Partagez | 

Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mar 25 Fév - 23:36

Dernière édition par Samaran le Mer 26 Fév - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mar 25 Fév - 23:59

Bienvenu a ton nouveau compte, bon vu Edea est le nom d'un perso de jeux vidéo je conseillerai quand même de changer juste le prénom au cas ou quelqu'un la jouerai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 0:21

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 0:25

Je sais pas qui t'as créer mais ce salaud a pas tarder a plagier l'idée de Michel Ancel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 0:26

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 0:28

Bah ouais mais il t'a quand même donner vie, il aurait pût parlé ses idée a Michel a lala les hommes pense que au fric!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 0:34

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 0:40

Ouais mais tu es la toi c'est ça le plus important!
Mr.Litwak
Admin

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 4:14

Malheureusement Plumy j'ai interdit les personnages OC de série (issues d'une série pour éviter les problèmes de confusion et d'abus.

Citation :
ATTENTION : Les OC (original characters) issus de ces univers sont interdits. Sauf si il s'agit d'un PNJ de décors. N'allez pas nous faire une Princesse inventée de l'univers de Zelda par exemple. En revanche vous pouvez très bien faire un pokémon avec un surnom ou un villageois de décor complètement crée.

Rayman n'est malheureusement pas un personnage "décors" mais un personnage principal.
Que ce soit un "plagiat" n'excuse en rien, on pourrait avoir 50 dérivés de Sonic dans le forum avec les mêmes pouvoirs et ça tournerai très vite au vinaigre.

De plus, le groupe débranché n'est pas un groupe "jouable" mais le groupe des absents depuos deux mois. Si tu veux jouer un personnage "débranché" il restera malgré tout Arcadien Lambda et doit quand même avec sa provenance d'indiquée.

Mais dans tous les cas, je peux pas accepter ton personnage, sinon il faut que tu change absolument son physique. =/
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 11:21

Peachy

Feuille de personnage
Nom/Prénom: TOADSTOOL Peach
Confrérie : Evenementielle
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 13:34

Remarque il existe d'autres jeux avec des personnages démembrés tu peux toujours créer un jeu et dire que c'est aussi Ubisoft et les créateurs de Rayman qui sont à ton origine, non ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 13:42

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 17:47

Pour les débrancher c'est mal expliquer :/. Ensuite c'est moi qui lui ai donner l'idée et mon accord et je vois pas l'intérêt d'empêcher ce style de perso sans compter son histoire est bien rédiger et tout ça serrai un nouveau qui écrit une histoire bidon en parlant plagiat pour créer un perso Sonic je pourrai comprendre mais bon...

Sans compter que la autant interdit les perso custom car même si son perso serrai pas pari elle que moi au pouvoirs ça reete du plagiat x).

Et même si l'idée de Peach est bien ça reviendrai limite pareille en fait ça reste inspirer de Rayman Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 18:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 19:46

Rayman

Feuille de personnage
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 21:37

Perso l'alternative je pensais que on pourrait demander l'avis au jeu au quel elle est relié donc moi si je suis pour elle pourrait être validé. Après si quelqu'un rejoue un perso style ça ou plagie un autre jeux et les membre du jeu de base sont pas d'accord ils sont pas validé.

Si y a un plagiat de jeu mais pas perso du jeu alors les droit de validation revient au Mj, je comprends la règle je pense que on peut faire quelques exception a des fiches comme celle ci qui sont bien écrite.
Mr.Litwak
Admin

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   Mer 26 Fév - 22:51

Les seules exceptions possibles sont les personnages pnj sans nom, les ennemis de bases et les pokémons ou autres animaux de jeux vidéos qui sont pas en un seul exemplaire. Si on commence à accepter des personnages qui sont des versions féminines d'eux même dans leur physique, on va pas s'en sortir.

Mais Plum et moi nous avions trouvé une solution à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadecity.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...   

Samaran, l'ex héroïne débranché au passé sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1