Partagez | 
 

 Une sortie enrichissante ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ode

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Une sortie enrichissante ? [Libre]   Jeu 2 Fév - 23:31

Asgore était sur le point de franchir les limites de son jeu pour y rejoindre la gare centrale. Pour lui s'était tout nouveau, il n'avait jamais trouvé l'intérêt de découvrir ce qu'il y avait à l'extérieur de son jeu, il en avait même peur de le découvrir... Il fut poussé par les monstres de son jeu pour qu'il se décide enfin à franchir le pas.

Le voilà enfin, il était là, en plein milieu de la gare, le roi de tous les monstres ne savait pas comment et quoi faire? Tout monde semblait si pressé... Il marchait un petit moment jusqu'à qu'une personne fonce en lui, la personne visiblement pressée, se plaignait à Asgore en lui hurlant dessus. Le roi gêné s'excusa directement

« Dé... désolé... »

"C'est ça, tu peux l'être" hurla la personne avant de reprendre sa route et bousculant une autre personne un peu plus loin... Asgore avait beaucoup de mal à y trouver ses marques et les gens le regardait bizarrement, il est vrai que sa carrure avait de quoi impressionné, même si ici, on pouvait y croiser de nombreuses créatures plus étranges les une que les autres... Mais bon Asgore venait d'un petit indépendant que forcément personne ne le reconnaissait et se permettait de parler librement dans son dos. L'imposante créature se sentait tellement démunie sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei-Ling Zhou

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 31
Localisation : Overwatch

MessageSujet: Re: Une sortie enrichissante ? [Libre]   Sam 4 Fév - 12:46



Une sortie enrichissante ?
FT. Asgore & Libre

Pense en #ffffff
Parle en #87d7f6


Déjà la fin de semaine ! Le temps passe décidément vite quand on est occupée à bosser... Le nouvel an chinois est palpable depuis quelques jours chez Mei mais elle n'a pas eut l'occasion de faire la fête avec d'autres personnages de même origine ! Overwatch avait organisé un événement chinois de trois semaines : Mei était à l'honneur, forcément. Devanture, affiches promotionnelles : L'a voilà délicieusement mise en valeur par de sublimes vêtements inspirés du folklore et des traditions chinoises. Aujourd'hui, elle revêt son skin "Luna", le rouge aux gracieuses dorures. Cela lui changeait agréablement de ses manteaux polaires, elle-même n'était pas certaine de le retirer tout de suite à la fin de l’événement !

Les joueurs en avaient beaucoup après ses deux nouvelles tenues classées "légendaires", la jeune femme n'avait donc pas fini de courir ! En passant par la gare centrale pour rejoindre quelques amies, elle assiste à une contrariante scène : Un personnage imposant se fait littéralement rentré dedans par un autre visiblement pressé... Mei s'imagine tout de suite qu'avec une carrure pareille, il allait sûrement passer un sale quart d'heure ! Ce n'était pas le moment d'être dans le périmètre d'une bagarre, elle prend donc soin de les contourner, suivit de près par Snowball... De ce qu'elle pouvait voir, il ne broncha même pas, stable sur ses grandes pattes.

Un « Dé... désolé... » d'une voix grave et heurtée sorti de ce grand gabarit. "悲惨的人, et c'est lui qui prend la peine de s'excuser...". Mei le dépassa, tête basse, ce genre de situation arrive souvent à la gare centrale. Puis une voix digne d'un baryton sûrement fumeur depuis le berceau retentit : « C'est ça, tu peux l'être », l'a faisant immédiatement sortir de ses gonds. Mei se retourne en tapant du pied. Son robot fit un petit bon, affichant un kaomoji grincheux.

"Non mais !! Pour qui il se prend celui-là, c'est inadmi-"

Elle fut coupée par la triste vue d'un grand monstre blanc touffue, à la barbe et aux cheveux dorés qui tirait une mine bien maussade. Il ne montrait ni colère, ni dégoût. Il serrait à peine les pattes, juste, là, le museau bas, la gueule crispée, les oreilles pendantes... Et soupira. Un long et lourd soupir à la hauteur de sa prestance.

« Monsieur ? Vous allez bien ? » lança t-elle de sa voix la plus douce en déposant une main délicate sur son large biceps couvert d'une cape violette. « J'ai eue le temps de voir un peu son visage, voulez-vous que j'appelle la sécurité ? »

La réaction de la créature lui rappelait un beau proverbe chinois : d'élégantes paroles dont elle aimerait lui faire part pour glorifier son attitude envers d'aussi irritants individus.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ꞷ Wario Ꞷ

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 17
Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: WARIO
Confrérie : -
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une sortie enrichissante ? [Libre]   Dim 19 Mar - 0:48

...Quelle journée pourrie, j'm'emmerde tellement, plus que d'habitude ! Y a vraiment rien à foutre ici, j'sais même pas pourquoi j'suis sorti d'mon jeu, c'est tellement mieux là-bas, c'est l'endroit l'plus intéressant, toute arcade confondu...Fais chier ! Grrrrr...Hein ?! Qui c'est qui m'bouscule ?! Pour qui il se prend ce connard ?! Il voit pas j'suis pas d'humeur à déconner ?!

Fais attention où tu mets les pieds, gros t...
LA FERME **** ! J'VAIS T’ÉTRIPER ! Hurlai-je en l'attrapant par le col, prêt à lui décoller un poing dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ode

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Une sortie enrichissante ? [Libre]   Jeu 20 Avr - 17:32

J'adore Asgore, mais je préfère me contenir à 2 comptes j'évolue bien qu'a trop compte où je ne fais rien avec. Je libère le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie enrichissante ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie enrichissante ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion pour la sortie du Roster Elfes Noirs
» La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée
» Prochaine sortie?
» Faire un SuperGun avec les sortie Component et S-Video
» Ville Libre de Mévry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: