Partagez | 
 

 Play with me ! [PV Stanley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Partout et nulle part !...ou derrière toi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lulu
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Play with me ! [PV Stanley]   Dim 14 Mai - 14:11

Un nouveau camarade de jeu



Un...deux...trois...soleil ! Voilà qu'une petite fille à la peau mauve se retourna brusquement pour observer le vaste lieu qui lui servait de terrain de jeux actuellement. C'était une immense plaine, un peu éloigné des champs de bataille désormais vide en cette fin de journée. Rien de tel qu'un peu de distraction pour être de bonne humeur.

Actuellement, la dénommé Lulu, c'était mise en tête de jouer avec le seul compagnon présent : Pix. La pixie n'était pas non plus très ravie de se prêter à de telle chose, voulant sans doute se reposer un peu. Mais ce genre de détail semble totalement échappé à cette petite sorcière.

Ainsi, ce petit jeu assez absurde dura une bonne demi-heure pour Lulu, une éternité pour Pix. La sorcière avait fini par se lasser de se petit jeu...Mais son cerveau avait déjà commencé à chercher autre chose, afin de s'occuper. Ainsi, la petite se mit à courir dans une direction, pour attraper encore un sois disant écureuil...Même si elle trébuche, fit une jolie roulade jusqu'à arriver face à un Volibear visiblement de mauvais poil.

Mais...Cela ne dérangea pas plus que ça la sorcière. D'un seul coup de bâton magique, voilà l'ours devenu... Un adorable petit chat qui prit la poudre d'escampette sous les rires de Lulu. Une bonne petite farce en bonne et du forme, n'est-ce pas?

La petite fille finit par s'allonger dans l'herbe, fixant le ciel, tandis que son ami Pix vola aux alentours, sans doute pour surveiller un éventuel ennemi ou quelque chose comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Dim 14 Mai - 22:49

En quête de merveilles.
Les mondes vidéo-ludiques sont remplis de merveilles hétéroclites et fascinantes. Une source d'inspiration infinie, et surtout une source d'aventures nouvelles et fraîches. J'ai moi-même puisé dans d'autres jeux très inspirants pour quelques péripéties, mais ce n'était là que de la simple inspiration.

Cela étant, Stanley, dans sa quête de nouveauté, arriva dans le monde de League of Legends. A priori rien ne semblait matcher entre lui et ce jeu, dont le principal but était de cogner à mort l'adversaire pour détruire toutes ses possessions. Non, ce que voulait Stanley c'était de la délicatesse mêlée à de la simplicité, autrement dit rester dans un fauteuil. Dieu merci je suis là pour rendre cet homme intéressant.

Néanmoins, en dehors des heures de jeux, ce monde était suffisamment riche pour susciter une description originale qui serait réutilisée pour d'autres histoires, et... Pour un autre jeu, si on peut croiser les doigts. Tiens voilà, Stanley croisa les doigts. Et c'est en croisant les doigts qu'il percuta quelque chose de trop petit pour être dans son champ de vision. Déstabilisé
car sans réflexes, Stanley tomba au sol sans même avoir eu le temps de décroiser ses phalanges pour amortir la chute. Bien heureusement, il n'avait pas heurté bien violemment l'individu, c'étaient plus la surprise et la gaucherie qui avaient causé sa chute qu'une réelle collision.

Mais qu'était-ce là...? Tout de mauve teintée, un personnage visiblement féminin et petit... Un enfant peut-être? Le temps que Stanley reprenne une posture qui élève sa dignité, me voilà en train d'étudier le spécimen... Connaissant Stanley, le tact allait manquer dans ces premières paroles, aussi j'ai jugé bon de prendre les commandes pour ce premier contact. On ne voudrait pas effrayer une indigène!


[HRP: si c'est en Gras, alors c'est que c'est le narrateur qui parle et est entendu de tout le monde. Si c'est en bleu clair, c'est que c'est la bouche de Stanley qui bouge. DONC! Si c'est en bleu clair gras c'est le Narrateur qui parle via la bouche de Stanley. Il prend sa parole quoi. ... Et en italique le narrateur parle et seul Stanley peut l'entendre.]


"Hem! Bonjour à vous, mille excuses pour cette chute je... Rêvassais. Mon nom est Stanley, je serai ravi de connaître le vôtre."


Le temps de ce discours, Stanley eut un élan de classe qui ne venait pas de lui. Lui-même devait le reconnaître, le N
arrateur a un charisme fou!


Dernière édition par Stanley le Lun 15 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Partout et nulle part !...ou derrière toi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lulu
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 15 Mai - 12:05

Un nouveau camarade de jeu



En voilà une bonne surprise ! Voilà que durant sa courte phase d'ennui, par le plus grand des hasards, quelqu'un vient troubler ce faible moment de calme qui était rare chez la sorcière.Pix était revenu entre-temps, prêt à passer à l'attaque en fonction de l'ordre donné par Lulu...Mais celui dut être franchement déçu en voyant que la petite fille ne semblait aucunement vouloir du mal au nouvel individu, bien au contraire !

D'ailleurs, celui-ci se présenta en tant que Stanley...Un prénom peu commun dans le monde d'origine de Lulu. Mais cela n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Tout le monde est différent...Et c'est ça qui alimente la vie de tous les jours.

Pourtant, Lulu ne répondit pas immédiatement à la question. D'abord, elle laissa sa curiosité la commandé, et sans un mot, elle se mit à regarder sous tous les angles le fameux Stanley. Il était si... Différent des autres personnes de son jeu ! En plus, il dégageait de lui une sorte d'assurance nouvelle.

Après sa petite inspection, la sorcière se planta devant Stanley, et fit une courte révérence, essayant ainsi de se montrer polie. Car oui, même si on est dans un jeu de brute, cela ne veut pas dire que les personnages le sont aussi.


- Je me nomme Lulu ! Ravie de vous rencontrer ~


S'esclame-t-elle sur un ton joyeux. Lulu avait laissé son bâton sur le sol, n'éprouvant nullement le besoin de s'en servir afin de se défendre. Et puis en plus, elle n'en avait pas besoin actuellement.


- Vous venez d'où? Comment vous êtes arrivé là ? Pourquoi vous êtes ici?

Et c'est parti pour le déluge de questions sans aucune importance. Elle s'était remise à tourner autour de Stanley tout en posant ces drôles de questions. Et elle se retint toutefois de ne pas lui demander ça taille. Il était beaucoup trop grand pa rapport à elle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 15 Mai - 14:38

Curieux personnage en effet qui s'agitait là devant un Stanley mollasson. Néanmoins, les présentations avaient été faites, tandis qu'une petite fée se montra. Stanley resta immobile tandis qu'il se faisait inspecter par la fille(tte?), dont le nom était désormais connu: Lulu. Les questions furent nombreuses, et je me serais plus à y répondre une par une, mais ce serait voler la vedette à mon héros, et je ne veux pas écrire une biographie. Stanley,
je t'en prie, raconte donc notre histoire.


"Je viens d'un jeu qui n'existe plus, les gens le trouvaient trop ennuyeux. Il l'était, mais il était surtout tranquille. Dieu merci je me suis échappé à temps, hélas pour moi ça ne signifie pas la fin de mon aventure.
Je déteste tout ça, mais tant pis c'est comme ça.

Si je suis ici c'est justement parce que, n'ayant pas de jeu, quelqu'un a jugé bon que je m'aventure de jeux en jeux afin de me construire une nouvelle aventure 'passionnante'. Tu parles, ça va juste me faire tuer. Parmi ces jeux, je suis tombé sur l'inévitable et incontournable jeu de brutes qui est le tien.
Sans offenses bien sûr, mais tous ces coups de poings dans tous les sens, très peu pour moi."


Stanley comme à son habitude manqua aux règles élémentaires de politesse. C'est toujours comme ça quand on le laisse faire. Comment rendre un protagoniste appréciable quand il ne fait que se plaindre sans cesse?

"Je ne me plains pas sans cesse! Je dis juste mon point de vue, voilà tout!"

Simplet comme il est, Stanley omit qu'il avait une interlocutrice qui n'avait pas l'honneur de m'entendre. Ainsi passerait-il pour un fou, s'il n'y avait pas clairement plus fou devant lui. Enfin, fou, voilà un bien vilain mot.
Mais plutôt que de se contenter de ses bêtises, Stanley devrait songer à apporter du fond à cette conversation qui, par sa faute, en manquait cruellement! Je ne sais pas, à tout hasard lui demander plus d'informations sur son jeu, sur la nature du personnage, sur la raison de la couleur "violette"... Égocentrique, parle un peu des autres!


"Euh, oui, bon... Tu es perdue petite?"

Achevez-moi je suis désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Partout et nulle part !...ou derrière toi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lulu
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 15 Mai - 15:37

Un nouveau camarade de jeu !



Et comme à un enfant auquel conte une histoire le soir, la petite fille l'écouta attentivement, avide de satisfaire sa soudaine curiosité. Même s'il n'y avait pas vraiment de détail comme dans les vraies histoires... Lulu essaya tout de même de s'imaginer la scène.... Chose qu'elle du faire plutôt bien, car cela la fit légèrement grimacer. Un jeu jugé ennuyant. Est-ce que cela existé réellement ? Un jeu n'est pas censé être de base divertissant ?

La sorcière chassa bien vite ces nouvelles pensées en secouant la tête. Et bien heureusement, elle ne releva pas le fait que son jeu soit brutal... Ou alors elle n'avait pas entendu cette phrase, ce qui est tout aussi possible. Parfois, Lulu ignore les phrases qu'elle ne souhaite pas entendre, surtout celles qui la dérangent.

Puis, Stanley se mit à...Parler tout seul...En oubliant qu'il avait une petite fille qui l'écouter distraitement. Et après on osait dire qu'elle n'était pas quelqu'un de "saint d'esprit". Si le bonhomme en face d'elle parler souvent tout seul, là, elle aura clairement une preuve pour prouver que non, plus bizarre qu'elle, ça existe.

Ça dernière question arracha un grand sourire de la part de la demoiselle mauve. Elle ? Perdu ? Dans son propre jeu ? Certes, il était vaste... Mais ce n'était pas une raison ! La sorcière gonfla les joues et tapa le sol avec son pied, comme légèrement vexé par cette demande.

Mais...Cela ne dura pas, bientôt, Lulu retrouva son habituel joie de vivre, comme si de rien était. L'heure n'était pas aux plaintes ! Ni à se vexer pour si peu !


- Hm... Je dirais que se perdre dans son propre jeu serait le comble ! À moins que cela vous est déjà arrivé chez votre ancien chez vous...

Repliqua-t-elle alors, avant de jeter un coup d'œil aux alentours. Le lieu était à priori sur actuellement, malgré le champion Ours qu'ele avait vaguement...Croisé avant. Stanley n'avait pas tort. Ici, le combat était partout, pendant une partie...et même en dehors.

- Vous m'avez expliquée que vous êtes ici, car quelqu'un vous a demandé d'explorer des jeux ? Dans ce cas... Venez avec moi ! Nous allons explorer le mien alors. Et puis, vous serez en plus en sécurité avec moi. J'ai vu Annie avant, et je crois que son "Timber" a un peu faim. Ce serait dommage que vous finissiez en casse-croûte, non ?

Dit-elle le plus naturellement du monde. Et en soi...C'est un peu faux ce qu'elle racontait actuellement. Certes, elle en profiter un peu, de ce pauvre bonhomme arraché à son propre jeu. Mais il n'avait rien à craindre ! Même si la sorcière était un simple support, elle savait tout de même se rendre utile. Et qui sait, peut-être qu'en chemin..Elle arrivera à l'embarquer dans un jeu stupide qui font râler les adultes normalement constitués ? Lulu aimerait bien. Mais mieux valait ne pas trop le brusquer.


-Ah et surtout, ne regardez JAMAIS une tulipe dans les yeux. Jamais.

Termina-t-elle avant de se mettre à marcher joyeusement, après avoir récupéré son arme, bien evidemment. Toutefois, elle se stoppa net pour se tourner vers Stanley, lui faisant signe de la suivre.

- Vous êtes si lent ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 15 Mai - 16:01

- Hm... Je dirais que se perdre dans son propre jeu serait le comble ! À moins que cela vous est déjà arrivé chez votre ancien chez vous...

Stanley, as-tu quelque chose à dire là-dessus? A sa grimace, visiblement, oui. Mais il se tait sur le sujet. C'est mieux. Et, heureusement pour lui, le sujet changea vite en proposition d'exploration, ce qui était bien là ce que nous cherchions. Qui plus est, la mention de "dangers" encouragea Stanley a rester auprès d'une garde rapprochée compactée en la personne de Lulu. Enfin, c'est ce que ça aurait dû faire, mais la composition de 90% de lâcheté et 9% d'eau de Stanley fit qu'il se figea sur place. Forcément, c'est le bon comportement à adopter face à un ours, faire le mort. Lulu continua sur un conseil loufoque, tandis que Stanley restait là à questionner ses choix. Ce fut rapide puisqu'il n'en avait jamais fait aucun, néanmoins l'idiot resta sur place, ce qui fit râler Lulu. A juste titre d'ailleurs, se traîner un pareil boulet sans broncher demande une patience divine que même moi n'ai pas.

"Il a faim, mais... Il mange des hommes? Je veux dire, il est pas plutôt chasse sauvage...?"

Comme à son habitude, Stanley reculait au moindre danger. Or la rencontre d'une telle bête enrichirait considérablement mes récits, introduisant finalement un suspense: Va-t-il mourir? Certes c'est basique mais ça tient le lecteur en haleine... Enfin je crois, je n'ai jamais eu de lecteur. Ni d'auditeur. Mais je divague! Stanley cessa IMMÉDIATEMENT de trembler comme une feuille, n'est-ce pas? Allez, fais donc.

...

...

BOUGE ESPÈCE DE MAUVIETTE!

...

Voilà qui est plus agréable. Enfin décidé à suivre la voie de l'aventure, Stanley suivit courageusement Lulu. Courageusement j'ai dit. ... ... ... Bon il la suivit tout court.


"Quelle sera notre première destination...?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Partout et nulle part !...ou derrière toi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lulu
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 15 Mai - 17:29

Un nouveau compagnon de jeu!


Une nouvelle fois, la petite fille à la peau violette du prendre son mal en patience face à autant de lâcheté. Il avait vraiment envie de savoir ce genre de détail sur Timber? Lulu se retint de lui rétorquer qu'elle ne lui a jamais demandé, mais que, s'il le souhaitait, ils pouvaient attendre sagement ici dans l'espoir que la fameuse Annie en question passe avec son ours de compagnie. Mais ce serait une perte de temps, n'est-ce pas ?

Enfin, Stanley décida de la suivre.... Il en avait mis du temps ! Pourtant avec elle, il ne risquer rien ! Du moins... Normalement.


- Annie m'a dit qu'il mange un peu de tout, si cela peut vous rassurez.

Daigna-t-elle tout de même lui répondre, avant de se mettre à marcher.Ah oui c'est vrai...Il fallait une destination. Toute aventure à un but, non ? La sorcière chercha donc dans sa mémoire, un lieu qui pourrais autant plaire à Stan, qu'a elle.... Un lieu qui lui couperait le souffle et lui dévoilerait une autre facette de ce monde !

La réponse lui parut bien alors évidente. La Clairière. Là ou tout avait commencé pour elle. À ces yeux, ça a toujours était sa maison à elle. Les fées étaient adorables et lui avait appris bien des choses. De plus, l'endroit était magnifique, du moins à ces yeux. Alors pourquoi ne pas jouer aux apprentis explorateurs là-bas?


- La clairière ! Avez-vous déjà vu des fées ? Et non Pix ne compte pas ! Par contre faites attention, elles sont très capricieuses... Mais à mons avis, on ne devrait pas rencontrer de grands problèmes!

....D'ailleurs, elle n'avait pas présenté son vaillant compagnon à Stanley. Ah quel horrible oubli de ça part ! Lulu se tourna vers le grand bonhomme et pointa de son bâton la pixie mauve qui les suivaient depuis le début.


-Pix, c'est lui. Et c'est un peu graçe à lui que je suis celle que je suis aujourd'hui ! Maintenant, il est sous mes ordres héhé ~

Peu de temps après, des paroles incompréhensible purent se faire entendre, de la par du dénnomé Pix qui semblait en désacaord avec la phrase précédente. Lulu n'y prête guère attention et se remit en chemin, jusqu'à finalement arrivé à l'orée de la clairière. Un petit sourire espiègle se dessina sur le visage de la fillette, qui se pencha un peu pour pouvoir admirer le décor féerique du lieu.


-Faite attention ou vous mettez les pieds ! Ça glisse un peu..

Fut le seul conseil qu'elle donna...avant de courir vers la clairière en riant comme une débile.

-Le dernier arrivé est un poro mouillé!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 29 Mai - 2:46

A-t-on déjà vu un Stanley si soulagé à l'idée que son mini-périple déboucherait sur la rencontre de fées... Voilà des histoires sympathiques qui rendent tout le monde heureux. Stanley reprit un peu plus confiance et osa même sourire. Parlant de fée, Lulu présenta Pix, charmant compagnon à mon sens, de par sa nature différente en premier lieu. Stanley eut même l'amabilité de faire une petite révérence. Certes toutes ces fantaisies ne lui parlaient guère, mais leur innocence lui laissait entrevoir une lueur d'espoir de tranquillité.

Durant la marche, Stanley ne dit rien, se contentant de manifester qu'il devenait de plus en plus décontracté. Ce qui est intéressant n'est pas vraiment là, mais dans ce qui suivrait. Si c'étaient là des fées farceuses, on aurait alors droit à de comiques scènes qui allégeraient l'aventure tout en la rendant intéressante.

Arrivés à la première et j'espère pas la dernière des destinations, Lulu défia Stanley dans une course enfantine dans la dernière ligne droite, après l'avoir mis en garde sur les glissades. Stanley la regarda prendre de l'avance et sourit, en marchant toujours à son rythme, bien à lui. Son regard se baladait en haut, à droite, à gauche, parfois par terre, prenant bien garde de ne pas se ramasser à nouveau. Un sentiment d'apaisement le gagna alors qu'il pénétrait ce lieu d'apparence propice aux sommeils au sol.

Je savais alors ce que Stanley allait faire, et je savais aussi ce que je devais faire pour lui éviter cette oisiveté corrosive...

... Il sentait un prédateur... Le regarder, quelque part... Un ours peut-être?
En tous cas, allongé, il serait une proie facile. Rapidement, Stanley comprit qu'il fallait rester vigilant. Il se mit à trembler à nouveau. Il se mit à avoir des sueurs froides. Il se mit à se retourner pour une feuille qui tombait par terre, tandis que...

Stan... Stan... Stan! C'est une blague, y'a pas de prédateurs. Enfin, en tous cas j'en ai pas vu. Allez, ressaisis-toi et retourne vite auprès de Lulu.

Lulu était déjà bien loin, et le seul moyen de retourner sous sa protection au plus tôt était de galoper tel un poulain. Et c'est ce qu'il fit, à cela près qu'il ressemblait à un poulain mutant. Et l'effet en était d'autant plus prenant qu'il fit un presque salto arrière alors que son talon glissa sur le sol ma foi... Glissant. L'instant se figea tandis qu'il était en plein dans les airs, à contempler l'étendue de son incompétence. D'ici même pas une seconde, Stanley pourrait bien avoir la nuque brisée et devenir tétraplégique. Ne lui resterait alors plus qu'à trouver un jeune noir pour pouvoir tourner le film de l'année. Tiens, voilà qui m'inspire...

[Désolé du temps de réponse, c'est une incompétence comparable à celle de Stanley qui est en cause. Hi hi hi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Partout et nulle part !...ou derrière toi

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lulu
Confrérie : Equipe d'Exploration Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 29 Mai - 8:44

Un nouveau compagnon de jeu!



La jeune sorcière arriva en effet la première à destination, sautillant de joie à sa soudaine victoire bien trop facile à son goût. Elle se tourne dans la direction d'ou devait venir le dénommé Stanley.Il en mettait du temps le bougre ! Une nouvelle fois, Lulu gonfla ces deux petites joues, contrariée. Avait-il fait demi-tour ? C'était un piètre aventurier dans ce cas là! Seuls les pleutres fuient la moindre aventure, le moindre problème.

Lulu s'impatienta et se mit donc à sa recherche, tandis que Pix regardait dans les buissons environnant, en quête de la présence humaine. Toutefois, cette partie de cache-cache ne dura pas éternellement. En effet, Lulu arriva pile au moment ou Stanley allait sans doute s'écraser par terre....et ça ne sera certainement pas très joli à voir.

Déjà, dans sa petite tête, Lulu essaye de trouver un sort quelconque qui permettrait d'aider le pauvre humain en détresse. Si bien qu'elle finît par courir vers lui, levant son sceptre en bois vers Stanley.

Un éclair de magie plus tard, la sorcière avait attrapé dans ces bras une sorte de..Petit renard blanc. Halalala qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour les autres! Lulu lui caressa brièvement la tête.


-  J'avais dit que c'était glissant ! Heureusement que je suis là!

Puis elle le posa sur le sol, afin de lui rendre sa réel apparence. Non pas que cela ne lui plaisiat pas , mais nombre de fois , la sorcière avait dut essuyer quelques vilaines reflexions faite sur ce genre de petites farces.

Lulu fit quelque pas, regardant de haut en bas l'humain bie  trop grand par rappprt à elle. Lui, il avait du en avalé, des kilo de soupe!


-  Les fées ne sont plus très loin!


[hors-rp : pas de souci!]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   Lun 29 Mai - 15:57

Voilà que juste avant le moment fatal, Stanley gagna une quantité astronomique de... Cuteness. Oui, les anglicismes, très peu pour moi, mais le terme est le plus approprié ici. L'espace d'un instant, on aurait eu envie de gratter le ventre à ce grognon de Stanley. Il n'eut pas le temps d'être grognon sous cette forme car la panique mêlée à l'incompréhension ne lui permirent pas de réaliser ce qu'il se passait. Il se sentait juste tout petit, et voyait qu'il tenait dans les bras de la petite Lulu. Il était redevenu humain quand il commençait à réaliser son état, et, confus, assis par terre, il ne dit rien.

Qu'importe, Stanley, il faut aller de l'avant, et comme les fées n'étaient pas loin, c'était sûr qu'il allait se passer quelque chose. Il mit le temps qu'il fallait pour se relever, et suivit Lulu, de plus près cette fois ci.


"... Ce truc que tu m'as fait là... Euh... C'était quoi?"

Je n'y crois pas, c'est la seule chose que tu trouves à dire. Tu pourrais dire merci au moins! Elle t'a sauvé la nuque, ingrat!

"... Ah et merci... Je crois?"

Bon... Sa voix ne me manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Play with me ! [PV Stanley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me ! [PV Stanley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.
» [Evenement role play] La veillée des contes
» LOTRO devient Free to Play!
» How to play skaven?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Racing and War Zone :: Le monde de League of Legend-
Sauter vers: