Partagez | 
 

 La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : Quelque part a faire cramer quelque chose

MessageSujet: La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)    Mar 15 Aoû - 17:06

Aujourd'hui et une bonne journée pour moi, les parties se sont enchainés normalement, on a plus perdu que gagner mais bon,c'est pas notre fautes, c'est celle des joueurs, il jouent tellement mal en se moment je trouve qu'il jouait tous avec leur pied, et encore heureux qu'il ne l'ont pas faits.

et puis un peut plus tard,l'enginner m'aborde dans les vestiaires, il dit avoir reçu un courrier livré par un petit champignon blanc sur pattes:un Toad quoi, et que la lettre était la réponse a ma proposition de barbecue, il me la tend et je lui prend des mains pour la lire et effectivement ma proposition a été accepté. Si ça se n'est pas génial, moi qui voulais en organisé un depuis mon branchement, j'avais jamais trouvé le lieux adéquate pour le faire parce que on me disait souvent "Un pyromane gérer un BBQ,vous voulez que la borne brule  ou quoi? Ce sera non!" des préjugés quoi, je continue ma lecture pour voir le lieux précis, se sera proche d'une forteresse positionné vers...vers de la lave?! Ok...On me faisait confiance qu'a moitié en faite, bon c'est déjà ça.

Quelque jours plus tard:

On a finalement installé tout le matos et on peut remercier le teleporteur de l'Enginner pour ça, un  grill de fabrication Mann and co allait nous permettre de nous régaler, et devinez qui va cuisinez la viande, Moi mème, expert des BBQ depuis bientôt 10ans! Pour manger on a un peut de tout comme viande et mème du kangourou, ainsi de d'autre chose comme du pain de toute sort:Burger, hot-dog et mème du Damper, un pain typique australien gentiment fournis par le Sniper, de la salades, des tomates et autres fruits et légumes, des distributeurs de Bonk! Atomic Punch et de Crit-a-Cola pour ce qui on soif, bien sur des tables ont été installés pour manger et s'asseoir, on n'est pas a un pic-nic
quand mème.

Et je vois aussi que quelques un on fait passer le mot, en effet en plus des gens de la borne qui était venu participé et mes collègues bien que le médic est rester a la borne pour je ne sais quel raison, d'autre personne d'autre jeux sont venus,ca me fait plaisir que des gens on trouver du temps pour partager un bon repas, peut être sont il venu ici par hasard aussi mais se serait peut probable, bon je badigeonne les viandes de sauce et profite que la sauce entre dans la viande pour aller me cherchez une canette.


Dernière édition par Pyro le Ven 25 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)    Ven 25 Aoû - 13:06

C'était un jour ou Papyrus ne travaillait pas, et il avait entendu parlé d'un barbecue ouvert dans le Mario World. Et pourquoi pas sortir un peu pour socialiser ? Il avait proposé à son frère de venir, mais ne savait pas si il allait venir avec. Pourtant il pourrait faire un bon chiffre avec ses hot dogs, ou juste passer un bon moment.

Le grand squelette était arrivé en premier, avec tout un paquet de panaché pour plusieurs personnes, différents types de viandes, dont beaucoup de viande monstre, pour faire goûter un peu les spécialités de chez lui. Et surtout, des tapis et des couverts prévus pour beaucoup de gens. Il salut tout ce petit monde, il y'avait déjà un homme masqué qui préparait le barbecue.


BONJOUR AMIS TRAVAILLEURS DE L'ARCADE, VOUS AVEZ CHOISI UN COIN BIEN CHARMANTS POUR VOTRE PETITE SAUTERIE. J'AI RAPPORTÉ DES PETITES CHOSES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 18
Localisation : Je bouge. ☺

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Iris
Confrérie : Allies for Life
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)    Ven 25 Aoû - 22:36

Avant la fête:
 

Je sors, je vais dans la borne. Je vois la carte... Je trouve ça loin. Je m'isole dans un endroit non-loin où très peu de gens passent (aucun, à vrai dire). J'ai pris ma forme de boss sans hésitation: ça m'évitera d'arriver épuisée et d'avoir mal aux pieds! Et j'ai bien fait, car même à vol de... C'était quand même plutôt loin. Un rythme de marche qui ne m'aurait clairement pas convenu, quoi!
Je fais exprès de me poser à environ 200 mètres du lieu de la fête, dans un endroit où les gens ne passaient pas beaucoup. J'annule le procédé de ma transformation. Ce qui peut faire bizarre, c'est de me voir habillée sans mon armure, alors que juste avant j'avais pris ma forme de boss. (Au pire, ils n'auront qu'à chercher l'erreur d'eux même! Mais je garantis que ceci n'en est pas une!)


Je marche lentement, mais surement. Ben dis donc... J'ai bien fait de l'avoir mise, cette crème thermique! (Accessoirement: je me remercie de ne pas avoir fait la sottise de me ramener en tenue lourde, et à pieds.)
Il fait vraiment chaud, et il y a des grosses coulées de larve (dignes du stage de Magma Dragoon), non-loin d'un château en pierres. Je plains les résidents de cette demeure, il doit faire chaud à mourir, à l'intérieur!


C'est alors que je croise Papyrus, que je salue poliment, ainsi que l'hôte, ou visiblement, la personne au groin qui préparais le festin. Après un court instant, j'ai fini par ajouter: "Et j'ai ramenée des boissons revitalisantes, je les laisse à la disposition de tous."
Papyrus et moi, on ne s’entend pas du tout, mais vraiment pas, pour ce qui concerne notre travail, à la Sécurité. Cependant, comme ici on n'est pas là pour des raisons professionnelles... Je croise les doigts pour que cela puisse permettre d'améliorer nos relations. Qui sait, cela me permettrait peut-être de travailler plus en harmonie avec lui?

_________________



♥️ Canon beauty ♥️     ♥️ Sweet Beauty ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyro

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : Quelque part a faire cramer quelque chose

MessageSujet: Re: La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)    Sam 26 Aoû - 16:16

J'était en train de regarder ou j'ai bien plus placer mes "épices du Pyro" Un mélangues d'épice de ma recette quand j'entendit une forte voix qui me surprit , me faisant cogner la tète contre le distributeur de canettes, purée sa fait mal !
Je me re tourne vers le propriétaire de la voix: Un grand squelette portant bottes, écharpes rouges, gants et plastron salua le petit peuple qui se trouvait sur le ici et disant que le lieux pour nôtre "sauterie" était bien choisit, je le comprend, lui ne doit pas souffrir de la chaleur du lieu, moi non plus d'ailleurs étant habitué a la chaleur (et surtout au feu). Je m'aproche de lui et avant de commencer a dire quoi que se sois, j'actionne un petit bouton sur le masque, il me permettait que le filtre a air devant ma bouche ne me gène plus pour dialoguer et qu'ainsi on me comprenne.

Et bien, merci pour le compliment du lieu, j'espère que vous vous aller vous régaler, laisser moi prendre que vous porter, je vais m'en occuper.

Juste après cela, ce fut le tour d'une jeune femme d'arriver, portant une tenue décontracté et flashy et apportant comme elle le disait des boissons revitalisantes, je lui dit donc.

Et bien il n'y a jamais assez de boissons, surtout par cette chaleur, poser les juste ici, je m'en occuperait, merci encore.

ca me faisait sourire sous mon masque, les personnes amicale comme ses deux la devait avoir dans leur entourage que des amis j'en suis sur. Bon je retourne au grill auquel j'allume le charbon avec une très légère flaques d'alcool que j'enflamme avec une allumette et c'est parti!
j'installe les premiers morceau de viande déjà assaisonné sur la grille, le Demoman pendant se temps s'occupe des autres morceaux non préparé, le bruit de la viande en train de griller me met l'eau à la bouche, j'ai hâte que cela sois prêts!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Confrérie :
Boite à Objets:

MessageSujet: Re: La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)    Lun 11 Sep - 20:12

Heureusement que Papyrus était là quand même, toujours à ramener des bons trucs, des bières et tout et.... Mais qu'est ce que c'est que ça ?!? Des boissons revitalisantes? C'est Iris qui a ramené ça ?!? Mais elle aussi taré qu'à son travail !

ENFIN IRIS !!! TU SAIS BIEN QUE L'ALCOOL ET LES BOISSONS DANS CE GENRE FONT MAUVAIS MENAGES ? COMBIEN DE GENS ON FAIT DES MALAISES A CAUSE DE CE GENRE DE COCKTAILS ? ET Y A BEAUCOUP D'ALCOOL ICI !! TU AURAI DU RAMENER DE LA LIMONADE OU DU JUS DE FRUIT POUR LES MÉLANGES...

Bon c'est vrai qu'il est un peu dur... Mais bon, il fallait faire en sorte que tout le monde soit en bonne santé, aller, il va pas pourrir l'ambiance !

JUSTEMENT CA VOUS PLAIRAIT UN PETIT COCKTAIL?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)    

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine, c'est une affaire de feu (pv Iris, Papyrus et peut être Sans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pw1 affaire 5.
» ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!!
» Meilleure affaire
» une affaire... à suivre ;)
» Altercation entre la Garde et les sentinelles [affaire à suivre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade City :: Secteur Primaire :: Platformer Zone :: Mario World-
Sauter vers: