Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une autre gravitéenne, Raven !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 32

Une autre gravitéenne, Raven ! Empty
MessageSujet: Une autre gravitéenne, Raven !   Une autre gravitéenne, Raven ! EmptyVen 2 Juin - 21:35


 
Press Start


 
Raven  ▬ Boss/Alliée ▬ Gravity Rush



 
A quoi tu ressemble?
 


 
Raven est un peu plus grande que Kat, sa collègue du même jeu. En revanche, elle est bien plus pâle que cette dernière et disons qu'on peut la reconnaître facilement avec ses cheveux. Tiens parlons-en  : Ils sont extrêmement long et naturellement noir comme l'ébène avec un dégradé allant vers le rouge vif (enfin dégradé, on voit la démarcation du noir avec le rouge très clairement). Elle possède comme signe distinctif une lune inversé orné de flèches sur ses poumons juste au dessus de sa poitrine. Elle a un visage assez fin de forme plutôt ronde avec des yeux de couleur bleu très clairs faisant contraste avec la fameuse chevelure. Elle porte une combinaison échancré qui révèle son nombril ainsi que ses cuisses le tout attaché par des boucles en métal doré permettant de faire tenir la tenue autour de ses bras, de ses poignets et de sa taille. Elle porte pour finir des longues bottes à talons hauts qui s'arrête au genou par ces fameuses boucles en métal doré. La jolie Raven parvient merveilleusement bien à mettre ses formes en valeur. La demoiselle est généralement accompagné par un corbeau prénommé Poussette qui lui confère la puissance de la Gravité.




 
A quoi tu penses?


 

Initialement; Raven semble être froide, indifférente et parle rarement, opposé à la personnalité sortante de Kat. Parfois, Raven affichait un côté féroce et impulsif. Tout en étant impitoyable, Raven a un cœur gentil, voulant faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver les enfants et son frère adoptif Lolo de Boutoume, en se faisant même passer pour une méchante. Après les événements du premier jeu, Raven est devenue beaucoup plus agréable et plus extravertie, tout en tenant son attitude sans émotion. Raven est devenue une fidèle amie et allié de Kat au cours de la suite, toujours présente pour l'aider à sortir de ses problèmes.

En dehors de son travail, Raven a pratiquement la même personnalité sauf qu'elle parle un poil plus. Cependant, elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement pour autant : vu ce qu'il peut traîner dans l'Arcade, il y a de quoi être très méfiante ! Raven a tendance à être déterminée quitte à être têtue dans ce qu'elle fait.




Ton Historique?
 [

 
Mon histoire ? Je n'ai pas envie de vous la raconter. Il y a des choses bien plus importante à faire au lieu de vouloir tout savoir de ma personne. Tout ce que je peux dire c'est que contrairement à beaucoup d'arcadiens comme on appelle, je ne change pas de personnalité lorsque je sors de mon travail à l'Arcade. D'ailleurs,  je veux aider à ce que l'Arcade soit un monde juste. Il y a beaucoup de travail mais il y a moyen d'y arriver avec de la volonté je penses. Bref... je n'ai rien à dire de plus je n'aime pas vraiment parler.



 

Pseudo :
Plumy

Age :
26 ans

Une suggestion ? :
Aucune

Double compte ? :
Sonic et Layton :3

Dernière chose à dire ? :
Je n'ai rien à dire



  © Halloween de Never Utopia

 


('')
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ganondorf Dragmire
Confrérie :
Boite à Objets:

Une autre gravitéenne, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre gravitéenne, Raven !   Une autre gravitéenne, Raven ! EmptyVen 2 Juin - 21:54

T'as rien à dire ? Bah moi si :

Pour la validation : je te laisse en Alliée ou je te passe en Boss ? Parce que pour moi c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Messages : 706
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rayman
Confrérie : La Confrérie Iconique (chef)
Boite à Objets:

Une autre gravitéenne, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre gravitéenne, Raven !   Une autre gravitéenne, Raven ! EmptyVen 2 Juin - 21:56

Bon ça semble correcte je te valide! C'est plus une allié
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Une autre gravitéenne, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre gravitéenne, Raven !   Une autre gravitéenne, Raven ! EmptyVen 2 Juin - 22:25

Yeah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre gravitéenne, Raven ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre gravitéenne, Raven !   Une autre gravitéenne, Raven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre gravitéenne, Raven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: