-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra

Aller en bas 
+2
Mike Schmidt
Alcaline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyVen 19 Mai - 19:12


 
Press Start


 
Veigar ▬ Le Seigneur Des Maléfices  ▬ Champion | Mage ▬ League Of Legends


 
À quoi ressembles-tu ?
« Je suis le mal ! Arrêtez de rire ! »
 


 
5 lignes minimum




 
À quoi penses-tu ?
« Qu'est-ce qui est noir et bleu et sert de définition au mot 'douleur' ? »


 
5 lignes minimum




Quel est ton historique ?
 « Sachez que si les choses étaient différentes, je n'aurais aucune pitié pour vous. »

 
DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :

En quelques lignes (3 ou 4 maximum) votre role dans le jeu ou vous êtes

Et facultativement à quoi ressemble votre vie dans l'arcade ou les moments forts que vous avez eu si vous étiez branchés depuis un bout de temps. Vos buts, etc. Cette partie est facultative



 
Pseudo : Bloody | Vilaine Chose.

Âge : 17 ans.

Une suggestion ? Hum. Peut-être faire le ménage en retirant les vieux sujets/messages appartenant aux membres qui ont été supprimés.

Double compte ? Non.

Dernière chose à dire ? You can't. ~


  © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Veigar le Lun 5 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : En cavale...

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyVen 19 Mai - 21:58

Alcaline est la première à te souhaiter la bienvenue officiellement, ô grand méchant Veigar. Tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptySam 20 Mai - 16:40

Ah une sale petite bête... Plus c'est petit plus c'est teigneux d'façon.
Encore une fois bienvenue et courage pour le reste de la fiche ! Tu sais quoi faire en quoi de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyDim 21 Mai - 10:02

Merci à vous deux. ~

EDIT : avec les examens en approche et les nombreuses choses à faire, j'aurais certainement besoin d'un délais. Je pourrais achever ma fiche après mes examens, à savoir en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Fredbear

Fredbear


Messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Cam 2B

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyVen 16 Juin - 17:15

Merci d'avoir prévenu ^^ J'aurai préféré que tu envoie un mp à un des membres du staff mais on t'accorde ce délais
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyVen 16 Juin - 19:06

Bienvenue sur AC bon courage pour les exams et terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyVen 16 Juin - 20:06

Bienvenue petit ténébreux! =D
Oui, on comprend tous ici cet instant de détresse, à l'approche des examens et quand on fonce en plein dedans. Je suis moi-même dans cette situation. Foncer dans un mur ou dans un poteau, c'est pas agréable. (C'est original à dire, mais j'ai tellement peur à l'arrivée de ces examens que c'est comme si je fonçais dans un mur. Je ne sais pas si cela te fait le même effet.)

En tout cas je te souhaite bon courage pour tes épreuves, et bon courage pour achever ton œuvre d'art, à savoir cette fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyMer 12 Juil - 13:32

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyMer 12 Juil - 14:16

Howdy,

Désolée pour l'absence de nouvelles. :/ N'étant pas chez moi pendant ces vacances, je suis assez prise. Et pour être honnête, j'avais presque oublié cette fiche. >~<

J'ai néanmoins réfléchi : je pense que je ne vais pas rester. Pas tant que je n'aurai pas rattrapé mon retard et que je ne serais pas organisée. TnT Je reviendrai probablement quand je serai plus motivée et quand cette fiche sera terminée (Pardon Lulu ... ;w;).

Serait-il possible de supprimer la fiche et le compte, s'il vous plaît ? Désolée encore pour le dérangement. >_<"


Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyMer 12 Juil - 15:00

Aucun problème. Je ne supprimerai pas ta fiche. A ton retour si tu reviens demande moi je te passerai les codes pour que tu la reprenne.

Passe de bonnes vacances et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra EmptyMer 12 Juil - 15:05

Oh ! C'est encore mieux. ^^ Merci beaucoup. :3

Et merci encore. Bonne continuation à vous aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty
MessageSujet: Re: 【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra   【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
【En cours】 Veigar | Le Plus Grand Mal Qui Ait Jamais Frappé Runeterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement | Veigar
» Rin Satsuki - L'héroïne qui n'a jamais vue le jour
» SELFIE DU GRAND PAPYRUS !
» Le grand jeu des questions réponses
» ILS DISAIENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER UNE HORLOGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité-
Sauter vers: