Partagez | 
 

 Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira The Genju

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]   Mar 13 Juin - 22:56

Akira n'en croyait pas ces yeux. Elle était enfin parvenu a sortir de la borne, la ou tout les autres genjus avait échoué. Sous sa forme humaine, la jeune genju arpentait enfin la gare central, comme bien d'autres personnages.

*Quelques heures auparavant*
Akira avait obtenu une information qui lui permis de se préparer: aujourd'hui, c'est le maitre du musée qui allait s'occuper de surveiller la sortie du jeu, et faire respecter la règle qui interdit à certains monstre de sortir de la borne. Elle connait bien ce gaillard la : dés qu'il reçoit quelque chose d’inhabituel, comme une armure de lézard ou une paire de gants qui fût porté par un squelette, il ne peut s’empêcher de l'examiner sous tout les angles, et relâche son attention de sa mission principale.

La Genju avait donc pris soin, lors d'une exploration du donjon avec son maître, de cacher l'anneau de Kobold qu'elle avait récupéré en vue de sa sortie. Au moment de sortir, sous sa forme humaine, elle prétexta qu'elle avait quelque chose a lui donner avant de quitter la borne, comme les humains n'ont pas le droit de sortir avec une arme ou un objet quelconque. L'archiviste du musée ne pût détourner son regard de cette anneau étrange, fait de fer avec un petit bijoux de verre, et Akira profita de l'occasion pour passer.

*Retour au présent*
La gare était une vrai fourmilière a cette heure-ci. Akira, qui avait été habitué au calme du village de son jeu, n'en menait pas large au milieu de cette foule, aussi décida t'elle de s'asseoir sur un des bancs, regardant les personnes passer. Elle eût rapidement l'impression que son regard avait croisé celui d'une personne d'un autre jeu, mais elle n'en était pas totalement sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asriel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]   Mer 14 Juin - 2:22

C'est sûr maintenant, je passe plus de temps dehors que chez moi. Au début je ne m'en rendais pas vraiment compte, je pensais que c'était juste la lassitude de voir et revoir toujours et encore le même paysage, mais la vérité c'est que... J'ai honte. J'ai pas trop envie de rencontrer des gens de ma borne, et j'ai pas non plus envie de rester enfermer. J'ai pas envie de les rencontrer pas par mépris, mais pour ce que je représente... Un prince. Tous ceux qui me connaissent ou presque le savent, et même si certains ont l'amabilité de me traiter comme leur égal, je ressens toujours le poids de la royauté.

Mais ici, au milieu de tous ces inconnus des bornes d'ailleurs, je suis juste un ado qui se promène toujours avec un casque sur (dans?) les oreilles et un sachet de caramels. Je me met d'ailleurs à explorer toutes les boutiques à la recherche des multitudes de denrées caramélisées: bonbons, glaces, cupcakes, muffins, parfois des cookies. C'est d'ailleurs ce que j'étais parti faire, et ce sont deux sacs pleins de sucreries sur le même leitmotiv du caramel que je porte. Sacs en papier bien sûr.

Mais il faut goûter, et si possible pas chez moi. A défaut de trouver une borne attrayante, je décide de me poser sur un banc. Après tout, la diversité des êtres circulant ici est une vue qui en vaut bien une autre. Pas très difficile, je prend le premier banc à portée de vue, notamment parce que circuler dans la masse grouillante est plutôt pénible. Ici il y a un peu d'air frais. Je me trouve à côté d'une humaine que j'ai rapidement observé. Je n'ai à vrai dire même pas pensé à demander si la place était libre, pressé comme je suis, et je ne m'en rend compte qu'après avoir plongé la main dans mon sac de gauche. Je m'arrête alors et me retourne vers elle.

"Oh pardon, je n'ai pas demandé, la place est prise?"

Toujours souriant et vif. Ah oui, pour manger du caramel à longueur de journée, ça je suis vif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Majora

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]   Mer 14 Juin - 12:22

J'étais fatigué... enfin je suis toujours fatiguée... on dit souvent que je dois pas me plaindre car au final je n’apparaît que dans un seul jeu, mais c'est pas simple tout les jours de se faire taper tout les jours dessus ! Surtout par des joueurs qui n'hésite pas à utiliser l'item le plus péter du jeu qui fait que le combat passe de 20 minutes à 20 secondes ! Et encore 20 secondes... c'était si elle avait de la chance et arrivait à esquiver. Mais aujourd'hui, ho joie. L'arcade est fermée pour la journée ! Ya pas les mêmes ! C'est top !

Du coup, sur le moment je ne savais pas trop quoi faire. Mes collègues de travail semblait pas aimer être en ma présence et puis... ho non... pas ça... je rêve... ILS ONT FERMER A CLEF LE MILK BAR aujourd'hui ! Mais... j'ai soif moi ! Je suis pas si désagréable que ça quand j'ai vue du lait pourtant ! Si ? Voilà qui était embêtant, j'avais limite envie de rpendre la forme que je prend d'habitude pour le travail, c'est à dire celle d'un masque, et d'aller bouder dans mon coin, au lavoir de la ville de mon jeu. Je suis donc aller au lavoir, et là surprise, je tombe sur un mot pour moi !

"Désolé Majora mais on aimerait bien que tu sois un peu plus sobre ! Et arrêter de vidé les tonneaux de lait !" -Signé... heu... tout Bourg-Clocher

Hein ouai ?! Hein ouai ? Et d'ou qu'il save que je pars bouder au lavoir quand je suis pas contente ? Vas-y je n'ai pas d'intimité !Si c'est comme ça je vais... je vais sortir d ela borne tiens ! J'irais me défoncer la gueule dans un autre jeu et puis... et puis voilà... et... et au final il aurons gagner... Mais c'est pas juste bon sang !!! Et puis ils viennent même pas s'expliquer en face s'te bande de naz ! C'est pas car je suis le boss final de mon jeu que je mange des gens dans un grand tonneau d elait tous les jours en guise de petit déjeuner ! Quoique... j'ai jamais gouter... si ça se trouve c'est pas si mauvais mais bordel ! Je n'ai pas la bouche assez grande pour manger une personne !

Me voilà alors partie, en reprennant forme humaine pour marché rapidement d'un pas hmm... assez énerver ? En direction de la sortie de ma borne. Bein oui, je suis en colère, je n'irait pas là bas en sautillant comme je le fais d'habitude quand je vais quelque part !! Nah ! Bon okay j'avoue que j'ai sautiller en passant devant le palais des pestes mojo car la zic est trop bonne mais c'est pas parceque j'ai sautiller un peu et fredonner la chansson que je suis de bonne humeur ! Ho que non ! Bon je sors et là... HO NON ! Contrôle d'identité !! Je dis quoi ! Je dis quoi ! Il demande de me présenter !!!

-Heu... je m'apelle Majora...
-Hmm... ça va pas être possible, vous êtes un masque donc un objet si je me trompe...
-Ha mais non vous vous tromper ! C'est pas le masque qui s'appelle Majora ! C'est la personne supposée posséder ce masque ! Et vous voyez mon chara-design c'est justement car je suis Majora, qui possède le masque... de Majora.... heu... vous comprenez ?
-Non je ne comprend pas non... la seule chose que je vois c'est que vous essayez de visiblement usurper l'identité de quelqu'un ou quelque chose...

*2heures plus tard*

J'étais toujours en train de m'expliquée avec l'agent qui voulait pas me laisser passer jusqu'a ce qu'il comprenne que en fait, j'étais un masque avec une conscience dans le jeu et que c'était pour ça que j'arrivais à parler. Non car au début il croyais que j'usurpait l'identité de quelqu'un et que... enfin bref c'est compliquée et ça ma prit la tête ! Fait chier ce monde de con je vous jure ! Mais au bout de deux heures à m'expliquer, une foule de dingue c'était instalelr dans la gare centrale. C'était presque impossible de se diriger correctement ou on voulait aller dans ce bordel. Du coup je savais pas du tout ou j'allais et je finie par me faire un croche patte à moi-même... oui oui... ça s'appelle s'emmeler les pieds ou avoir deux-pieds gauches monsieur le lecteur !!! Et là ! Pouf je tombe comme une vieille merde (toujours sous forme humaine) sur des pieds tout poilu et tout touffu. Genre on aurait dit un oreiller... mais c'était des pieds.

Je relève alors la tête, me redressant sur mes jambes plutôt grande et m’exclame à la personnes assise sur le banc et sur qui je venais de m'étaler littéralement sur ses pieds, mais également à celle l'accompagnant.

-Oups désolé ! Je suis tombée ! Avec cette foule hihi heu... y a de quoi embrasser au moins deux ou trois fois le sol...

Je posait les yeux sur ce qui ressemble à l'humaine à côté et là... mon code me titille. Mon code me titille. Ceci est.... un métamorphe !!! Ou pas... j'en sais rien... mais je sens qu'on à un point commun. Et là je m'exclame.

-Hey hey ! Toi aussi tu es... magicienne ?

Un sourire immense se dessine sur mon visage mais qui malgré moi et contre moi, est carnassier et ferait peur à un gosse. Je joue des sourcils comme pour sous entendre à la personne en question qu'on aurait peut-être un point commun. Bein oui quoi, c'est cool de tomber sur des métamorphes quand sois même on change de forme. C'est bien un métamorphe hein ? Je suis pas en train de me planter ? Et là... hanw... cette odeur exquise, qu'est ce donc, je me tourne vers l'autre gars au pelage blanc et là je réalise que je me suis pas présente. Du coup je fais ça en expresse avant de poser quelques questions indiscrète.

-Au fait je m'appelle Majora ! Hein... dit... ils viennent de quel borne tes bonbons ? Ca fait longtemps que je suis pas sortie de mon jeu du coup j'y connais un peu rien... juste histoire que j'en prenne note...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira The Genju

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]   Ven 16 Juin - 22:24

Un être ayant des ressemblances avec une chèvre lui demanda si la place ou il venait de s'asseoir été réserve pour quelqu'un d'autre, ce a quoi, après un instant de réflexion, Akira répondit avec un petit sourire:

-Non, la place est libre, vous pouvez vous asseoir si vous le souhaité, je n'attend personne.

Le sourire était plus pour se mettre a l'aise que mettre a l'aise cet inconnu, qui venait de s'asseoir a coté d'elle. Puis elle demanda:

-Me permettez vous de gouter a une de ces sucreries si différentes de celles de ma borne? Elle ont l'air...

Une seconde personne approcha, ou plutôt tomba devant eux, faisant oublier a Akira ce qu'elle était en train de dire. A peine son regard fût il tourné vers elle qu'elle s’exclame:

-Hey hey ! Toi aussi tu es... magicienne ?

Un sourire carnassier apparût alors sur son visage, ce que le faux semblant de confiance en soit qu'avait la jeune genju. Elle hésita a s'enfuir face a cette gueule de cauchemar, mais se ravisa. Fuir et se transformer serais la meilleur méthode pour se faire repérer par les personnes de son jeu. Et puis, cette personne étrange se détourna bien rapidement de la genju, pour les sucreries du garçon-chèvre. Elle se présenta sous le nom de Majora, avant de demander d'ou venaient les sucreries.

-Majora, pour répondre a votre question, oui, je maîtrise un peu la magie. Cependant, je suppose qu'ils sont loin d'égaler la puissance des sortilèges qu'un être pouvant sourire de manière aussi agressive que vous. Je n'ai qu'une faible maîtrise du feu...

Elle se tourna vers le garçon.

-Et puisque nous en somme aux présentation, je m'appelle Akira, apprentie... Elle hésite quelques secondes...apprentie magicienne dans ma borne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asriel

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Dehors, si possible.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Dreemur Asriel
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]   Sam 17 Juin - 1:44

Bien rassuré de voir que je n'ai pas gêné la demoiselle, et ravi encore plus de voir sa curiosité se porter sur mes douceurs favorites, je pars pour une dégustation accompagnée et sereine quand soudain, une demoiselle tombe à mes pieds. Tout de suite je m'inquiète pour l'inconnue mais au vu du peps qu'elle déballe, je comprend qu'il n'y a pas eu trop de mal. Elle s'excuse même, ce à quoi je répond par un discret

"Ça ne fait rien."

, discret bien entendu car avec son attention de papillon virevoltant, je doute qu'elle aie remarqué ce que j'ai dit. Peu importe. Son attention s'est d'abord portée sur ma voisine, puis sur moi, ou mes caramels plutôt, mais elle a tout de même eu l'amabilité de se nommer.

"Bah, pour tout te dire, ils viennent de partout où j'ai pu en trouver. Ma boutique préférée étant temporairement fermée, je comble le manque... En testant pour trouver le second meilleur caramel."

Je souris... Quelle inutilité affligeante, j'ai honte. Ma voisine répond à son tour à Majora, car tel est son nom, parlant de sa magie. Voilà qui est digne d'intérêt, pour ma part je... J'en parlerai au moment venu. Et c'est ensuite à moi qu'elle s'adresse, se nommant et m'invitant à faire de même.

"Moi c'est Asriel. J'ai hérité des connaissances en magie de mes parents,
enfin, je les ai apprises pour être exact. Mais ce que je sais faire de mieux dans mon jeu, c'est tricher."


Un petit moment de flottement passe. Je remarque que ce que je dis porte à confusion alors je précise.

"Je ne triche pas à proprement parler, mais disons que j'use de pouvoirs obtenus avec peu de scrupules... Enfin, ce n'est qu'un rôle, ici je ne suis pas grand chose et pas grand chose c'est mieux que le rôle que je joue."

Je souris, un peu gêné. Bien heureusement, je viens de me rappeler qu'Akira avait demandé à goûter mes friandises.

"Oh et pour les caramels, servez-vous. Laissez-moi juste au moins un de chaque, j'ai un compte-rendu à remplir moi."

Ironie, bien entendu. Cela dit je ne plaisantais pas sur les caramels. D'ailleurs pour mette tout le monde à l'aise, je montre bien que je fais peu de cas de la modération quand il s'agit de caramels, en empoignant plusieurs d'entre eux pour m'atteler à une fine dégustation. Je lève ma tête et ferme mes yeux en souriant (bouche fermée, j'ai au moins cette dignité là).

"Hmmm, j'vous l'dis chi je trouve pas quoi faire, je deviendrai confijeur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie et première rencontre [Libre si vous voulez y participer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie du 302, première victoire
» Ma première sortie xp =p
» C'est la guerre que vous voulez ? Et bien vous allez l'avoir
» vous voulez attaquer quelqu un mais vous ne savait pas comment faire alors demandez moi.
» Votre metier officiel ou votre metier que vous voulez faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: