Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions avant inscription!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notif
Invité




Questions avant inscription! Empty
MessageSujet: Questions avant inscription!   Questions avant inscription! EmptyMar 7 Fév - 12:33


Bonjour ! What a Face

Je ne sais pas où poster ce message ; désolée s'il y avait une partie consacrée aux questions des invités, si c'est le cas, je ne l'ai pas vue. Bref, vous l'aurez compris, je voudrais vous demander quelque chose avant de m'inscrire sur ce forum. *o*

Puis-je créer des jumelles ? (Ce serait deux personnages féminin sur un même compte, comme elles sont extrêmement proches, je me vois mal les jouer séparément. c:) Si vous êtes contre, je m'inscrirais quand même avec un autre personnage hein, mais voilà, je voulais votre accord avant toute chose.

Hâte de vous rejoindre ici. cat
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Questions avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription!   Questions avant inscription! EmptyMar 7 Fév - 12:42

Coucou, alors premièrement non nous n'avons pas de zone spécial invité peut-être devrait réfléchir à en mettre une? Bref on verra cela plus tard.

Donc pour ta question je viens de demander au tout puissant (fondatrice) du forum qui m'a confirmer tu pouvais bien jouer deux jumelles sur le meme compte !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Questions avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription!   Questions avant inscription! EmptyMar 7 Fév - 12:44

Oui il n'a absolument pas de problème, juste fait en sorte que ton message soit clair et compréhensible une fois en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription!   Questions avant inscription! EmptyMar 7 Fév - 13:46

Wow, vous êtes rapides ! Merci de vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant inscription! Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription!   Questions avant inscription! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant inscription!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription jeu du tueur !
» Questions aux membres
» Le grand jeu des questions réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Partenariat-
Sauter vers: