Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cae & Rosae •• « spring »

Aller en bas 
+4
Kat
Mei-Ling Zhou
Bowser
Rayman
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptySam 11 Fév - 10:12



   
Cae et Rosae
   
   
Noms : Je me prénomme Cae. Je suis Rosae !

Âge : Nous avons toutes les deux dix-huit ans. Puisque nous sommes jumelles ! *lève les yeux au ciel et soupire*

Rôle : Nous sommes des Boss. Mais nous sommes gentilles ! Cae & Rosae •• « spring » 2050479558  Eh, tu peux pas la fermer et me laisser parler ?

Provenance : Elles viennent toutes deux du jeu "Animal Crossing".

Physique : Cae et Rosae étant sœurs jumelles, les deux se ressemblent beaucoup. Pourtant, il est facile de les différencier. Cae possède un pelage bleu ciel à pois blancs tandis que Rosae a une fourrure rose à pois blancs. Elles ont chacune une petite mèche blonde sur leur front. Cae habille toujours ses paupières d'un fard pastel alors que Rosae n'applique jamais de maquillage. Etant donné que Cae préfère le noir, sa robe est donc de cette même couleur. Rosae, elle, est vêtue de blanc. La rose a des allures enfantines, vives et de grands yeux pétillants de joie. La bleue au contraire a une attitude mature et élégante. Elles sont cependant toutes les deux très jolies.

Caractère : Cae est quelqu'un qui redoute de ne pas être vue et appréciée. Elle aime être sur le devant de la scène, plaire aux hommes, être admirée par les femmes... Elle est imbue d'elle-même et plutôt arrogante. Malheureusement, malgré sa beauté, elle possède un caractère difficile que peu de personnes supportent. Rosae qui est gentille, généreuse et souriante attire bien plus l'attention et l'amitié des autres. Énergique, d'une sincérité exemplaire et dotée d'énormément d'empathie, elle adore aider son prochain. Parfois, elle fait de l'ombre à Cae. Mais la rose a des défauts, bien entendu. Elle est extrêmement naïve et aisément influençable. Avec sa sœur, Cae est dure et sévère, mais la petite Rosae ne lui en veut jamais et lui pardonne tout.

Histoire : Cae et Rosae sont née au printemps, dans une famille riche. Elles ont toujours été gâtées et heureuses. Cela dit, leur mère faisait du favoritisme pour Rosae tandis que leur père préférait Cae. Elles ont donc été éduquées chacune par un parent. La mère éduqua très bien Rosae : l'enfant fut polie, douce et gentille. Le père n'eut pas la bonne méthode et chérit bien trop Cae qui devint une petite peste narcissique.

Pseudo : nyx
Âge : 17
Suggestion : une partie invités !
Double-compte : none
Chose à dire : préférez-vous Cae ou Rosae ?  What a Face

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptySam 11 Fév - 12:31

Attends y a des boss dans animal crossing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptySam 11 Fév - 12:32

Je dirais qu'il y a Resetti qui fait bien chier ! What a Face mais j'ai inventé. Si ça pose problème je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptySam 11 Fév - 12:35

J'irai demander à Bowser une fois qu'elle est dispo pour etre sur. Je sais qu'on peut créer des personnes d'un jeu eh élément créer je pense aussi tu peux créer deux perso custom d'un univers connu mais alors ce sont des lambda mais pour m'en assurer je demanderai à Bowser (je me répète moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptySam 11 Fév - 13:19

Oui en effet, il est fort possible de créer des lambda tant que les personnages ne sont pas nommés. Et il me semble que ces demoiselles ont un véritable nom dans leur jeu. Je n'ai rien contre le fait que tu leur invente un lien de parenté, mais tu dois sois les appeler par leur vrai nom, soit justifié que les noms que tu leur a donné sont des noms d'usage et que leur vrai nom est cité quelque part.

Sauf si elles s'appellent vraiment Cae et Rosae bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptySam 11 Fév - 13:22

Je mentionnerai leurs vrais noms dans l'histoire alors ! (Nadine et Kristine en français, Chrissy et Francine en anglais. Je pense conserver leurs noms anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptySam 11 Fév - 13:25

Parfait, il ne faudra pas s'étonner d'ailleurs si en rp on les appelle Chrissy et Francine, c'est le nom sous lesquelles elles sont enregistrées, libre à toi de corriger autant que tu veux ^^

Et ce sont des lambda, d'ailleurs je te conseille (si tu veux) de rajouter quelques lignes à propos de la vie hors jeu, c'est là que se passe la plupart des actions du forum, histoire qu'on sache que font ces demoiselles quand elles ne sont pas au village.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ling Zhou

Mei-Ling Zhou


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 38
Localisation : Overwatch

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptyDim 12 Fév - 19:35

Teeeeeeeeeellement chouuuu !
Ça me donne envie de jouer aussi un personnage Animal Crossing !
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptyLun 13 Fév - 17:01

par contre ca me fait pensé un truc ce que dit bowser , comme double compte j'aimerais dans le futur jouer crow de nefarious mais techniquement il est le personnage principale mais en même temps le boss du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 31
Localisation : Bouche d'égout d'Hekseville

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kat
Confrérie :
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptyMar 14 Fév - 19:47

Le personnage principal c'est le perso que tu joues si c'est un boss après on s'en fiche, le ou les boss c'est vraiment les gros ennemi que tu affrontes dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chell

Chell


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Aperture

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chell
Confrérie :
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptyJeu 2 Mar - 1:54

Bah le boss dans le jeu c'est toi tu es le boss , tu joue vraiment le méchant qui capture les princesses

Revenir en haut Aller en bas
Cyprien

Cyprien


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : T'souli

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptyJeu 2 Mar - 22:28

Mais les groupes ont pas du tout cette vision que le personnage tu joues fasse quelque chose de "mal" on s'en fiche pas mal, c'est pas ça qui définit ton groupe, c'est pas l'action du personnage qui définit ton groupe.

Les groupes ne classe pas en fonction tu es "méchant" ou tu es "gentil", mais bien au contraire si tu es le personnage principal, l'allié qui aide le perso, (les lambda je pense tout monde à compris) et enfin le boss la personne que le personnage principal affrontera, même si le perso principal (donc jouable) a des attention mauvaise et le big boss a des attention louable.

Regarde Asgore il est boss, mais c'est loin d'être le personnage le plus "méchant", mais on s'en fiche c'est quand même le boss final principal de la fin neutre (je n'oublie pas Flowey, mais Flowey voilà xD).

Faut pas viser dans cette optique car je connais notre fonda elle est les classement des méchant et gentil alors bon faut arrêter avec cette vision. Surtout faut oublié qu'importe notre groupe on est libre de joué notre perso comme un véritable connard en rp. Style Rayman qui est grand héros de son jeu, mais un connard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptyJeu 2 Mar - 22:49

Je vais vous demander d'arrêter de faire du HS sur ce topic de présentation

Chell, pour en savoir plus sur les groupes, je t'invite à lire le topic des groupes dans le règlement... Car d'après tes réponses(et vu le nombre de fois que tu a posé la question ET obtenu des réponses) je pense que tu n'a pas lu ce topic, chose qui est fort dommageable car il est obligatoire de lire TOUTES les parties du règlement avant de se lancer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Grillbz

Grillbz


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Grillbz
Confrérie : Aucune
Boite à Objets:

Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » EmptyDim 5 Mar - 17:08

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cae & Rosae •• « spring » Empty
MessageSujet: Re: Cae & Rosae •• « spring »   Cae & Rosae •• « spring » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cae & Rosae •• « spring »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches des morts-
Sauter vers: