Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mike_security@arcademail.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com EmptyLun 21 Nov - 10:03

Salut, c'est la boîte de Mike Schmidt. Hésitez pas à laisser un message, que ce soit personnel ou pour le travail, je vous répondrais au plus vite !

[Hors messages : en plus si vous voulez me faire une demande de RP de façon canon, hésitez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: Re: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com EmptyLun 21 Nov - 14:17

Bowser a écrit:
Yo Mike
J'ai trouvé un jeu rigolo sur l'arcade net 8DDDDD
http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/mutilate-a-doll-2.html
c'est rigolol lol lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: Re: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com EmptyLun 21 Nov - 14:33

Mike Schmidt a écrit:

Tu es un grand taré... Mais ça défoule xD
J'ai réussi à le décapiter le machin avec la scie sauteuse ! Moi j'ai trouvé ça durant ma pause :
http://www.dolldivine.com/the-cradle-halloween-dress-up-game.php j'aimerais pas être un mannequin de ce genre de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Pnj




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2015

mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: Re: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com EmptyLun 21 Nov - 21:03

******A NE PAS MANQUER******

UN HOMME AVEC UNE METHODE ETRANGE A REUSSI A ENLARGER SES BITS
PAS CROYABLE !!!!! LES MEDECINS LE DETESTE !!! CLIQUEZ ICI POUR LE DECOUVRIR
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: Re: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com EmptyMar 22 Nov - 20:54

OPEN(VAR CHAR "mail");

ECHO "Bonsoir Mr Shmidt.";

ECHO "Je sollicite un rendez-vous avec vous pour que nous mettions à jour mes Protocole de recherche afin que je ne contrevienne en nul circonstance au règlement que vous tenté d'appliquer chaque jour de votre vie.";

IF ANSWER(Mike Schmidt) IS MEAN_SAME("yes") DO
     ECHO "Quand Pouvons-nous nous voir et où ?";
ELSE
     ECHO "A qui puis-je m'adresser d'autre ?";

EXEPT();

CLOSE(VAR CHAR "mail");

END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: Re: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com EmptySam 26 Nov - 15:58

OPEN(VAR CHAR "mail");

ECHO "Bonjour Mr Shmidt.";

ECHO "J'y serais.";

CLOSE(VAR CHAR "mail");

END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Kat

Kat


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 31
Localisation : Bouche d'égout d'Hekseville

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kat
Confrérie :
Boite à Objets:

mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: Re: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com EmptyDim 11 Juin - 17:27

Kat a écrit:
Postulation :

Prénom : Kat
Borne : Gravity Rush // Gravity Rush 2
Année de branchement :
- PS Vita : 2012
- PS 4 : 2016
- Gravity Rush 2 PS4 : 2017

Compétences :

- Pouvoir gravitationnelle : Je peux changer ma propre gravité grâce à mon chat, je peux ainsi être attiré dans les air, ou sur les mur, même marcher dessus, quand j'utilise mes pouvoir ma peau devient rouge et un peu transparent.

- Chant Gravitationnelle : Je peux généré un chant gravitationnelle tout autour de moi dans un rayon de 5m. Tout qui se trouve dans le champ se retrouve flotté autour de moi, objet, personne, (même liquide), etc. Je peux ensuite projeté ces objets, personnes, etc vers un autre endroit... Ca fait souvent mal...

- Glissade : Je peux faire des glissade, quand je suis en glissade elle se déplace beaucoup plus vite en fait je slide sur le sol.
-------------------

- Style Lunaire : Le style Lunaire me permet  de subir moins la gravité comme sur la lune, elle me permet également d'être plus légère de sauter plus haut etc... Mon chant gravitationnelle change aussi, car les objet lancé pourront geler ses adversaire.

- Style Jupiter : Le style Jupiter me permet d'être beaucoup plus lourde, mais du coup faire beaucoup plus mal quand je fonce sur mes adversaire. Mon chant gravitationnelle change également et tout ce que j'absorbe dans mon champ fusionne pour faire une énorme boule de débris que je peux projeter.

------------------------

Je possède quelques coups spéciaux, je peux utiliser à certains moment.

- Griffe Tournoyante : Je fonce vers mes adversaire en tournoyant comme une toupie.

- Typhon Gravitationnelle : Je fais apparaître des rocher autour de moi qui fonce en direction de ses adversaire. Utilisable en style lunaire

- Micro Trou Noir : Un peu comme la griffe tournoyante, je tourne autour de moi-même et un mini trou-noir se créer créant des dégât lors de l'impact. Utilisable en style jupiter

- Style panthère : Le style panthère et là quand je fusionne avec Poussière mon chat, je me change en panthère et je ne ressent plus la gravité (en bref je vole vraiment), je me déplace très rapidement et je donne des coup griffe très puissant. De plus cela me redonne des force.

---------------------------------

- Autre : Je me bat également très bien avec de simple coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike_security@arcademail.com Empty
MessageSujet: Re: mike_security@arcademail.com   mike_security@arcademail.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mike_security@arcademail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Secondaire :: L'Arcade Network :: E-Messages-
Sauter vers: