Partagez | 
 

 Du repos après le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisk

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : indeterminé

Feuille de personnage
Nom/Prénom: frisk
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Du repos après le boulot    Mer 5 Juil - 19:16

Ah la fin de la journée,quand aucun joueur ne vient,cela sonnait comme une libération pour Frisk.Les journées paraissaient de plus en plus longue et cela il le ressentait,sans rire,tout les jours il a le droit a la mème chose:Une ou plusieurs route neutre tant que le joueurs ne savait pas les différentes fin qu'ils pouvait obtenir,ensuite une pacifiste,cela étant le moment préféré de Frisk car détestant mème si il est contraint de tuer ses amis,ensuite une génocide,enfin "une",plusieurs ont pouvait dire,les joueurs se sont enchaînés pour un seul et mème objectif: Battre Sans.
Un seul a réussi aujourd'hui et entre temps,une montagne d'os s'est abattu sur Frisk, mème si il avait l'habitude de mourir, à se rythme de mort la,il frôlait la crise de nerf.

Donc après un bon repas chez lui (enfin,la maison de Toriel mais il dormait et mangeait ici en dehors des heures de jeu) il se demanda que faire: rester dans la borne? Non merci: il la connaissait comme sa poche,mais en sortir? Allez pourquoi pas!

D'un seul bond il descendit de son lit et avant de se diriger vers la gare central,chipa dans les placard de la cuisine un paquet de bonbon monstre,sont petit larcins commis,il se dirigea vers la sortie du jeu. Cette gare,il l'avait traversé quelque fois mais pour lui,il avait l'impression de la redécouvrir à chaque fois,il n'y avait jamais les mème personnes,ça changeait pas mal pour lui cette vue du mouvement pour lui au lieu de personne restant ou elle sont, puis il  s’installa sur un banc pour regarder les passants marcher,prenant de temps en temps un bonbon de sont paquet pour le manger, un petit moment de détente quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du repos après le boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Beug après compilation! [résolu]
» Boulot, ennui, feuille et feutre noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Central :: La Gare Centrale-
Sauter vers: