Partagez | 
 

 Welcome to my Fabricated World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Weiss

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Welcome to my Fabricated World   Jeu 22 Juin - 17:57


 
Press Start


 
Weiss ▬ Mary  ▬ Boss ▬ Ib

Petit jeu indépendant de RPG horror se passant dans une exposition du peintre Guertena Weiss. C'est un RPG horror classique avec des énigmes, des pièges, et votre nouvelle amie pour la vie Mary♥


 
A quoi tu ressemble?
I love this color !
 


 
Mary a une seule et unique apparence, qui est à la fois un don et une malédiction. En effet, Mary est une petite fille éternelle, coincée à l'age de 9 ans. Elle ressemble à une poupée, enfin plutôt une peinture, avec ses longs cheveux blonds, ses grands yeux bleus et ses petites joues roses. Oui, Mary est très mignonne, mais justement, RAS LA CASQUETTE D'ETRE MIGNONNE ! Il y a tellement de femmes musclées et fortes, des femmes pulpeuses avec des courbes élégantes... Et elle, coincée dans un corps d'enfant ? C'est très frustrant... Même si ça peut être utile. Mary est passé experte dans les larmes de crocodiles, avec sa petite voix aiguë douce et empreinte d'innocence.

Pour ses tenues, ce ne sont que des robes de poupées et de princesses, commandées ou cousues mains. La plupart d'entre elles sont des copies de sa robe de travail, une robe verte avec un petit nœud bleu au col, avec des souliers noirs. Mais elles aime toute les couleurs et a toute une galerie de robes colorées.

Il arrive parfois de croises Mary avec des taches de peintures sur les mains ou la frimousse, des oubliées après une séance de peinture.




 
A quoi tu penses?
Why would you leave your Mary alone ?


 
Mary est un esprit artistique, une créatrice qui aime peindre, coudre et sculpter. Elle adore ça, c'est dans son code, dans son huile (oui c'est une peinture à l'huile)... Et elle aimerait bien être reconnu au moins autant que son père d'ailleurs. Elle a un peu d'égo oui, mais surtout, beaucoup de frustration interne.

Elle en a marre d'être prise pour une petite fille, ignorée, rabaissée... Elle préférerait être admirée, populaire. Avoir une romance, etre provocante et porter des habitus suggestifs. Mais les petits filles n'y ont pas le droit, une petite fille doit être pure et innocente. Alors la petite ange a décidé de passer ses nerfs en prenant le contrepied. Avec ses airs angéliques, c'est un petit démon parasite, qui s'accrochent aux gens en tirant leur attention au maximum. Elle ira jusqu'à pleurer et faire des caprices, voire se blesser volontairement, pour faire passer l'autre pour un tortionnaire et se faire chouchouter. Pourtant elle est bien loin d'être désarmée. Ses armes ? Des mots, une langue de vipère acérée cachée sous le charmant dicton "Les enfants disent toujours la vérité". Sinon elle a parfois caché dans ses jupons des couteaux de culture, petit mais bien effilé.

L'art, les désirs et la frustration... Oui, tout cela résume bien Mary. Il manque juste son égoïsme, et son amour des belles choses. Ce que Mary veut, Mary l'obtient, que ce soit en adéquation avec les textes de loi ou non...




Ton Historique?
 Together Forever

 
DANS CETTE PARTIE HISTORIQUE VOUS ALLEZ DECRIRE :
Dans le jeu, Mary est un peu comme dans la vraie vie : traitre. Elle accompagne Ib en se faisant passer pour une victime du musée et cherche à faire amie avec Ib... Quitte à l'emprisonner à vie ou la tuer. Elle cherche aussi à éliminer le 3ème personnage de leur jeu, Gary. La raison ? Mary n'est pas une petite fille, mais le dernier tableau de Guertena qu'elle considère comme son père. Dans certaines fins, Ib et Gary brulent Mary et son tableau.


Hors jeu, Mary se fait plus discrète, et passe beaucoup de temps soit aux bureaux de la Confrérie Évènementielle, soit dans son musée à peindre ou sculpter.

Cependant, depuis quelques temps, des gens se sont plains d'une petite voleuse avec un chignon blond, le visage masqué, et une taille enfantine... Son butin serait des monnaies variées et des petits objets de valeurs



 

Pseudo :
Freyon

Age :
Vieux comme Pure Instinct de Scorpions. Débrouillez vous.

Une suggestion? :
Blabla.

Double compte? :
Partie de la Brigade de Mike

Dernière chose à dire? :
Promis, c'est le dernier compte. Me fallait un quota féminin.


  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowser

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Bowser Koopa
Confrérie : Méchants Anonymes
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Welcome to my Fabricated World   Jeu 22 Juin - 20:13

Bienvenue sale petite peste ! Je te valide ^^

_________________
Fanart par Garoutsuki

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Welcome to my Fabricated World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: