-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyDim 27 Nov - 20:39

GLaDOS arrive en retard au rendez-vous et semble quelque peu contrarié. Pour un premier rendez-vous avec un personnage aussi puissant que Mike, ça la fou très mal. Enfin bon, ce qui est fait et fait, tachons de faire bonne impressions. GLaDOS regarde un peu autour d'elle et analyse un peu tout, mais plus par ennuis que par réel intérêt, ces donné sont en l'état inutilisable, une vrai perte de temps. Son module géostationnaire est composé d'un sphère ouvrable dans la quelle est installer très confortablement GLaDOS, d'une élisse qui sert à maintenir le module au dessus du sole et d'un petit airbag en cas de chute. Ce module peut paraître ridicule au yeux des profane, mais il est en réalité, la forme la plus pratique pou voyager dans ce monde plein de d'environnement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyMer 21 Déc - 16:06

Depuis quelques temps je me suis engagé à prendre mon travail bien plus au sérieux... On sait tous pour quoi, alors pas besoin de m'étendre là-dessus. Le nouveau service de messagerie instantanée aidait pas mal, mais pour ne pas aider des nouveaux problèmes typique du Net apparaissent. Spams, fausse adresses, harcèlement sur les réseaux sociaux, piratage des comptes... C'est tout un système judiciaire à mettre en place pour s'adapter. Et moi puisque je suis autant à la Justice qu'à la Sécurité, je planche sur tout les fronts. J'ai commencé par me faire une adresse... Certes professionnelle mais aussi personnelle. C'est pas la meilleure des solutions, je suis le premier à l'admettre, mais il faut bien démarrer quelque part. J'attends que les serveurs soit plus développés pour les séparer. Mine de rien, cette adresse a permis à la 'fameuse' GLaDOS de me contacter pour une mise à jour de se protocoles. Je suppose que c'est en lien justement avec le réseaux, vu que Madame est une machine... Nous nous étions mis d'accord sur une heure, un jour...

... Pour un robot, j’espérais que la ponctualité soit mécanique et instinctive. Apparemment non. Très frustrant ça. Je suis là moi, dans mon bureau, je bosse. Et elle devrait être en face de moi... Si même une personnalité comme celle de GLaDOS, pourtant réputée pour sa fermeté, n'est pas fichu d'être à l'heure, ou va l'Arcade ?

-Chef ? Un robot vient d'arriver. Mme GLaDOS de Portal.


-Faites entrer.


Je me redresse, décale un dossier pour faire de la place sur mon bureau, et j’accueille -enfin- ma 'cliente', le visage toujours aussi fermé.

-Mme GLaDOS. J'ose espérer que vous avez une bonne raison d'être en retard. J'ai horreur qu'on me fasse attendre. Aussi allons dans le vif du sujet, mise à jour c'est ça ? Ca tombe bien je voulais vous parler d'autre chose...


Histoire de ne pas perdre de temps, toujours regrouper les emmerdes quand on peut.
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyMar 3 Jan - 18:53

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "Glados entra dans un bruit d’hélice battant l'air. Son module rond recouvert de plaque de métal peinte en blanc froid tranchait avec son œil qui ressortait au centre. Jaune, illuminé des intention les plus secrète, un vrai joueur de poker. La lumière elle même pouvait, par cette immobilité, paraître effrayante. Elle s'avança au centre du bureau et s’éleva de manière à être juste au dessus du regard de Mike. Elle observa ensuite la pièce, tournant sur elle même et dévisageant tout ce qu'elle trouvait. Une fois sa carte des lieux établit et l'inventaire des objet fais, elle se tourna vers Mike et le fixa."

ECHO "Bonjour Mike, chef de la sécurité. Je suis venue en retard, car j'ai rencontré des difficulté à m'orienté dans ce vaste lieux. Mais cela est fini, j'ai enfin le loisirs d'aller partout où je le désire, mais voyez-vous, je crains de faire quelque outrage à votre précieux règlement et je m'en voudrais grandement d'entacher nos relations. Je me dois alors de vous demandez de m'aider à mettre à jour mes protocole afin que le mal reste une hypothèse très peu envisageable. Je vous écoute à présent.

DO "GLaDOS parlait sur son ton habituel, mais le discours était bien différent de celui du despote d'aperture science... Elle Fixait Mike sans tressaillir"

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyMer 22 Mar - 15:42

Elle me réponds avec beaucoup de calme, expliquant posément un souci de repère dans les locaux. Bah voyons. Faut sortir de son trou des fois, et je sais de quoi je cause : j'ai passé mes premiers mois de branchements enfermé dans mon bureau. Vous croyez que je serais Chef de la Sécu aujourd'hui si j'avais continué comme ça ? Bah non. Elle a combien de temps de branchement déjà elle ? Bon, mieux vaux tard que jamais il parait. Et puis bon, elle est là.

-Bien madame, nous allons laisser passer pour une fois. J'ai prévu les dernières versions de nos lois sur clé, pour vous faciliter la tache. Mais puisque je vous êtes là, j'aimerais aussi vous parler d'un problème qui n'a que trop duré. A la Sécurité nous ne pouvons faire que des mesures temporaires sur le sujet des fugitifs, mais le cas présent est à la limite d'un Turbo.

Bah oui, je pouvais pas laisser Alcaline dehors durant les heures de jeu une minute de plus. Mais cette dernière continue de fuir la sécurité comme la peste, et sauf erreur les tourelles obéissent toutes à GLaDOS. En esperant que Alcaline n'échappe pas à la règle.

-Alcaline, ce nom vous évoque quelque chose ? Une tourelle de votre borne.

Je ne m’embarrasse pas de description, sauf erreur elles se ressemblent toutes. La joie d'être un pion je suppose. En même temps je sors la clé USB. C'est une clé de la Sécurité bien sur, elle ne sert qu'aux dernières mises à jour de la loi, notamment en ce moment en ce qui concerne l'ArcadeNet. La clé est donc grise avec le logo de la Securité sur le bord, avec l'étiquette que j'ai rajouté "L#12". Rien de telle qu'un peu d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyMer 22 Mar - 22:57

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "GLaDOS reste en vole stationnaire devant le bueau de Mike Shmidt et le regarde de son oiel jaune et froid. elle ouvre un petit compartimet sur son coté et sors un petit bras mécanique pour ensuite venir se saisir de la clef dans un tout petit bruit de moteur électrique"

ECHO "Alcaline est la 25486478126eme tourelle a avoir été produite, elle fait partie des modèle que j'ai mis en service lors du "bug". Malheureusement, je n'ai plus de lien avec elle, mais elle a été programmé pour m’obéir. Je la retrouverais Agent de sécurité Mike, les tourelle du centre n'on rien à faire à l’extérieur. Pouvez-vous me détailler ses récente activité ?

DO "GLaDOS se fichait pas mal des embarras de Monsieur Schmidt, mais savoir un de ses unité perdue dans ce vaste monde et au mains d'esprit malfaisant lui était hors protocole. Elle se devais de ramener cette tourelle sur le droit chemin, ou bien la détruire si ce n'était pas le cas."

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyLun 27 Mar - 12:03

Okey, une raison pour laquelle j'apprécierais peut-être éventuellement dans un monde parallèle avoir des parties robotiques : la mémoire... Quoi que non pas besoin d'être un robot, peut-être juste un cerveau entier qui ne m'agressera pas à coup de migraines chroniques. Je suis suffisamment robotique quand je suis mort. J'arque un sourcil sous ma casquette de service.

-Petit un : c'est Chef de Sécurité Mike. Petit deux, une question : De quel bug parlez vous ?

Je lui laisse la clé et je cherche dans mes dossiers, un petit dossier plus fin que les autres à la pochette grise. Après tout, même si elle est à deux doigts du Turbo, elle ne représente pas plus de danger que ça. Mais puisque tout les autres ont décidés de la prendre en pitié, je me retrouve à faire les chiens perdus en plus des dossiers de procés et..Bah tout le reste. J'ouvre la pochette grise et parcourt rapidement :

-Elle passe beaucoup de temps chez Bowser de Mario, qui la protège. On l'a également vu trainer près de Klonoa... Nous avons peu de rapports sur elle car elle est très calme. Elle passe beaucoup de temps à la Gare de toute façon, ça ne devrais pas être compliqué pour vous, sa patronne, de la retrouver et ramener à sa place.


Je suis sur que même les robots sont sensible à la pommade, surtout des grands patrons. Vous ne me ferez pas croire qu'elle n'a pas un peu d'égo. Je remet le dossier à sa place, demandant distraitement :

-Vous en êtes où dans le téléchargement ?

Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS

GLaDOS


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 50
Localisation : Laboratoir d'Aperture Science

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyDim 2 Avr - 22:15

OPEN(VAR CHAR "message");

DO "GLaDOS continue tranquillement d'analyser le personnage qu'elle a devant elle, tout en traitant les infos du'il vient de lui donner."

ECHO "Le 'bug' est une erreur de manipulation humaine causé il a quelques anées. Il s'agit de l'utilisation d'un programme de conscience efficace, ce qui est contraire au protocole de fabrication des tourelles."

ECHO "J'Ai fini le téléchargement, veuillez récupérer votre support de stockage amovible."

DO "Lui tend sa clef usb"

CLOSE(VAR CHAR "message");
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcasulys.fr
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] EmptyDim 14 Mai - 22:09

BOn sang, j'aime pas causer aux machines. Leur tons si froid... Si mécanique...On dirait qu'elle s'en fout. Pas étonnant que je suis si long à réagir, dans mes dossiers autrement plus important. En fait je l'écoute à peine me donner ses raisons bateaux et ses explications à deux balles. Enfin, je lève quand meme la tête vers la machine qui me tends la petite clé USB.

-Bien. Merci.

Je la range à sa place, comme il faut, puis je rebaisse la tête. Bon, alors, cette histoire de vol... Suspect appréhendé, arrêté et sous les barreaux, mais dossier incomplet avec refus de dire sa borne d'origine. Autrement dit, si on le refout pas à sa place à l'heure, on peut être accusé de Turbo Forcé. Dossier urgent, je rentre les identifiants disponibles...Atta...Mais elle flotte encore là ?

-Si c'est fini, alors vous n'avez rien de plus à faire là. Dehors, j'ai du travail moi.

Je lui fais signe de prendre la porte, limite je la jette dehors en fait, et je ferme derrière elle. Retour au bureau...Alors, ce type.... Un lambda du nom Paulo, dans les Layton. VOILA ! C'était quand même pas si compliqué à trouver ? Allez, un rapide aller-retour l'y renvoyer à coup de pied au cul... Rien a faire qu'il soit toujours enervé, moi aussi, et j'ai mal au crâne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]   Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous offciel GLaDOS/Mike [SUJET CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure ou rendez-vous ? [PV : Ethan]
» Un petit rendez-vous "amoureux" [Pv: Ralph & Nayru]
» Je vous surveille -Mike Schmidt
» Rendez-vous médical avec le célèbre docteur de l'Arcade [PV Dr. Whoolf]
» glados@aperturescience.us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: Central Sécurity-
Sauter vers: