Partagez | 
 

 Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrom-Sama

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chrom-Sama
Confrérie : Sécurité Arcadienne/Justice Arcadienne
Boite à Objets:

MessageSujet: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Dim 2 Juil - 13:11

[Chrom ne postera qu'une fois dans ce rp, seulement pour l'ouverture (peut-être pour clôturer)]

Chrom avait aménager une petite pièce de la gare central pas très occupé pour en faire une salle de justice. Ce n'était pas vraiment super, mais pour un début c'était déjà très bien. Chrom était ici pour superviser le procès et qu'il n'y ai aucun débordement. C'était une heure après la fermeture de l'Arcade voyant la juge, l'avocat et le procureur arrivé, Chrom les salua chaleureusement, ils étaient très ponctuel et il en attendait pas moins de ces trois là!

En quelques minutes la salle se remplissait, et deux policier travaillant pour la sécurité (des personne random) amenait l'accusé. Le procès allait enfin commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Dim 2 Juil - 22:26

Peu de temps après le débat et sur les conseils de Kat, je suis allée voir Chrom, le chef de la Justice Arcadienne pour intégrer l’équipe. Je n’étais pas très sûre car même si j’adore lire les textes de lois, je ne sais si je pouvais être clairement utile dans la Justice de l’Arcade. Je suis encore une nouvelle par rapport à certains arcadiens clairement.

J’avais passé des tests et finalement, j’ai été accepté au sein de la Justice Arcadienne. Ça a été une grande consécration pour moi : Raven de Gravity Rush qui va œuvrer pour la Justice, je ne pouvais pas rêver mieux comme vie après l’Arcade ! Je ne savais pas encore quel poste j’allais occuper lorsque soudain, je reçois le courrier me convoquant pour le procès du tueur au cri dont j’en étais le juge : Moi Juge !? Alors là, je n’en revenais pas ! Déjà intégrer dans le corps de la Justice était déjà un exploit mais en plus en tant que juge qui va commencer directement par le procès le plus attendu de l’Arcade… Oh lala la pression monte !

En tant que juge, je n’ai pas pu en parler à qui que ce soit de ce nouvel affectation et surtout du procès qui allait venir : ceci devait rester confidentiel jusqu’au jour du procès. La nuit avant le procès, j’avais du mal à dormir avec le stress, devenir juge c’est déjà stressant mais en plus attaquer directement par le procès du Tueur au Cri, difficile donc de trouver le sommeil mais j’en avais quand même assez rassurez-vous.

La journée en tant que personnage de Gravity Rush étant terminé, il était temps à présent pour moi de me rendre dans une petite pièce inoccupée de la Gare Centrale. Comme je ne connais pas trop encore l’Arcade, je m’y suis prise bien assez tôt au cas où si je me perdais : Je suis juge alors il valait mieux venir à l’heure ! La chance était avec moi, j’avais trouvé assez vite la pièce en question au sein de l’Arcade et je suis arrivée la première.

Je saluais aimablement Chrom en étant tout de même très stressée : c’était plutôt compréhensible vu ce qui allait m’attendre. Je me changeais discrètement en enfilant ma robe de juge et j’attendais que le tous les intervenants au procès soit présent. Il y avait de plus en plus de personnes qui assistaient au procès, je suis de plus en plus stressée : Courage Raven, tout va bien se passer, tu connais les lois, tout ira bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randolph Carter

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Mer 12 Juil - 13:42

Entrée 48-7 :

Une fois les débats incessants sur la Justice fini -et non je n'y étais pas allé, j'avais du travail à terminer moi monsieur, ça ne m'a pas empêché de lire les compte-rendus après- je me suis décidé à les rejoindre... Après avoir fini mon projet. Vous êtes marrants mais je cumule assez de doctorats pour oser me penser qualifié. Et de nouveaux tests. Pas de soucis. J'ai bien étudié mes dossiers, être un grand professeur c'est avant tout être un bon élève. Et me voila officiellement de la Justice Arcadienne. Et qu'on me donne un premier dossier en tant qu'avocat. Eeeet, je suis mort. Défendre Le Tueur au Cri, sérieusement ? En plus, le procés arrive vite, et je n'ai le temps de parler à mon nouveau client que une seule fois. Heureusement le dossier avait été travaillé en amont et je n'ai plus qu'à tout relire... Je reste quand même foutu. Mais bon, il fallait bien quelqu'un.

Entrée 59-7 :

Le jour J, à l'Heure H et Minute M -LA PONCTUALITÉ C'EST LE BIEN- me voilà dans la salle prévue pour le Procés. Le Chef de la Justice, Chrom, est déjà présent, je le salue immédiatement de la main avant de noter ceci. Je vois aussi une jeune femme mettant sa robe noire, ainsi que mon client. J'approche directement, essayant d'avoir l'air sur de moi. Si au moins je pouvais décrocher mes carnets des mains. Et puis bon, chacun ses tics et tocs.


-Votre Honneur je suppose ? Je suis le Professeur Carter, avocat à la défense. J'espère pour nous tous que le procès se passera sans encombre.

Bieeen... Bah voilà, communiquer, c'est pas la mer à boire. Je réitère la présentation avec le procureur, avant de m'asseoir à ma place. Une fois la salle pleine je me lève, près à me jeter à l'eau pour ma première (et à 86% de chance de rester la pire) expérience d'avocat :

-La Défense est prête, Votre Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyprien

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 24
Localisation : T'souli

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Mer 12 Juil - 14:25

Evil Cyp s'était lui-même intéressé à la justice, drôle pour un boss de fin de jei? Et bien, pourquoi après tout. Le plus dur maintenant était de convaincre Cyprien de pas interrompre lors du procès... Cyprien avait le dessus sur Evil Cyp, il pouvait plus aisément prendre le contrôle de leur corps en commun si on peut dire, à moins qu'il le laisse volontairement. Le seul endroit où les deux personnes avaient deux corps séparer et pouvait parler sans crainte c'était Loren Darith... Et ce ne fut pas simple, mais Evil Cyp réussi à convaincre Cyprien... Il avait même la parole du garçon. Cyprien avait pleins défaut d'après Evil Cyp, mais s'était un garçon d'honneur, s'il lui donnait sa parole, il était certains qu'il tiendrait sa promesse.

---------------------

Jour J, Evil Cyp arrivait avec quelques petites minutes d'avance... Il sentait les regard des autres personnes présente dans la sale, on peut avouer que Evil Cyp n'a pas un physique des plus rassurante, les yeux totalement blanc, sa peau portant des marque étrange, ses habit rouge sang... Même s'il avait une taille d'un garçon de douze ans ce n'était pas une apparence rassurante. Mais Evil Cyp se moquait bien des regard qu'on lui portait, il était ici pour faire son boulot de toute manière. Il salut ses collègues de travail un peu froidement comme à son habitude et s'installait.

« L’accusation est également prête! »


Dernière édition par Cyprien le Ven 28 Juil - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Jeu 13 Juil - 23:14

Ma robe de juge étant mise, j’étais prête pour débuter le procès du tueur au cri… *soupire* Relax Raven tout vas bien se passer. J’entendis un homme se présenter comme étant le professeur Carter, ah c’est l’avocat de la défense. Il s’est mis à me dire qu’il espère que le procès se passera sans encombre.

« Eh bien j’espère tout comme vous professeur qu’il n’y aura pas d’imprévus fâcheuses qui perturberait le cours de ce procès »Dis-je sérieuse mais aimable avant que cela ne débute, je suis la juge j’ai un rôle à tenir quand même !

Bref, le procès allait commencer, j’étais installé à la place qui m’ait été prévu bien en hauteur. Je voyais les deux partis qui s'installaient avant de dire tous les deux qu'ils étaient prêt : il est temps pour moi de parler un peu, détends toi et restes concentré Raven.

« Bien les deux partis étant prêt, je déclare la séance ouverte pour le procès de Monsieur Springtrap. Monsieur Cyprien, votre déclaration préliminaire, je vous prie. »Dis-je sérieuse

Le procès est bel bien ouvert, il est temps d’entendre les arguments des deux partis : ce procès risque d’être très long mais cela ne me faisait pas peur : je suis là pour accomplir mon devoir et juger impartialement monsieur Springtrap concernant cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyprien

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 24
Localisation : T'souli

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Ven 28 Juil - 17:00

[Désolé d'avoir trainé, j'essayerais d'être un peu plus rapide à l'avenir pour la suite du rp ^^].

Evil Cyp était installé à sa place en attendant qu'on lui donne la parole, intérieurement, il rigolait quand il entendait qu'on l'appelait "Cyprien". Mais, la juge avait raison "Cyprien" était bien son vrai prénom, seulement il se faisait appelé "Evil Cyp" par les gens de sa borne, pour être différencier de son autre côté "héroïque". Enfin, si cela faisait légèrement rire le maître, c'est seulement parce qu'il savait que si "Cyprien" était là, il péterait un plomb rien qu'à l'idée qu'on lui donne son nom à son côté "obscur" si on peut dire les choses ainsi. Enfin, il avait ri intérieurement, donc il n'avait absolument pas perturbé la séance. Oh et si vous n'avez pas compris ce paragraphe ce n'est pas très grave!

« Merci votre honneur! Nous sommes réuni aujourd'hui pour le procès de Sprngtrap, mieux connu pour le tueur au cri. Accusé pour tentative de meurtre. Et j'appelle mon premier témoin monsieur Mike Schmidt à la barre. »

Une fois le témoins était prêt, Evil Cyp commençait à lui poser classique :nom, prénom, confrérie et borne. Bien sûr ce n'était un secret pour personne que Mike était en fait le chef de la sécurité. Une fois tout était dit, le témoin pouvait commencer sa déclaration.

« Bien, monsieur Schmidt, pouvez-vous nous résumer l'enquête du tueur? » demandait-il d'un ton polis, mais tres froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Schmidt

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Mar 1 Aoû - 17:36

[HRP pour des raisons de facilités, je vais faire agir Randolph dans le post de Mike]

Je n'aime pas ça. Je n'aime pas être ici pour ça. J'ai passé des mois à faire les dossiers de Springtrap et Purple, avant de devoir passer ça à l'avocat commis d'office. Et me voilà appelé en témoin... Et hélas, c'est pas pour la défense. Pas encore tout du moins. C'est Cyprien le procureur qui m'a appelé. Je soupire, réajuste ma casquette et je vais m'installer dans le fauteuil, le visage neutre. Pour des raisons de procédure je me présente en une phrase.

-Je suis Mike Schmidt, de Five Nights At Freddy's et Chef de la Sécurité Arcadienne.

Je prends une inspiration, et je regarde Springtrap et son avocat. Carter, un scientifique... De nos maigre collaborations, il m'avait l'air honnête, mais serais-t-il vraiment fait pour ça ? Il est toujours enfermé dans son bureau d'habitude... Mais ce n'est plus de mon ressort. Je reporte mon regard sur l'apparent enfant, loin de moi l'idée de le sous-estimer. Il n'est pas aussi fragile que Miky, il a un cerveau adulte.

-Ce n'est pas un tueur, techniquement. Plusieurs sans-bornes se sont retrouvé agressés et gravement blessés durant les périodes nocturnes. Les seuls indices à dispositions étaient des traces de morsure, et le témoignage de cris provenant de l’agresseur, d’où le surnom du Tueur au Cri que les médias ont donné.

Il y a eu une période de calme de la part de l'agresseur, et la Sécurité continuait de protéger la Gare quand il a frappé pour la première et dernière fois dans une borne. Legend of Zelda, durant une réception de M.Link. Trois blessés, toujours aucun morts.

La dernière agression fut interrompue par la Sécurité, prise sur le fait. La forme du suspect était bugué, mais il bougeait clairement et avait tenté de s'en prendre à un de nos agents. Après une arrestation forcée les bugs ont cessés et il a repris sa forme normale. C'est ainsi que l'arrestation s'est passée.


Je me repose un peu dans le siège, tête basse. Du coin de l'oeil je vois Randolph se lever, notant des choses dans son carnet. Je redresse la tête bien décidé à ne pas avoir l'air abattu.

-Et... Pouvez nous nous donner le nom du suspect, tel que vous l'avez arrêté ?

Je cligne des yeux en souriant. On a fait plus subtil, mais il a l'air sur de lui.

-Purple Guy. Je regarde l'assemblée en expliquant directement, très calme. Il s'agit d'une personnalité seconde à Springtrap. C'est Purple Guy le suspect incriminé ici, pas Springtrap, malgré le souci de même apparence.

Randolph hoche la tête. Je crois qu'il sourit. Dur à dire avec ses lèvres tremblantes. Il se tourne vers lu public.

-Effectivement. Nous allons devoir faire la différence dès maintenant. Je n'ai qu'une personne à mes côtés mais bien deux clients : Springtrap qui est une victime et Purple Guy qui est le suspect incriminé. Je tiens aussi à souligner un point dans le témoignage de M.Schmidt : Malgré son surnom, il n'y a eu aucun meurtre sur le plan technique.

Je hoche la tête derrière, et je regarde de nouveau le procureur, attendant s'il y a d'autres questions.

_________________

Mike : Je te cause en gras et en #006699 si je veux, okey ?
Miky : Moi, ma couleur, c'est #ffcc33 ♥️
Avatar dessiné par Opal (Interstellar Imagination)♫~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyprien

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 24
Localisation : T'souli

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Mar 1 Aoû - 22:11

Evil Cyp écoutait avec grande attention la déclaration de Mike... Il résumait ainsi les véritable acte du tueur au cri, alias Springtrap ou plutôt d'après ses dires Purple Guy. Le collègue d'Evil Cyp, alors posait des question, naturellement pour refaire un sortir un point important que le responsable est Purple et que Springtrap n'est qu'une de ses autres victimes. Evil Cyp pouvait comprendre que ressent Springtrap, le nombre de fois ou Evil Cyp a dut payer pour les conneries de son alter-égo : Cyprien et qu'il s'était retrouvé en garde vu, alors que lui-même n'avait rien fait. C'est quelque chose de délicat, beaucoup de gens souffre de ce qu'on pourrait dire un "bug" qui est en fait une double identité. Car ils ont été coder ainsi. Mais, revenons au fait car c'est cela qui est important Springtrap reste un danger d'après les dire de Mike.

« Si je comprends bien, notre sois-disant Springtrap, ne serait qu'une autre victime de ce dénomer Purple Guy! Mais, j'ai une question pour vous... même si on ne peux pas nier que Springtrap n'est qu'une victime, peut-on vraiment le laisser ainsi? Après tout Purple Guy, lui représente une vrai menace et vie dans le corps de Springtrap, ce qui fait de lui un véritable de danger! A moins, qu'il y a moyen de dissocier les deux personnes? »

Evil Cyp ne cherchait pas vraiment à gagner ce procès tout qu'il l’intéressé c'est justice soit faite et soit faite correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randolph Carter

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : En vadrouille

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Randolph Carter
Confrérie : EEA
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Mar 15 Aoû - 13:55

Je peux être rassuré, Monsieur Schmidt semble aussi calme que nous, et déterminés à ce que les choses soient bien faites. Ce qui est logique en vue du travail qu'il a fourni sur ce dossier. Maintenant il faut que le reste se passe aussi bien... Déjà, à peine j'ai intervenu, Cyprien reprends la parole pour clarifier... Et me poser la question. Il pense s'adresser à un avocat ? Le Docteur devra répondre :

-Et bien pas encore, mais des... recherches scientifiques sont en cours pour ce genre de dissociation. En attendant se pose cette épineuse question : Pouvons-nous vraiment condamner un innocent au nom de la justice ? Nous devons faire en sorte que l'Arcade soit protégée, mais ce serait faillir à la protection de l'individu.

A cela, certains me demanderont "Cher Professeur Carter, Springtrap a laissé faire cet intrus dans son code qui est Purple. N'est-il pas coupable de l'avoir aidé ?". Ce à quoi je vous répondrais que non seulement il n'a jamais aidé de façon consentante mais qu'il s'est retrouvé lui-même blessé. Pour le certifier, j'appelle donc à la barre Mlle Iris.


J'aurais aimer ne pas avoir à jouer sur l'émotionnel... Mais il faut ce qu'il faut. J'ignore moi-même comment on va pouvoir condamner Purple sans toucher à Springtrap... C'est vachement frustrant de na pas savoir, pour un scientifique.

-Mlle Iris, veuillez nous statuer votre nom, borne et emploi. Ensuite, parlez nous de l'incident du Bal, et du comportement de Springtrap.


Je sais. Elle est aussi la presque victime de la dernière tentative d’agression de Purple. Mais chaque chose en son temps... Et puis je suis sur que mon collègue se fera un plaisir de le rappeler lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Lun 21 Aoû - 1:48

HRPG:
 

Prologue, avant le procès:
 

Avant le témoignage oral:
 

Témoignage: 1ère partie:
 

Témoignage: 2ème partie:
 

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyprien

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 24
Localisation : T'souli

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Lun 21 Aoû - 19:46

Evil Cyp écoutait la réponse de Carter, il disait que pour l'instant, ce n'était pas possible de dissocier Springtrap et Purple Guy. Evil Cyp n'avait pas besoin d'en savoir plus. Pour lui la question ne se posait même pas. Oui ça le dérangeait aussi d'enfermer un innocent, mais il faut réfléchir un minimum: ils étaient face à quelqu'un de trop dangereux pour le laisser libre, simplement parce que la seconde entité est incontrôlable. Evil Cyp payait lui-même les arrestations de Cyprien et il l'acceptait! Il ne pouvait pas se dissocier de Cyprien et il acceptait donc la peine, même si lui-même n'avait rien fait. Du moment qu'on le différenciait et qu'on ne le prenait pas pour un petit voyou, c'est tout ce qu'il désirait.

La victime du nom d'Iris prenait la parole, elle travaillait elle aussi pour la Sécurité. "Ainsi notre suspect s'était donc attaqué à un agent de la Sécurité..." se disait Evil Cyp. Il écoutait le récit de la jeune fille... Car oui c'était clairement un récit, mais il prenait le temps d'écouter correctement tout en analysant ce qu'elle disait. Bon, malgré le craquage, elle semblait sûre de ses propos, elle ne mentait sûrement pas. Evil Cyp avait même l'impression qu'elle était potentiellement amoureuse de Springtrap! Il pouvait bien sûr se tromper, mais dans tous les cas, sa déposition démontrait qu'elle était attaché à celui-ci. Elle expliquait même que Springtrap avait lutté contre Purple Guy, enfin c'est ainsi qu'Evil Cyp comprenait la chose. Intéressant à noter... Malheureusement vu les explication de la jeune fille, il était évident que Purple Guy reste un danger pour l'Arcade. Nous pouvons remercier Springtrap pour avoir lutté. Malgré tout, Evil Cyp retenait surtout que le coupable était sur le point de tuer un agent de la Sécurité, preuve qu'il n'a aucune limite.
Evil Cyp entendit mademoiselle Iris se blâmer, pour avoir oublié ses armes en allant à la fête, mais il ne comprenait pas. Elle était venu pour faire son boulot d'agent ou profiter de la fête? Si elle était venu pour son boulot... Et bien elle manquait cruellement de professionnalisme...
Mais pour être honnête, Evil Cyp s'en fichait un peu de cette fête: ni lui ni Cyprien n'aimaient cela, et aucun des deux ne s'y étaient intéressé. Un peu pour Evil Cyp tout de même, afin de préparer le procès, mais contrairement à certain(e)s, il ne cherchait pas à savoir si c'était la Sécurité ou Link le(s) responsable(s) de l’accident. De toute manière vu les explications d'Iris, il était clair que le drame était inévitable.

Même si Evil Cyp était un peu blasé de l'entendre surprotéger Springtrap, il voulait la mettre à l'aise. Il la voyait fort anxieuse et paniquée, puis elle se forçait à se tenir droite comme si elle était au garde-à-vous, et cela rendait la situation encore plus dérangeante pour les autres. C'est un témoin, mieux encore une victime, certes une victime qui a le syndrome de Stockholm... Mais elle n'a pas à se crisper ainsi!

« Merci mademoiselle Iris pour tous ces détails, ceux-ci sont vraiment très important. Mais puis-je vous demandez de vous mettre à l'aise?
Je tenais à vous dire, suite à vos explications, que l'accident de cette fête était inévitable. Quand bien même vous auriez pris vos armes, je pense que cela n'aurait rien changé... Je sais que ce cela ne vous réconforte guère, mais vous devriez arrêter de vous sentir mal pour cela!

Néanmoins, il est intéressant de noter que Springtrap a lutté contre Purple Guy...  Malgré tout, je souhaite rappeler à l'assemblée que notre coupable Purple Guy a abusé Springtrap, mais s'est clairement attaqué à un agent de la Sécurité, et vu les dires de mademoiselle Iris, il avait vraisemblablement prémédité son coup...
Il aurait profité du corps de Springtrap pour s'infiltrer à la fête, et une fois là-bas, c'était gagné pour Purple Guy.

Je vais vous remémorer certaines choses, car je sais que beaucoup d'individus aiment accuser la Sécurité ou bien M.Link, mais soyons honnête entre nous... Une Sécurité mieux préparée ou un hôte mieux préparé n'aurait strictement rien changé à cette triste situation.

Mademoiselle Iris, si vous désirez poursuivre votre déclaration, vous le pouvez!
»

Pour le moment, Evil Cyp ne comptait pas confronter de façon frontale un problème épineux à l'assemblée. Ce problème, c'est que la sanction de Purple Guy concernera nécessairement Springtrap, puisque leur dissociation est impossible. Il faut que la Justice soit rendue correctement, sans que la sûreté des Arcadiens ne soit compromise.


HRPG:
 


Dernière édition par Cyprien le Sam 26 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Mer 23 Aoû - 21:38

J'écoutais attentivement les déclarations de chaque personne, il fallait clairement travaillé sa mémoire auditive. Selon les dires du premier témoin, Mike Schmidt, Purple Guy (le principal suspect de cette affaire) serait une seconde personnalité de Springtrap. Cette affaire reste particulière car il n'y avait eu aucun meurtre mais on le surnommait le tueur au cri. J'avais pu donc obtenir des explications concernant ce surnom, un détail qui reste important lors jugement final.

Cyprien posât une question très pertinente concernant la dissociation de PurpleGuy et de Springtrap. Malheureusement selon le professeur Carter, cette dissociation physique n'est pas encore possible. La situation est assez délicate, Purple Guy  (le principal suspect) est dans le corps de la victime Springtrap. Purple Guy est la personnalité sombre de Springtrap… laisser une personne comme Springtrap en liberté serait beaucoup trop dangereux : sa sombre personnalité pourrait venir aussitôt à la surface. Un risque qu'il vaut mieux éviter de le prendre.

C'était au tour de mademoiselle Iris de témoigner. Son témoignage ressentait beaucoup trop l'émotion à mon goût mais je relevai des points importants dans son témoignage. La jeune femme robotisée était extrêmement tendue, ayant les larmes aux yeux en repensant à son agression. C'est toujours extrêmement difficile de raconter un événement douloureux surtout envers autant de personnes. J'entendais Cyprien lui demander de se mettre à l'aise : je doutes qu'en demandant de cette manière on peut calmer une personne. Bon…

« Détendez-vous mademoiselle Caïn. Racontez-nous comment s'est passé l'arrestation de notre suspect je vous prie. »Dis-je de ma voix la plus douce possible envers la demoiselle pour la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   Dim 3 Sep - 22:32

HRPG:
 

Réflexions intérieure:
 

Témoignage N°2: 1ère Partie:
 

Témoignage N°2: 2ème Partie:
 

Témoignage N°2: 3ème Partie:
 

Iris propose ses services:
 

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès du tueur au cri enfin [PV : Aux participants]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» tueur enragés contre fanatique gobelin
» De l'utilité de procès et droits des persos
» Procès - Vice de procédure
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: