j'aimais cela, également une personne qui prend soin de son apparence physique, ce qui pour moi était aussi très important et en disait long sur la personne avec qui j'avais en face.

« Très bien et vous? » répondais-je d'un ton sûr de moi.

Ce château est sublime, c'est bien quelque chose qui me manque dans ma borne, un lieu aussi prestigieux que ma personne, mais que voulez-vous je viens d'un jeu plate-forme loufoque, ou il y a que des forêts... Mais très personnellement je me sentirais bien dans ce genre de château.

Je regardais tout autour de moi d'un air intéresse, sans pour autant toucher à tout ce que je voyais, je restait un invité polis comme il se doit et je me dirigeais dans le petit salon que Ganondorf m'avait indiqué, mon hôte savait comment recevoir ses invités et ça faisait plaisir à voir.

« Merci Ganondorf, pour la boisson je vais prendre comme vous. »

Je ne voulais pas le dérangé et lui faire ouvrir une nouvelle bouteille rien que pour moi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Mar 10 Jan - 17:14

Ganondorf guida son invité au salon. L'air confiant mais pas trop 'relaxé', une bonne diction et maintien... Oui, il est bien comme sa réputation l'indique. Ganondorf sourit de ses dents blanches Colgate Max White :

-Je me porte bien, merci.

La pièce était bien surement richement décoré. Mais pas trop chargée ni clinquante, des choses à première vues simples qu'un homme de goût saura reconnaitre par sa valeur. Un tapis de maître au sol, une tapisserie et un tableau... Quelque bibelot 'sacré' du jeu, notamment trois statuettes représentant les Déesses -non pas les personnages étant leur incarnation, les véritables Déesses. Le 'Seigneur du Mal' manque de se servir un verre de vin, de loin son pêché mignon, mais se ravise. Pour un premier rendez-vous professionnel, la meilleure impression est dans la sobriété. Il sert donc des tasses de thés, un thé rare disponible uniquement chez les Gerudos, et dans une porcelaine fine. Il apporte le tout sur un plateau d'argent.

-Voilà, thé aux roses du désert, une spécialité locale. Le voyage n'a pas été trop difficile j'espère ? Je sais qu'il n'est pas aisé de se repérer dans une borne aussi large... Mais vous avez eu votre lot de jeux, vous connaissez bien le problème.

Ganondorf prends sa propre tasse et en prends une gorgée. Cette douce chaleur, ce parfum sucré qui se dégage, et la petite note épicée typique des plantes desertiques..Un délice.

-Surtout servez-vous, n'hésitez pas... Alors, si nous entrions dans le vif du sujet ?


Il repose sa tasse et relance son sourire starien. Mais cette fois il est bien plus...professionnel. Plus royal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Mar 31 Jan - 0:15

Encore une fois, j'étais fasciné par cette décoration qui m'enviait, enfin disons je me voyais vivre dans ce genre d'endroit, mais pour l'instant ce n'était pas vraiment possible, je manquais un peu de moyen, mais c'est quelque chose je comptais régler. Je goûtais le thé servir par mon hôte, une spécialité local, de quoi changé de mon jus prune habituelle. Au moins quelque chose de sympathique dans ma borne, nous faisions un très bon vin, malheureusement j'invitais rarement de personne dans ma propre borne n'ayant pas de lieu très prestigieux ou les accueillir et mes invités risquaient de se faire "attaquer" par les autres personnes de ma borne, oui c'était la misère...

« Mon voyage s'est bien passé merci, j'avais même un peu de temps pour admirer les bâtisses qui se trouvaient ici. Quand au thé, je vous remercie il est délicieux! »

Entré dans le vif du sujet? Voilà qui devenait intéressant, mais je préférais laissé mon hôte parler en premier, connaître la raison de cette invitation, je ne voulais pas trop en dire de mon côté, tant je n'étais pas sûr que la personne en face de moi était digne de confiance et surtout pour être sûr que nous pensions pareille. Je posais à mon tour ma tasse de thé et lui répondit :

« Vous avez raison, dans ce cas à vous l'honneur je vous écoute! »

J'avais hâte de découvrir la raison de ma venue ici. Je souriais d'un air un peu "impatient", mais en restant professionnelle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Mer 22 Mar - 16:06

Ganondorf garde un oeil doré sur Rayman. Non, vraiment, il n'avait pas l'apparence typique des héros d'aventure.Il avait ce quelque chose de très enfantin. Sauf erreur, tout son jeu manquait d'une certaine...Tenue, hormis lui bien sûr. Le pauvre. Même quand il ne possédait pas encore son incarnation humaine, Ganondorf avait une bestialité menaçante digne de son rang, des troupes a la difficulté efficace... Bref un univers qui avait le mérite d'être plus 'sérieux' que celui de son invité. Mais il ne faut point juger un homme à sa borne où son travail de jeu.Bowser serait surement d'accord avec ça.

Le Roi prends une seconde gorgée, le temps de réfléchir à la meilleure formulation, puisqu'il avait la parole. Il reposa sa tasse dans sa coupelle avec délicatesse, avant de se redresser dans son fauteuil :

-Alors faisons simple. J'ai ouï dire que vous êtes en train de monter votre... 'entreprise indépendante'. Oui disons le ainsi. Ce projet m’intéresse, et j'aimerais en entendre plus. Il va sans dire que si votre développement m'attire autant que les rumeurs que j'ai recue, vous pourrez compter sur mon soutien financier... Et un appui assez haut placé.

Il se appuie un peu contre le dossier et pose sa main sur le repose bras en satin, avec un bout en moulure doré en forme du symbole de sa patrie, le symbole Gerudo. L’icône la plus puissante après celle de la Triforce, aux yeux de Dragmire.

-Alors allez-y. Vendez moi votre projet. Et surtout ne vous en faites pas, à moins de sciemment me mentir il n'y a aucune mauvaise réponse, KHUAHAHAHAHAHA


Son rire résonne dans la pièce, un rire sombre qui vous glace le sang, chaud comme le sable du désert. On ne peut pas toujours tout changer chez soi n'est-ce pas ? Au moins c'est un rire puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Mer 31 Mai - 22:02

Intéressant des rumeurs? Je devrais peut-être m'en inquiéter? En fait pas vraiment, car c'était moi qui avais lancé ces rumeurs. Une tentative pour moi d'attirer certains intéressés sans cramer mes propres intérêt. Bien sûr j'avais une excuse si la sécurité Arcadienne se posait des question, j'ouvrais une entreprise indépendant de jus de prune. Une couverture pour mon vrai projet. Enfin l'usine de jus prune était aussi réelle. L'intérêt de Ganondorf prouvait celui-ci se doutait qu'il y avait autre chose derrière et s'il voulait en participer pourquoi pas? J'avais besoin de personnes comme lui.

J'étais appuyer confortablement dans le fauteuil à écouter ce qu'il me disait avec mon verre en main. Puis une fois qu'il avait fini, je me redressais posant mon verre sur la table, c'était la première fois j'allais expliqué mon projet et celui-ci était en court de construction, du coup, on pouvait dire que pour une fois, je doutais un peu de moi, j'avais peur de mal expliqué. Je préfère parler de choses claire et concis. Pas des sujets en cours.

« Je vois que vous, vous êtes très bien informé! Vous avez raison pour mon entreprise, en fait c'est moi-même qui est fait circuler quelques rumeurs espérant justement intéresser des personnes comme vous.

Enfin je vais arrêter de tourner autour du pot. J'aimerais lancé un nouveau type d'ingrédient permettant aux entrepreneur de l'Arcade de mieux vendre leur produit à l'aide de mon "ingrédient" secret. Il y a quelques soucis... Malheureusement j'ai besoin de plusieurs ingrédients venant de plusieurs bornes différentes pour le faire. Je sais cela n'est pas vraiment autorisé, mais je ne vois pas le mal d'aider les personnes de l'arcade qui travaille dur comme Tapper par exemple.
»

Avoir quelqu'un comme Ganondorf pourrait m'aider à posséder certains produit de la borne The Legend of Zelda.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganondorf Dragmire

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Ven 16 Juin - 11:34

C'est un Rayman précautionneux qui réponds à Ganondorf, choisissant avec soin ses mots. Ganondorf écoute en arquant. Il l'imaginait un peu plus sur de lui... Mais c'est vrai que ce n'était pas une projet des plus faciles à expliquer sans prendre de risques. Et puis au moins, il explique clairement... Certaines personnes s'encombrent de tellement de chichis, des détours, la recherche de la phrase la plus alambiquée pour faire Politiquement Correct. Appelons un chat un chat que diable. Et en l'occurrence, l'idée de Rayman était une bonne idée. La vente en gros, c'était un très bon secteur. Bien moins délicat à gérer qu'une vente particulière.

Physiquement, le roi des Gerudos bougea à peine, tout juste un hochement de tête. Mais il reprends très vite la parole :

"En effet... Il est assez risqué de vouloir jouer aux mages avec des produits de divers univers... Mais puisque vous êtes déjà à l'étape des rumeurs et de la communication, je suppose que vous avez déjà une recette ou deux de "sûre" ? Et que vous savez déjà les effets de cet ingrédient si...Vendeur ?"

Il sourit et tape deux fois dans ses mains. Une Gerudo entre

-Oui monsieur ?


-Très chère, Voulez vous bien m'apporter une liste des ingrédients qui sont arrivés lors du branchement de notre dernier jeu ?

La Gerudo s'incline et repart vers la bibliothèque, tandis que son maitre sourit à pleine dents à son invité :

"En attendant de voir ce que vous pourrez tirer d'ici, et si nous négocions un peu ce contrat ? Je ne peux décemment pas vous donner mon appui sans avoir quelque chose en retour n'est-ce pas ? Ce sont les dures loi du marché... Vous souhaitez reprendre du thé ?"


Oui, avant de donner ses propres exigences, Sire Dragmire espérait que Rayman aurait déjà au moins une offre à lui faire. S'il ne le prends pas trop de court. De toute façon, il a déjà sa propre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   Mer 12 Juil - 14:48

Et oui, mon entreprise était déjà en marche, j'avais déjà même un nom pour mon produit. (mais la narratrice l'a pas, alors vous l'aurez pas encore ce nom) Cela faisait quelques mois, voir années, je travaillais dessus, j'étais plutôt seul pour le moment n'accordant ma confiances à que de très rares privilégier comme Ganondorf, j'étais content de voir qu'il était prêt à m'aider.

« Bien sûr, j'ai déjà même signé quelques contrats, mon produit sera très prochainement vendu en masse! Pour les effets rien de bien dangereux à moins qu'on en abuse. »

Heureusement ma borne avait un point positive : il y avait des tas et tas de personnage lambdas : Lapins crétins, mauvais rêves, éléctoons, robots pirates, etc. Ce n'est pas de cobaye qui me manque. D'ailleurs dans mes tes... J'ai réussi a rendre un lapin crétins intelligent. Je l'ai mis k-o ensuite, car son intelligence risquait de me mettre problèmes! Bah quoi?! Enfin qu'importes, les produits étaient bientôt sur le marché et l'aide de Ganondorf allait me permettre de créer de nouveau produits, en améliorer certains, surtout j'ai entendu que le dernier jeu : Breath of the wild je crois, ne manquais pas d'ingrédients.

« Cela va de soit! Je vous propose donc 10% des bénéfices si cela vous va. Je sais je n'ai pas besoin de le demander, je demande également une total discrétions à mes employer. »

Payer Ganondorf ne me dérangeait pas moins, je trouverais cela étrange que quelqu'un accepte de m'aider gratuitement! Cela prouvait que l'argent était sa motivation et qu'il ferait tout pour être correctement bien payé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlons affaires [PV : Ganondorf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaires [PV : Ganondorf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Ganondorf dans tout ça ?
» Bonnes affaires
» Osef de Ganondorf
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Les bonnes affaires du net ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Le Royaume d'Hyrule-
Sauter vers: