Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pyro, Quand le feux devient un jouet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : Quelque part a faire cramer quelque chose

Pyro, Quand le feux devient un jouet Empty
MessageSujet: Pyro, Quand le feux devient un jouet   Pyro, Quand le feux devient un jouet EmptySam 22 Juil - 12:17


 
You are dead, not big surprise


 
Pyro ▬ ???  ▬ Multi-Player ▬ Team Fortress 2

TF2 est un jeu en ligne faisant confronté deux équipes de joueurs:Les RED et les BLU s'affrontant dans différents mods de jeu sur différentes cartes avec différents personnages jouables possédants chacun leur équipements propre pouvant êtres modifier.


 
A quoi tu ressemble?
Mphhhh
 

 
Mmmphh...*enlève son masque* Ah,beaucoup mieux pour parler, vous ne trouvez pas? Bon pour répondre a la question, je suis un homme, pas n'importe lequel mais vous verrez ça plus tard. Donc J'ai une taille de un mètre quatre-vingts, je ne suis pas relativement costaud mais suffisamment pour manier une hache et mon lance-flammes,Je porte quasiment tout le temps ma tenue de Pyro ignifugé, bien sur je laisse la bouteille de propane dans mon casier hors heures de jeux,le masque lui il m'arrive de ne pas le porter mais je le garde toujours avec moi,J'ai des vêtements en dessous de la tenue  en fonction de mes envies, mais vous me ferez pas souvent avec, j'ai trop la flemme d'enlever mon équipement.




 
A quoi tu penses?
mmphh


 
Je pense donc je suis... Bon plus sérieusement je suis pas un homme de parole mais plutôt d'action, je me met parfois a agir sans réfléchir et d'être "légèrement" impulsif.Mais j'ai mon bon coté,par exemple j'aime bien les grillades avec mon lance-flamme et la peinture. Dans l'ensemble Je suis bien intégré avec mes collègues...excepté le Medic, je le déteste,bon il évite que je meurt la bouche ouverte certe,mais son air supérieur genre "je suis le plus indispensable" et sa manie de me considérer comme "une classe faible",sa m'énerve au point de vouloir l'attacher et de le...Euh,oups,je suis parti un peu loin dans mes explications ,on en arrête la hein?




Ton Historique?
 Si l'esclavage n'est pas mauvais, rien n'est mauvais.

 
Bon déja je suis le Pyro,un personnage jouables de mon jeux, la plupart des joueurs me jouants utilise mon lance-flamme pour démasquer les Spy adverses lors qu'il devienne invisible ou lors qu'il se change en coéquipier, mais la ou les autres on connait leur histoires par des vidéos dans le jeu, on ne connait pas la miene,mais j'en ait bien une,écoutez bien:

Avant d’être Pyro, j'était Abraham Lincoln, oui oui ,le président, en 1850(dans la trame de mon jeu) je devint le premier Pyro des BLU,menant des combats contre l'équipe RED avec d'autre gars célèbres comme Billy the Kid comme premier Scout ou Nicolas Tesla comme premier Engineer, puis un jour,ayant marre de mon rôle de président et voyant ma vie se raccourcir,j'ait décidé
de simuler mon assassinat et de convaincre Radigan Conagher,un Engineer de construire un troisième machine à prolonger la vie (les deux autres chacun pour les patrons de RED et BLU), continuant de vivre en passant pour un nouveau Pyro, j'ai put continuer mon job qui est quand même vachement plus cool que de rester enfermer dans un bureau ovale a gérer un pays ou on adore se tirer dessus.

En dehors des heures de jeux,j'aime bien passez du temps chez Tapper pour me taper quelque chope de bières  ou visiter d'autre jeux que le miens,c'est sympas je trouve de voir d'autre panorama que des champs de batailles,on me regarde parfois d'un mauvais œil avec ma tenue mais bon,je m'y suis fait.  



 

Pseudo :
Masculin39

Age :
regarder la fiche de Frisk et vous saurez

Une suggestion? :
Toujours pas

Double compte? :
C'est Frisk

Dernière chose à dire? :garder le feux sacré les gens.



  © Halloween de Never Utopia

 


('')


Dernière édition par Pyro le Lun 24 Juil - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Schmidt

Mike Schmidt


Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Schmidt Mike
Confrérie : Sécurité Arcadienne (Chef)
Boite à Objets:

Pyro, Quand le feux devient un jouet Empty
MessageSujet: Re: Pyro, Quand le feux devient un jouet   Pyro, Quand le feux devient un jouet EmptySam 22 Juil - 15:57

Abraham Lincoln, tiens donc... On en apprends tout les jours !
Entre TF2 où il devient Pyro et Code Name STEAM ou il cogne de l'alien avec un mecha-Lincoln, il a eu une sacrée vie ce président !

Enfin bref, je te valide Pyro, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : Quelque part a faire cramer quelque chose

Pyro, Quand le feux devient un jouet Empty
MessageSujet: Re: Pyro, Quand le feux devient un jouet   Pyro, Quand le feux devient un jouet EmptySam 22 Juil - 16:54

Mmmphhh mmphhhh ( traduction par Demoman: Merci bien,promis,je ferait rien bruler)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 686
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 32
Localisation : En général dans mon jeu mais sinon vous pouvez me voir un peu partout !

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sonic
Confrérie : Sécurité Arcadienne
Boite à Objets:

Pyro, Quand le feux devient un jouet Empty
MessageSujet: Re: Pyro, Quand le feux devient un jouet   Pyro, Quand le feux devient un jouet EmptyDim 23 Juil - 21:59

Trop cool ! Bienvenue sur AC Pyro amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro, Quand le feux devient un jouet Empty
MessageSujet: Re: Pyro, Quand le feux devient un jouet   Pyro, Quand le feux devient un jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro, Quand le feux devient un jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la mort vient ( fini )
» Peachy (Quand l'emmerdeuse n'est pas là les joueurs dansent...)
» Majora, quand les développeur décident que le boss ça sera un masque...
» Quand Iris invite chez elle des amis. [Pv: Iris, Iggy, Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Avant de commencer :: Contrôle d'Identité :: Fiches validées-
Sauter vers: