Partagez | 
 

 Une rencontre instructive (Pv Sonic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa-Mina

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Une rencontre instructive (Pv Sonic)   Mer 8 Fév - 2:51

- Saubohne, je veux le bilan de santé de fin de journée des Pokémons de la réserve sur mon bureau dans 30 minutes!

- Bien madame!

- Vicky, rassemblez l'équipe des labos secrets et faites le ménage, je veux que ce soit nickel pour la prochaine alerte à la pièce!

- Compris madame la présidente.

Elsa-Mina confia ensuite une Ultra ball à un employé qui passa devant elle.

- Vous! Occupez-vous de ma Zéroïd d'amour, je ne vous pardonnerais pas si elle n'est pas parfaite pour demain!

L'employé pris délicatement la précieuse ball et s'en alla, Elsa-Mina souffla, il y avait tellement à faire en fin de journée pour préparer la suivante, depuis que son jeu, pokémon soleil et lune était branché, elle n'arrêtait pas de bosser dans tous les sens! Elsa-Mina attrapa des feuilles que vint lui apporter une employée, elle jeta un œil, il s'agissait des réserves de nourritures restantes pour les Pokémons de la fondation.

- C'est bon, avec cela on tiendra encore jusque demain, cependant, surveiller les Vorastéries, je n'ai pas envie qu'ils viennent s'attaquer aux Corayons!

Elsa-Mina rendit les feuilles et remarqua l'arrivée de Vicky vers elle, alors qu'elle l'avait envoyer faire ces tâches, il n'y a même pas quelques secondes.

- C'est pourquoi? Je n'ai pas le temps!

- Excuser mon audace, madame, mais vous avez l'air exténuez, pourquoi ne pas vous reposez un peu et.... Visitez la gare centrale par exemple? Saubohne et moi somme plus que qualifier pour s'occupez de remettre de l'ordre ici durant votre absence...

Elsa-Mina ne pu rien dire face à cela, oui, elle était fatiguée, depuis le branchement, elle travaillait non stop et n'avait toujours pas pris l'initiative de visiter la gare centrale! Elsa-Mina soupira, elle confia les dernières directives à Vicky, la remercia de prendre ça place pour terminer le boulot et elle se dirigea à la gare centrale des jeux.

Une fois sur place, Elsa-Mina ne put que constatée, le nombre de personnes présentes ainsi que le nombre incalculable de portes menant chacune à un jeu différent! Elle semblait un peu perdu, regardant un peu partout les différents portes et personnages présent. Bien sûr, Elsa-Mina connaissait déjà certains personnages et jeux de noms, les grands titres, comme Super Mario, The legend of Zelda, Sonic, Undertale, Five night at Freddy's... Avec leurs héros et méchants connus comme Mario, Bowser, Dr.Eggman, Rayman, Link ou encore Ganondorf!
Bien sur, ces connaissances restaient minoritaires lorsqu'elle avait en vue tous ces personnages méconnues et ces titres de jeux qui ne lui disait rien! En revanche, elle savait que certaine personne ici savait qui elle était, sans doute qu'être la première personne féminine à être à la tête d'une team mauvaise avait aidé dans ce sens? Quand ont savaient que tous les autres était des hommes, forte chance.
Elsa-Mina continua son chemin bien qu'au bout d'un moment, elle s'arrêta de marcher, il y avait tellement de choses à voir, si seulement quelqu'un pouvait lui montrer les choses les plus importantes.... Elle affichait presque un air perdu au milieu de tout ces personnages... En parlant d'eux, Elsa-Mina regardait un groupe à côté d'elle, il y en avait pour tous les goûts... Chevaliers, Démons, animaux, militaires.... Au milieux d'eux, Elsa-Mina était clairement plus élégantes... Elle soupira, quel manque de goût dans le coin, pourquoi diable devait-elle supporter la vue de tel roturier? Elle soupira à nouveau et repris son chemin, recommençant à regarder à droite et à gauche, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre instructive (Pv Sonic)   Jeu 9 Fév - 0:08

C'était la soirée où j'étais de surveillance dans l'Arcade. Parfait, en même temps je peux voir si il y a des nouveaux jeux qui se sont rajoutés et en même j'accomplis mon boulot d'explorateur de l'Arcade tout en défoulant mes jambes : Aaaaaaaah c'est vraiment le pied ! Bref, je faisais donc mon tour habituel lorsque je vis soudain une jeune fille peau très pâle avec une chevelure de couleur blonde qui semblait être perdue. J'ai comme l'impression que c'est l'une des nouveaux venus de la version de Pokémon la plus récente installé dans l'Arcade : Pokémon Lune et Soleil. Je fis aussitôt un détour et m'arrêta devant la jeune fille : c'est ça aussi travailler dans la Sécurité, il faut aider les personnes !

« Bonsoir, Besoin d'aide mademoiselle ? » Dis-je amicalement à la jeune fille avec un sourire, cherchant seulement à aider cette demoiselle qui semblait tel un gentleman devait se comporter (Aïe je crois que ce Professeur Layton déteint sur moi...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa-Mina

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre instructive (Pv Sonic)   Jeu 9 Fév - 2:25

Elsa-Mina avait un peu mal à la tête avec tout ce monde, elle avait l'habitude d'être entourés, mais les employées qu'elle dirigeait, parlé peu et il y avait une différence entre les petits cris mignon des Pokémons et du brouhaha causés par une si grande foule.... Elsa-Mina continuait son chemin, quand elle fut abordée

- Bonsoir, Besoin d'aide mademoiselle ?

Devant elle, ce trouvait le très célèbre hérisson bleu, Sonic en personne! Elle devait se l'avouée, pour sa première sortie elle avait plutôt de la veine au final. Elsa-Mina restait une professionnel dans les codes, au lieu de sauter dans tout les sens, elle souria à l'hérisson

- Bonsoir, ce sera madame s'il vous plait, et je dois admettre que oui, je viens de sortir pour la première fois de mon jeu et je voulais visiter un peu, voir les choses intéressantes du coin... Malheureusement, je suis un peu perdu avec tout ce monde.

Elsa-Mina soupira, même si intérieurement elle ricana, d'habitude c'est elle qui ce préoccuper des autres, pas l'inverse! Ce Sonic devait faire partie de la sécurité ou quelque chose dans le genre, selon elle, son rôle n'était pas vraiment de servir de guide, mais avec un peu de chance, peut-être qu'il l'aiderait dans son objectif du jour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre instructive (Pv Sonic)   Ven 10 Fév - 0:44

Je venais tout juste de proposer mon aide à la jeune fille qui était en réalité une jeune femme ! Lorsque j’entendis mon interlocutrice me dire qu’il fallait l’appeler Madame, je m’excusai aussitôt.

« Désolé pour cette erreur Madame. » Dis-je aimablement et sympathiquement à la jeune femme

J’entendis par la suite cette dernière me dire qu’elle venait de sortir pour la première fois de sa borne et se sentait totalement perdue : Bingo je m’en doutais ! En gentleman que je suis, je proposais aussitôt mon aide.

« Eh bien si vous voulez, je peux vous servir de guide. Je me nomme Sonic et vous êtes ? » Dis-je poliment à la jeune femme ravi de pouvoir l’aider, j’avais fini ma patrouille et ma partie exploration, j’avais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa-Mina

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre instructive (Pv Sonic)   Jeu 16 Mar - 14:48

Le hérisson s'excusa rapidement pour l'erreur, elle ricana légèrement.

- Il n'y a pas de mal, voyons...

Aussitôt l'hérisson proposa de lui servir de guide

- Eh bien si vous voulez, je peux vous servir de guide. Je me nomme Sonic et vous êtes ?

Y'a pas à dire, c'était clairement son jour de chance, elle savait déjà qui il était, mais les présentations font partis des banalités à déclarer lorsqu'on fait connaissance lors d'une discutions, donc bon... Elsa-Mina lui fit un splendide sourire, après tout, cet hérisson lui paraissait vraiment sympathique, pas étonnant qu'il soit si célèbre dans l'arcade!

- Vraiment? Ce serait un honneur que de visiter l'arcade à vos côtés... Je m'appelle Elsa-Mina!

Par ces codes professionnels, elle lui serra la main d'une bonne poigne

- Ravie de faire votre connaissance!

Elsa-Mina avait bien hâte de commencer cette visite, il semblait y avoir tellement de choses à visiter! Entre les différents jeux, les différentes boutiques, les alentours de la sécurité, les endroits chics et les différentes zones.... Tellement de choses à voir, elle se demandait bien où l'hérisson allait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic

avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Une rencontre instructive (Pv Sonic)   Lun 20 Mar - 1:08

La jeune femme me répondit amicalement aux présentations s'appelant Elsa-Mina. Un prénom bien original mais qui allait plutôt bien je trouve. Une chose est sûre, cette jeune femme était ravie que je sois arrivé pour l'aider à se repérer dans l'Arcade. Bon... eh bien il va falloir que je promène tranquillement au lieu de ma course *soupire* cela m'embête mais bon laisser une jeune femme totalement perdue dans cet Arcade serait indigne de moi ! La dame à la chevelure blonde se mit à me serrer la main avec une bonne poigne bien franche : quelque chose me dit que ce ralentissement agaçant va être plus agréable à supporter avec une personne comme elle qui me semble bien sympathique.

« Moi de même Elsa-Mina. Est-ce que cela vous dérangerait si je vous tutoie ? Disons que je suis beaucoup plus à l'aise avec les tutoiements qu'avec les vouvoiement mais je comprendrai si cela vous embête. » Dis-je amicalement avec le sourire

Pour ce qui est de débuter la visite de l'Arcade, j'avais déjà ma petite idée par où commencer. Il y avait de quoi faire, il ne faudra pas non plus que j'oublie de lui rappeler qu'en dehors de son jeu elle n'est plus protégée et peut risquer de disparaître totalement des données de l'Arcade mais cela il vaut mieux en parler en dernier pour ne pas trop plomber l'ambiance amicale actuelle.

Après qu'elle ait répondu à ma question, nous commencions donc la visite, j'ai commencé à lui faire visiter les jeux les plus anciens de l'Arcade racontant ce que je savais de ces jeux sans critiquer certains personnages car elle n'a peut-être pas les mêmes perceptions des personnes fiables de ceux qui ne le sont pas on en sait rien. C'était un peu pompeux ce que je faisais je l'admets mais il fallait passer avant de montrer la suite de l'Arcade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre instructive (Pv Sonic)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre instructive (Pv Sonic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Quel est votre Sonic préféré ?
» Ma fic sur sonic
» Un bobblehead Sonic !
» Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: