Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allez on bouge ! [PV Iris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:40

Ah! Sonic! Mais enfin! Pourquoi frappe-tu cet arbre? Ce membre du décor -ou ce PNJ, je ne sais pas-, n'avait pas demandé d'être démoli... Je me suis rapidement dirigée en direction de la cible (à Sonic) pour réparer cela. Avec des pouvoirs, c'est tout de suite bien plus facile de réparer ce qu'il y a autour de soi. En à peine une minute, l'arbre était comme avant, il n'avait plus la moindre éraflure.

Autrement, essayer de s'auto-réparer de l'intérieur, c'est... Pas très fiable. Pour le moment j'ai pu extraire, ou du moins, reconstituer, que quelques partitions qui composent ma vraie voix... Ah là là, ça promet d'être long...

Soudainement, Sonic me propose de mixer rien que pour moi des morceaux au choix. Ah... Ce serait bien! Même si j'aimerais que ce soit légèrement différent de cela. "Ce serait bien, c'est vrai." Je le regarde avec un petit sourire, et probablement avec plein d'étoiles dans les yeux.
"Ceci dit, ce ne serait pas mieux de mixer... Ensemble, sans que l'un de nous deux soit à l'écart? Je peux être ta banque de données, pour les bruits, les effets spéciaux et autres." Je me connecte quand même rapidement à la table de mixage, via le Wi-Fi...
"Par ailleurs, je crois que ce qu'il y a dans la pochette te sera utile pour les mixages. Ou si tu souhaite enregistrer tes remix pour les publier." Je lui fais un petit clin d’œil.
... Ce serait vraiment chouette qu'on enregistre un cd ensemble, même si ce ne sont que des remix.

... Enfin. Pourquoi je rêve? On n'est pas en couple. Je l'apprécie énormément, et c'est vrai qu'il a plein de qualités. Malheureusement, rien ne m'assure que cela soit mutuel...
Et même si Zero m'as abandonné il faut néanmoins que je reste relativement prudente: et si il faisait tout pour me rendre vulnérable et me garder sous sa main de fer? (Sans mauvais jeu de mot, bien entendu!) J'ai peut-être intérêt à me méfier de Zero et à ne pas être trop proche de Sonic?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:07

Avant que je ne proposes de mixer, je voyais Iris réparer l’arbre que j’avais cassé avec ma rage auparavant, j’aurai bien envie de casser de nouveau mais il vaut mieux ne pas le faire. Je proposais donc mon idée qui semblait apprécier Iris mais elle avait envie d’autres choses : son envie de mixer à deux était revenue, elle en avait des étoiles plein les yeux ! Il n’y avait que certaines personnes qui avaient ce privilège de pouvoir se mettre à côté pour m’aider à mixer : bon ces privilégiés n’ont jamais été vraiment intéressés mais il y en avait une qui aurait largement sa place et qui avait bien envie de mixer par contre. Je parvenais à maintenir à l’écart, je voulais que tout se passe au mieux cette fin de soirée tranquille entre Iris et moi (j’espère que ça va marcher…).

« Eh bien pourquoi pas ! Tu seras la première à mixer avec moi. » Dis-je amicalement à Iris avec un léger côté charmeur, le tout avec le sourire évidemment (tout en contrôlant ma colère intérieure)

Je m’écartais un peu pour lui laisser de la place côté gauche (enfin à ma gauche mais bref !) avec ce léger sourire. Ça pourrait être intéressant de mixer avec elle ! Au même moment où elle allait proposer le disque qu’elle venait de m’offrir (je savais que c’en était un) j’avais déjà la pochette dans la main : Ah ! On est sur la même longueur d’onde !

« Ah bah on est sur la même longueur d’ondes ! On va pouvoir tester ce que ça donne *sort le disque de sa pochette et regarde des deux faces amusé* Classe ce disque ! C’est original, ça le rend unique ! » Dis-je amicalement à Iris avec un grand sourire avant le disque

J’ai commencé à utiliser le disque face A : bien mis sur les platines, j’attendais le feu vert de ma partenaire de mixage avec un regard complice avant de commencer à mixer aussitôt avec elle ! Peu importe comment, cette musique va déchirer à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:13

Chouette! Il a compris l'idée! Par contre... Je crois qu'il n'a pas bien compris pour le cd. Dois-je lui fournir une fiche technique du cd? Ce serait bien mieux, certainement.
"Merci beaucoup! En revanche, ce n'est pas un cd pré-enregistré de sons pour le mixage... Il s'agit d'un vinyle vierge réinscriptible, plutôt pour les albums. Chaque face a un temps d'enregistrement limité, estimé à 1h30: c'est pour cela que les sillons sont si fins et rapprochés les uns des autres." Il suffisait simplement de voir une pile de vinyles traditionnels pour comprendre qu'il y a une sacré différence au niveau des sillons... Ils sont à peine visibles sur celui que je viens de créer, on dirait presque que la surface est lisse...
...OH! JE VIENS DE RETROUVER MA VOIX! Chouette! Ça me manquait cruellement, ma voix d'origine! Et je suppose que ça manquait aussi à Sonic!


Ceci dit, Sonic a l'air d'être impatient de mixer avec moi. Tiens, c'est curieux, j'aurais pourtant juré que par curiosité, il se serait amusé à entendre des sons-types que je peux synthétiser. *Rigole intérieurement.*
Je n'ai pas hésité à lui rendre ce regard complice. "Je suis prête! La connexion à la table de mixage a été réalisée avec succès." Bon. Si personne d'autre n'est là... On va essayer quelque chose de nouveau. Je n'ai donc pas hésité une seconde à faire apparaitre des panneaux légèrement lumineux, tout autour de la table. "Si tu souhaite personnaliser les sons que je vais synthétiser, n'hésite pas! Cela nous permettra d'être plus en accord. L'affichage est en mode "complexe" comme je peux le visualiser intérieurement en ce moment même. Ceci dit, si c'est trop complexe, je peux simplifier les commandes. Libre à toi d'y accéder ou d'y refuser."
Comme le cd que je lui ai passé ne contient pas de sons... Je me demande si il va se rabattre sur l'interface de mes synthétiseurs, pour ajouter des effets aux musiques? Enfin... Malgré leur complexité. C'est trié par piste audios, ou plutôt par canaux, et dans un canal il ne peut pas y avoir plus de 4 instruments (ceci dit on peut avoir une infinité de canaux, même si par défaut je n'en affiche que 4). On peut y choisir des instruments dans des catégories... Ou des bruitages. Ailleurs, on peut régler l'intensité du son, la balance des graves et aigus, la distorsion, voire même des effets longs comme des sons de crépitements.


De mon côté, je suis prête à mixer sur une musique, même inconnue. Reste à savoir si Sonic va s'y retrouver, ou si il veut que ce soit simplifié, ou qu'il ne veut pas du tout utiliser les autres interfaces...
En espérant que cela ne va pas plomber l'ambiance et que ce sera tout de même une superbe soirée, même si l'on n'est qu'à deux. Enfin, surtout maintenant qu'on est à deux! Il y a de quoi rêver, quand même... Il n'y a ni un attentat à déjouer, ni un cartel à arrêter, ni un psychopathe qui veut m'enlever et m'infecter pour détruire l'arcade! C'est vachement cool!
Et d'un autre côté, Sonic est libéré des groupies qui se mettent à hurler d'une façon suspecte autour de lui... Et des faux-culs, hypocrites et compagnie qui viennent d'ailleurs. Enfin. Je ne sais pas si c'est son quotidien, mais c'est possible vu sa popularité. N'empêche qu'être populaire doit être casse-pieds... Je veux dire, vous imaginez, si tout le monde vous demande un autographe toutes les secondes, et qu'importe ce que vous faites? Ce serait vraiment très gênant...!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:48

Ooooh Iris a enfin retrouvé sa voix d'origine : ça faisait du bien de l'entendre à nouveau ! Bref Iris m'expliquait concernant le disque que je n'ai pas trop écouté, j'ai préféré voir de moi-même ce que ça donne. Contrairement à Iris, je préfère y aller directement au lieu de recevoir des explications : c'est en testant qu’on apprends ! Je souriais juste à Iriq avant de lui dire tout simplement qu'elle fait comme elle penses.

Ence qui concerne les musiques à mixer, je prenais des musiques que j'avais sous la main pour commencer à mixer avec elle : des musiques de mon jeu surtout. Mais je cherchais entre temps des musiques de Megaman pour remixer histoire de varier mais aussi pour faire plaisir à Iris. C'était vraiment génial de mixer avec elle : elle synthétisait des sons et faisait des effets spéciaux pendant que je grattais le disque par moment. J'adorais beaucoup ce qu'on faisait tous les deux en même temps : j'espère seulement qu'il n'y aura pas mes collègues de la borne qui arrive tout de suite car j'avais une idée de quelque chose de… personnel ! En fait je ne sais pas si il y avait du monde car j'étais concentré sur la musique avec Iris.


« La suivante sera pour toi ma belle » Dis-je sérieux à Iris

Je mixais alors son thème musical qu’elle possède dans son jeu Megaman X4 avec une voix masculine qui disait I Love You de temps à autre. Je ne sais pas comment elle va le prendre cette remix que je venais tout juste de réaliser avec ce que j’avais sous la main et en cherchant bien. Il fallait bien que je le fasse un jour ou l’autre, le Colonel avait raison en disant que c’était très difficile de garder pour soi des sentiments pareils… enfin j’aurai pu vraiment les garder sans rien dire si mon entourage ne m’encouragerait pas depuis je ne sais combien pour que je le fasses !

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:40

Oh... Bon, très bien Sonic. Si tu souhaite tellement essayer ce nouveau cd, même si il est complètement vierge, tu fais comme tu le sens. Ceci dit je lui  laisse l'accès aux panneaux de contrôle si jamais il le souhaite.
On a commencés une longue séance de mixage... J'étais comme dans un état second. J'étais pleinement concentrée sur la musique, et à la fois j'étais sur "un petit nuage". Vous savez, le même que quand... Quand on aime quelqu'un? Euh... Je crois que je viens de découvrir que je l'aime plus que je ne le pense! AH! POURQUOI JE NE L'AVAIS PAS REMARQUE PLUS TÔT?!
Ce qui explique pourquoi je n'avais pas de réaction particulière à aucun des morceaux, qu'ils soient de son jeu ou du mien. Forcément, quand on pense à autre chose que la musique...


Malgré tout, j'étais vraiment captivée par ce travail d'équipe au mixage... Je... Je me sens de plus en plus proche de lui, c'est... C'est fou... Et dire qu'il y a un peu plus de deux ans certainement, j'étais nouvelle comme la prétendue Hacchan que j'ai interprétée ce soir, j'avais croisé Sonic par hasard, dans son jeu... J'avais cédée ma place à un personnage handicapé, dans la navette. J'avais mis les pieds dans le jeu Sonic the Hedgehog par pur hasard... J'étais littéralement paumée... Mais je m'en fichais, pour une raison dont je ne parviens plus à me rappeler. Quand j'ai vu Sonic, il y avait déjà quelque chose de surnaturel. Je veux dire... Je suis tombée nez à nez, dès le début, face à une grande personnalité de l'Arcade, et... Et en plus j'ai pu sympathiser avec cette personne sans problèmes, bien qu'après on ne s'est pas beaucoup revus.


Le temps s'est écoulé, mon couple avec Zero avait pris une vilaine tournure, suite à sa mise à jour, avant que le lâche ne décide de rompre... Et de partir avec une autre. Je n'allais pas bien du tout... J'essayais malgré tout de bien agir à la Sécurité mais on m'as toujours mise au rebus ou dévalorisée à cause de mes problèmes personnels... Parce que je n'allais pas bien je ne parvenais pas à bien travailler, à être aussi excellente que d'autres collègues.

Mais... Mais Sonic... En dehors de ma borne, je crois qu'il s'agit du seul qui ne doute pas de mes compétences. Qui a confiance en moi... Qui me respecte vraiment et m'apprécie. Je... Me souviens de la première fois que je l'ai retrouvé. C'était... Lors du bal, et... J'étais comme malade car je sentais que le Tueur Au Cri allait venir (enfin, l'agresseur, personne n'en est mort!)... Et il est venu me voir... On a parlés... Et après l'agression du Tueur, il est venu me voir et on a discutés... Après...

Après on est sortis ensemble au bar de Tapper pour des raisons professionnelles... J'ai parlée de ce que je savais du Tueur à Sonic, et... De la nouvelle menace que je ressentais. On s'est considérablement rapprochés à ce moment là... Je crois que tout ça a commencé ici...
Il a pris ma défense lors du premier attentat du Fou Crypté... Je l'ai également protégé (enfin j'ai essayée), mais il m'as également sauvé.

Juste après, en rentrant chez moi... Quand j'ai découvert que Zero avait mis mon appart' en vrac, enfin, je pense que c'était Zero, mais peut être pas au bout du compte... Sonic était également là pour me soutenir... Pour m'apaiser... Ce qu'il peut être incroyable, quand même! Je suis pleine d'admiration pour lui...


"La suivante sera pour toi, ma belle." Ces mots ont retenti dans ma tête... Et comme je pensais complètement à autre chose... PUIS POURQUOI TANT DE SERIEUX JE NE COMPRENDS PAS! *Ecarquille les yeux.*
Erreur!:
... Une petite erreur s'est ramenée à l'improviste! Juste avant le lancement du nouveau morceau! La nature de l'erreur? Vous allez rire! Mais mes OS m'affichent des messages parfois terriblement drôles, quand il y a un problème lié aux émotions. Cette erreur-ci, c'était: "L'émotion "Surprise.exe" a refusée de se fermer. Que faut-il faire?" Et bien la fermer de force, Windows 10! Parfois il y a des commandes à exécuter qui sont tellement évidentes, c'est fou... C'est normal que le son d'erreur est celui de Windows 95, je l'ai mis pour que ce soit plus parlant aux personnes autour de moi. Car celui de Windows 10 n'est pas terrible... On ne sent pas qu'il s'agit d'une erreur. Je n'ai pas supprimé le son de base de Windows 10, mais j'en ai ajoutée un autre, que j'ai sélectionné.

Bon, concentration. Tiens, c'est mon... Thème? Mon thème de Megaman X4! Comme le thème est assez chargé en instrumental, je n'en ai pas rajoutée une couche, je me suis contentée de faire un accompagnement vocal.

"♪ I love you ~♫"
*Freeze.* Les panneaux que j'avais amenés avec mes pouvoirs se distordent... Puis disparaissent. Je chante par moments, mais j'ai le regard dans le vide, l'air encore plus surprise. Encore le son d'erreur qui intervient. Puis des bruits peu agréables se font entendre.
... Un autre problème.:
Grrr... Si seulement on (mon OS) pouvait arrêter de me dire des choses aussi évidentes...!
Mais pour en revenir au sujet, avec cette révélation, j'ai cru que j'allais m'auto-asphyxier (obstruer les ventilations dans mon cas), sous le choc!


Bon, vite Iris... Il va falloir que tu réagisse... Faire également preuve d'audace, comme Sonic... Il faudra certainement se rendre à l'évidence... Sur la nature de tes vrais sentiments, pour ton "ami" qui en est plus qu'un!
Cesse donc de te voiler la face... Et de renier ces sentiments sur le compte de la "fidélité": Zero t'as trompé, on s'est séparés, tu n'as rien à lui redevoir...
... Et encore moins de la fidélité, suite à ce qu'il s'est passé et depuis la rupture... Reconstruire sa vie n'est pas un crime... Accepte-le.

Vers la fin du morceau, j'ai appliquée une tonne d'effets qui donnent une impression de fin, d'achevé au morceau. Mais comme une suite du morceau, j'ai chantée de ma vraie voix les mots suivants, avec une tonalité de soprano assez douce, mais à la fois colorée, chaude et puissante (bien que je ne chante pas en mode opéra, mais de façon banale): "♪ And since we're friends, I also feel that feeling... ~ ♫" ("Et depuis que nous sommes amis, je ressens aussi ce sentiment.".)
...
Jamais de toute ma vie je ne me suis sentie aussi humaine... Et jamais auparavant ma voix ressemblait à ce point à celle d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:48

Je me demandes comment elle va réagir ? Va-t-elle le prendre bien ou non ? l’aurais-je blessée en avouant via une chanson ce que je ressentais pour elle ? Elle semblait totalement ailleurs que je ne savais pas du tout si ça été une bonne chose ce que j’ai fait ou non. Je n’avais jamais été amoureux jusqu’à présent : la première fois que je l’avais rencontré, elle s’était perdue dans mon jeu en cherchant un coin de végétation pour se reposer. Je la voyais à ce moment-là comme une personne à aider à sortir de ma borne car celui-ci est un véritable dédale !

Je la trouvais jolie même si je ne le montrais pas mais cela en restait là : je ne savais pas réellement ce que je ressentais à ce moment-là. J’étais assez occupé par la suite que je n’avais pas pu la croisé à nouveau jusqu’à ce fameux bal : je crois qu’on peut dire que c’est à ce moment que je ressentais quelque chose d’étranges envers elle sans en comprendre ce qui se passait. Et les événements qu’il y avait eu par la suite a pu accélérée ce processus : je ne suis pas du tout un expert, au contraire je suis un véritable imbécile en matière d’amour ! Je n’osais pas lui dire ce que je ressentais pour elle, elle avait du mal à oublier Zero et je pouvais parfaitement le comprendre.

Bref, j’étais assez tendu : Comment va-t-elle le prendre ce que je viens de faire ? Est-ce que je m’y suis pris trop tôt ? Raaaah j’aurai peut-être dû les garder pour moi au lieu de faire cela ! Déjà que je suis très nerveux d’habitude mais là je le suis encore plus et à mon avis, ça pouvait clairement se ressentir ! Lorsque le morceau allait bientôt terminer, j’entendis Iris qui s’est mis à chanter de sa voix naturelle qu’elle… qu’elle ressentait la même chose pour moi ! Elle… elle m’aime aussi !? Je… je… Oh putain ! Pfouaaah je me suis senti tout léger d’un coup ! Ça fait quand même bizarre maintenant de me dire que… je vais être alors que je ne l’ai jamais été depuis que je suis dans l’Arcade ! La chanson était bel et bien fini, je fixais ma tendre Iris pour me lancer pour de bon :

« Voudrais-tu être ma petite-amie ? » Dis-je pleine de confiance en la regardant droit dans les yeux… Vu la réaction qu’elle avait eu et comment elle avait répondu elle ne pouvait être que sincère : je la vois mal faire une mauvaise farce et encore moins maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:17

Je crois que mon "plantage" l'as fait paniquer plus que de raison, durant la musique. Il avait l'air bien pensif... Mais quand j'ai chantée à la fin, j'ai eu l'impression qu'il était le plus heureux des hérissons!
Une fois que la chanson s'est terminée, il s'est retourné vers moi, plein d'assurance, et me regarde dans les yeux.

Ah... Elle le regarde droit dans les yeux, elle sourit, mais elle devient complètement rouge. Sa question est directe en tout cas! Puis pourquoi suis-je toute timide...? Est-ce que j'étais comme ça, avant, quand Zero m'avait fait sa demande...? Ah... Je ne me souviens plus, puis cela n'a plus d'importance.
N'empêche... Je suis vraiment heureuse que... Que Sonic me fasse cette demande. Même si je tremble comme une f-feuille... Tiens, je vais m'asseoir sur cette chaise, juste derrière moi, j'éviterai de tomber.
"... Y-Yes... Euh, je voulais dire, oui..."
N... N'empêche que... Quand il a dit "Voudrais-tu être ma [...]", j'ai cru qu'il allait dire "Voudrais-tu être ma femme?"... A quoi pensais-tu, Iris? Nous n'en sommes pas encore là! *Rit intérieurement.*
"Pardon, je... Je crois que je t'ai fait peur, tout à l'heure, pendant la musique. J'ai juste planté, c'était... J'étais juste très surprise."
Oh, je... C'était si impoli de ma part! Je... Je m'étais assise sur une chaise, mais je ne lui ai même pas demandé si lui aussi souhaitais s'asseoir...
"D'ailleurs... Voulais-tu t'asseoir? Si tu le souhaite, je peux te faire apparaitre une chaise... Ou bien... Tu peux t'asseoir sur mes genoux, si tu veux..."
Ne... Ne pas planter à présent, c'est... Dur... Pour l'instant j'arrive à éviter d'avoir des erreurs liées aux émotions, mais c'est compliqué. Je suis extrêmement heureuse, mais à la fois je suis un peu gênée... C'est comme si j'avais du mal à le regarder dans les yeux, suite à cette révélation!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:20

”HS”:

Comme je me doutais bien, ma belle Iris acceptait grandement d’être ma petite-amie. Je souriais joyeusement face à cette nouvelle même si hélas le mal me rongeait encore et je tentais tant bien que mal de le maintenir : ce n’était clairement pas le moment de tout gâcher et de la rendre malheureuse… Bref, elle s’était excusée pour son comportement mais je ne lui laissais juste le temps de terminer ses excuses que je me suis mis à l’embrasser tendrement mais amoureusement tout en recommençant à mixer avec mon pied droit. Oui j’avais pris appui sur ma table de mixage, c’est un moyen comme un autre de compenser sa petite taille… Après quelques minutes de baiser, je retirais délicatement mes lèvres, descendant de ma table de mixage, j’étais un peu rouge mais plutôt content de ce que j’avais fait : espérons juste que je n’aurai pas grille tous les circuits de ma belle avec ce geste *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:33

HRPG:

Ses... Ses yeux émeraudes... Pourquoi j'ai l'impression qu'il a une idée derrière la tête? Pourquoi ça ne me plait pas du tout? Mais que fait-il? Pourquoi est-il sur la table de mixage? Mais... Pourquoi il rapproche sa tête si vite?!
...
Non? Non...? Non! Je colle mes mains sur son buste, j'essayais de le maintenir un peu plus loin de moi, mais j'avais oubliée que j'étais extrêmement faible physiquement, sous cette nouvelle forme. (Oui, si faible que je ne parviens pas à maintenir quelqu'un un peu à distance. La loose, n'est-ce pas?) Ceci dit, en essayant de mettre mes mains sur lui, il était déjà un peu trop tard, et il n'a probablement pas vu l'expression de (mauvaise) surprise sur mon visage.
"Un code étranger a été détecté. Voulez-vous... Valider, Ignorer, Rejeter?" Ne sachant pas trop ce que rejeter le code va faire, je préfère encore l'ignorer.

J'entends son pied taper, et de la musique... Non, mais pour qui me prend-t-il? C'est... Franchement gênant. Je suis une personne, ou je suis la chose à quelqu'un, un divertissement comme un autre? Je veux dire, quand on embrasse quelqu'un, pourquoi s'amuser à faire d'autres choses à la fois? Ce n'est pas extrêmement respectueux en plus. Mais quelle mouche l'as piqué, au juste?

Bon... Je sors le plan B? C'est vraiment rudimentaire, en plus.
Souvenez-vous... Sous mes deux formes, je suis en quelque sorte un robot. Je peux fonctionner sous différentes charges électriques, des plus fortes aux plus douces. Et là Sonic me prend de court en m'embrassant par surprise (sans mon avis par ailleurs, ce qui est franchement dommage). Or, la bouche, ça se présente comme une "muqueuse". Et comme c'est semblable à cela, cela conduit le courant.
Bon... Je vais essayer. Je ne vais pas l'électrocuter, loin de là, sinon ça serait un crime! (Même si chez lui il ne risque pas du tout de mourir.) Ceci dit, l'électriser devrait le faire changer d'avis. Un courant faible, avec peu de tension et compagnie devrait aller... Je l'espère.

Après quelques tentatives en vain...
Ça... N'a pas l'air d'avoir eu le moindre effet. Bon... Que vais-je faire? Ça risque d'être long, si je ne peux pas manifester mon mécontentement. Tiens, j'ai un drôle de message de la part de l'OS... "Quelles actions faut-il faire avec le code étranger? Supprimer, modifier, copier, couper, créer?"
... C'est franchement effrayant. Ma nouvelle forme est effrayante. J'ai cliqué sur "Copier", en copiant dans un simple bloc-notes le code de Sonic, puis j'ai sauvegardée. Au moins, si il est gravement blessé à des zones précises, je trouverai très rapidement les failles, donc le guérir efficacement. Mais je n'en reviens pas, quoi... Aussi bien de l'attitude de Sonic (en général, en couple, on ne grille pas les paliers!), que... Que des capacités de ma nouvelle forme. C'est vraiment malsain, comme pouvoirs!

Genre... Genre... Si quelqu'un, comme un métamorphe, copiait ma forme actuelle... Il pourrait supprimer intégralement le code de Sonic, c'est à dire le tuer de l'intérieur, et donc mener à une désintégration? C'est... HORRIBLE! Une mort affreuse et des plus douloureuses, en plus! J'en frissonne de terreur, rien qu'à y penser! Que faire... En parler? Dois-je lui dire de faire attention? Ah... Je suis perdue, doublement perdue.


En tout cas, dans la réalité, le baiser a été long. Mais en réfléchissant à plusieurs choses, en luttant contre les écrans bleus, et autres... Le temps m'as paru bien plus court. Il s'est retiré doucement, puis est descendu de sa table. De mon côté, je suis restée planté là, sur ma chaise, toute pâle et les yeux grands ouverts d'épouvante, les mains accrochées au siège de la chaise sur laquelle je suis assise. Lui semblait détendu...
J'ai secouée la tête un instant, pour reprendre mes émotions et ne pas fondre en larmes face à ces capacités, je ne voulais pas trop lui faire peur, mais je crois que c'est déjà trop tard. Le cliché d'un reploid, ou d'un robot/logiciel puissant et destructeur, décidément, ça suivra moi et Colonel toute notre vie!
"Euh... Je crois que je vais changer de forme... Je serai plus à l'aise..." Je ne lui donne pas les raisons de ce changement, pour le moment.

Mon corps change rapidement de forme, suite à ces mots. J'ai pris ma forme dans Megaman Xtreme 2: au moins, je n'aurai ni des pouvoirs physiques trop puissants et nuisibles, ni une puissance dématérialisée dévastatrice. C'est ma forme d'opératrice, d'assistante pure et dure, quoi.
Et quel changement!:
Mes yeux sont toujours verts, sous cette forme, mais comme sous la forme que j'avais juste avant, celle où je ressemble à une enfant. Redémarrage sous Windows 2000... Voilà, c'est bon. J'ai décuplée ma stabilité, à présent. Je n'ai quasiment aucun pouvoir, mais le gain en stabilité est énorme. J'ai les bons logiciels pour me protéger des attaques même si c'est un vieil OS, mais soit! L'essentiel, c'est de ne pas manquer de planter sans cesse!
"Désolé pour l'attente!" Je lui souris, pour lui faire comprendre que cela va mieux. "Par contre, je t'en prie, la prochaine fois, préviens-moi avant de faire cette action. Cela peut être désagréable ou dangereux pour nous deux." Je le regarde toujours avec douceur, mon but n'est pas de le faire culpabiliser, simplement que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je n'ai rien contre les baisers, mais c'est toujours mieux quand on s'y attends, et surtout quand on se sent prêt pour, même si cela peut demander d'atteindre un certain stade dans la relation.


J'espère qu'il ne s'en voudra pas non-plus plus que de raison pour m'avoir embrassé de façon bien trop rapide, dans ce stade de notre relation. Ceci dit, il faut qu'il comprenne d'abord que l'amour se conçoit à deux, si l'un des deux individus n'est pas ou plus consentant, alors ce n'est plus exactement de l'amour. Ensuite, il faudra lui faire comprendre que... Qu'il devrait éviter de m'embrasser sous la toute dernière forme que Capcom m'as apporté.
Allez expliquer ça sans le faire paniquer! Je crois que le pari est très risqué, et je crois même que c'est un défi impossible à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:54

Who là ! J’ai fait quelque chose qui n’allait pas ? Vu la tête qu’elle me fait après que je l’ai embrassé, ça devait être terrible dans le mauvais sens du terme (C’est peut-être l’effet de la première fois, on ne peut pas être bon du premier coup non plus !). Et si, ma colère serait ressortie en l’embrassant ? C’est une hypothèse que je ne peux pas mettre de côté et il est possible que sans m’en rendre compte, j’ai fais des gestes que je n’aurai pas dû ! Cela aurait pu être horrible pour elle et cela expliquerait la situation ! Bon sang tout concorde cette hypothèse, génial.., pourquoi cette colère ne veut pas partir pourquoi !?

J’entendais Iris me dire qu’elle voulait changer de forme, je me retourné, dos à elle, par respect mais je me posais tout autant de questions. Aaaaaaah si j’avais su que c’était encore plus compliqué d’être en couple j’aurai mieux fait de le garder pour moi !! Eh merde voilà que ma colère est revenue aussitôt. Gardes ton calme Sonic, pense à autre chose, ça va aller. Je l’entendais s’excuser pour l’attente et je me retournais, évitant de montrer ma colère qui était là à nouveau. Je l’entendais me dire gentiment que je devais la prévenir avant de faire cela, me disant que cela pouvait être désagréable ou dangereux, ouais je vois où tu veux en venir. J’évitais de montrer que la colère bouillonnait en moi actuellement, je faisais un sourire gêné avant de lui répondre :

« Oui bien sûr… désolé pour cela » Dis-je gêné avant d’être sérieux et sincère pour les excuses

Je me sentais très très mal d’être aussi bouillant de colère à nouveau et je ne veux pas qu’Iris en fasses les frais à nouveau. Je cherchais alors une excuse plutôt cohérente pour tourner court à cette soirée qui était plus ou moins catastrophique ! La seule chose bien c’était de savoir qu’elle m’aimait également…

« Il se fait bien tard, tu ferais mieux de rentrer. Si tu veux, je peux t’y conduire comme ça tu es plus rapidement chez toi ! » Dis-je amicalement à Iris dissimulant très bien ma colère mais il valait mieux couper court de cette soirée au plus vite pour son bien.


Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

Il semblait calme et peu froid dans ses propos, mais malgré cette façade, je doute très fort qu'il ne culpabilise pas, au fond. Zût...! Bon... Si je lui expliquais calmement pourquoi j'étais aussi marquée par la peur? Il a certainement compris que je n'ai pas apprécié le fait qu'il ailles si vite, mais il n'y a pas que ça qui me perturbe.
"Je suis de ton avis, il faudrait rentrer plutôt rapidement, pour être en forme pour la journée de demain. Ceci dit, avant qu'on ne partes ensemble... Il y a quelque chose de plutôt grave dont je dois te faire part, pour ta sécurité." En espérant qu'il ne le prenne pas trop mal...

"Ce n'est pas un secret, que j'appartiens à la famille des robots. Cependant, comme je suis un robot, je peux subir des contaminations ou du piratage. Alors... Sous ma forme d'opératrice ou de militaire, c'est moyennement gênant car je ne suis qu'un robot. Le pire que je puisse faire sous ces formes là, ce sont des attaques tangibles, ou taser quelqu'un. Et encore, sous ma forme d'opératrice je n'ai aucune attaque ni défense, je ne gère que des serveurs et autres données. "
Enfin... Sous la forme d'opératrice, il ne pourrait qu'y avoir une fuite de données. En soi il n'y a pas mort d'arcadiens, ni blessés, mais ce serait affreusement gênant pour la confidentialité de certains fichiers, par exemple.

"En revanche, sous ma nouvelle forme, c'est une autre histoire. Dans une seule et même réalité, je suis à la fois un robot et un logiciel. Ce qui explique pourquoi je peux soigner des gens avec une certaine facilité, sans avoir la moindre connaissance. Malheureusement, je viens de découvrir ce soir que guérir n'est pas la seule chose que je puisse faire... Il semblerait que je puisse supprimer un code en intégralité, si j'ai un contact tangible avec le corps en question. Ce qui veut dire qu'en une fraction de seconde, si je suis piratée ou dupliquée par un métamorph par exemple, quelqu'un mourra à cause des pouvoirs donnés par mon code... C'est affreux, et c'est pour ça que j'étais tétanisée, avant de reprendre ma forme d'opératrice."
... Par ailleurs, j'avais oubliée qu'en quittant ma toute dernière forme, je gagne toujours une bonne vingtaine de centimètres... En y repensant, je m'agenouille pour être à la même hauteur que Sonic. C'est quand même mieux d'être à la même hauteur!

"C'est pour éviter des événements tragique entre nous, que je préfère que tu me prévienne, avant de faire ce genre d'action. Le défaut de la personnalité désactivée a été patché, depuis la première tentative du Fou Crypté. Dorénavant, je suis en mesure de te prévenir en temps réel si je subis une attaque ou non, même si je ne peux plus contrôler mon corps intégralement ou toutes les opérations en cours. Au moins, en te prévenant que j'ai une attaque en cours, je ne te ferai pas courir des risques démesurés.

Après... Je fais mes propres mises à jour de sécurité autant de fois que je le peux, et je traque les failles quand j'en ai le temps. Malgré mes précautions, il y aura toujours des risques, c'est certain.
Alors... Si... Tu renonce à cette relation parce que je peux être dangereuse pour toi, je comprendrai ton choix, et je ne t'en voudrai pas. Ce serait insupportable de faire ton malheur...
"
...! J'ai comme l'impression que le mot "malheur" l'as fait réagir. Il m'as enlacé délicatement dans ses bras, à ce mot! Je l'ai également enlacé, quelques nanosecondes plus tard. Je... Me demande bien ce qu'il va me dire. Ou alors il va me reprocher le fait d'avoir prononcée ces dernières phrases...?
Malgré tout, son étreinte m'as apaisée, presque miraculeusement... J'avais oubliée qu'avec l'amour, absolument tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

Elle était d’accord pour partir, normal vu l’heure tardif même si je ne vais pas du tout dormir. Mais avant cela, elle tenait à m’expliquer pour quelle raison elle était si effrayée lorsque je l’ai embrassée : Bon… on va s’attendre au pire avec la colère qui se manifestait bien. Pour résumer ce qu’elle a dit, Iris que sous sa nouvelle forme, elle peut détruire intégralement une personne dans code par contact.

C’est lorsqu’elle a vu ceci lorsque je l’ai embrassée qu’elle a prit peur et elle en était encore. C’était au point de me dire que si je voulais mettre un terme aussitôt à la relation, elle comprendrait. Malgré ma colère intérieure qui bouillonnait, il était hors de question pour moi de la laisser tomber maintenant, c’est hors de mes principes. À peine le temps de finir sa phrase que je l’enlaçai aussitôt pour la calmer (note de la joueuse : quel ironie XD) même si personnellement j’étais loin d’être aussi calme. Je la calmais avec ce câlin avant de lui répondre :

« Quoi qu’il arrive, tu ne sera jamais un malheur pour moi, bien au contraire. Je t’aime pour le meilleur comme pour le pire Iris. Et puis ce n’est rien de grave, il suffit de s’y prendre autrement pour régler ce problème. » Dis-je sérieux mais d’une voix réconfortante à Iris alors que ma colère sonnait present.

Cet instant d’apaisement et de tendresse terminé, j’accompagnais (enfin transportais) ma belle vers sa borne à ma vitesse. Lorsque j’arrivais devant sa borne je lui tenais encore la main en lui disant que je l’aime avec un léger sourire, attendant qu’elle soit totalement rentré dans sa borne pour rentrer chez moi et faire tout le tour des niveaux de mes jeux pour passer le temps que l’Arcade ouvre à nouveau ses portes. C’est toujours un peu long de faire quelque chose quand on est seul aussi tard mais j’avais l’habitude et j’y avais pris goût. L’heure d’ouverture de l’Arcade approche, il est temps de se mettre en place.


FIN DU RP POUR SONIC
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 25
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:44

Ces paroles étaient profondes et pleines de sens... J'étais émue. Très émue! Quelques larmes chaudes ont glissé de mes yeux, pendant que j'étais encore dans ses bras. Il m'aime... Pour mes qualités et mes défauts! N'est-ce pas merveilleux? N'est-ce pas rare, de nos jours, de croiser des couples qui sont unis avec tendresse, respect, et avec une telle fougue qu'on ne fait plus attention aux défauts de l'autre? Quelle tendresse, je... Je la mérite...? "Sonic..." Lui dis-je dans un soupir de bien-être, de sérénité.

... Et comment ça, on peut résoudre ce "problème"? Et! Je croyais que tu m'accepte comme je suis...? Hé! Non mais! Je croyais que tu avais compris que c'était dans mon code, et que par définition, je suis contrainte de laisser ça tel quel! Sonic! SONIC! JE NE PASSE PAS AUX SAV! Roh, et puis zut, alors... Après, c'est vrai qu'il a dit pour le meilleur... Et pour le pire. Alors... A mon avis, il a peut-être compris, juste que ça doit le faire un peu ch!*er... Ou beaucoup, comme vous préférez.
En tout cas, les jours où je vais devoir faire mes maintenances avec les pires OS que j'ai, ça ne le fera pas rire, en voyant que je plante toutes les 15 minutes! Oui, vous ne rêvez pas! Je ne sors jamais de chez moi avec des OS pareils, mais pour faire les maintenances, je suis bien obligée! Sinon ce serait des failles considérables, et non, je ne peux pas accepter ça!

Ceci dit, je me demande franchement ce qui l'emm*&=e à ce point... Je sens encore, et vaguement, cette colère en lui... Quoi? Veux t-il trucider Zero? Mais à quoi tu pense Iris, à quoi tu pense? Ou alors ça le contrarie d'aimer un robot (reploid), alors que toute la journée il passe son temps à les buter (les robots) et à les détester en la présence des joueurs? Euh... Fort possible? Roh! Et puis ça ne fait rien! Je lui poserai la question sur ce qui le contrarie tant dès que je le croiserai, demain au mieux.

...! *Rougit* C'est sans crier gare qu'on est passé de l'étreinte à: "Je te porte dans mes bras". Ah... Sonic...! Je ne l'avais jamais vraiment vu sous cet angle là, mais... Comme il est majestueux! Il est bleu comme un écran de la mort, mais il est tellement beau...! Ses iris sont vert émeraude, et étincellent... Et... Cette chaleur... N'est pas dû à des composants qui chauffent... Je sens son cœur battre... ♥
En tout cas, c'est bien plus romantique que de me prendre sous le bras comme du gibier fraichement chassé, pas vrai?

On est arrivés très vite, et j'ai eu à peine le temps de penser! Il a gardé un instant ma main, m'as glissé quelques douceurs auditives à l'oreille, puis il a fallu que je descende, pour ne pas incommoder son dos plus longtemps.
Je lui ai dit timidement "Je t'aime...", puis je lui ai fait signe, et on a fini par rentrer, chacun de son côté. J'ignore si il se repose vraiment... Il m'as dit qu'il faisait des micro siestes, mais est-ce que cela lui suffit vraiment? Les continue t-il vraiment?

C'est avec ces questions que je suis rentrée dans mon petit appartement. Après l'entretient physique quotidien et quelques petites maintenances du jour, puis la sauvegarde de ma journée, que je me suis couchée, seule, dans ce grand lit pour deux personnes... Comme tous les autres soirs.
Je me roule dans les couettes, et une fois bien installée et ne bougeant plus, je m'endors paisiblement, avec le mode "veille prolongée".

Fin du rp pour Iris ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on bouge ! [PV Iris]   Allez on bouge ! [PV Iris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on bouge ! [PV Iris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]
» L'apprentissage de Iris [PV à Iris]
» À la recherche d'infos [PV Iris]
» Colonel, le frère d'Iris.
» Iris la Reploid se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Sonic World-
Sauter vers: