Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Questions aux membres

Aller en bas 
5 participants

Pensez vous que les zones VIP et les confréries étaient de bonnes idées.
Oui, ne changez rien
Questions aux membres Vote_lcap20%Questions aux membres Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, avec quelques modifications
Questions aux membres Vote_lcap60%Questions aux membres Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Oui, mais il faut changer le système
Questions aux membres Vote_lcap20%Questions aux membres Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, il faut remplacer par autre chose (donner idée)
Questions aux membres Vote_lcap0%Questions aux membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mr.Litwak
Admin
Mr.Litwak


Messages : 114
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

Questions aux membres Empty
MessageSujet: Questions aux membres   Questions aux membres EmptyJeu 20 Avr - 17:46

Bonjour à toutes et a tous, c'est votre fondateur qui vous parle.

Après quelques mois après leur apparition, les zones VIP n'ont pas de succès. Peu de gens ont achetés des tickets VIP et personne n'a rp à l’intérieur... Il en est de même pour les Confréries, qui devaient être le coeur du forum. Il y'en a mais celles ci tombent vites dans l'oublis et les confréries actives n'ont que trois ou quatre membres.

Ne pensez pas que je vous blâme, peut être que ces idées n'étaient peut être pas aussi bonnes que je le pensais et peut être que ces idées sont mal vendues. Tout le monde peut mettre en place des choses qui n'interressent personnes et j'en suis complètement conscient.

C'st pour ça que j'ouvre ce topic pour des idées, des suggestions, des critiques même. Peut être des nouvelles idées pour mettre en valeurs ces idées si ils vous plaise, ou même de nouvelles idées qui vont plairait pour être mises en place. Peut être que je serai un peu moins présent en rp mais je tenterai de mettre ces choses en place.

Alors n'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadecity.forumgaming.fr
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres   Questions aux membres EmptyJeu 20 Avr - 17:50

Je pense qu on peut améliorer le système mais si j'ai voter "changer le système" pour moi c'est pas un changement mais des améliorations.

Les zones VIP faut pas y toucher l'idée est génial peut modifier mais retirer pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres   Questions aux membres EmptyJeu 20 Avr - 19:09

Le système des zones payantes est une bonne idée.
A mon avis, ce qu'il s'est passé, c'est que nous n'avons peut-être pas assez fait de pub pour ces zones. Ce qu'il faudrait faire, pour rendre les choses plus attractives, (et inciter les gens à faire des rps), c'est qu'en rp il faudrait justement organiser une immense tombola, qui distribue ces tickets aux gagnants.

Admettons par exemple, que sur 10 participants, on distribue 2 tickets bronze, 2 argent, et 1 doré. (Cela fait un total de 5 heureux gagnants pour ces zones.)
Les 5 autres candidats pourraient, par contre, recevoir des petits lots, comme des petits items. (Un E-Tank, une peluche, un goodie ou je ne sais quoi...)
Le fait qu'il y ait ces "lots de consolation" va fortement inciter les gens à participer: ils sauront qu'ils n'auront rien à perdre, et que dans tous les cas ils auront quelque chose de sympa.

J'ai voté: "Oui, avec quelques modifications", dans la mesure où il faudrait penser à faire des petits événements qui permette aux gens de gagner des tickets (des choses en général au final), de façon plus amusante que de payer hors rpg. Wink

Voilà, je ne sais pas si mon idée vaut quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ꞷ Wario Ꞷ

Ꞷ Wario Ꞷ


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 24
Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: WARIO
Confrérie : -
Boite à Objets:

Questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres   Questions aux membres EmptyJeu 20 Avr - 19:41

Je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais de ce que j'ai vu, je pense que tout est bien comme il est, le concept de zones VIP est assez cool, pareil pour les confréries.

Après, si vous trouvez un moyen de les améliorer encore plus, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Layton

Hershel Layton


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hershel Layton
Confrérie : Aucune pour l'instant
Boite à Objets:

Questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres   Questions aux membres EmptyJeu 20 Avr - 20:27

Je penses qu'en faisant des modifications ça pourrait marcher d'où mon vote de le garder mais avec des modifications : ça reste une très bonne idée qu'il faut seulement l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres   Questions aux membres EmptyJeu 20 Avr - 21:11

Pour te répondre Iris on a offert des ticket d'or, argent et bronze lors d'un event rp et si on offre trouve le concept perd de sa valeur le truc doit pas offert au premier venu. Les pixel se gagne grâce à l'ancienneté a l'activité des membres sur le forum. Du coup à force de rp de flooder d'être présent tu vas gagner un certain nombre de pixel et tu va gagner le droit d'aller dans ta zone VIP.

Les zones faut un minimum les mérites on a déjà baiser le prix pour vous en janvier et tout mais en donne non je suis contre.

Apres il est vrai le concept des zones des VIP est pas assez mis en avant expliquer et tout ça aiderai. Bientot je vais lancer les zone VIP vu j'ai deux ticket :3 avec mon futur ami Hershel :3. Preparez-vous à me voir me promener avec un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux membres Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres   Questions aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des membres
» Le grand jeu des questions réponses
» Questions avant inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: La boite à idée-
Sauter vers: