Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]   Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:17

Ethan se rendit compte, parfaitement même, que la jeune femme tentait de corriger le tir, tant bien que mal mais malheureusement...Ethan ne fut pas moins perdus bien au contraire et son air était totalement déconfit quand Kate  lui demanda si il n'avais jamais voulu rejoindre une Confrérie. Il ne savait même pas qu'il y en avait! Il sait ce qu'est une confrérie mais il ne connaît pas le système de l'Arcade à ce sujet. Il finit par demander assez gêné.

''-H---hmmm...tu voudrais bien m'expliquer?''

Il se sentait assez honteux d'avoir à demander cela avouant implicitement qu'il ne s'était pas encore trop mêlé à la vie sociale des lieux. Le jeune homme espéra sincèrement ne pas mettre Kate dans l'embarras en donnant l'impression de sortir d'une grotte d'ermitage avec ses questions sur des sujets qui paraissaient sûrement évidentes pour les autres. Il se demandait aussi comment fonctionnait la sécurité ici après que Kate ai fait part de son vœux de les rejoindre.

(HRP: J'ai un soucis avec mon portable pour le code couleur de la parole '_')
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Kat

Kat


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 31
Localisation : Bouche d'égout d'Hekseville

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kat
Confrérie :
Boite à Objets:

Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]   Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:41

J'avais l'impression de faire gaffe sur gaffe, mettant mon invité de plus en plus mal à l'aise. Celui-ci semblait perdu quand je parlais des confréries, il me demandait même des explications. Je n'étais pas experte en la matière en fait... Je pense pouvoir l’éclaircir un peu, enfin j'espère.

« Oh, euh, par où commencer? Je sais les arcadiens ont ouvert de nombreuses confréries, pour avoir un petit passe)-temps en dehors des heures de pointes. Certaines confréries sont assez spéciales, par exemple la sécurité Arcadienne comme il l'appelle, est plus qu'une simple confrérie c'est un vrai boulot elle a été ouverte par Surge très tôt à l'ouverture de l'Arcade, celle-ci doit préserver l'ordre en dehors de nos heures de boulot. C'est grâce à ceux que la paix règne dans l'arcade si tu veux. Moi je fais déjà partie d'une confrérie celle des héros... C'est une confrérie spéciale que seul les héros de leurs bornes ont droit d'entrée. Celle-ci a été ouvert par Pac-man. Actuellement, cette confrérie est inactive. En tant que héros, j'ai été invité à la rejoindre. Il y a pleins d'autres confréries, mais je connais surtout ces deux là. Qui sait si tu renseignes tu trouveras une confrérie intéressante. »

Mes explications étaient un peu longue, mais clair je crois, j'avais utilisé la sécurité et la confrérie des héros pour donner des exemples plus concret et mieux me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Helmarit

Ethan Helmarit


Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Helmarit Ethan
Confrérie : -
Boite à Objets:

Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]   Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:35

Le malaise augmentait fortement entre eux deux et cela gênait Ethan qui voulait simplement être ami avec quelqu'un qui ne le prenne par pour un être bugué. Du coup il se sentait triste légèrement bien que son visage restait calme voir souriant pendant que Kat lui expliquait tout. Il réfléchissait aux types de confréries qui existaient et se promis d'aller se renseigner, il pourrait peut-être s'amuser un peu, temps qu'on ne lui demande pas de participer à une fête tout ira bien. Le jeune homme leva le pouce en souriant face à son amie pour lui signifier qu'il avait bien enregistré le tout et compris surtout.

"-J'irait voir ce qui existe. Que fait-on maintenant? Il y'a quoi d'autre à voir? Que ce soit dans ta borne ou en dehors"

Il est énormément curieux et apprécie bien la compagnie de la gravitéenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]   Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez-vous "amoureux" [Pv: Ralph & Nayru]
» Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]
» Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]
» Recensement d'Ethan
» Ethan the Best Friends [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone-
Sauter vers: