Partagez | 
 

 Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa-Mina

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)   Mar 10 Jan - 22:26

Attention, risque de spoil!






 
Press Start


 
Aether ▬ Elsa-Mina  ▬ Boss ▬ Pokémon Soleil et Lune
Description du jeu (non obligatoire):

Plus besoin de présenter Pokémon, l'une des plus grosses licences Nintendo, au côté du grand Super Mario! Pokémon soleil et lune forme la septième générations de cette série, rien que ça! Oh et n'oubliez pas l'objectif, ATTRAPEZ LES TOUS!!!



 
A quoi tu ressemble?
Tili, mon petit... J'ai 40ans passés, tu sais.
 


  Elsa-Mina est une femme de taille moyenne, mesurant 1m74, elle fait partie de la catégorie poids plume, largement visible par une silhouette fine avec de jolies formes, dû à un entretien particulièrement surveiller. Elsa-Mina dégage à la simple vu, cette prestance dont font preuve, les nobles et les femmes distinguées, oui, Elsa-Mina pourrait facilement être, l'incarnation de l'élégance. Elle à un teint, légèrement blanchâtre, dû au fait, qu'elle reste la majeure partie du temps enfermée dans la fondation Aether à mener des expériences, elle à également les traits du visage particulièrement fin, avec de jolies yeux en amandes de couleurs verts, mettant en avant sa délicatesse, (ou sa folie psychopathe, ça dépend des moments!) avec ce jolie minois, une longue (et large?) chevelure blonde qui descend jusque son fessier, avec une frange qui couvre partiellement son œil droite, elle à également une petite queue de cheval attaché avec un prisme noir avec la pointe du haut, bleu.

Elsa-Mina porte une jolie tunique de travail, sans manche, blanche avec une légère touche de jaune, au niveau du milieu de sa poitrine, un prisme similaire à celui qu'elle à dans les cheveux, noir à la pointe du haut bleu également, pour accompagner cela, un leggins moitié blanc, moitié noir, ainsi que des talons ouverts, noir et dorés, à semelle bleu, un style plutôt simpliste qui reste tout de même d'une certaine élégance et d'une classe certaine.

Elsa-Mina à également une transformation, que les joueurs ont rapidement appelé, Mother Beast, dans cette version, elle fusionne avec UC-01 Parasites, alias, Zéroïd, elle devient alors un monstre gigantesque avec plusieurs tentacules, 4 d'entre elles, sembles être de banals tentacules, les 4 autres, représentes des mains, dans chaque tentacules, il y a des gemmes de plusieurs couleurs. Elsa-Mina change également directement, sa chevelure devenant noir à mèches blondes, ces yeux devenant jaune, sa tunique change également légèrement, le dégrader jaune, devenant violet et le bas de la robe, noir. Le leggins n'échappe pas au traitement, devenant intégralement violet, les talons ont eux, complètement disparus. Cette transformation, casse totalement avec l'élégance naturelle d'Elsa-Mina, la faisant passer pour un simple monstre abominable contrôler par la folie. Chose, qui se lie alors, très facilement sur son visage.




 
A quoi tu penses?
Ho ho ho! Tout n'est qu'une question de style.  


 
Elsa-Mina, est une personne au caractère particulièrement complexe, en jeu et en dehors, mais commençons par son caractère dans le jeu, Elsa-Mina est au premier abord une personne relativement sympathique, elle aide les Pokémons en danger, elle aide le joueur à rejoindre sa destination suivante... Oui, Elsa-Mina aime aider tous les êtres vivants, humains, Pokémons, Ultra-chimères, monstres... Elle est vue comme une personne remplie de bonté, Elsa-Mina aime également "la beauté"... Au sens propre du terme, elle n'aimera QUE les choses qu'elle trouve belle... Et c'est là que le personnage devient clairement moins sympathique, vu qu'elle rejette tout ce qu'elle ne trouve pas "beau"! Au point, où elle en viens, à rejeter ses propres enfants. Elsa-Mina, déteste également que l'on n'aille pas dans son sens, si vous osez la contredire, elle affichera très rapidement un air clairement moins agréable en plus d'avoir le don de l'irritée très rapidement, Elsa-Mina est une personne folle sous tous les angles, n'hésitant pas à se débarrasser de Pokémons, de ces enfants ou même encore, de laisser la région d'alola être complètement raser, pour arriver à ces fins et atteindre son but, vivre dans un monde rempli de choses qu'elle aime et rien d'autre! Elle ait totalement obsédée par les ultra-chimères et ne vit que pour elles, leurs vouant un intérêt presque malsain. Elle est particulièrement douée dans l'art de la manipulation également, réussissant à mettre Guzma et la team skull à sa botte, ainsi qu'une partie de la fondation Aether, qui ne savent même pas ce qui ce passe réellement à la fondation... Elsa-Mina à tous les traits pour être une parfaite méchante, mais comme le dit son fils Gladio, tant qu'elle ne vous a pas sur son radar, elle restera très aimable. Elle semble également intéresser par la mode, d'après ses propres dires, elle semblerait plus jeune malgré ces 40ans seulement grâce à sa façon de se mettre en valeur, point qui prouve qu'elle semble très bien connaître le domaine, elle semble beaucoup apprécié d'aider les autres à faire de même, en cas de besoin, n'hésiter pas à faire appel à elle pour avoir des conseils.

En dehors de son jeu, Elsa-Mina reste à peut près la même, elle est une femme qui a la tête sur les épaules, elle c'est ce qu'elle veut et c'est comment l'obtenir, elle est également fortement aimable et semble ne pas avoir de problème avec les autres membres de son jeu, cependant elle est un peu snobe et peu facilement prendre de haut les personnages secondaires ou les personnages sans savoir vivre comme la team skull. Elle est belle et elle le sait, de plus, la mode est une grande passion pour elle, elle n'hésite pas d'ailleurs à déambuler dans les magasins toute la journée et à donner des conseils vestimentaire à ceux ou celles qui en ont besoin! Elsa-Mina reste néanmoins une personne au fond méchant et à la folie présente, si une personne lui cherche un peu trop la guerre, elle n'hésitera pas à lui rentrer dedans si nécessaire et croyais-le, ça fera mal... Elle ne semble pas si déranger que cela par son titre de méchante, au contraire, elle semble même en être fière, après tout, qui peut autant ce la raconter qu'elle, en étant la première personne féminine à être LA boss du jeu à la tête de la team maléfique, en plus d'être la première personne à fusionner avec un pokémon pour affronter le joueur? Oui, personne, c'est la première dans les deux cas. Elsa-Mina reste en dehors de son jeu, une personne aimable, adorable, partageuse et de bonne compagnie, mais n'oubliez pas, aussi belle que soit la rose, elle garde son lot de piquant, alors surveiller votre langage si vous ne souhaitez pas finir sur son radar...

Que se soit en jeu ou en dehors, lorsqu'elle fusionne avec Zéroïd, elle semble ne plus se contrôler et être prise d'une folie indéterminable, elle semble également d'une violence et d'une méchanceté rarement vu dans un jeu pokémon allant presque à s'en prendre à sa fille Lillie.




Ton Historique?
Je suis Elsa-Mina, la présidente de la fondation. C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer.




Elsa-Mina est la présidente de la branche d'alola de la fondation Aether, dont son père, est le fondateur, son mari, Mohn, était un brillant scientifique, c'est d'ailleurs à lui, que l'on doit la connaissance des ultras-chimères et des ultras-brèches. Durant l'une de ces expériences, il disparut, Ce jour-là, Elsa-Mina décida de respecter sa mémoire et de poursuivre ces recherches, devenant une femme froide et qui rejeta indirectement ces deux enfants, ceux-là finirent par fuguer de chez elle, Lillie emportant Cosmog et Gladio, Type:0. Ce qui contribuera à la folie d'Elsa-Mina qui se mit à détester les enfants. Elle en vint par la suite à déporter son amour sur les Pokémons et surtout, sur les Ultra-chimères.

Dans le jeu, le joueur croise Elsa-Mina pour la première fois dans la fondation Aether, dans la réserve de Pokémons où, il apprendra qu'Elsa-Mina aide et protège les Pokémons maltraités (par la team skull en majorité), mais aussi, les Pokémons fragiles comme les Corayons, après une rapide discussion, une Ultra-brèche s'ouvre et une Ultra-chimère, un Zéroïd, apparaît, Elsa-Mina, prendra presque en pitié la pauvre Ultra-chimère, alors que le joueur devra l'affronter. Suite au combat, Elsa-Mina révèle au joueur l'existence des Ultra-Chimères et des Ultras-brèches (avec un joli sourire malsain en prime), elle raconte alors qu'elle souhaite tout mettre en œuvre pour aider cette créature et voler ainsi à son secours, elle aidera à la fin de cette discussion, le joueur à atteindre la prochaine îles du jeu. Ce serais également à ce moment-là qu'Elsa-Mina va changer, suite à sa rencontre avec Zéroïd, aussi appeler, UC01-Parasites, Elsa-Mina va peu à peu sombrer dans la folie, l'Ultra-chimères étant connues pour ces neurotoxines, elle aurait atteint Elsa-Mina lors de la rencontre, mélanger à la colère contre ces enfants et son obsession pour les Ultra-Chimères, l'esprit d'Elsa-Mina sera corrompue.

Le joueur ne verra sa deuxième rencontre avec Elsa-Mina que bien plus tard dans le jeu, où il devra avant cela, affronter la fondation Aether qui se révèle être, les véritables méchants du jeu (ils vous ont roulé dans la farine, tout le long du jeu, la team skull n'y était pour rien). Arrivé à Elsa-Mina, le joueur pourra constater à travers les dialogues, l'étendue de la folie d'Elsa-Mina, n'écoutant pas sa fille, ayant geler ces Pokémons vivants et n'hésitant pas à sacrifier Cosmog pour ouvrir des Ultra-brèches et laisser les Ultra-Chimères dévaster Alola, elle va jusqu'à rejeter ces deux enfants, en avouant qu'elle ne les considèrent plus comme sa famille. À la fin des dialogues, le joueur devra affronter pour la première fois Elsa-Mina, une fois bataille passer, Elsa-Mina déclare que tout le monde peut disparaître et après une rapide discussion, elle passe dans l'Ultra-Brèche. (Tellement d'Ultra dans cette histoire, ULLLLTRRRAAAA *sors* )

La dernière rencontre avec Elsa-Mina se fait vers la fin du jeu, lorsque Cosmog devient Solgaleo (soleil) ou Lunala (lune), celui-ci ouvre une Ultra-Brèche vers le monde où se trouve Elsa-Mina, au début, c'est Guzma qui est recroisé, il révèle alors au joueur la faculté qu'ont les Zéroïds, qui est de pouvoirs contrôler le corps et l'esprit d'une personne. Guzma admet lui-même par la suite, qu'Elsa-Mina est une véritable cinglée. Une fois la discussion close, le joueur continue et arrive enfin à Elsa-Mina, celle-ci semble encore plus dingue des Ultra-Chimères qu'avant et semble surtout idolâtrés les Zéroïds, 0 travers la discussion, il peut se rendre compte de l'étendue de sa folie, qualifiant sa fille "d'embarras superflue" et laissant insinuer qu'elle pourrait bien s'en débarrasser, elle déclarera par la suite que son voeu le plus chère et de vivre dans un monde rempli de choses qu'elle adore et rien d'autres!, elle rejettera par la suite, la faute sur le joueur, si sa fille est devenue désobéissante, c'était de sa faute, elle fusionnera ensuite avec son Zéroïd, abandonnant le reste de son humanité et deviendra un monstre remplie de folie, lançant alors un nouveau combat, durant celui-ci, tous ces Pokémons seront dominants et seront booster. (252 EV dans toutes les stats magueule), une fois vaincu, Elsa-Mina n'abandonne pas, se préparant même à s'en prendre à Lilie, mais celle-ci appel le pokémon légendaire à la rescousse et celui-ci bat de manière définitive Elsa-Mina, coupant la fusion d'Elsa-Mina et de Zéroïd, revenu à elle-même, mais gravement affaiblie, elle semble avoir récupéré la raison, disant à sa fille qu'elle est devenue belle, puis s'évanouie. Par la suite, Elsa-Mina n'apparaît plus dans le jeu, mais on apprend que suite à sa fusion avec Zéroïd, de grave toxines se trouve dans son corps et qu'il n'existe pas de moyen à Alola de la soignée pour de bon. Lilie apprend au joueur à la fin du jeu, que la santé de sa mère c'est beaucoup amélioré, mais qu'elle n'est pas tirée d'affaire, Ensuite, Lilie partira pour Kanto, apprenant au joueur, qu'un traitement pourrait marcher là-bas puisqu'un cas similaire avais déjà existé (Salut Léo), elle espère ainsi pouvoir sauver sa mère, suite à cela, Elsa-Mina ne sera plus évoquée.



 

Pseudo :
Ashley, Suzuno...

Age :
22 ans

Une suggestion? :
Non

Double compte? :
Non

Dernière chose à dire? : Mon activité dépendra de mes horaires, qui change chaque semaines, je ferais mon possible pour rp correctement, mais je ne garantis rien. (Je vous préviendrais au cas où, de toutes façons)


 © Halloween de Never Utopia

 



Dernière édition par Elsa-Mina le Jeu 2 Fév - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)   Mer 11 Jan - 2:02

Re-Bienvenue à toi, bonne chance pour finir ta fiche Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei-Ling Zhou

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 31
Localisation : Overwatch

MessageSujet: Re: Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)   Mer 11 Jan - 9:52

Bienvenue à la Daronne de toutes les Daronnes ! Very Happy
Va falloir me dire comment t'as fais pour mettre ton theme perso qui se joue automatiquement sur ta page parce que ça surpète la classe !!

Courage pour ta fiche, c'est un personnage extrêmement intéressant et complexe que tu t'apprête à nous présenter en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa-Mina

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)   Jeu 2 Fév - 18:26

Ma fiche est terminer!

Mei> Je serais ravi de t'expliquer cela par mp~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayman

avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)   Jeu 2 Fév - 22:34

T'es validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidente de la fondation Aether en approche (spoil alert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto approche et atterrissage ILS
» x-Men Origine: la fondation xavier.
» Fondation Napoléon en ligne
» Le BAC approche !
» Isaac Asimov - Le Cycle de Fondation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: