Partagez | 
 

 Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majora

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Lun 12 Juin - 13:41

La borne dédier au jeu zelda est très grande et très vaste. Beaucoup de jeux y sont réunit dedans, à vrais dire la borne était un véritable bazar. Il était assez facile de s'y perdre entre les océans des jeux Wind Waker et Phantom Hourglass. Mais il y avait également les vastes pleines interminable de Spirit Track, Ocarina of Time et Twilight Princess. C'était un véritable bazar où les personnages récurrent de la série devait courir à droite et à gauche pour se rendre aux endroits respectif de tel et tel jeu. Et souvent, et bien c'était pas aussi simple que ça.

Et puis il y avait Termina, paumé dans la forêt sans qu'on sache trop comment s'y rendre et sa lune ultra flippante dans le ciel. Les aracadiens Lambda du jeu Ocarina of Time devait souvent s'y rendre car le principe de Termina était que ce sois un monde parallèle à Hyrule. Mais seuls quelques arcadiens de Termina n'avait jamais mis les pieds dans la City d'Hyrule du jeu Ocarina of Time. Ils étaient assez rapide à compter tellement qu'ils était peu. Il y avait le maire, la femme du maire et Majora. A vrais dire Majora était l'une des arcadiennes les plus penardes de la borne, elle courrait pas partout, quand bien même il lui arrivait de s'agiter de temps à autre. Une explication du pourquoi elle était aussi détendue comme si ça vie était un interminable week-end ? Et bien la donzelle ne travaillait que pour un seul et unique jeu dans sa borne. Elle bossait que pour le jeu dont le sous-titre portait son nom, et c'était pas plus mal pour elle se disait-elle. Elle était loin d'avoir envie de courir à tous les recoins de la borne comme le font Link ou bien Ganondorf. Elle s’interrogeait d'ailleurs souvent sur comment on pouvait se déplacer rapidement dans la borne. Il devait se téléporter, ou avoir des clones d'eux se disait-elle, c'était pas possible autrement...

Bref, le travail était finit pour tout le monde, et c'était dans le bar à lait, le Milk-Bar que Majora se trouvait, descendait plusieurs verres de lait à suivre, la bar était assez silencieux, tout comme la ville qui était vide.  Ocarina of Time avait été lancé en dernier durant la journée, du coup la majorité des aracadiens de la borne était à la cité d'hyrule. Elle se sentait un peu seule.

Mais au cas où que cela soit pas clair, faisant un shéma ! A vrais dire, Majora avait que ça à faire sur les mouchoir en papier du bar dans lequel elle se servait sans gêne quand personne regardait.

Majora, le Maire et la femme du maire seront représenter par la lettre M. Et la lettre T désignera le jeu Majora's Mask et O le jeu Ocarnia of Time. A servira quand à lui à digner les Arcadiens. Le problème était là. Quand O est lancé en dernier, les A vont bosser à O. Quand c'est T, les A vont à T. Mais les M restent à T, et quand les A sont à O, les M sont comme des cons à se faire chier dans la ville de Termina puisque, personne ne va se donner la peine de faire le chemin pour revenir en ville. Disons que la cité d'hyrule était plus populaire et attractive. Bref, voilà c'était la minute d'explication inutile et incompréhensible.

Une fois rassasier, Majora sortait en titubant légèrement du bar et allat à la grande place pour... heu... faire des grands gestes de bras et commencer à danser de manière totalement ridicule avant de tombée toute seule parterre. Hmm... demain elle allait surement être totalement bourré lors de son combat de boss, et comme d'habitude Link sous sa forme enfant irait la taper à coup d'épée jusqu’à ce qu'elle décuve et lance sa dernière phase de combat final ou elle serait un peu plus sobre.

-Me fait chiiiiier !*hic*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisk

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : indeterminé

Feuille de personnage
Nom/Prénom: frisk
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Lun 12 Juin - 21:03

"Get Dunked on!!!!!"

Ceci fut la dernière réplique qu'entendit Frisk de sa journée de boulot épuisante avant de mourir littéralement,puis de revenir a la vie dans le couloir du jugement, Les Joueurs qui venait jouer sur sa borne avais tous tentez de terminez la fin génocide,tous se sont fait battre par Sans et aucun na put la finir entièrement,Frisk a compté en tout un total de 56 morts dans la journée ,chacune plus douloureuses les une que les autres,il avait besoin d'air nouveau,peut être sortir de sa borne? Allez pourquoi pas.

Il fila jusqu’à la Gare central,il hésita dans quelle borne se promener puis sont choix tomba sur la borne dédier au jeu Zelda,l'univers semblait assez grand pour pouvoir se reposez sans rencontrer beaucoup de monde,il y entra et se rendit vite compte de l'immensité du territoire,c'était bien plus grand que se qu'il aurait put imaginer.

Bref après avoir voyager complètement au pif dans se monde,il se mit une route qu'il avait choisit au pif,il se rendit compte que celle ci entrait dans une drôle de ville,il l'apprit assez tôt quelle se nommait Bourg-Clocher,et WHAT? C'est quoi cette lune?!,mais par contre quasiment personne dedans,il était parti faire la fête autre part ou quoi?

...ah tient non,on dirait sur se qui semble être la place principale de la ville une drôle de personne s'adonne a une drôle de dance au limite ridicule,avant de s’écrouler littéralement par terre,il ne s'avait pas si s'était une habitude de la personne a vouloir se ridiculiser comme ça,mais il s’approcha et constata que cette dame était sous l'emprise d'alcool,il demanda d'un ton perplexe:

-Euh,bonjour,vous allez bien madame?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majora

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Mar 13 Juin - 12:08

-Hoy ! Hoy ! Y a quelqu'un ! Enfiiinnnn !!!! s’exclamât Majora en se redressant. Un sourire assez niait au visage tout en ne se gênant pas pour passer son bras sur les épaules de l'étranger venu la voir. Plissant les yeux elle tentait d'associer ça silhouette à l'un de ses collègues de travail.

-Link c'ay twoa ? Non... non tu porte pas de bleu d'habitude... gnn... Ha je sais ! Tu es un des bombers ! Ha quoique non... tu serais plus petit sinon... gnnn... hoo... haaaaa... si... si je vais bien ? *hic* Je pète la forme !

Et là, elle tentat de se mettre debout sur ses deux jambes. Riant légèrement et les joues légèrement rouges à cause de l'effet de l'alcool. Finalement, la voilà fièrement dressée sur ses jambes roses aux rayures violet foncés.

-Ha sayé je sais ! Tu n'est pas un collègue de travaiiiillll ! Bienvenuuuuue ! Je m'appelle *hic* ... Majooooora.... et twoa c'ay comment ? *hips* Oups... je crois que j'ai bue trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisk

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : indeterminé

Feuille de personnage
Nom/Prénom: frisk
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Mar 13 Juin - 13:24

"Elle a du se faire une sacré descente celle la"

pensa Frisk tout en observant cette personne se relever en s'appuyant sur ses épaules,la moitié de ce quelle disait passait pour un charabia  incompréhensible a ses oreilles,il ne put comprendre de la personne quelle se nommait Majora et quelle lui demandait sont nom...Eh il sentit au passage un forte odeur de lait sortant de sa bouche pendant quelle parlais,on pouvait se saouler avec du lait ici? Mortel! ça changerais de l'Aracnocidre habituel.

-Enchanter Majora,je me nomme Frisk...Je croit aussi que vous avez légèrement abuser de lait,se qui assez étrange d'ailleurs je pense.

Malgré le fait que cette personne sois littéralement bourré,elle semblait amicale,il lui demanda pour quelle puise répondre a sa question:

-Il est normal que je n'ait croiser quasiment personne ici?je demande car mis a part vous,je n'ait vu personne dans ce bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majora

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Mar 13 Juin - 17:51

-Normal ? Normal ?! *hic* Bein...wiii.... il... ils sont tous heu... là bas !

Majora pointas du doigt la porte menant à l'extérieur du bourg, plus précisément, l'extérieur tout court... ce qui en fait n'était pas vraiment précis mais pouvant se traduire par "une autre zone de la borne".

-Ils ont tous... plusieurs rôles car ils apparaissent dans plusieurs jeu *hips* et vus que mon jeu n'est pas celui qui à été lancer en dernier dans *hic* la journée... bein... reste que moi... et... et le gros là... là haut.

Majora se mit à faire de grand geste de bras en direction de la lune en hurlant coucou. Bien évidement, celle-ci ne répondait pas, c'était qu'un élément du décor... ou pas... des questions étaient toujours posée à ce propos mais au cas où, Majora disait qu'il valait mieux lui faire coucou... Surement pour se dire qu'elle n'était pas seule malgré tout.

-Abuser de lait ? N...Noooonnnn... j'ai... juste vidée un tonneau... *hic*

Majora était assez chiante dans son état, je veux dire elle avait le hoquet prenait une plombe pour bien articuler ses phrases et n'arrêtait pas de piétiner le sol, titubant et essayent de garder l'équilibre.

-Hey ! Hey ! Tu... tu t'appelle Frisk du coup... donc... ça veux dire... tu... tu viens pas d'la borne ! *hic* Enchantéééeeeee aloooors ! Vus que... c'est la ville.. du jeu pour lequel je boose... je... connais *hic* par coeeeeeeeeeuuuuuuuuuuur la viiiiille ! Si si j'te jure ! Et là bas !

Elle fit alors un grand mouvement de bras, voulant désigner l'est de ville mais heurtat ce dernier contre une poutre en bois d'un des stand vide de la grande place. "Ayouille !" lâchât-elle avant de reprendre.

-Là bas... y a le Milk Bar... et il est... connnnnplétement viiiiiiiidddeeee ! *hic* Et la mairie aussi... et pi... et pi une auberge... et pi... et puis aussi heu.... plein de truc chouette ! Mais... bein heu... c'ay fermé quand y a personne.... *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisk

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : indeterminé

Feuille de personnage
Nom/Prénom: frisk
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Mar 13 Juin - 19:14

Frisk suivait du regard les  mouvements de bras de Majora,d’abord l'extérieur du bourg,il compris après un moment de réflexion quelle parlait d'une autre zone de la borne,ensuite sa salutation a cette drôle de lune avec un visage aussi rassurant que celui de Sans lors d'une route génocide.

Puis elle fini sur un grand mouvement de bras dont celui ci heurta une poutre en bois,la tète de Frisk était sur la route et les deux laissent échappé un petit cris de douleur.

Puis lors quelle s’arrêta de gesticuler,il put lui dire comme si le coup n'avais jamais été

-Je vois,ça doit pas êtres très drôle de resté seul ici,mais c'est le genre d'endroit que je cherchait,ma journée de boulot ma épuisé et j'avais vraiment besoin de calme,je croit que j'ai finalement bien choisit ma route.

Il s’arrêta pour se mettre le pansement gluant sur sa blessure,une armure et un objet de soin en même temps mais la ,c'était plus pour le bleue du coup que ses PV ou sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majora

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Mer 14 Juin - 10:33

Ho la la... qu'elle gourde la Majora. Elle fait pas remarqué qu'ne plus de la poutre en bois, le revers de sa main avait taper sur la joue de l'inconnue. Observant attentivement Frisk appliqué une sorte de pansement, elle plissât les yeux puis les écarquilla en grand à nouveau. S'exclamant avec surprise et en paniquant légèrement à l'idée d'avoir été aussi brutale :

-Hey mais... c'est moi toi que j'ai taper avant de cogner involontairement la *hic* poutre en bois ? HARRRR ! Désolé ! Par *hips* don !

Mais en réfléchissant, oui en RÉFLÉCHISSANT... quand bien même c'était quelque chose d’ardue dans son état actuel. Majora se rendit compte de quelque chose et pliât ses jambes pour être à la hauteur de Frisk et le regarder dans les yeux l'air interrogative.

-C'est pas drôle d'être ici *hic* ... mais ici c'est l'endroit que tu cherchais... tu... tu n'aime pas les trucs drôles toi ? Ni les gens ? Ni les feux d'artifices ? Mais... mais c'est pourtant cool les feux d'artifices ! *hic* Genre ça fait... BOUM ! Et pis... y a plein de couleur et tout... c'est super mwoa je trouve !*hips*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisk

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : indeterminé

Feuille de personnage
Nom/Prénom: frisk
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Mer 14 Juin - 12:20

Frisk écouta les excuse de Majora et lui répondit avec calme et sans aucune colère,il savait rester calme même si on le frappait,une habitude de son jeu:

-Pas grave,mais faite attention quand même,je voudrais pas a me retrouver blesser dans un autre univers que le mien.

Puis il la regarda pliée ses jambes pour être a sa hauteur,il l'écouta

-C'est pas drôle d'être ici *hic* ... mais ici c'est l'endroit que tu cherchais... tu... tu n'aime pas les trucs drôles toi ? Ni les gens ? Ni les feux d'artifices ? Mais... mais c'est pourtant cool les feux d'artifices ! *hic* Genre ça fait... BOUM ! Et pis... y a plein de couleur et tout... c'est super mwoa je trouve !*hips*

Des feux d'artifice?  Il en avait déjà entendu parler mais jamais vu,après tout,l'Underground n'était pas le lieux propice pour en faire vu qu'il y a un plafond de pierre qui l'en empêche .

-Bien sur que si que j'aime les choses drôle et amusante,mais la j'ai vraiment besoin de faire un break,ma journée a été longue et j'ai besoin de calme,vous comprenez j'espère?

et puis il se mit a réfléchir,puis en s'asseyant sur un muret a coté,il lui dit:

-mais vous,vous ne sortez de votre borne vous vu qu'il n'y a personne ici, vous ne partez pas avec les autre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majora

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Ven 23 Juin - 17:11

C'est quelque peu dommage,il n'y aura pas de feux d'artifice aujourd'hui. Il n'avait pas l'air d'humeur à faire la fête, et il disait clairement checrher le calme se qui eu pour effet de mettre mal à l'aise Majora dont la simple présence était déjà des plus extravagantes. Puis vint cette question quelque peu gênante à propos de si oui ou non elle sortait de la borne, ou pourquoi elle n'allait pas rejoindre ses collègues de travail. Et à cette question, elle se contentât de seulement répondre :

-Hmm... c'est compliquée, j'en garde un mauvais souvenir des premières fois... *hic* où j'ai essayée de m'intéresser à ce qu'il y a en dehors de ma borne... quand aux autres, il ne m'ont pas proposer de venir non plus, du coup je vois pas pourquoi je viendrais dans une ville ou je n'apparais pas en jeu. *hips* c'est.. compliquer oui...

Curieuse et voulant visiblement changer de sujet de conversation, elle demandais en essayant de rester à peu près à sa place.

-Du coup, tu cherche du calme après ta journer d eboulot, c'est quoi ton rôle alors dans ta borne ? Toi aussi tu es le punching ball de l'histoire ? *hic*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisk

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : indeterminé

Feuille de personnage
Nom/Prénom: frisk
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   Ven 23 Juin - 18:38

-On pourrait dire cela,dans un sens. Mon rôle est assez compliquez a expliquer mais je vais faire simple: je suis le personnage controlé par le joueur qui peut sois faire en sort que je devienne amis avec les autres habitant de mon jeu, sois les éradiquez totalement, et dans la deuxième option je me trouve a combattre un boss EXTREMEMENT dur.

Il marqua une pause pour pouvoir reprendre ses esprits, se faire tuer plusieurs fois d'affiler comme aujourd'hui ne lui faisait pas vraiment du bien mentalement, surtout lors se qu'on est un enfant.

-...Je sais qu'ils me pardonne a chaque fois pour ce que je fait, mais j'en ait parfois assez de tout ça, je pense pas être capable de continuer a ce rythme la sans faire une crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous *hic* perdu ? [PV : Frisk & Majora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez perdu du courier ?
» vous avez perdu un sweat ??
» Nom du Lapin perdu ...
» Quels autres jeux possédez vous ?
» Connaissez vous VDM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Adventure Zone :: Le Royaume d'Hyrule-
Sauter vers: