Partagez | 
 

 Undertale Askblog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Schmidt

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Undertale Askblog   Sam 15 Avr - 22:28

Salut les gens~
J'ai longtemps hésité avant de vous montrer ceci, et pour cause : nous sommes 2 artistes sur ce tumblr et mon amie n'est pas ici (et pour cause, elle n'est pas Francophone.)

Résumé rapide :
Sao et moi donc tenons un petit tumblr sous fourme d'askblog. Un askblog, c'est un petit blog tenu par des personnages fictifs a qui vous, les askers, pouvez poser des questions. Sur leur vie, ce qu'ils aiment, leurs histoires, toussa...
Le notre se base sur l'univers Undertale, basé sur une histoire que nous avons créés en nous inspirant d'idées à gauche à droite. Cet askblog est anglophone, mais si vous voulez poser une question en français il n'y a pas de problèmes.

https://ask-daddies-fire.tumblr.com/

Vous pouvez donc y interroger 3 Papas... Oui 3 Papas, et leurs 6 garçons. Rapide présentation ? Allez :


Grillby : Lui vous le connaissez. Il tient un bar-restaurant à Snowdin, c'est le plus agé des trois et il est... paaas très expressif. Faut dire avec sa famille on peut être blasé.

Swabby : Inspiré de Underswap ! Grillby, c'est un peu "La Maman" puisque c'est lui qui a adopté les enfants (sans demander l'autorisation à ses conjoints.). Il possède une patisserie à Hotland, mais actuellement il y va très peu pour faire parent au foyer. Il est tout doux et tout gentil -un peu trop parfois.

Fellby : Inspiré de Underfell!Grillby, il est très sarcastique et ne montre pas trop ses propres émotions. En fait c'est celui avec lequel il y a le plus de tensions. Je vous jure au fond il l'aime bien sa famille. Je crois. Au moins il a de l'autorité (terroriser les enfants EST une forme d'autorité)

Les enfants, vous l'aurez peut-être deviné, sont Sans, Papyrus et leurs "équivalents" des univers. Sans icone :
SANS : Doit-on présenter ce gamin aux blagues idiotes, à l'intelligence redoutable et au sommeil très...TRES Frequent ? Pas vraiment.
PAPYRUS : Pareil, tout le monde connait ce petit squelette plein d'energie et de bonne volonté, qui va aider ses parents à leur travail ou leur taches quotidiennes, bien qu'il crie beaucoup sans le remarquer.
BLUEBERRY : Un adorable bébé inspiré de Swap!Sans, avec un oeil parfois un peu paresseux, mais plein d'affection.
STRETCH : Le plus agé avec Sans, cet amoureux du sucré est calme et relax. Il protège souvent ses petits frères d'Edge avec qui il a beaucoup de...Tensions. Inspiré de Swap!Papyrus
EDGE(LORD) : L'enfant à problèmes inspiré de Underfell!Papyrus. Il crie, il cogne, il fait le petit chef... Le seul qu'il semble apprécier est Blueberry.  Il admire aussi Fellby, mais du reste, c'est disputes sur disputes, surtout avec Stretch.
CHERRY : Timide enfant inspiré de Underfell!Sans, Cherry a beaucoup de problèmes de confiance en lui. De loin le plus faible de la famille -hormis Blue- , il a de fort problèmes de santé et bégaye beaucoup. Il essaye désespérément d'avoir de l'affection de son frère Edge qu'il admire, ainsi que Fellby.

....Voilà voilà...C'était un peu long... Hem, nous faisons aussi des petits comics et des moments de art-meme donc n'hésitez pas à passer. Vous pouvez même poser vos questions ici ! Je remets le lien ici :

https://ask-daddies-fire.tumblr.com/

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Undertale Askblog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERTALE
» undertale la review
» Undertale (PC, MAC)
» Undertale
» Undertale (attention spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Détente party :: Le musée des arts-
Sauter vers: